Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méthode de purification des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:47

L'eau est calcaire ici et je n'ai pas eu ça, pourtant, je l'ai laisser 2 jours dans l'eau. Mais je ferai attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:37

Elie a écrit:
Le benjoin c'est pas mal pour purifier aussi. Sinon chez moi il y a constamment un récipient avec de l'eau et du sel (que je change régulièrement bien sur) et bien mine de rien j'ai sentis la différence quand j'ai arrêter de le mettre, ça marche bien aussi je trouve.

Et tu le mets où ton récipient avec le sel et l' eau ?
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:41

MrsKrobb a écrit:
Oui ça se peut que la calcite s'abîme dans l'eau si celle-ci est calcaire par exemple, vu que la calcite n'est pas très dure.
J'ai eu ça aussi avec une serpentine dans une eau calcaire.

Maintenant qu'il y a un adoucisseur d'eau je n'ai plus eu aucun problème.

Mon eau courante est extrêmement calcaire mais je n' ai jamais eu ses soucis ... et pour l' adoucisseur il fonctionne avec du sel pour adoucir l 'eau ... donc pour les pierres qui n' aiment pas le sel est ce vraiment l' idéal ?

Morrigan , je veux bien que tu m' expliques comment purifier ton lieu de vie et quoi dire aussi pour cette purification si toutefois tu as le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:56

Je le place dans la pièce, généralement dans un coin au fond de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 19:58

OK merci Elie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkyAttiRance



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2016

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:02

Coucou à tous,


Merci pour vos conseils
j'essaie de mettre une photo de ma calcite orange, et de mes autres pierres
normalement je pense que s'en ai une vrai car je l'ai acheté dans un petit magasin
et le vieux Mr est un passionné de pierre pour la pierre et non pas pour leur vertu
du coup quand je lui ai posé des questions sur la litho il a été super franc et m'a dit qu'il n'y connaissait rien
mais que par contre il pouvait me parler des pierres, origine de quoi elles étaient composée etc ...
et il avait de magnifiques pierres de toutes sortes ...
bref ... je suis repartie avec ma calcite orange, mon quartz rose et mon oeil de taureau + obsidienne moucheté
Dites moi ce que vous en pensez, si jamais vous avez un pendule aussi MERCI flower


Méthode de purification des pierres - Page 3 Img_1810


Méthode de purification des pierres - Page 3 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:01

C'st bien une calcite orange. Par contre c'est un bout d’étiquette que je vois en bas? tu peux mettre un peu d'huile dessus et attendre un peu, tu frotte et ça s'en va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:04

[quote="WALLY57"]
MrsKrobb a écrit:
Oui ça se peut que la calcite s'abîme dans l'eau si celle-ci est calcaire par exemple, vu que la calcite n'est pas très dure.
J'ai eu ça aussi avec une serpentine dans une eau calcaire.

Maintenant qu'il y a un adoucisseur d'eau je n'ai plus eu aucun problème.


Morrigan , je veux bien que tu m' expliques comment purifier ton lieu de vie et quoi dire aussi pour cette purification si toutefois tu as le temps ...

Sorry wk en amoureux pour notre anniversaire et pas vu le post avant.
Alors pour l'eau calcaire Perso toute eau que j'utilise pour mes pierres est toujours une eau lustrale faite en posant une bouteille de verre sur ùn triskel, une fleur de vie oû une bouteille d'intention.
Notre eau est ultra calcaire ici, logique elle vient droit des montagnes .. Jamais eu de souci de pierre avec les eaux lustrales .

Pour te repondre je purifie mon lieu de vie avec la methode des cures de sel, ùn verre dans chaque piece et Ca je vais tous les ans. Mais depuis mes Orgonites , franchement 4 Orgonites aux 4 coins de l'appart ont ùn effet transmutateur continuel donc c'est constant et effectif.
Donc chez moi Ca suffit ... Mais si la maison n'a jamais été purifiée avant je fais cure de sel puis orgonite en place contante.

Ceci dit j'utilise aussi mes Orgonites pour purifier/ recharger mes pierres c'est ultra effectif et ultra rapide. Very Happy
J'espère avoir repondu á ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:42

comment fais tu morrigan pour purifier tes pierres avec les orgonites?

concernant ma calcite : l'eau n'est js calcaire pq j'utilise une eau de source ou une eau purifiée, et de ttes façons, l'eau chez moi est pleine de nitrates mais pas calcaire (on ne peut pas tt avoir Suspect )
l'aspect de ma calcite est devenu opaque, alors qu'elle était translucide
ça a fait ça avec ma calcite orange, mais également avec la calcite bleue de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:34

Morrigan a écrit:
WALLY57 a écrit:
MrsKrobb a écrit:
Oui ça se peut que la calcite s'abîme dans l'eau si celle-ci est calcaire par exemple, vu que la calcite n'est pas très dure.
J'ai eu ça aussi avec une serpentine dans une eau calcaire.

Maintenant qu'il y a un adoucisseur d'eau je n'ai plus eu aucun problème.


Morrigan , je veux bien que tu m' expliques comment purifier ton lieu de vie et quoi dire aussi pour cette purification si toutefois tu as le temps ...

Sorry wk en amoureux  pour notre anniversaire et pas vu le post avant.
Alors pour l'eau calcaire Perso toute eau que j'utilise pour mes pierres est toujours une eau lustrale faite en posant une bouteille de verre sur ùn triskel, une fleur de vie oû une bouteille d'intention.
Notre eau est ultra calcaire ici, logique elle vient droit des montagnes .. Jamais eu de souci de pierre avec les eaux lustrales .

Pour te repondre je purifie mon lieu de vie avec la methode des cures de sel, ùn verre dans chaque piece et Ca je vais tous les ans. Mais depuis mes Orgonites , franchement 4 Orgonites aux 4 coins de l'appart ont ùn effet transmutateur continuel donc c'est constant et effectif.
Donc chez moi Ca suffit ... Mais si la maison n'a jamais été purifiée avant je fais cure de sel puis orgonite en place contante.

Ceci dit j'utilise aussi mes Orgonites pour purifier/ recharger  mes pierres c'est ultra effectif et ultra rapide. Very Happy
J'espère avoir repondu á ta question

Oui tu as répondu à ma question Morrigan ... et je t' en remercie ... le sel , tu le change tous les combien de temps ? Juste une fois dans l' année ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:54

Salamèche : je pose tout simplement mon orgonite sur la pierre

Wally tu jettes après un mois et si cela a beaucoup debordé tu refais une cure , la deuxieme tu l'élimine aussi après un mois ou si tu préfères tu peux la laisser et remettre de l'eau régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:06

dac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:41

Morrigan a écrit:
Salamèche : je pose tout simplement mon orgonite sur la pierre

Wally tu jettes après un mois et si cela a beaucoup debordé tu refais une cure , la deuxieme tu l'élimine aussi après un mois ou si tu préfères tu peux la laisser et remettre de l'eau régulièrement.

Euh alors là je n' y comprends plus grand chose , je pensais qu'il fallait juste mettre des coupelles de sel , mais tu me parles de débordements et d'eau ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:38

WALLY57 a écrit:
Morrigan a écrit:
Salamèche : je pose tout simplement mon orgonite sur la pierre

Wally tu jettes après un mois et si cela a beaucoup debordé tu refais une cure , la deuxieme tu l'élimine aussi après un mois ou si tu préfères tu peux la laisser et remettre de l'eau régulièrement.

Euh alors là je n' y comprends plus grand chose , je pensais qu'il fallait juste mettre des coupelles de sel , mais tu me parles de débordements et d'eau ?!?!

Ah non non , des verres moitie sel moitie eau avec des coupelles dessous car cela déborde .. Tu as toutes les infos pratiques ici

http://www.fengshui-geobiologie.com/cristaux-feng-shui-cure-sel/


Dernière édition par Morrigan le Mar 1 Nov 2016 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:41

Morrigan je t' adore ... milles merci , je file voir ça de suite ... cela m' intrigue fortement cette histoire d'eau et de sel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méthode de purification des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode de purification des pierres Méthode de purification des pierres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode de purification des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labradorite
» question pour les coquilles saint jacques
» quelle methode de purification à l'achat?
» purification de vos pierres
» Méthode alternative de purification et rechagement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-