Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saïmaa

Saïmaa

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2016

Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Empty
MessageSujet: Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:42

Bonjour,

J'ai eu plusieurs expériences mystérieuses... J'aimerai faire part de l'une d'elles que j'ai eu il y a 5 ans... Je ne l'ai dit à personne par peur d'être prise pour une menteuse ou une folle ! A cette époque je n'étais vraiment pas bien moralement, mentalement...

Il y a 5 ans, je vivais dans un petit studio avec mon ancien compagnon. Un jour je jouai à un jeu vidéo en ligne sur l'ordi qui était dans un petit couloir à côté de la porte d'entrée.
Il était passé 2h du matin, j'ai tapé mon code pour entrer dans le jeu, j'allais appuyer sur "enter", quand j'ai entendu soudainement une voix féminine à mon oreille droite qui me chuchotait "ne joue pas" affraid, il n'y avait pas de souffle, a ce moment la j'ai eu les frissons dans tout mon corps, j'ai éteins l'ordi et me suis réfugiée dans mon lit sous ma couverture ! C'est la seule fois ou j'ai entendu une voix.

Quelques jours plus tard, je dormais et je me suis brusquement réveillée car il y a eu de gros bruits dans le couloir, comme s'il y avait des truc qui tombaient de l'armoire (le bruit me faisait pensé à des livres qui tombent), sa m'a vraiment fait peur car je me suis levée et rien n'était tombé... Après ça, quand je sortais de l'appartement, je filmai le couloir avant de sortir, des fois il n'y avait rien et d'autres fois il y avait des petits bruits bizarre, je ne sais pas comment les décrire... Je pensai que c'était mon ange gardien, ou un esprit...  Les voisins m'ont dit que l'immeuble était construit sur un ancien cimetière ...

Ce que je peux dire c'est que dans cet appartement (qui était mon premier) je ne me sentais pas bien du tout et je n'aimais pas rester seule, je me sentait observée tout le temps ! Je ne sais pas si cela à un rapport avec cette chose dans l'appartement mais, mon ami n'était plus le même, il est devenu bizarre, il avait que des mauvaises pensées, il est tombé dans les sciences occultes !! Pour finir, on s'est séparé car cela devenait trop obscur, j'ai essayé de le faire revenir à la raison mais rien à faire il était devenu trop instable... Quelques mois après la rupture je me suis senti beaucoup mieux ! Ah oui je voudrai dire aussi que le chiffre 13 nous suivait partout ! Avant d'être dans ce studio on vivait chez mes parents, le numéro de porte était le 13, celui de mon studio le 13 aussi, sa casquette fétiche portait le numéro 13, 13 ans de vie commune, il avait 13 livres...  

Voilà désolée pour la longueur du texte  Neutral , je voulais mettre plus mais je le ferai une autre fois si cela ne vous dérange pas...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:35

bonjour,

moi je te crois. J'ai eu ce genre de bruits le soir et plusieurs jours plus tard après
le décès de ma chienne ( oui je sais ça semble idiot) avec qui j'ai vécu 13 ans de fusion.
Le premier soir cela a été une manifestation auditive. On aurait dit qu'on avait lancé son panier
de plastique à travers le salon et qu'il s'etait fracassé contre un mur.
On est tous sorti de nos chambres en se demandant ce qu'il se passait. Dans le salon tout
était intact y compris le fameux panier.

La seconde fois a été visuelle et auditive avec mon compagnon comme témoin.
Dans ma chambre porte et fenêtre fermées j'avais un sac de plastique très raide au point
qu'il tenait tout droit.
Au moment de me coucher on a pu voir le sac se recroqueviller et prendre la forme du derrière
de ma chienne, comme si elle s'asseyait dessus, le bruit de plastique qu'on écrase accompagnant
le phénomène.
Cela a été les seules manifestations, mais je l'ai sentie près de moi 1 an. Après c'était le vide, elle
a du partir probablement.

Au moment où elle a rendu son dernier souffle il s'est produit quelque chose de très étrange, mais
je pense que personne ne me croirait, on pourrait dire tout simplement que c'est mon ressenti vrai ou faux
ou que j'invente, je n'ai pas de preuve. Moi même si on m'avait raconté cela j'aurais été très sceptique, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmaa

Saïmaa

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2016

Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:50

Bonjour,

Le problème c'est que j'aimerai comprendre si cela vient de l'appartement ou de mon ancien compagnon, car en fait le père de mon ami avait un grimoire il y a plus de 15 ans et il faisait des choses bizarre avec, comme tuer un poulet et boire son sang... Un jour sa maman a vu ce grimoire et elle a pris peur alors elle l'a brulé et jeté à la poubelle, quelques temps plus tard, sa nuque c'est bloquée elle ne pouvait plus tourner la tête du coté gauche, les médecins n'ont jamais pu lui dire ce que c'était, c'est resté bloqué jusqu'à sa mort... Cette femme en question avait un don, le don d'enlever les douleurs de têtes et de ventres, ce don elle ne l'aait plus depuis son blocage !

Mon ancien compagnon qui était son petit fils à eu ce don aussi, j'en suis témoin car à l'époque ou on était ensemble j'avais de grosse douleurs au ventre tout les mois (endométriose), quand il pausait ses mains sur son ventre, je sentait une chaleur venant de ses mains qui m'enlevait la douleur...

Ce que je constate c'est que tout ce qui c'est passé de mystérieux dans cet appartement venait de lui, car depuis que nous sommes plus ensemble tout va pour le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:22

Vu que ce bâtiment a été bâti sur un cimetière....un canal s'est peut etre créé .
âmes dérangées ? je n'y crois pas trop.....
mais celles qui n'ont pas pu passer dans l'autre monde " ont peut être  utilisés ce canal vertical
pour rejoindre les énergies vivantes ( les habitants de l'immeuble).

Ton ami étant réceptif au monde occulte a été un excellent récepteur pour ces âmes, d'où ses changements de comportements car
elles lui prennent ses énergies pour se nourrir.
La personne " vampirisée ( bouh que je n'aime pas ce mot), peut donc se retrouver affaiblie , la santé peut s'altérer, le moral changé, la mauvaise humeur apparaître, avoir comportements violents, double personnalité, et j'en passe ...
S'il habite toujours là , je lui conseille de partir car il n'a pas affaire à une âme mais à plusieurs, et elles ne semble
pas avoir de bonnes intentions. Si par contre cela lui plaît de vivre ainsi , c'est son choix, mais un choix dangereux. J'espère
qu'il a appris à bien se protéger.
Quant à toi tu as bien fait de partir de là.

En résumé les âmes ont peut être fait office d'émetteurs et ton ami de récepteur. En restant là tu aurais peut être été
la prochaine victime.
Il existe des pierres de protection ( je ne les connait pas assez pour te les conseiller) , mais malgré ces pierres je ne conseillerais à personne de rester là.

Ah , j'oubliais, la tête qui se bloque ainsi rejoint une maladie touchant un nerf provoquant ce type de phénomène.
Peu de médecin sont capables de diagnostiquer cette atteinte. Le mari d'une connaissance a eu cela et il a fallu plusieurs années
Pour qu'il puisse bouger un peu mieux la tête. C'est très difficile à guérir.
Je pencherais plus vite sur l'idée d'une atteinte nerveuse, mais que cela ce soit déclarer à cause du grimoire ....aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Empty
MessageSujet: Re: Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience : on m'a parlé à l'oreille ! Ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-