Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aventurine jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:51

Me revoici pour une autre question,

Je suis tombée l'autre jour sur des runes en aventurine jaune (provenant d'Inde), une pierre très jaune, presque "citron", magnifique I love you.
C'est la première fois que je vois cette pierre donc ma question est : est-ce que l'aventurine jaune existe bien (ou est-ce un nom "commercial")? et si oui, quelqu'un a-t-il des informations précises sur ses propriétés?
(J'imagine qu'elle est en rapport avec le chakra du plexus, vu cette couleur solaire sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:26

Oui, il me semble qu'elle existe bien, mais plutôt sous le nom d'aventurine orange ou peach

comme ça:
http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/aventurine-mineraux-lithotherapie/18355-aventurine-orange-ou-peach-aventurine-en-galet-plat-de-27g.html


Celle ci est orange mais il se peux que certaines soient beaucoup plus clair (j'ai le cas avec certaines pierres).
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:57

Merci pour ta réponse Elie,

j'avais déjà vu l'aventurine "peach" en effet, mais je n'étais pas sure qu'elles soient du même type... Bon, cela dit, tu as raison, j'ai des aventurines vertes très claires et d'autres toutes foncées, donc les nuances varient pas mal parfois (surtout suivant la provenance du pays, du gisement ...)

je mets le lien où je les ai vues :
https://www.etsy.com/fr/listing/277531552/10-off-25-pc-ensemble-de-rune-aventurine?ref=hp_rf
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:36

En tout cas on vois les petits scintillement caractéristique des aventurines dedans...Après il suffit de regarder la cote du vendeur et les remarques de ces clients, si il vend du faux ou se trompe ça se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 23:10

Je ne remets pas en cause l'honnêteté du vendeur, pour ça, je me fie à mon feeling et il est ok Smile .

Ensuite, je ne me fie pas du tout à la côte du vendeur et à ses notes. Bon évidemment, s'il n'a que des mauvaises appréciations, je vais passer mon chemin mais de bonnes appréciations ne seront, de mon point de vue, pas forcément un gage de "qualité", on n'est pas sur un site qui vend des articles de lithothérapie, la clientèle ne sera donc pas forcément connaisseuse . Un peu comme la super pierre de soleil qui brille de mille feux, ou l'opaline toute jolie qui est artificielle mais qui font le bonheur de nombreuses personnes (c'est juste que leur recherche n'est pas la même que nous)

J'étais juste étonnée de ne voir cette aventurine jaune presque nulle part en tapant des recherches sur le net.

Bon, je suis un cas désespéré , je crois, j'ai commandé les runes, comme ça, je pourrais faire ma propre idée sur cette aventurine jaune Razz  Very Happy

(et j'ai pris les solides de Platon en prime, pour une fois que l'octaèdre n'a pas l'air tout mal fichu... J'espère que les photos sont contractuelles!)
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:42

Oui et puis c'est jolis les runes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:31

Jolies certes mais surtout et avant tout des symboles de grande puissance, portant chacun un message de sagesse I love you

Je crois bien qu'après l'amour des pierres, vient l'amour des symboles (de toutes origines), pour moi. Donc réunir les 2 en 1 , c'est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:25

Oui. Moi j'en cherche avec des signes reiki dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:49

Je peux t'envoyer les liens du site où j'ai trouvé les miens, ainsi que le site que Morrigan m'avait chaudement recommandé, si cela t'intéresse.

Je ne sais pas si les symboles runiques seront aussi puissants que les symboles reiki, mais jusqu'à présent, les pierres gravées que j'ai testées sont vraiment puissantes.
J'ai porté une des pierres gravées du cho ku rei dans la poche de mon jean toute une matinée, j'avais des vibrations à plusieurs endroits du corps, je sentais vraiment que cela agissait. J'ai du la retirer car ça finissait par me donner un peu le tournis.
J'ai testé un autre, je crois que c'était le "om" en cornaline, là j'ai eu le chakra du plexus qui s'est activé très fort (chose qui ne m'arrive jamais! le chakra du plexus est souvent bloqué chez moi), décelable par une grosse chaleur dans le dos.

J'essaierai de faire un post spécial pour mettre tous mes ressentis avec les pierres gravées, à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:23

Oui j'ai été sur le site de Morrigan. Oui ça serai sympa de faire un post la dessus, c'est toujours cool de lire de nouvelles expériences Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:25

Regarde j'ai trouver de l'onyx jaune qui ressemble fortement à tes pierres:

https://www.sentiersdubienetre.com/lithotherapie/pierres-roulees/onyx-jaune.html
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:30

Etonnante ressemblance en effet! On dirait vraiment la même pierre. Le mieux serait d'avoir les deux en main pour savoir s'il s'agit vraiment de la même pierre et dans ce cas, quelqu'un se tromperait dans l'appellation scratch .

En tout cas, celles que je possède, font vraiment "aventurine", je trouve,... enfin, difficile à expliquer, j'ai de l'aventurine verte et je sens bien un point commun entre les deux. Elles "s'entendent bien".
Un peu comme le jaspe rouge et le jaspe sanguin(héliotrope), il ne se ressemblent pas du tout mais je sens qu'ils sont de la même famille, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

L'onyx noir que j'ai n'a pas du tout la même "vibration" que les runes que j'ai. Bon difficile à expliquer, c'est vraiment du ressenti énergétique pur ...
Je serais curieuse de tester cet onyx jaune du coup, mais là, mon budget pierre est à sec pour un moment, affaire à suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:36

Oui affaire à suivre. Et puis la gars s'est peut être tromper? J'ai de l'aventurine verte et de l'onyx noir mais je trouve sur la photo que ça fait plus aventurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aventurine jaune Empty
MessageSujet: Re: Aventurine jaune Aventurine jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aventurine jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aventurine ou aventurine medium vert
» quartz jaune
» jaspe jaune
» Jaspe jaune
» De l'argile jaune?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-