Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Lollita76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lollita76

lollita76

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2016

Présentation Lollita76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lollita76 Présentation Lollita76 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:10

Bonjour, je suis de Normandie , j'ai 47 ans, je suis novice en la matière des pierres est sa fait un peu + de deux ans que je veux me lancer mais par manque de temps et autre j'avais jamais osé perso mon petit côté a moi je fait de l’empathie qui n'est pas facile a gérer dans le quotidien , je ne savait pas du tout le pk du comment mais une medium ganache me la fait remarquer est c'est la que j'ai compris d'ou venais ces petit soucis de malaise par moment surtout de colère qui surgisse sans qu'on le veuille etc...... pour en revenir a la présentation je m’intéresse aux pierres est tout ce qui se rapporte Esotérisme et Spiritualité ect apres un vécu personnel ..... mes enfants sont grand donc je peut me consacré un peu + a ce monde ........ Je croit aussi que mes gènes peuvent m'aider aussi .... donc je commence mes expériences pour m'en rendre compte moi-même aussi comme je l'ai fait avec isis et osiris il y a deux jours
J'espère que je m'est bien présenté en quelque mots perso je suis bien contente d’être dans ce groupe ont y apprend pas mal de choses constructif
Bonne fin de journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentation Lollita76 Empty