Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique ésotérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Boutique ésotérique Boutique ésotérique Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 0:52

Étant très très curieux, je fais pas mal de recherches sur le net au sujet des pierres (lithothérapie entre autres) et sur le pendule et j'ai vu que quelques personnes quand elles vont dans des boutiques ésotériques ou sont exposés de nombreuses pierres, des pendules, des jeux de tarots et plein d'autres objets à connotation ésotérique se sentent mal à l'aise, sont sujettes à des vertiges voir nausées.
Personnellement cela n'est pas du tout mon cas, dans ce genre de boutique je me sent comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Boutique ésotérique Boutique ésotérique Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:51

bsr, idem pour moi j'y passerai des journées complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Boutique ésotérique Boutique ésotérique Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:09

En effet, j'en avais entendu parler...La seule fois ou je suis aller dans une boutique ésotérique, j'était bien, mais comme il n'y en a plus autour de chez moi je n'ai pas d'autres expériences.
Peut être que ce son des gens trop sensibles par rapport au lieu? je suppose que le taux vibratoire est élever dans ce genre d'endroit, surtout avec les personnes et les objets qui s'y trouvent (c'est pas la supérette du coin si vous voyez ce que je veut dire).
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Boutique ésotérique Boutique ésotérique Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:12

J'ai été en début d'après midi dans la boutique de pierres à Chalon, je n'ai pas été malade lol sinon j'en ai profité pour prendre un œil céleste et une jaspe verte.
L’œil Céleste je connais ses propriétés mais par contre la jaspe verte j'ignore tout d'elle, je l'ai pris car j'ai trouvé que c'était une jolie pierre mais sinon quelles sont ses propriétés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique ésotérique Empty
MessageSujet: Re: Boutique ésotérique Boutique ésotérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique ésotérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Univers ésotérique boutique en ligne
» Visite dans une boutique ésoterique
» Boutique
» Salon Ésotérique des Minéraux
» Emission sympa sur l'ésotérique sur M6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-