le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fatigue chronique bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigan



Nombre de messages : 837
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Fatigue chronique bizarre Mar 31 Mai 2016 - 11:32

Tout est dans le titre  Sad
Depuis le début d'année c'est un enchaînements de fatigues et événements curieux.

Si on compare avec tout ce que j'ai vecu ma vie va plutot tres bien moralement et les soucis sont loin derriere. Et pourtant je traine une fatigue qui ne va pas en s'améliorant que du contraire : deux bronchites depuis février , la deuxieme venant de se terminer et ayant démarré en bronchite ( antibio) puis viré en grippe ( bizarre car d'habitude c'est le contraire ) qui a viré en sinusite canon donc autre antibio á la suite du premier donc 17 jours d'antibio non stop pfff... Terminé samedi et , 'c'est clair nettement mieux , plus de symptômes ...
Mais je suis totalement au tapis , epuisée .

Pour les bronches, ambre, aigue Marine, aventurine , Agathe du Botswana ( fini la clope .. Un truc de positif) ont fait leur boulot .

Depuis hier un bracelet de pyrite qui m'a piqué le bras puis éjecte un tonus direct   Et un bracelet de grenat , plus Labradorite toujours chez moi font leur boulot visiblement , je vais ajouter hématite le soir et faut que je regarde quel élixir faire ... ( si des idées en tout je suis preneuse car la je n'en peux plus )

Mais je prends du recul et je me pose des questions : d'accord ma collègue á ete en accident deux mois et demi et physiquement comme moralement c'était double travail en heures , en travail et responsabilité  complète de tout le secrétariat et la comptabilité sur mes épaules ( donc stress et fatigue logiques) , mais des bronchites l'une sur l'autre alors que Ca fait 4 ans que je n'en avais plus fait ... Bizarre .
Curieux aussi le fait que je sois epuisee hors de chez moi , genre je fais la route du retour en plein midi et je dois me concentrer pour ne pas m'endormir au volant ... Je suis chez moi d'une heure et fini la fatigue .
Il faut dire que chez moi avec les pierres qu'il y a c'est un fameux bouclier de protection , bouclier au dessus de la porte aussi , nettoyage au sel régulier ( pour le moment en cours et rien ne déborde donc c'est sain ) , bouclier posé par une amies aux 4 coins de ma chambre Apres avoir eu un sale truc il y a plus de un an .. Bref mon lieu de vie est sain .

tout cela me fait penser á une attaque ciblée sur nous ( vu que chéri lui á failli ne pas se remettre d'un giardiose, attrapée deux mois Apres notre retour d'Asie , donc cliniquement impossible que cela vienne d'Asie, tardive á detecter et puisque plus rare en Europe. Juste que la personne qui nous en veut savait elle) j'ai bien une idée de qui mais difficile á prouver   Juste que franchement je trouves avec le recul que c'est assez bizarre ... Chéri est attaqué par une maladie asiatique et par son péché mignon ( les bons repas ) et moi par le point faible de mon organisme ( les poumons et la fatigue).

Comment en etre sur ? Et comment se proteger .

Beaucoup de questions, je suis désolée mais toute idée est la bienvenue.

Perso je pense nettoyer et proteger le bureau aussi et en tout cas verifier cotes protections geobiologiques  , le souci c'est que je ne suis pas la seule á y etre , donc ais je le droit quelque part ?
Sinon je pensais ajouter á ma pyrite et grenat des obsidiennes ( j'ai en bracelet une dorée et une oeil celeste ) et ou Labradorite ..
En tout cas il faut que je remonte le courant d'énergie , je suis à plat, même si c'est clair que 17 jours d'antibio Ca á aussi epuisé.
Donc point de vue nourriture c'est fruits légumes et aussi cure de Chlorella en cours ...


Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Smurth



Nombre de messages : 175
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 31 Mai 2016 - 12:44

Je ne suis pas médecin mais je pense que deux bronchites et 17 jours d'antibiotiques ça peut faire pas mal de ravages, et ça doit donc bien fatiguer... Dis-toi que c'est une bonne chose, que tu avais suffisamment d'énergie pour développer une maladie et faire un peu de ménage "à l'intérieur". Mais toute la vie anéantie par les antibiotiques (c'est leur rôle, d'où leur nom) prend du temps à se développer à nouveau.
Pour ce qui est des pierres qui donnent la pêche, je vois ça un peu comme le café mais sans les effets secondaires (notamment au niveau intestinal). Autrement dit, on stimule un organisme déjà épuisé et, tôt ou tard, il faut s'arrêter et se reposer pour de bon.
Le fait que tu soit épuisée dehors mais pas chez toi me fait penser que ta collection de pierres ne fait pas seulement bouclier mais aussi stimulant. Parfois, si les exigences de la vie - notamment socioprofessionnelle - nous le permettent, il est plus judicieux d'arrêter de se stimuler et d'accepter ce passage à vide. Se reconstruire prend du temps; il n'y a pas de recette miracle.

Après, pour ce qui est de la giardiose de ton chéri, si le temps d'incubation est en moyenne d'une semaine, il est tout-à-fait possible que vous ayez ramené des parasites en nombre insuffisant pour qu'ils soient détectables; et ce ne serait qu'après un temps beaucoup plus long que la "maladie" se soit manifestée, une fois que les quelques parasites se soient suffisamment multipliés.
Même si ton chéri est le seul à être (ou avoir été) infecté, je serais toi, je me lancerai dans un processus de nettoyage radical des intestins. Shank Prakshalana est la pratique idéale pour cela - en plus de faire partie des techniques yogiques de rajeunissement - et tu trouvera tous les détails la concernant à la page 31 de ce livre: http://lipn.univ-paris13.fr/~duchamp/Books&more/Neurosciences/Yoga/%5BAndr%E9_Van_Lysebeth%5D_Je_perfectionne_mon_yoga,_6e%28BookFi.org%29.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kachina



Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 31 Mai 2016 - 13:00

Bonjour Morrigan,

ça me peine de lire ton message et espère sincèrement qu'il ne s'agit que d'"un coup de mou" passager. Je sors moi-même d'une période où j'ai cumulé état grippal, fatigue, et là récemment bronchite qui virait sur une bronchite asthmatiforme...

Tu es déjà bien lotie niveau pierre donc je pense que de ce côté-là, je ne pourrais t'apporter plus de conseils.

Tu soupçonnes une attaque ciblée, cela veut dire que tu soupçonnes une personne d'avoir eu recours à un "envoûtement" pour te nuire ainsi qu'à ton compagnon?
Si tu veux confirmer un envoûtement, le plus simple est d'avoir recours à un medium, il est à même de déterminer ce genre de choses. S'il s'agit bien de cela, l'obsidienne est en effet tout indiquée pour la protection.

Et en plus de cela, il existe d'autres manières de se protéger , notamment des pentacles de protections (il en existe de toutes sortes et certains sont spécifiques à la protection contre envoûtement, attaques psychiques etc... ). Si jamais cela t'intéresse, je pratique un peu de Haute Magie et je peux t'en fabriquer un sans souci ou t'indiquer la marche à suivre pour en faire un toi-même.

Concernant ton bureau, si tu as des collègues dans ce même lieu, il est en effet délicat d'agir sans leur consentement, je prônerais donc plutôt une protection de ta personne (en portant les pierres que tu as citées et port éventuel d'un pentacle de protection).

Pour me recharger en énergie, mes méthodes sont la méditation avec respiration des éléments, il existe un rituel en Haute magie aussi qui s'appelle le pentacle des éléments mais bon faut vraiment être branchée magie et je ne suis pas certaine que cela soit ton cas ^_^.  Et effectuer auparavant un nettoyage de ton aura (par la méditation et la visualisation) mais j'imagine que tu utilises déjà le même genre de techniques de par tes connaissances en reiki?

Voilà pour ma modeste contribution , plein plein de courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 31 Mai 2016 - 14:19

Je suis d'accord avec smurth et kachina. Je compatis vraiment et je sais ce que c'est, moi ça fait plus de 5 ans que je suis fatiguée du matin jusqu'au soir, ainsi qu'au réveil après 10 heures de sommeil et pourtant je n'ai que 20 ans.
Les médecins ne trouvent jamais rien dans les analyses pour moi, mais les antibios c'est vraiment de la m**de en tout cas, c'est toujours pire quand j'en prend donc comme dit smurth, pas bon.

La seule chose que j'ai trouver "ésotériquement" ou "énergétiquement" parlant, c'est l'élévation du taux vibratoire de la terre qui fatigue beaucoup (c'est l'un des "symptômes" de ceux qui le ressentent), moi aussi j'ai eu une bronchite asthmatiforme cette été et tout le monde l'a eu dans ma famille, c'était très étrange car nous sommes tous très robustes et nous tombons rarement malade et ça à durer 3 mois! j'ai cru que je ne m'en remettrai pas  No . Et pareil que toi, la bronchite ça faisais des années que je n'en avais pas eu.
Kachina a parler du pentacle, c'est bien, mais pourquoi pas un triskel ou une fleur de vie si ça te convient mieux?

Si tu sens un petit retour de maladie, plutôt que de prendre les vilains antibio des médecins, je te conseil plutôt l’extrait de pépin de pamplemousse, c'est le seul antibiotique qui rentre chez nous et il est 100% naturel et efficace.

Pour ton bureau, des tourmalines peut être?

Bon courage à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 837
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mer 1 Juin 2016 - 20:36

Je vous remercie pour vos reponses et votre aide.
J'ai pris un peu de recul pour analyser tout cela car il est clair que un tel niveau de fatigue permet tres peu d'avoir les idées claires.
Je ne sais pas si "rassurer " est le mot qui convient mais Kashina et Elie : lire que vous avez aussi subit une bronchite me fait me sentir moins seule.


Smurth, merci de tes conseils. Il est clair que je n'avais pas pensé que mes pierres chez moi agissent aussi comme un énergisant, donc en effet c'est bien possible que cela fait une partie de différence entre dehors et chez moi et que donc je me sentes moins fatiguée.
Tu as raison , il faut parfois savoir se poser et s'arrêter mais ce n'est pas toujours possible , le point positif est que ma collègue est revenue de son accident et que Dknc je reprends mes horaires normaux donc baisse de stress et plus d'heures supplémentaires.

Il est clair aussi que 17 jours d'antibio Ca use , Apres avoir fini les derniers samedi je remarque quqnd même que la fatigue bien que toujours lourde s'estompe un peu, oû plutot que je tiens plus longtemps.
Merci pour le lien c'est ultra intéressant , je vais étudier cela á l'aise ce wk car visiblement il vaut mieux s'y mettre quqnd on est en congé.

Pour la giardiose, il se trouve que je connais très bien cette saleté pour avoir recupéré un chat oriental ( il y a six ans) qui en etait infecté ( issus d'un elevage m...ique et ayant vecu ses deux premières annees en cage). Bref pour le debarrasser totalement ce fut une galère car un chat se réinfecte en se léchant et donc é ingérant les kystes... Bref je connais le sujet helas... La note d'humour c'est que le chat se nomme Nicky car chéri me l'avais offert ( et darling se nomme Nick) ... Donc je lui ai dit qu'il aurait pu éviter de me faire une symbiose á ce point la Razz ... Bref médicalement plus de soixante jours Apres notreretour'Asie cela est trop long pour que ce soit possible, ce qui me fait penser á une possible atteinte peu naturelle ..
Bien qu'on puisse attraper la giardiose en Europe mais que ce soir plus rare ( et pas d'un animal sauf si on a un manque d'hygiène total )
Mais un nettoyage comme celui que tu proposes est une bonne idée , merci encore du lien .

Kashina , je me fais peut être des idées mais que lui et moi soyons aussi affaiblis c'est assez bizarre et malheureusement nous avons une personne jalouse qui lui veut du mal et á moi par extension. J'ai aussi l'impression de m'épuiser moralement á poser des boucliers énergétiques et á le soutenir et lui rappeler de le faire lui aussi comme je lui ai appris. Il est fort possible que cette personne n'ai pas fait appel á qui que ce soit ( tu as raison je devrais demander á mon amie medium de verifier ) mais que simplement toute cette négativité m'épuise a force de nous en proteger, je suis trop réceptive et nettement telekinesique.
La magie ne me dérange pas, ce n'est juste pas mon rayon, il ya tant á apprendre Very Happy alors volontiers ton aide avec ton pentacle .


Merci Elie, j'espère que tu vas mieux aussi , je ne connaissais pas les pépins de raisin, je vais regarder . Par contre j'ai redémarré ma Chlorella qui elle booste bien mais faut le temps que cela agisse.
Pour le boulot , je vais faire un tour de la maison en vérification geobiologiques. C'est une belle vieille maison ou ma boss á transformé le 1 er en bureaux ( le sien et le notre , j'ai juste une collègue ) . Pour le reste la demeure est superbe mais plus personne ne l'habite, ma boss y loge peut être une fois par mois .
Le truc c'est qu'elle est glaciale, on a des soucis d'humidité au sous sol ( des travaux sont prévus ) , enfin bref tout cela tente á prouver que faudrait tester le terrain ( failles, croisements telluriques ... ) et que de toute façon il faudrait que je pose des protections niveau des nuisances électriques .. Donc des que je me sentirais un brin mieux je pense que je vais mettre mes cours á profit et deja proteger le bureau des nuisances électriques.
Une tourmaline en plus serait de fait une bonne idée , je vais voir cela , ma collègue commence a s'ouvrir aux choses " spéciales" donc comme cela ne peut que rendre le lieu de travail plus équilibré , elle ne devrais pas etre contre si je lui en parle .

Merci de vos idées et soutien , on se sent moins seule quqnd on peut en parler flower

Morrigan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Elie



Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mer 1 Juin 2016 - 20:59

Pépin de pamplemousse pas de raisin Razz En te lisant, je me suis dit que j'avais oublier de te dire que ma famille et moi étions installés sur une source, ce qui pourrai expliquer la fatigue depuis que nous avons déménager ici, le terrain est donc à vérifier comme tu dis.
Ce que tu dit pour la personne jalouse est surement vrai, nous ont est souvent fatigués après que ma mamie soit passer car on ne s'entend pas,on a des avis et une mentalité différente et même si on fait des efforts, la frustration et la fatigue de "faire semblant" se ressent vite et reste après son départ alors qu'il n'y a pas eu de conflits direct, on étaient plus ou moins en mode "défense", ce qui est surement ton cas aussi,comme tu dis et forcement, ça fatigue. Dans ton cas il doit s'agir de ça+ça+ça....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kachina



Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mer 1 Juin 2016 - 21:21

L'envoûtement n'est pas toujours un acte conscient, on peut même s'auto-envoûter (en générant des pensées négatives récurrentes sur soi-même par exemple du genre "je suis nulle, je ne sers à rien", on crée un égrégore- d'autres appellent ça "forme pensée"- qui se désolidarise de nous et qui nous pollue pour nous faire devenir exactement ce que l'on pense). Donc si tu es face à une personne jalouse qui a de mauvaises pensées à l'égard de ton compagnon , ce n'est pas impossible d'envisager un envoûtement inconscient.

Bref, je vais remettre mon nez dans mes docs dès que j'en ai le temps et je te tiens au courant par mp pour un pentacle qui correspondrait à ton cas. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Jeu 2 Juin 2016 - 5:45

Bonjour j'ai aussi ce problème...Morrigan protège toi. Tu semble capter les énergies des endroits extérieurs ainsi l'état des personnes. Après équilibrer être au calme, aller dans des endroits qui vont te ressourcer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Jeu 2 Juin 2016 - 6:01

Ah, je pensais à la vesuvianite une pierre verte. Je m'étais achetée un collier en étant en vacance à Jersey. Elle booste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Jeu 2 Juin 2016 - 8:36

Hello Smurth, ton article sur le Yoga est bien. Le yoga est originaire de l'inde, le prana qui est la respiration donc la vie. Je pratique le yoga. Ce que j'ai remarquée il n'y a pas un yoga qui sera pareil avec ses variantes. Les orientaux les ont adapté pour nous les occidentaux, nous n'avons pas la même vision qu'eux ni la même philosophie.

Un lien sur le prana :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 837
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Dim 5 Juin 2016 - 12:15

Merci Indra Very Happy
Tu as raison , je suis kinesthésique donc je pompe ..
Lors des soins Reiki je me protege automatiquement mais en dehors pas toujours et j'avoue que j'ai difficile de penser a moi parfois .. Ouie sunny

Il faudrait que j'aille en forêt .. Oû miuex dans un lieu booster d'énergie ( y en a pas mal ici , comme le creux du van par ex ) , mais pffff il pleut et je suis encore trop naze pour les longues ballades , Ca viendra

Je n'ai pas de Vesuvianite , mais la pyrite alliée au grenat Ca booste pas mal pour moi ( en recharge la nuit ) et hier soir j'ai eu envie de mettre mon bracelet zoisite... Je suis allee regarder et mon bouquin de cours dit " aide au rétablissement en cas de maladie " .. Bingo Very Happy et c'est aussi vert .

Merci de tes message et j'espère que toi aussi tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Dim 5 Juin 2016 - 22:26

je suis désolée de découvrir que tu te sentes si mal .
J'ai également eu une bronchite asthmatiforme pour la 1ere fois de ma vie cet hiver. Un mois d'antibio me concernant.
Le corps met beaucoup de temps à réparer les dégats des antibios + les dégats causés par la maladie.
Il ne faut pas s'attendre à être retapé en 15 jours, il faut 1 mois de repos et 3 pour que le corps retrouve son équilibre.

Vouloir booster un corps fatigué c'est comme donner un coup de pied au derrière d'un cheval de 150 ans. Il faut d'abord
que le corps se ressource et retrouve son équilibre biologique avant de vouloir le booster. Donc patience +
cure de minéraux et vitamines + dodo tôt le soir + refaire la flore de l'intestin + se dépenser le moins possible + nourriture saine.
Après on peut booster un corps en forme sunny .
Le corps est le véhicule de l'âme, il faut en prendre soin avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 9:19

Bonjour, oui merci à toi Morrigan, ça va.J'ai commandé de la Chlorilla ça devrait arriver dans la semaine. Alors j'avais vu juste pour une pierre verte. Il faut que je me protège aussi. Je ressens l'ambiance des lieux, les personnes. Donc souvent à fleur de peau. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom71370



Nombre de messages : 208
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 13:26

Personnellement la citrine ça booste vraiment mais est ce adapté pour ce cas précis ? Je n'en sais rien.
Je pense qu'une citrine associé avec un cristal de roche peut vraiment donner du "peps" à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 14:47

Dom je trouve que c'est une belle association cristal de roche + la citrine. Le soleil revient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 15:01

Ça peut paraitre bizarre, mais j'ai remarquer depuis un certains temps, que je suis beaucoup moins fatiguée quand je suis dehors, pourtant je purifie régulièrement ma chambre... Suspect .
Effectivement citrine et cristal de roche, bonne combinaison, mais je pense que morrigan le sait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 15:42

J'ai remarquée ça aussi. Je sors un peu plus de chez moi que à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 15:43

J'ai  remarquée ça aussi. Je sors un peu plus de chez moi que à l'accoutumée. Et vive la citrine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 15:43

J'ai  remarquée ça aussi. Je sors un peu plus de chez moi que à l'accoutumée. Et vive la citrine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom71370



Nombre de messages : 208
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Lun 6 Juin 2016 - 16:22

Elie a écrit:
Ça peut paraitre bizarre, mais j'ai remarquer depuis un certains temps, que je suis beaucoup moins fatiguée quand je suis dehors, pourtant je purifie régulièrement ma chambre... Suspect .
Effectivement citrine et cristal de roche, bonne combinaison, mais je pense que morrigan le sait Wink .

Oui je pense que Morrigan doit le savoir et je n'ai pas la prétention de lui apprendre quoi que ce soit en lithothérapie.
Par contre le cocktail citrine - aventurine verte - cornaline - quartz rose et cristal de roche semble excellent pour le niveau santé et vitalité.
Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette association qui me semble très "tonique".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smurth



Nombre de messages : 175
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 7 Juin 2016 - 7:27

@Indra: Je pratique aussi le yoga... depuis 24 ans, même s'il y a eu de longues phases sans pratique, il y a aussi eu de longues phases rythmées par des séances quotidiennes et très souvent bi-quotidiennes (1h30 le matin et 1h30 le soir)
Mais j'ai réellement redécouvert le yoga après avoir pratiqué un petit moment la méditation (sans but)...

Tout ça pour dire que le Prana, je connais un peu Smile
Et pas de manière intellectuelle mais bien physiquement. A la fin d'une séance, lorsque tu te laisse porter par la respiration, chaque inspiration est une façon de se remplir de cette énergie et chaque expiration envoie cette énergie jusqu'aux parties les plus éloignées de ton corps, en même temps qu'un plaisir immense te rempli la conscience. Au bout de 10 secondes, ton corps est complètement "érotisé'; il "vibre" d'un plaisir sans commune mesure avec ce que peut expérimenter le commun des mortels et tu comprend ce que veut dire un héroïnomane lorsqu'il prétend que sa dope vaut largement une bonne partie de jambes en l'air.
Bon, l'avantage du yoga, c'est que tu ne développe pas de dépendance. Lorsque l'effet disparaît, il disparaît et c'est tout; et toi t'es content de ce que tu viens de vivre...
Et tu redescends de façon automatique lorsque le plaisir devient trop puissant; contrairement au toxico qui peut faire une OD...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 837
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 7 Juin 2016 - 8:18

Indra : super pour la Chlorella Very Happy
Juste un truc : pour t'habite er en douceur la Premiere semaine commence par la moitié de la dose recommandée car elle fait aussi le ménage dans les intestins donc le démarrage doit être doux.
Un autre truc important c'est qu'il faut absolument la croquer ou si on aime pas on peut couper le comprimé ceci afin qu'elle agisse mieux ET si on n'a pas de probleme de poids , la prendre APRES son repas et non avant car elle gonfle dans l'estomac et donc coupe la faim :-)
Mais tu verras c'est un booster super

Marie desolee d'apprendre que tu n'as pas ete bien. decidement on dirait que les bronches de pas mal de gens ont ete mises à rude épreuve ..
Je me doute qu'il faut du temps, je le sens bien mais moi qui suis toujours très active c'est difficile à gerer ( surtout avec darling qui a du mal a realiser aussi que je récupère lentement cette fois Razz ) heureusement j'arrive á faire des poses repos forcés

Le yoga ... Ah il me tente depuis des lustres mais helas je travaille et ici les horaires de cours sont tous en journée, á croire que ce n'est réservé qu'aux pensionnés oû aux riches pffff....

Pour la citrine , en effet elle est ultra bénéfique pour le syndrome de fatigue chronique, en plus elle équilibre la thyroïde. J'ai ungros bracelet qui m'avait coûté bonbon et que j'avais oublié .
Enfin dans mon cas il faut que je travaille sur 3 niveau : fatigue , rétablissement et boost anticorps et anti-inflammatoire
Je pense acheter un collier d'ambre , je vais chez ambra mineral á cet Apres midi Apres le médecin ( otite .. Pfff Ca devient raz le bol ) et je vais regarder . J'avais vu un collier ambre - Quartz rutile et j'hésite entre les deux.

Merci á tous pour ces echanges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Elie



Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 7 Juin 2016 - 8:29

Le collier d'ambre est génial pour récupérer! j'ai un rhume et une angine (merci au petit frère...) mais c'est déjà en train de se calmer alors que d'habitude, ça dure une semaine, la ça fait juste 2 jours! (plus la calcédoine pour la gorge, pas mal aussi). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 7 Juin 2016 - 13:54

Bonjour, merci pour ces précisions Morrigan sunny . Smurth arrête de te shooter au yoga lol! . Je trouve qu'on ne parle pas assez du yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smurth



Nombre de messages : 175
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Mar 7 Juin 2016 - 20:59

@Morrigan:

"J'apprends la Yoga" de André Van Lysebeth; plus édité depuis un moment mais trouvable sur ebay/amazon.
Seulement une dizaine de postures plus la salutation au soleil mais c'est tellement détaillé que si tu es un peu à l'écoute de ton corps, tu peux te dispenser de cours avec un soit-disant professeur de yoga qui, souvent, pratique à peine plus que ses élèves...
Bon, la salutation au soleil, c'est loin de faire l'effet d'une séance complète de yoga mais... si l'on s'y consacre un peu, ça peut devenir assez puissant.
Et puis, rien que le fait de se tenir correctement debout, bien droit, ça "ouvre" pas mal (un peu comme la méditation, en fait)

Deux vidéos pour s'initier:
https://www.youtube.com/watch?v=H_m9TrGMpJw
https://vimeo.com/84631591


@Indra:

Je me shoote au Yoga, aux jus de légume faits maison, aux pierres (depuis un an)
En fait, je me shoote à tout ce que je trouve sur mon chemin. Et je ne suis pas près d'arrêter Smile

Euh... sinon, Indra, ça a quelque chose à voir avec ce morceau de "The Thievery Corporation" ?
https://www.youtube.com/watch?v=G7IFNnNMlwc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fatigue chronique bizarre Aujourd'hui à 20:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue chronique bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour fatigue chronique
» pierre contre la fatigue
» Allaitement, fatigue, déprime, manque de sommeil
» Bizarre
» Fatigue et allaitement?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-