Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'obsidienne Oeil Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:45

Bonjour nouvelle acquisition ce matin et je voudrais la tester qui l'a déjà essayé ? est me donner son ressenti merci
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:14

Bonjour,

comme le propose Morrigan dans un autre sujet, ce serait sympathique de te présenter dans la rubrique dédiée Smile

Alors, l'obsidienne oeil céleste est la pierre qui ne me quitte jamais. Je peux te parler de mon ressenti avec elle cependant, elle ne réagit de la même manière avec tout le monde donc mon expérience ne sera pas forcément aidante pour toi, la seule façon de savoir est de la "tester" toi-même Smile

Maintenant, j'en viens à mon expérience, c'est une pierre qui m'apporte un confort de vie indéniable. Depuis que je la porte, je souffre beaucoup moins de mon empathie, elle forme un bouclier qui m'empêche de trop fusionner avec l'énergie des autres.
La nuit, elle m'apporte aussi une protection , j'ai déjà subi ce que j'appellerai des "attaques d'entités" , j'ai déjà eu quelques expériences très négatives avec des entités peu cordiales et c'est arrivé chaque fois que je n'avais pas mon oeil céleste sur moi.  

Elle a tendance à activer mon troisième oeil mais ça reste gérable , je ne plane pas comme j'ai pu le faire récemment en prenant une cyanite dans ma main  cyclops

C'est une pierre qui est réputée pour "mettre à nu": avec elle , on fait face à ce que l'on est (les côtés sombres aussi), et elle oblige donc à être clair avec soi-même. On ne peut rien "cacher sous le tapis" avec elle, elle est comme un miroir grossissant qui met le doigt là où ça fait mal donc voilà, à toi de voir si tu es prête à ce genre d'expérience, ça peut être mal vécu par certains.

Bonne journée et n'hésite pas à venir faire un retour sur ton expérience avec cette merveilleuse pierre flower
Revenir en haut Aller en bas
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:50

ok merci Kachina pour ton ressenti oupssss !! dsl j'avais pas vu qu'il fallait me présenter je m'en excuse je vais allez la ou tu ma dit Smile je croyais que simplement remplir mon profil suffisait ..... pas de soucis aussitôt essayer je posterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:51

Bonjour, j'aime cette pierre l'Obsidienne œil céleste. Au début avec une obsidienne juste en la tenant dans les mains une sensation de tristesse, nostalgie, mais avec de la bienveillance, de la douceur. Je l'ai testée pour voir quand j'étais à l'extérieur, ou en voyage. Elle forme un bouclier, certaines personnes s'éloignent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:52

Ne t'inquiète pas Lolita sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:18

présentation faite Very Happy merci Indra pour ton expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:42

L'obsidienne oeil céleste (et plus récemment la mentogochole) est une de mes pierres favorites.Je me sens bien quand je la porte, et je n'arrive a me rendormir après un cauchemard qu'en la tenant dans les mains.Je la trouve rassurante.
L'obsidienne Oeil Celeste  Obsidi12
L'obsidienne Oeil Celeste  Obsidi13
Revenir en haut Aller en bas
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:23

merci de m'avoir répondu Lycante.... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:11

J'ai fait l’acquisition hier après midi d'une obsidienne œil céleste dans une boutique ésotérique.
Je l'ai purifier en la passant sous l'eau.
Une chose étrange est arrivé, en effet je pratique enfin j'essaye de pratiquer avec le pendule et celui a la particularité tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour dire oui et ne tourne pas pour dire non.
J'ai mis le pendule par dessus l’obsidienne œil céleste et celui c'est mis à tourner et ensuite je lui ai demander de changer la polarité du oui en demandant à ce qu'il tourne dans le sens d'une aiguille d'une montre pour le oui et l'inverse pour le non.
Ceci est arrivé maintenant le pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour le oui et inversement pour le non et le test effectué hier sur 2 questions s'est avéré positif, à voir si cela sera toujours le cas à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:16

Très sympa l'Oeil-Céleste mais je n'en abuse pas (j'ai l'impression que cette pierre peut foutre sa merde en présence de machines et comme mon métier et de les réparer, j'évite de la porter au boulot)
Mon premier contact avec cette m'a donner l'impression d'être face à psy à qui l'on ne peut rien cacher. Très sérieux tout ça...
Sinon, couplée avec une Turquoise, c'est limite extatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:08

Mettre le pendule par dessus l'oeil céleste m'a donné des résultats incroyables pour mes paris hier 25 paris trouvés sur 25 tentés, je n'avais jamais eu une telle réussite, est ce que c'est grâce à cette pierre ou est ce tout simplement un jour de chance ? Je ne le sais pas mais 25 paris exacts j'ai l'impression que ce n'ai plus du hasard, je viens de faire 6 nouveaux paris et je verrai bien les résultats, si ceux sont à nouveau réussis je vais me poser des questions, si ils échouent c'est c'était un énorme coup de chance, à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:08

à force de vous lire j'ai fini par acheté une petite oeil celeste pour porter en collier.cheers
Je l'ai choisie avec un bel oeil bien marqué.
Mais au final , qu'est ce que cette pierre est sensée apporté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:16

une protection, elle agit comme un bouclier contre la négativité environnante, enfin c'est ce qu'il se dit, j'en ai une sur moi, j'ai rien remarqué de spécial donc peut être qu'elle agit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:43

merci pour ta réponse. Elle est là , elle est belle. Un jour je la mériterai peut etre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:07

Étrange !

Hier, j'ai sorti de l'argile mon obsidienne achetée récemment et qui me faisait un peu peur. Elle a passé la journée au soleil, et le soir, comme j'avais lu teeeellement de posts rapportant des cauchemars horribles et des histoires de cadavres et de ressentis d'entités, je lui ai gentiment dit que j'avais peur que ces lectures me fassent effectivement faire de mauvais rêves sans qu'elle n'y soit pour rien, et que j'allais la laisser à la lune cette nuit. Dehors, à l'arrière de la maison, mais finalement assez proche de ma chambre.

J'ai bien dormi (enfin, quand j'ai dormi, étant donné que ma fille de 1 an tousse tousse à cause de ses dents...). Bizarrement, je n'avais pas ces "peurs" de voir quelque chose surgir de la nuit ou de rencontrer des "fantômes" au pied de mon lit... Par contre, ce matin, ma mère (je vis encore chez mes parents) m'a rapporté avoir rêvé que je mourrais, fait des cauchemars de cadavres et de personnes décapitées ! Pourtant, elle n'est pas vraiment du genre à faire ce genre d'expériences Suspect

Peut-être que c'est le hasard. Aucune idée. Je vais m'habituer à elle la journée, puis on verra plus tard pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:21

Le soleil, c'est bien pour l'Oeil-Céleste. Mais c'est une pierre qui aime aussi la lune.
Et comme celle-ci est pleine aujourd'hui, profites-en pour laisser ton Oeil-Céleste s'imprégner de la douceur d'une belle nuit sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:04

Yes, je suivrai tes conseils, je l'ai laissée hier soir aussi en me disant qu'elle était déjà bien ronde (ou presque) et que ça lui ferait du bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:28

Disons que pour les pierres "de lune", à partir du premier croissant, c'est bon, ça charge.
On dit même que c'est "mieux" à la lune montante qu'à la pleine lune (vraiment pleine).
Après, pour une pierre comme l'Oeil-Céleste, je pense que c'est important de l'adoucir un peu à la lune, surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:33

D'accord !
Bon, de toute façon j'ai décidé d'attendre un peu avant de vraiment la solliciter, disons... Cette pleine lune et la prochaine peut-être... On verra au feeling flower
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:07

Faut pas non plus en avoir peur, hein !
Disons qu'avant de l'emporter avec toi pour la journée, tu t'octroie un petit tête-à-tête, histoire de faire connaissance.
Un peu comme si tu étais assise dans un train, face à un inconnu qui ne parle pas ta langue; t'es là, sans rien attendre de particulier, et tu laisse tes pensées vagabonder. Comme si t'étais toute seule en fait; sauf que l'autre, en face, est bien là; et sa présence change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:05

Non en fait, je ne pensais pas avoir peur d'elle, mais plutôt des récits que j'avais lus. C'est pour cette raison que je voulais attendre, juste pour que ces souvenirs de lectures ne prennent plus le pas sur le ressenti...

En tout cas, c'est fait, sieste avec obsidienne passée sans encombre !
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:29

Bon, je fais un double post pour vous raconter un ressenti avec mon oeil céleste (je ne veux pas ouvrir de nouveau sujet, il y en a bien assez Wink ) !
Hier, après deux jours dans l'argile, un jour au soleil, deux nuits sous la lune, deux méditations pendant la sieste, je décide de sortir mon oeil céleste de la maison car j'ai l'impression d'être oppressée, et je "sens" qu'il travaillera tout aussi bien, mais un peu plus doucement, depuis ma terrasse.

Le soir, bim, énormes révélations de ma mère sur son ressenti quant à des problèmes récents qui me concernent. J'aurais dû les prendre en pleine tronche comme un énorme jugement tellement elle avait fait mariner son avis si longtemps qu'il m'a semblé violent, inapproprié et excessif. Et finalement, non ! En fait, je l'ai très bien pris, il m'a même carrément aidée à me sentir adulte et en prendre conscience que je pouvais m'occuper correctement de ma fille seule et habiter seule (je finis mes études dans deux mois, j'ai trouvé du travail pour juillet, mais suite à ma rupture, je viens de passer 9 mois chez mes parents). Et, "me sentir adulte par moi même" et "avoir confiance en mes capacités et en mes responsabilités", c'est EXACTEMENT ce que j'avais demandé à l'oeil céleste ! Tout à l'heure, je l'ai remerciée, donc...

En sortant de chez moi à midi, surprise, on dirait qu'il s'est encore plus coloré qu'avant ? Bien que la première photo soit prise en intérieur, je n'avais jamais vu de trace, dedans comme dehors, de ce cercle bleu en périphérie... Fou, quand même ! Ou alors j'hallucine ? Je n'ai pas pris de photo quand la pierre était au soleil il y a trois jours, mais elle était franchement plus sombre et verte... C'est ce qui m'avait étonné d'ailleurs, je ne la voyais pas du tout "arc-en-ciel"...

C'est déjà arrivé à quelqu'un, ce changement d'apparence ?
À moins que ce soit l'eau de pluie d'hier soir ? L'exposition prolongée au soleil ? (elle avait déjà pris un bon bain de soleil, mais...)

Mouais... Je ne sais pas. J'ai l'impression que c'est juste le changement de lumière... Ou pas. Enfin bon. J'arrête de comparer toutes les photos ! Hahaha

L'obsidienne Oeil Celeste  Imag2512
L'obsidienne Oeil Celeste  Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:02

Tu as raison, il a changer de couleur et beaucoup en plus Smile  j'ai eu le même phénomène avec une opale blanche commune qui a laisser apparaître des traces bleue après une bonne purification.
C'est assez commun il parait, que certaines pierres changent d'aspects après avoir travaillé sur nous, c'est donc bon signe. Et elle est encore plus belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:09

Oui elle est encore plus belle flower .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:26

Elie a écrit:
(...)j'ai eu le même phénomène avec une opale blanche commune qui a laisser apparaître des traces bleue après une bonne purification.

J'ai aussi une Opale hydrophane qui devient transparente comme du verre lorsqu'on la fait tremper dans l'eau et redevient laiteuse et irisée après quelques minutes de port. C'est assez surprenant au début; j'ai d'abord cru que j'avais flingué la pierre en la laissant trop longtemps dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'obsidienne Oeil Celeste  Empty
MessageSujet: Re: L'obsidienne Oeil Celeste L'obsidienne Oeil Celeste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'obsidienne Oeil Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil céleste
» oeil céleste
» oeil celeste
» Oeil celeste
» l'oeil celeste a t il une ame ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-