Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Lollita76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:10

Bonjour, je suis de Normandie , j'ai 47 ans, je suis novice en la matière des pierres est sa fait un peu + de deux ans que je veux me lancer mais par manque de temps et autre j'avais jamais osé perso mon petit côté a moi je fait de l’empathie qui n'est pas facile a gérer dans le quotidien , je ne savait pas du tout le pk du comment mais une medium ganache me la fait remarquer est c'est la que j'ai compris d'ou venais ces petit soucis de malaise par moment surtout de colère qui surgisse sans qu'on le veuille etc...... pour en revenir a la présentation je m’intéresse aux pierres est tout ce qui se rapporte Esotérisme et Spiritualité ect apres un vécu personnel ..... mes enfants sont grand donc je peut me consacré un peu + a ce monde ........ Je croit aussi que mes gènes peuvent m'aider aussi .... donc je commence mes expériences pour m'en rendre compte moi-même aussi comme je l'ai fait avec isis et osiris il y a deux jours
J'espère que je m'est bien présenté en quelque mots perso je suis bien contente d’être dans ce groupe ont y apprend pas mal de choses constructif
Bonne fin de journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:13

Soit la Bienvenue Belle Lolita parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:15

lol...Vous avez vu l'avatar de rêveuse:lol: ... J'arrête pas de rigoler de son avatar, il est marrant. cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:12

Merci Indra si c'est de mon avatar mon coup de cœur qui seras bientôt tatoué sur le haut de mon dos les ailes sur mes épaules...... peut être mon côté rêveuse qui surgit défois hâte d'allez me coucher pour vivre mes rêves même si cela sont défois bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:10

Bienvenue Lollita!

et grand merci d'avoir pris le temps de te présenter flower

Et c'est vrai qu'il est très beau, ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:19

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:36

(re) bienvenue à toi flower cheers flower cheers flower
Et super presentation, tu verras il ya plein de couloirs remplis de tiroirs interessants ici, tu devrais t'y plaire ! flower

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:01

Merci Morrigan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:30

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lollita76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-