Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help quel pierre met preconisée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:50

Je regarde votre site depuis plusieurs mois deja et je le trouve plus que tres interessant
depuis un an un an et demi je me suis lancer dans la litho sur les differant chacras et j'ai ete epoustouffée . j'ai vraiment ressenti des choses.. d'ailleurs ma collec monte petit a petit Like a Star @ heaven

Mais voila je voulais lutter sur un probleme la frigidite sur votre site la peridote est preconisé ( mais pas donner le prix) dans ma collection j'ai de la chrysolite est la mm pierre ( il me semble que se soit le nom de la pierre brute de la peridot...mais je peu me tromper) est ce moins bien?

J'ai fais diverse recherche et sur d'autre site certains pour ce probleme parlerons de cornaline ou de malachite

Pouvez vous m'aider en me disant les pierres qui m'aiderons le mieux pour ce probleme

je reviendrai plus tard vous parler de ma collection et de mes experience .... (encore debutante)

rien a voire mais je porte sur moi une aventurine bleu et cela m'apaise totalement d'ailleurs quand je ne l'est plus je le sens de suite

merci pour vos sage reponses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:39

j'ai vu un peridot dans mon magasin,le prix ne m'a pas semblé exorbitant du tout,mais je ne me souviens plus.

Connais-tu l'opale de feu ou la rhodochrosite.A voir si elles t'attirent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:21

Salut !

Il y aurait quatre chakras a stimuler avec des pierres,
j'ai coloré sur le schéma si dessous l'emplacement des chakras
qui me paraissent le plus appropriés pour la frigidité.
L'emplacement du chakra sacrée et volontairement situé pres des organes génitaux, car c'est un chakra tres stimulant dans le cas énoncé.

Help quel pierre met preconisée .... Leonar10


Pour le chakra tout en bas,
c'est a dire le chakra racine,
une pierre rouge;

pour le chakra sacrée,
une cornaline ou une opale de feu ( tres efficace );

pour le coeur,
un quartz rose;

pour la gorge,
une calcedoine.


Tu peu t'en tenir a deux chakra,
c'est a dire le chakra racine et sacrée.

Au besoin,
masser le chakra sacré quelques minutes
avec deux gouttes d'ylang ylang ( he ) dans un peu d'huille


Biz,
cat


Dernière édition par marcus le Sam 28 Juin 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:22

Désolé il est peu grand le schéma, ^^
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:37

Coucou Marcus.T'en veux pas de ma rhodo sur le coeur?Serait-ce une bonne idée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:59

Citation :
Coucou Marcus.T'en veux pas de ma rhodo sur le coeur?

Nan ! lol!


Si si une rodhocrosite ça le fait aussi : )

Biz melo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: merci Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:24

J'ai tout de meme opter pour prendre une peridot... je verrai bien
n'ayant pas de pierre rouge j'ope pour une japse et vais prendre une cornaline (j avais pas)


la rhodochrosite ne m'attire pas du tout mais je verrais selon mes finance. de meme pour l'opale de feu

QUestion pourquoi sur le site a soins les pierres ne corresponde plus au probleme ou maladie???


Merci pour votre aide et si le liens "soins" pourrai etre remis a jour ca serai geniale car tres simple d'utilisation... study
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:02

affraid
je comprends pas ton problème avec la rubrique "soins"..
chez moi ca marche !! d'autres ont des problèmes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: explication Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:08

Non mais avec la these qui vient de sortir les pierres change de propriete benefique ... meme si je la trouve assez complete..
voila j'esper t'avoir mieux expliquer cette foi ci.

Puis la on ne ma pas certififer que la peridot donnais de boon resultat.ciao
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:54

Langelique de quelle thèse parles tu ? Ca m'interesse bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: rep Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:19

Non pas une these mais un rassemblement fait a plusieur en format pdt sur le forum. http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf

Mais il est assez differant des liens soins et maladie sur le coté du site ....

Sinon J'ai enfin ma japse Rouge de la cornaline orange y'en a dix de 1cm donc avec ca . J'attend mon opale de feu

J'aimerai bien avoir une reponse pour savoir si la peridot/olivine/chrrysolite aidait a combattre ce probleme? (frigidite)
Si oui que quel chacra est elle recomander . Par contre cette pierre ne se combine pas avec d'autre Merci merci pour votre avis ou reponse


je vais testé aussi ce que marcus ma expliquée.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:13

Ok je comprends maintenant !

Les pierres ne changent pas de propriétés bénéfiques, mais paradoxalement elles dépendent des auteurs, parfois il y a des points de recoupement et parfois non. La "thèse" comme tu dis c'est le livre de Boschiero mais mis à l'envers, pour que ce travail de compilation soit plus pertinent et plus universel, il aurait fallut y intégrer les connaissances de tous les auteurs, ou au moins le splus influents.

Tu peux croiser les approches Langélique, fondamentalement personne n'a raison, personne n'a tort. Les indications de la compil et de la rubrique soins de Michel ont exactement la même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:49

Merci Kerrigan...
Les auteurs ont tous une approche personnelle de la lithothérapie,selon leur savoir ou leur expérience ( souvent les deux) mais il faut savoir croiser toutes ces infos pour se faire sa propre idée, et ensuite sa propre expérience...
je vous déconseille de vous baser sur un seul auteur, mêm aussi célèbre et apprécié que Boschiero, se serait nnuyeux.. mais faites vous votre propre idée et expérimentez.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




Help quel pierre met preconisée .... Empty
MessageSujet: Re: Help quel pierre met preconisée .... Help quel pierre met preconisée .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help quel pierre met preconisée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-