Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 acné et aventurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinpinne



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : ailleurs qu'ici...
Date d'inscription : 30/06/2008

acné et aventurine Empty
MessageSujet: acné et aventurine acné et aventurine Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:15

Bonjour à tous,
je souffre depuis qque années d'acné. J'ai tout testé mais sans succès, les traitements étant plus lourds et difficiles. J'ai vu à plusieurs reprises que l'aventurine était très efficace pour ce genre de mal. Qqun peut témoigner ? comment cela "fonctionne" ? etc...Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

acné et aventurine Empty
MessageSujet: rep acné et aventurine Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:14

Je n'ai pas particulierement une peau a probleme hormis avant mon cycle de menstruation ou la peau deviens grasse et quelque bouton apparaissent affraid

J'ai plusieur aventurines et le fais de le dormir ou pauser sur la zone a probeleme attenue nettement la nature de la peau grasse ( donc moins de boutons) je ne sais pas si un elixir pourrais t'aider

mais sinon dsl de faire de la pub j'ai trouver une lotion garnie "pur" r au zinc qui elimine ce genre de problemes. surtout pas de fond de teint cela empeche la peau de respirer . et de temps a autre un masque vendu par deux de mme marque au concombre ou un gommage mais moi cela ne me reussi pas de trop ma peau redevient grasse apres peut etre qu'un doux.

La lotion sens un peu fort ne coute pas chere mais est vraiment efficace je te souhaite bonne chance

Pour l'aventurine elle a plus la propriete d'instaurer un calme interieurement ( ds notre coeur) et ma calmer une foi une crise de mentruastion .
Parcontre sur la gorge j'ai toujours denoter avoir mal au amidale ( un peu de mal a avaler ) quand je la teste a cette endroit .

ha je crois qu'il yen a qui prenne la pillule pour regler ce genre desagrement.
Mais n'oublie pas le dermato les pierre je pense sont un tres bon soutient mais ne remplace pas toujours la medecine. elle y contribue

bonne chance et dit moi s'il y'a de l'amelioration pirat
Revenir en haut Aller en bas
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

acné et aventurine Empty
MessageSujet: Re: acné et aventurine acné et aventurine Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:27

je n'ai jamais utilisé l'aventurine pour l'acné, je l'utilise pour l'eczéma mais ca devrait aussi aller car si je me souvient bien l'aventurine est bon pour tout les problème dermique et elimine les toxines. Essaye ca ne te coute rien...

Sinon un truc très efficace a faire de temps en temps : tu prend de l'argile vert que tu melange avec un peu d'huile d'olive (car l'argile désèche), quelque goute d'huile essentielle de lavande (ou de rose c'est encor mieux mais c'est très très cher) et tu ajoute un tout petit peu d'eau pour que la consistance de la pâte sois bien. Après tu étale ca sur les zones touchées (tu verras; si c'est le visage tu resemblera un peu à Hulk mais bon...), tu laisse tout ca agir une vingtaine de minutes (le temps que l'argile sèche) et tu rince bien avec de l'eau...


Salutations

Caladan
Revenir en haut Aller en bas
pinpinne



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : ailleurs qu'ici...
Date d'inscription : 30/06/2008

acné et aventurine Empty
MessageSujet: acné et aventurine acné et aventurine Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:04

Merci Langelique et Caladan !!
je vais continuer à me "battre" et tester vos "recettes" !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2008

acné et aventurine Empty
MessageSujet: je comprend plus rien acné et aventurine Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:36

sur la fiche de la pierre peridot il est dit qu'elle sert contre les bouton noir et l'acne .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acné et aventurine Empty
MessageSujet: Re: acné et aventurine acné et aventurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

acné et aventurine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-