Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui connait l'opale bleue de Owyhee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:21


Bonsoir à tous ,

Nous avons fait revenir des états unis une opale bleue de Owyhee.
J'ai fait un peu de recherches sur internet mais les infos sont maigres.
J'ai quand même réussi à lire quelques lignes sur les bienfaits qu'elle procurent.

Maintenant si ça tombe il s'agit d'une pierre synthétique, loll, ça serait un comble car
depuis que je la porte ( hier) , je me sens vraiment bien dans ma peau , zen , sans angoisse,
un peu heureuse comme un enfant qui ne s'inquiète plus pour demain et je suis redevenue
d'un caaaalme , zen !!!!

Avez vous une expérience avec cette pierre ? connaissez vous cette pierre ?
Sa couleur bleue avec de léger nuages blancs est totalement reposantes à l'oeil
comme au vécu en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:35

Je n'ai aucune info dessus, mais si tu pouvais pousser ta sympathie juqu'a nous prendre cette merveille en photo, je ne suis pas contre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 7:32

c'était la première fois que j'ai vu cette pierre aussi. Wink
En voici deux photos comme la mienne mais elles peuvent être
assez différentes . Tu peux en avoir d'autres modèles en plaçant le nom
de la pierre et ensuite écrire "image" à côté. Tu verras alors des tas de modèles.

Voici le genre des miennes :

https://i.servimg.com/u/f86/19/45/03/51/tumblr10.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/45/03/51/s-l22510.jpg

Si tu n'arrives pas à ouvrir les liens je t'en enverrai un autre. En tout cas
j'ai vraiment flashé sur la couleur et je me suis senti attirée par cette pierre
comme un aimant.
Régale toi les yeux si tu aimes le bleu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 18:12

affraid c'est trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:42

Lycante a écrit:
affraid  c'est trop beau!!!!!

oui lycante, mais il y a très peu d'infos à son sujet mis à part que c'est
une pierre paisible.
Et c'est vrai qu'on se sent bien à son contact visuel et physique. J'ai même l'impression qu'elle
donne un sentiment de recul par rapport aux situations désagréables.
Mais je ne l'ai porté que deux jours et c'est encore fort tôt pour s'en faire une idée.

Je constate qu'il y a peu de réactions face à cette pierre ce qui me fait dire qu'elle ne
doit vraiment pas être connue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:39

je vais faire des fouilles dans mes bijoux et essayer de mettre des photos des miennes.
Je les ai portées non purifiées car j'ignore leur type de purification et rechargement.
Je vais tout de même re tester aujourd'hui son port et je vous dirai si c'est toujours le même ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:40

Alors ( en vitesse et je te mets une traduction plus tard si tu as besoin car darling m'attend pour aller dîner dehors Very Happy ) j'ai trouvé ceci chez nos amis english ...
Il semble que ta pierre puisse changer de couleur á l'air donc ce serait une bonne idée de nettoyer / recharger au Triskel .. Pas d'eau !

http://www.soulfulcrystals.co.uk/owyhee-blue-opal

Si besoin au retour de bombance je traduis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:24

Elle est magnifique! on dirai le fond de l'eau! en tout cas c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur les propriétés des opales, mais si tu te sens bien avec c'est le principal Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:53

pourquoi pas d'eau??? les opales adorent l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:12

C'est vrai, elles sont composer d'eau. La mienne y est tout le temps et elle à l'air de se plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:06

Eh bien je ne sais pas .. Je disais pas d'eau car justement la composition silice / silicate fait que cela influenece la couleur .. Mais bon why not ...

Voici la traduction de ce que j'ai trouvé sur cette pierre :

Owyhee Blue Opal

Communication Calme

L'opale bleu Owyhee

L'opale bleue Owyhee (OH-WAH-hee) est une forme d'un riche bleu pâle d'Opale commune récemment découverte près des sources indiennes sacrés à Owyhee, Oregon aux Etats-Unis d'Amérique. Sa couleur change souvent d'un bleu transparent au bleu opaque à l'exposition à l'air qui évapore sa teneur en eau.

L' Opale est un minéral de silice hydraté, qui comprend des sphères microscopiques de silice qui sont liés conjointement avec l'eau et le silice.

La fréquence vibratoire de l'Owyhee Blue se connecte aux chakras duplexus, de la gorge et du troisième oeil. Il stimule la gorge et troisième oeil, permettant une communication avec les royaumes angéliques et permettant l'ouverture pour recevoir des conseils des dimensions supérieures.

L' Owyhee Blue Opal est une pierre idéale pour ceux qui ont besoin de communiquer des informations et des conseils reçus d'une source de plus grande dimension et est utile pour communiquer ses pensées, ses idées et ses sentiments aux autres.

L'Owyhee Blue Opal permet de parler avec clarté et confiance en Utilisant son pouvoir personnel pour atteindre  doucement ses objectifs d'une manière ciblée positive et calme,.

L'énergie de l'Owyhee Blue Opal aide à nettoyer et équilibrer le chakra de la gorge et  aides à résoudre des troubles dans ce domaine, tels que des inflammations  causée par des infections de la gorge.

Chkras associés  :
Plexus solaire
Gorge
Troisième oeil
Affection physique :
Inflammation
Troubles de la gorge
Résolution de Problèmes émotionnels :
Confiance en soi
Prise de décision
Connexion spirituelle :
Communication angelique

Rien trouvé sur rechargement / nettoyage , sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:46

J'adore les Opales et celles-ci sont magnifiques.
Je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:13

Je remonte avec bonheur ton topic Wink , Marie, car je connais l'Opale Owyhee ! J'en suis très fan (j'en ai 2).
Merci à tous pour ces infos sur les pitchounes I love you : ce forum est une mine d'information, et j'en apprend tous les jours study ...

Voici l'une des miennes :
qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Img_1634
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:12

D'apparence elle a quelques similitudes avec le larimar, sauf que le bleu est plus soutenu. Elles sont très belles en tout cas ! Si j'en croise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:26

merci pour toutes ces infos Morrigan. C'est seulement maintenant que je vois
que le post a été commenté plus loin.

J'ajouterais après l'avoir portée plusieurs fois qu'elle permet de faire un travail jusqu'au bout.
Même un travail minutieux. Elle permet de se dépasser dans le milieu professionnel sans ressentir
de fatigue, du moins on sent la fatigue mais on la dépasse sans souffrance. Elle donne aussi du courage
pour aborder des choses pelantes que l'on remet à plus tard. Tout ça reste bien entendu mon ressenti.
Elle me permet aussi d'atteindre un objectif sans me laisser distraire par autre chose.

Je ne sais pas pour l'eau et comme je ne savais pas , elle y est passée. Le changement est très beau à voir.
Des nuages bleus clairs comme dans le fond d'une piscine se créent et disparaissent si on la porte sous un climat chaud ( attention
pas trop chaud car les opales n'aiment pas trop ça).
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:30

Cool, cette pierre pourrait m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:59

C'est marrant que ce post soit remonté, j'ai trouvé dans un de mes livres une pleine page concernant cette pierre, je te la scanne dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:30

Je ne connaissais pas cette pierre, elle est magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:59

quand on la regarde on ressent beaucoup de douceur, elle me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 16:09

Moi c'est un peu la sodalite à dominante blanche qu'elle me rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:00

non non pas la sodalite, je pense plutôt à quelque chose dans mes souvenirs.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:35

Lycante a écrit:
C'est marrant que ce post soit remonté, j'ai trouvé dans un de mes livres une pleine page concernant cette pierre, je te la scanne dès que possible.

Very Happy Oui Lycante !!! Scanne nous cette page dès que tu le peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:03

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  P1050510
qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  P1050511
qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  P1050513
qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  P1050514
qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  P1050512
qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  P1050515
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:23

Il a l'air vraiment bien, ce livre... J'ai essayé de le trouver d'occasion mais personne ne le vend :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:46

Ah ben au prix ou il se vend, tu m'étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'opale bleue de Owyhee ? qui connait l'opale bleue de Owyhee ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui connait l'opale bleue de Owyhee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» calcédoine bleue et agate mousse bleue la même chose?
» Qui connait ?
» Qui connait ces pierres???
» Bojis
» Molybdenite : qui connait ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-