Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

sodalite Empty
MessageSujet: sodalite sodalite Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:23

Depuis un an j'ai acheté une sodalite de bonne qualite . (bleu et pas mal noire)
J'ai eu de suite l'intuition qu'elle servais pour le sommeil et je ne me suis pas tromper .
Mais quelle ne fut pas ma stupefaction quand des la permiere nuit j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir puis fait un reve sur l'egypte ou je criait ... puis mal de tete assez prennant . dans la nuit et le jour qui suivait)

J'ai retester il y'a quelque temps j'ai pu dormir mais toujours ce mal de crane qui me derange au contacte de cette pierre...

Seriez vous d' ou cela peu venir ou bien il n'y a pas toujours d affinite avec certaine pierre?

merci de vos reponse ou vos avis sur la question


en revenche j'adore l'aventurine bleu, la celestine, aigue marine, et je viens d'acheter par coorespondance du lapis lazuli j'esper que ca se passera mieux cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

sodalite Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:23

Quand j'ai mal à la tête, c'est souvent dû à un surplus d'énergie au niveau du crâne. J'arrive à contrer ce type de maux de tête en utilisant une tourmaline noire entre les jambes, ou en faisant descendre l'énergie. Dans ton cas, essai à tout hasard de poser une tourmaline noire au pied de ton lit, peut être que ça te soulagera ?

Après sur le reste je n'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

sodalite Empty
MessageSujet: merci sodalite Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:24

Very Happy Merci pour ta reponse qui ne m'a pas l'air mauvaise du tout je testerai en esperant ne plus avoir cette prise de tete . bom

Et vrais quand je l'est testé je ne m'etais pa encré geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sodalite Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:46

Je remonte le sujet Embarassed

Langelique a écrit:
Depuis un an j'ai acheté une sodalite de bonne qualite . (bleu et pas mal noire)
J'ai eu de suite l'intuition qu'elle servait pour le sommeil et je ne me suis pas tromper .
Mais quelle ne fut pas ma stupéfaction quand des la première nuit j'ai eu beaucoup de mal a m'endormir puis fait un rêve sur l'Égypte ou je criais ... puis mal de tête assez prenant . dans la nuit et le jour qui suivait)

J'ai retenté il y a quelque temps j'ai pu dormir mais toujours ce mal de crâne qui me dérange au contacte de cette pierre...

Seriez vous d'où cela peu venir ou bien il n'y a pas toujours d affinité avec certaine pierre?

merci de vos réponses ou vos avis sur la question


en revenche j'adore l'aventurine bleu, la Célestine, aigue-marine, et je viens d'acheter par correspondance du lapis-lazuli, j'espère que ça se passera mieux cette fois ...


La sodalite est une pierre pour colérique et le principe est le m^me que homéopathie, il faut une pierre qui DECLANCHE les symptômes du problème hors "Crise" pour pouvoir l'utiliser lors de la CRISE

Je m'explique
Lors d'un stage ou d'un achat, vous prenez une tourmaline et là pas de bol, le mal de crâne ...c'est à retenir car lorsque vous aurez un mal de tête à la maison, portez une tourmaline, cela apaisera votre douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sodalite Empty
MessageSujet: Re: sodalite sodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-