Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 achat obsidienne arentée oeil céleste, help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:19

coucou à tous,

Depuis 1 an et demi je regarde ce que la vendeuse appelle une obsidienne argentée oeil céleste.
Soi disant que c'est une pièce de collection. La pierre m'attire mais j'ai lu quelque part sur le forum
que quelqu'un s'en plaignait à cause de cauchemars . C'est pour placer au salon, soit en vitrine, soit sur un meuble.

Je vous l'a décris : elle est en forme de coeur et grande comme une petite main.
Quand on la regarde sous leur éclairage elle a un reflet tout doré Shocked sur le dessus comme si elle
avait été saupoudrée.
Mon mari me dit qu'il y a 1 ou 2 cercles dedans, il faudra que je revérifie.

Que peut nous apporter une telle pierre ?
Quand je vous lis , certains disent obsidienne tout simplement, d'autres disent "oeil céleste".
Est ce 2 sortes de pierres différentes ? dans ce cas quelles sont leurs propriétés ?

J'espère avoir une réponse car j'hésite à l'acheter vu que je ne connais pas ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:46

Il y a plusieurs sortes d'obsidiennes, dont l'œil celeste, l'obs dorée et l'obs argentée
j'ai commandé les deux dernières sur le site de pierre daimant
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:52

Alors il faut faire la difference entre obsidienne et obsidienne œil celeste .
L'obsidienne œil celeste est en fin de compte striée elle peut être dorée, argentée ou arc en ciel . L'obssidienne "simple" est noire
Je te cite Paulbrazil qui pour moi esr un vendeur passionnee de référence :

"Toutes les obsidiennes œil céleste, ou plus exactement à reflets, ne comportent pas toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
Œil céleste est un nom new age.
Il en existe une version dorée, argentée, arc en ciel. Celle à reflets argentés est moins spectaculaire que la dorée ou la colorée, mais ce sont toutes des pièces rares et troublantes.
Je n’en ai jamais trouvé jusqu’à présent, mais il existe une obsidienne dite obsidienne toile d’araignée, encore plus rare.
L'obsidienne oeil céleste argentée, ou obsidienne à reflet argent met en lumière ce qu'il se cache derrière l'obscurité de l'inconscient. Elle donne forme aux sentiments confus. C'est une pierre de vérités, d'éveil."

Apres , rare je ne sais pas mais ces temps j'en ai vu plusieurs en "coupe" naturelle de coeur , j'en ai d'ailleurs acquis une

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Image67

La mienne est une œil celeste argentée MEME si on ne voit pas sur la photo toutes ses irridescences

Mes cours disent ceci en plus :
Toujours une pierre de protection, enseigne sa nature spirituelle.
Pierre de tres haute spiritualité favorise l'élan de l'âme et l'accès a la lumière divine . Elle est l'œil de l'esprit suprême. Procure dss grandes joies et beaucoup de bonheur. Pierre á vraiment repecter .
Absorbe l'énergie negative de l'aura et extrait les stress du corps. Facilité la clairvoyance,intensifie la perception et clarifie l'esprit .
Au physique elle améliore l'irrigation, atténue les douleurs, aide en cas de faiblesse visuelle.
Très efficace pour guérir les dépressions nerveuses, les convulsions, l'hystérie, l'épilepsie et calmer les peurs .

La mienne est pour le moment sur ma table de salon, je n'ai pas encore testé en soins ..

Voila j'espère quecela t'aidera

Morigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:00

merci morrigan , c'est super comme réponse.

Vu la taille de la mignonne , le prix est de taille correcte je pense. Mais c'est une belle
dépense quand même.
Et d'après ce que tu me dis d'elle, elle devrait vraiment m'apporter beaucoup.

Mon karma est lourd, ma vie est une lutte perpétuelle faite d'ennuis pesants qui se succèdent.
A croire qu'ils font la file.
Patiemment je règle chacun au fur et à mesure, mais j'espère qu'un jour j'aurai enfin la tranquillité.
Merci encore à toi
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:08

Morrigan a écrit:


Apres , rare je ne sais pas mais ces temps j'en ai vu plusieurs en "coupe" naturelle de coeur , j'en ai d'ailleurs acquis une

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Image67

Morigan

Elle est très belle. Ici au dernier salon à Anvers il y en avait beaucoup. Et beaucoup allaient
par deux, 2 coeurs ensemble. A croire qu'une intervention humaine les soudent l'une à l'autre
sans " cicatrice".

Je n'ai jamais vu d'obsidienne toile d'araignée par contre. Mais si un jour je fais l'acquisition de cette
obsidienne argentée, je posterai sa photo ici. Je ne comprends pas que depuis tout ce temps personne
ne l'ait acheté.
Ce que j'ai remarqué dans ce magasin , c'est que l'éclairage est fort trompeur car elle semble dorée.
Alors je l'ai prise et l'ai exposée à la lumière du jour, j'ai été un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:43

j'ai une obsidienne araignée, sa photo est ds ma galerie mais on ne voit rien
il faudrait que je la refasse
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:47

rhhhooo Salamèche, t'as trouvé ce petit bonheur où ça ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:05

à Concarneau dans une super boutique I love you I love you

Avec l'apn de mes filles on voit mieux
achat obsidienne arentée oeil céleste, help Dscn0511
achat obsidienne arentée oeil céleste, help Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:22

elle est vraiment spéciale et belle !!! mais c'est la photo qui fait qu'elle est bleue
à mon écran ? ou bien c'est réellement sa couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:11

Les spiders sont réellement de cette couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:06

oui elle est vraiment de cette couleur (elle est même un peu plus jolie encore en vrai I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:59

Elle est belle ton Obsidienne spider Salameche. Tu nous dira ce que tu ressens avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:49

j'ai eu l'occasion de voir des obsidiennes toile d'araignée, mais elles n'étaient pas bleue du tout No

Finalement je suis retournée voir cette obsidienne, je suis restée bien 15 minutes devant la vitrine avant de me décider.
J'ai pas résisté drunken
Et pour faire court c'est une dorée.
Je l'ai prise en photo que j'ai placé dans la galerie photo, elle est de belle taille et un peu plus grande que je le pensais.

Les commentaires de morrigan , que je remercie au passage, m'ont séduites, mais après lecture d'autres posts elle ferait
aussi remonter nos vieilles peurs, et là je cale !!! après les raz de marée que j'ai passé je n'ai pas envie de revivre cela.
Donc elle trône dans la vitrine ou elle arbore ses plus belles couleurs, mais je ne la chipote pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:10

Si elle ne t'attire pas laisse la ou elle est et ne la prend pas, un jour tu seras surement prête pour elle. Ça reste une belle pierre en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:20

Il y a plusieurs sorte d'obsidienne : je verrai bien pour toi l'obsidienne acajou, à toi de voir. Voici mon obsidienne acajou cela peut te donner une ptite idée.



achat obsidienne arentée oeil céleste, help Dscn2479-4a0ff8f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:22

Concernant les obsidiennes il y'a beaucoup de variétés les plus connus étant l'obsidienne œil céleste et l'obsidienne noire.
L'obsidienne noire j'en ai une mais pas encore utilisée, que pouvez vous me dire en ce qui concerne cette pierre ? Quelle différence avec l'oeil de tigre ou l'oeil céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:20

Je reviens de Sainte Marie aux Mines où j'ai acheté de magnifiques obsidiennes mais attention il y a obsidienne et obsidienne les qualités et les prix différent vraiment beaucoup.
Personnellement j'en ai choisies de très bonne qualité elles sont bien plus chère mais j'ouvre ma boutique de pierres et je ne veux pas vendre des pierres de basse qualité. Surtout celles ci que j'ai particulièrement à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 16:14

touti a écrit:
Je reviens de Sainte Marie aux Mines où j'ai acheté de magnifiques obsidiennes

Tu nous met des photos, touti ? Smile  Moi aussi j'ai rapporté des Obsidiennes de SMAM ce week-end, dont une que j'ai acheté sur le stand de "Mexico Obsidiennes" (ils ont des choses magnifiques... comme sur leur site d'ailleurs drunken ).
Voici les miennes :
Obsidienne Œil Céleste (argenté il me semble vu les reflets peu visibles sur la photo)
achat obsidienne arentée oeil céleste, help Img_1931
Obsidienne Spider
achat obsidienne arentée oeil céleste, help Img_1930
Obsidienne Mantogochol (de chez Mexico Obsidiennes)
achat obsidienne arentée oeil céleste, help Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 21:21

Tes pierres sont magnifiques, les miennes viennent de GIRASOL et sont du Mexique

Voilà pour celles qui veulent voir les photos de mes obsidiennes vous pourrez aller voir sur ma page FB, n'hésitez pas à partager, je me lance tout juste et j'ai besoin d'un petit coup de pouce Smile


https://www.facebook.com/Energinie-1875105489429335/?ref=aymt_homepage_panel

flower
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 15:04

Ton Oeil Céleste est vraiment belle, les reflets apparaissent bien sur la photos, moi j'ai beaucoup de mal à les faire apparaitre.
Tes créations sont jolies (pendentifs 7 chakras, arbre de vie...), tu as une boutique virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:47

Merci beaucoup je l'ai choisi avec le coeur il est magnifique j'ai 2 gros oeil céleste (ovale et rond) et des plus petits
les autres sont des obsidiennes argent et or et des plus petits oeils célestes mais en photo c'est difficile à rendre tous ensemble je peux en faire en individuel si besoin.

Je commence seulement ma boutique FB mais c'est juste une page pour le moment que je vais agrémenter au fil du temps avec toutes mes pierres et bijoux, je ferais une photo de mes pendentifs arbre de vie et 7 chakras ce we ils sont en sertissage argent avec une chaîne argent.

Merci en tous cas pour vos encouragements, ça fait plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat obsidienne arentée oeil céleste, help Empty
MessageSujet: Re: achat obsidienne arentée oeil céleste, help achat obsidienne arentée oeil céleste, help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

achat obsidienne arentée oeil céleste, help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne Oeil Celeste; Help!
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil Celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-