Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Grand dictionnaire des malaises et maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:53

Bonjour ,

Lors d'un de mes cours mon enseignante nous avais présenté plusieurs livres dont "le grand dictionnaire des malaises et maladies " de Jacques Martel

Du fait que ce livre ne parle pas de litho mais qu'il peut être dort utile
Á beaucoup de gens je le classe ici car je ne sais pas trop oû le mettre.

Ce livre énonce les maladies et douleurs qui en fin de compte sont toujours reliés aux conflits engendrés par les pensées senziments et émotions qui sont á l'origine des maladies .
Il explique á quel conflit mental chaque maladie est reliée et aide donc ainsi au processus de guérison.

En cherchant sur le web j'ai par hasard trouvé la. Version pdf complète de ce super bouquin , elle pourra servir à aider pas mal de monde donc la

Aller à Martel_Jacques_-_Le_grand_dictionnaire_des_malaises_et_des_maladie.
Fichier zip à télécharger

http://www.pdfarchive.info/index.php?pages/Ma

Á noter que la toute dernière édition papier á ete renouvellee et comporte des affirmations á lire tout haut pour enclencher les mots guérisseurs  ( prix 29,99€)

Bonne lecture flower

Morrigan


Dernière édition par Morrigan le Ven 3 Mar 2017 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:02

Merci beaucoup pour ce partage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:49

Grrr.. Veuillez m'excuser pour le doublon .. Je suis sur iPad et non seulement il me fait des orthographes fantaisistes mais en plus des posts non voulus ... Sorry


Dernière édition par Morrigan le Jeu 14 Avr 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:59

Oh merci pour le partage cheers

Serait-ce ce que l'on appelle une synchronicité, j'ai conseillé la vidéo de Jacques Martel sur "les bonshommes allumettes", il y a peu, à une forumeuse Smile

tiens, je me permets de la mettre ici, je la trouve top cette méthode:
les petits bonshommes allumettes-partie 1
les petits bonshommes allumettes-partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:28

Je viens de passer pas mal de temps à chercher ce post que j’avais mal placé au début .. donc voici chose faite je l’ai déplacé.

Le PDF du livre est toujours dispo sur le lien cité en haut , il faut le chercher dans la liste au nom de l’auteur soit MARTEL .

A l’heure où plein de gens ici posent des questions sur des symptômes divers je pense qu’il sera fort utile .
Par la même occasion je viens de découvrir que sur iPad il suffit de télécharger le zip et l’ouvrir dans note , Waw ..



Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:26

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Merci_14
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:54

Merci Morrigan car je n'avais pas vu ce post Very Happy Je vais le télécharger cheers
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:58

Merci Morrigan pour ce lien!

je n'aurai pas acheté ce livre de moi meme mais comme çà gratos,
je vais le feuilleté du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:12

Bonjour, je reviens sur ce post pour savoir si vous connaissez des sites qui ont les livres de Reynlald Boschiero gratuit, en ligne ou en pdf je cherche en particulier un livre : "Biochimie des minéraux et oligoéléments utilisés en lithothérapie"

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 15:38

Mhorrigan a écrit:
Bonjour ,

Lors d'un de mes cours mon enseignante nous avais présenté plusieurs livres dont "le grand dictionnaire des malaises et maladies " de Jacques Martel

Du fait que ce livre ne parle pas de litho mais qu'il peut être dort utile
Á beaucoup de gens je le classe ici car je ne sais pas trop oû le mettre.

Ce livre énonce les maladies et douleurs qui en fin de compte sont toujours reliés aux conflits engendrés par les pensées senziments et émotions qui sont á l'origine des maladies .
Il explique á quel conflit mental chaque maladie est reliée et aide donc ainsi au processus de guérison.

En cherchant sur le web j'ai par hasard trouvé la. Version pdf complète de ce super bouquin , elle pourra servir à aider pas mal de monde donc la

Aller à Martel_Jacques_-_Le_grand_dictionnaire_des_malaises_et_des_maladie.
Fichier zip à télécharger

http://www.pdfarchive.info/index.php?pages/Ma

Á noter que la toute dernière édition papier á ete renouvellee et comporte des affirmations á lire tout haut pour enclencher les mots guérisseurs  ( prix 29,99€)

Bonne lecture flower

Morrigan

Super merci beaucoup Morrigan !  flower
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 10:59

lunineuse a écrit:
Bonjour, je reviens sur ce post pour savoir si vous connaissez des sites qui ont les livres de Reynlald Boschiero gratuit, en ligne ou en pdf je cherche en particulier un livre : "Biochimie des minéraux et oligoéléments utilisés en lithothérapie"

Passez une bonne journée !

c'est ça qu'iol te fallait ? https://www.unitheque.com/UploadFile/DocumentPDF/C/H/TAXW-9782703309451.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:19

Merci Mhorrigan mais pour ma part je l'avais déjà téléchargé depuis quelques temps sur mon PC.
Par contre c'est cool car ça me fait penser que je dois aller regarder un truc dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Acouĥène selon le dictionnaire ci-haut Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 17:51

Je remonte ce post pour essayer de comprendre pour que récemment j'ai des bruits, bourdonnement et sifflements dans les oreilles. En plus, d'avoir un collier Bois de Noisetier, Topaze Bleu et Lapi-lazuli, il est important pour moi de savoir pourquoi j'accepte ce malaise.

Je me souvenais du lien que Mhorrigan avait laissé ici que nous pouvons télécharger gratuitement en cliquant sur le lien Martel_Jacques_-_Le_grand_dictionnaire_des_malaises_et_des_maladie dans la liste sur le lien de Mhorrigan

OREILLES - BOURDONNEMENT D'OREILLES

Les bourdonnements sont reliés au refus d'écouter sa voix intérieure,
les signes intérieurs qui guident sa vie. Je « fais à ma tête », je refuse d'entendre
certaines paroles que je trouve déplaisantes. Je peux même être entêté. Je résiste
car j'ai peur de savoir la vérité, d'être au courant d'une situation ou même
de prendre éventuellement une décision. Cela peut même me mettre en
disharmonie et je déclencherai un bourdonnement d'oreilles pour ne pas
entendre ... j'ai l'impression qu'une personne pense à moi alors qu'en réalité
c'est souvent le contraire. Je peux être tendu à cause des idées qui me
« trottent » dans la tête. En acceptant i. de rester ouvert au niveau du cœur,
je peux entendre les paroles avec plus de détachement. Je ne suis plus obligé
de faire la sourde oreille.

J'ai également le livre sur 'Aime ton Corps' de Madame Bourdeault qui en tant normal m'aide beaucoup à mieux saisir le message et ce que je n'accepte pas de comprendre, mais là après tout ça, rien à faire dès que j'ai enlevé mon collier de Tourmaline Multicolore, les bruits sont plus faibles certe mais toujours présent ce matin.

Espérant pouvoir m'en libérer au plus PS ... I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 13:15

J avais lu ce post que tu as mis ursina mais complètement oublié d y répondre...
Pour ma part je ne sais , je ne vois pas ce que je ne voudrais pas entendre car en ce moment je m ouvre a beaucoup de choses

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 19:15

tytounette a écrit:
J avais lu ce post que tu as mis ursina mais complètement oublié d y répondre...
Pour ma part je ne sais , je ne vois pas ce que je ne voudrais pas entendre car en ce moment je m ouvre a beaucoup de choses

C'est pas grave ma Belle car juste le simple fait que tu l'ais lu, le travail intérieur se fait. Même moi, parfois ça ne me dit rien dans l'instant puis un moment donné une pensée me vient et je souris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand dictionnaire des malaises et maladies  Empty
MessageSujet: Re: Grand dictionnaire des malaises et maladies Grand dictionnaire des malaises et maladies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand dictionnaire des malaises et maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liste des symptomes des maladies 2 (Selon 4 autres sources)
» Malaises dûs au SPM
» Boji et malaises ?
» le dictionnaire de la lithothérapie
» titre: Dictionnaire de la Lithothérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-