Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Eau de mer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 7:45

Salut à tous,

Désolée si le sujet a déjà été abordé, je n'en ai pas trouvé de trace en faisait une recherche.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il en est de la purification dans l'eau de mer ? Je me dis que eau courante + sel, ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:13

bonjour,

en théorie, cela me paraît une excellente idée. En pratique, je suis hélas moins convaincue à moins de filtrer l'eau de tous les polluants qu'elle contient ( ce qui serait très fastidieux voire impossible ... No )
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:48

Bonjour je pense l'eau de mer (au naturel), alors que de l'eau plus du sel ne sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:15

Je réfléchissais ce matin à ta question, me disant que j'avais peut-être été un peu catégorique.

L'avantage de l'eau de mer est qu'elle est chargée de l'énergie de notre chère Planète, cela pourrait donc amener une énergie supplémentaire (un peu comme l'enfouissement en terre).
Donc, la question est difficile, il serait ardu de déterminer si les inconvénients sont supérieurs aux avantages apportées par cette méthode..

Bien que pollué, j'ai toujours préféré me baigner dans l'océan  plutôt que d'aller nager dans une piscine. Pour ma part, je trouve cela très régénérant, qu'en est-il pour les pierres? Il faudrait tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:31

Et puis dans une piscine, ils mettent du chlore Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 13:24

Hahaha. Drôle la piscine Wink

Je testerai l'eau de mer !
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:11

comme le dit Kachina , quand on nage dans la mer on en sort tout vivifié . Donc si cela nous fait du bien à nous êtres
humains à la vie courte, il en est peut être de même pour les pierres ( celles qui aiment le sel) qui ont traversés les temps et dont l'empreinte
historique est bien plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:32

Moi, j'ai posé ma grosse boule de cristal au fond de la mer, en la coinçant bien. Pauvre de moi, j'ai sous estimé la puissance du sac et ressac de la mer. Le lendemain, elle avait disparue.

Mais un sauveteur l'a retrouvé en faisant sa baignade matinale, et ne sachant pas ce que c'était, il l'a ramené au poste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eau de mer ? Empty
MessageSujet: Re: Eau de mer ? Eau de mer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau de mer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-