Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Spirale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:13

Si nous portons une pierre en collier, celle ci est automatiquement percé mais maintenant il existe des spirales ou l'on peut mettre les pierres dedans.
Avez vous porter des pierres dans une spirale et peut t'on mettre plusieurs pierres dans une spirale ?
Pour moi le seul petit inconvénient de ses spirales c'est que si on met la pierre dedans celle ci ne va peut être ne pas être au contact de la peau mais cela a surement guère d’importance je suppose.
J'ai commander des spirales sur ce site : www.herbes-magiques.com/141-accessoires-pour-pierres
Est ce que vous connaissez ce site "herbes magiques", les prix pratiqués sont vraiment très bas, les plus bas du net je pense et avant de commander quelques pierres sur ce site j'ai échangé par mail avec la responsable du site et celle ci m'a dit qu'elle pratiquait de très faibles marges afin que le maximum de personnes puissent acheter des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:25

il faut voir aussi la qualité des pierres....Je me rappelle avoir commandé des pierres sur un site, elles avaient l'air
magnifiques . A l'arrivée elles étaient minuscules.
En ces temps difficiles j'ai un peu dur à croire l'argument de la vendeuse, mais qui sait ....
Tiens nous au courant, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:32

La taille n'a pas trop d'importance mais l'importance c'est que ce soit des pierres véritables et non des copies.
Je pense la vendeuse honnête car pour les citrines elle m'a précisé que c'était des améthystes chauffées ce qui est souvent le cas malheureusement d'ailleurs c'est précisé dans la description sur la pierre.
Je vais recevoir ma commande en fin de semaine, je vous dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:52

De plus la vendeuse semble assez connue, a une chaine youtube, page facebook etc. donc je ne penses pas qu'elle s'amuserait à escroquer les gens, je n'ai rien trouver de négatif sur elle en faisant des recherches sur le net, cela est bon signe je pense mais bon l'heure de vérité sera la réception de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:41

je n'avais pas pensé aux copies, effectivement tu as raison.
Pour la taille il semblerait qu'une pierres agissent sur une surface de 100 fois sa taille. Celles que j'ai reçues
étaient vraiment minuscules. C'est bête de leur part car du coup je n'ai plus jamais rien commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:35

Spirale Pierre13
Spirale Pierrr13
Donc j'ai bien reçu les pierres de la part du site  www.herbes-magiques.com/
Je vais vous en poster les photos.
Tout d'abord un emballage très soignée, les pierres enveloppées par références dans un petit sachet en plastique et le colis remplis de polystyrène donc aucun risque de casse, une brochure expliquant les propriétés des pierres.
Les pierres sont de tailles diverses, il y'en a des petites mais aussi de plus grosses, guère de différence par rapport à la boutique ésotérique mais par contre les prix vraiment très bas. reste à voir l'efficacité de ses pierres mais pour l'instant je suis très satisfait d'avoir commandé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:03

Elles ont l'air de bonne qualité sur les photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:50

oui, et je ne vois pas de grandes différences par rapport à la boutique et les prix sont vraiment très très bas.
La dame dit peut être vrai en disant que faire des grandes marges ne l'intéresse pas et qu'elle veut en faire profiter le plus grand nombre.
Regarder sa chaine sur you tube vous tapez "Ange de Gaia", c'est très intéressant, c'est un peu un domaine de la magie blanche mais ses vidéos sont très bien en particulier celles sur le basilic, le chéque d'abondance etc..
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:56

Ah oui j'en ai entendu parler, je regarde se chaine quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:04

En tout cas l'emballage très bien, du polystyrène partout et les pierres et spirales dans des sachets individuels, aucun risque que les pierres arrivent en mauvais état donc je pense que cela donne un indice sur le sérieux du site.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:44

franchement elles ont l'air bien, belle taille, belles couleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:40

les couleurs rien à dire c'est nickel, les hématites en particuliers sont très belles, je vous rassure tout ça n'est pas que pour moi.
Je ne les ai pas encore enlevé des sachets, je réfléchit comment faire pour les purifier car j'ai bien peur que l'eau les fasses ternir.
J'ai une petite druze de cristal mais est ce qu'on peut purifier les pierres sur une druze de cristal car je pensais que les druzes servaient pour le rechargement et non pour la purification.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:46

Pour en revenir au sujet initial les spirales, je me pose la question si c'est bien bon de mettre les pierres dans des spirales, les avis divergent, mon inquiétude est est ce que les pierres au contact du métal de la spirale peuvent s'abimer à la longue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:00

Je peux poser la question autrement vaut t'il mieux porter une pierre qui à ce qu'elle soit un peu percé et qu'on l'a au contact de la peau ou alors dans une spirale mais nous ne l'avons pas au contact de la peau.
Pour la première solution l'inconvénient c'est que la pierre est percé donc un peu abimé forcément et pour la deuxième solution c'est qu'avec la spirale la pierre peut s'abimer au contact du métal.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:27

Voici une description sur les spirales que je viens de trouver sur aromasud un site assez réputé :


Toutes les pierres semi précieuses sont non percées afin de garantir un effet vibratoire optimum.
La cage en forme de spirale amplifie la diffusion des énergies et les vertus de lithothérapie des minéraux et cristaux contenus.

Selon vos besoins ou envies vous pourrez facilement changer le cristal de votre spirale et la remplacer par d'autres pierres naturelles.

Les pendentifs spirales sont des bijoux innovants par la forme et sont tous disponibles en couleur dorée ou argentée.
La cage en forme de spirale amplifie la diffusion des énergies ....

Donc je ne sais plus trop quoi penser car les arguments de la pierre percés ou pour la spirale ne me semble pas dénués de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:54

Hihi ... Pas la peine de s'impatienter... Il y a toujours quelqu'un qui va repondre , c'est un forum voyons pad Wikipedia Razz Razz  ( humour hein !)

Alors deja stp , un site réputé c'est un site fait par un oû des passionnés de lithotherapie comme par exemple Paubrazil oû Pierre DAimant , ce que tu donnes là c'est un GROOOS site fait pour recolter beauuuucoup de sous par tous les moyens internet possibles donc moi Perso quand c'est enorme et que Ca vend de tout j'achète le moins possible et si j'achète je n'écoute pas ce qu'ils disent car ils font exclusivement du business et de belles pièces c'est las chez eux que j'en trouverais ...

Ceci dit tres honnêtement , une pierre percée á autant de force qu'une pierre qui ne l'est pas , par ex mes bracelets ont autant de puissances que mes pierres roulées ... Et pourquoi ? Beuh .. Eh bien parceque deja ta / ma pierre c'est une coupure / un éclat de riche d'origine fait par l'humain .. donc si je te suivais , puisque c'est un morceau coupé cela n'a plus de force ?
Ben non ... Pas du tout , que ta pierre soit un éclat d'un bloc d'origine ne lui enlève aucune force , donc qu'en plus elle ait un trou pour la porter n'y change rien de rien a sa force .

Enfin les cages de métal : c'est juste pratique pour y mettre une pierre qui sera plus pres de ta peau vu que tu n'as pas de soutien  gorge oû la glisser Very Happy , Perso j'éviterais le métal qui verdit et chercherais plutot dss trucs de qualité et des metaux nobles. ( acier ça ira tres bien par ex ) , á savoir qu'une pierre enchâssée dans un bijou garde elle aussi toutes ses qualités et forces .

En dernier lieu ÉCOUTE tes ressentis Perso et copine avsc tes pierres.  Elles finiront par te donner des ressentis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 19:29

Je ne suis pas pressé, pour aromasud j'ai mis site réputé car c'est ce qu'on trouve en premier sur google, après est ce un bon site ou pas je n'en sais rien d'ailleurs vu les prix pratiqués je ne commanderai pas la bas.
Ce n'est pas moi qui dit qu'une pierre coupée perd de sa force, je dit simplement les arguments trouvés sur le net en ce qui concerne les spirales et les pierres percées après bien entendu à moi de faire le choix mais je pense que avoir plusieurs avis est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:30

Pour être plus précis :
je sais maintenant qu'une pierre "roulée" seule peut s'avérer efficace j'ai vu "à l’œuvre" l'oeil de tigre d'un collègue de travail, une pierre "percée" comme le dit Morrigan ne perd pas son efficacité puisque ma citrine est "percée" et néanmoins très efficace, maintenant j'aimerais avoir un témoignage de personnes portant des pierres avec une spirale pour voir si à la longe les pierres sont usées en se frottant contre le métal des spirales ou alors étant fermée celle ci demeurent moins efficaces ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:50

Non mais franchement faudrait y aller pour abîmer tes pierres avec une spirale, à moins, qu'à la rigueur tu les écrase et les frotte contre le métal, je doute fort qu'elles s’abîment, la cage va les protéger justement.
Et puis bon, certe, il y a des pierres fragiles et de faible dureté mais de là à les abîmer avec une spirale...si c'est la bonne taille, il n'y a pas de raison qu'elles s’abîment plus que dans une poche.
C'est efficace même au travers des "barreaux", ne t'inquiète pas, si déjà c'est efficace pour ton amis à distance, pourquoi ça ne le serai pas contre toi, même enfermer dans une cage?
De plus, si les lithothérapeutes les vendent, ce n'est pas un hasard non plus, c'est plus pratique et ça marche Smile .


Dernière édition par Elie le Lun 6 Juin 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:21

Très bonne argumentation Elie, pour être vraiment certain je cherche un témoignage d'une ou de personnes portant ses fameuses spirales.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:36

En tout cas c'est vrai que les prix sont fous.

Avec le recul, tu en penses quoi, des pierres que tu as achetées sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:16

Je ne les ai toutes portées même pratiquement aucune, je vais commencer à en porter demain. Pour la taille des pierres rien à redire il 'yen a des petites mais des belles aussi il y'a un oeil de tigre vraiment conséquent.
Pour mon collègue de travail le résultat est très bon, plus de problème avec sa chef depuis qu'il a son œil de tigre, plus de mal de dos également grâce surement à son chrysocolle donc pour lui ça fonctionne donc aucune raison que ça ne soit pas le cas pour moi.
Je vous en dirais plus dans quelques jours pour voir si les pierres agissent ou pas sur moi.
J'ai juste la labradorite qui dans l'eau a changer de couleur et a une petite crevasse mais bon apparemment cela veut dire que le "mal" environnant s'est déchargé sur elle ce qui est plutôt bon.
Ma mère ayant un kyste sans gravité vers un rein donc je lui ai donné une de mes cornaline, la cornaline étant censés de guérir ou supprimer les kystes, donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:04

Dom , je reviens de chez Ambra mineral , magasin hyper serieux avec un choix de dingue et leurs importations perso directes pour certaines pierres ..
Enfin bref j'avais entendu parler du serieux du gars et comme j'avais une commande assez conséquente ( orgonites pour plusieurs personnes ) , j'ai eu le temps de discuter avec lui et de voir ses pierres de dessous de tiroir.

Je lui ai donc posé la question pour la spirale ( hihi ce qui fait que j'en ai reçu une en cadeau) , la reponse est claire comme de l'eau de roche et logique en plein : lorsque l'on peut on préférera porter la pierre á meme la peau , mais quand ce n'est pas possible car la pierre ne peut être percée au risque de l'abîmer parce qu'elle est trop friable oû qu'elle est sujette à se briser alors on la met dans une spirale. .
Donc on préfère l'action directe sur la peau , si pas possible en pendentif percé alors spirale ..
La spirale n'abîme pas la pierre sauf si elle est tres tendre comme par ex la sélénite

Logique somme toute
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:33

Merci Morrigan.
Donc aucune objection à porter des spirales.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spirale Empty
MessageSujet: Re: Spirale Spirale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-