Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Ambra , un tour au paradis ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Ambra , un tour au paradis ;-)  Empty
MessageSujet: Ambra , un tour au paradis ;-) Ambra , un tour au paradis ;-)  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:19

Depuis le temps qu'ont m'en parlait, je suis allée Enfin faire un tour chez Ambra minerals à Morat ( Murten) canton de fribourg / Suisse .

Pour les Suisses Romands ou les gens en visite par chez nous cela vaut le Déplacement , rien que deja pour le centre vieille ville moyen age !
Enorrmement de pierres A savoir que c'est un grossiste egalement donc un endroit a visiter et revisiter régulièrement.

Un big boss hyper calé, un producteur egalement de certaines pierres ( Larimar par ex ) , bref un tour au paradis .
Je recommande vivement ,vu que j'ai déjà vu pas mal de boutiques mais aussi incroyable .. Euh rarement ..
Le site est mini, en Suisse alemanique mais on y parle francais
http://www.ambra-minerals.com/

Et quand vous descendez dans la cave ancienne .. Les vibrations sont paradisiaques !!

Ambra , un tour au paradis ;-)  Image84

Ambra , un tour au paradis ;-)  Image87

Ambra , un tour au paradis ;-)  Image88


Dernière édition par Morrigan le Mar 7 Juin 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Ambra , un tour au paradis ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Ambra , un tour au paradis ;-) Ambra , un tour au paradis ;-)  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:43

J'ai fait un tour sur leur site (en cliquant n'importe ou car je ne comprend rien Laughing), je vois de très belles pierres sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Ambra , un tour au paradis ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Ambra , un tour au paradis ;-) Ambra , un tour au paradis ;-)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:54

Magnifique choix de Pierres dans ce magasin. Dommage que cela soit si loin pour aller le visiter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Ambra , un tour au paradis ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Ambra , un tour au paradis ;-) Ambra , un tour au paradis ;-)  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 19:10

waouw !!! merci pour ce partage !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PierreDeLunatisme

PierreDeLunatisme

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2015

Ambra , un tour au paradis ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Ambra , un tour au paradis ;-) Ambra , un tour au paradis ;-)  Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 22:46

Ben même en étant de Suisse je connaissais pas du tout ! Merci pour le partage, c'est toujours bon à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Ambra , un tour au paradis ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Ambra , un tour au paradis ;-) Ambra , un tour au paradis ;-)  Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:02

Ouiiiii !
C'est Aziran du forum qui m'en avais parlé il y a longtemps et je n'y étais jamais allée.
J'ai cependant achete quelques pièces via Ricardo et on m'avait dit qu'ils n'étaient pas chers.. Dernièrement une amie m'en á parlé à nouveau et j'ai aussi decouvert qu'ils vendaient des orginites á leux coûtant (10/12 frs piece !)
Donc je me suis décidée a aller jusque là.

De fait leurs objets sont nettement en dessous des prix des autres pour beaucoup beaucoup de choses ( un pendentif en fleur de vie á 6 frs ! Par ex oû un dimant herkimer á 5 frs )  et ils ont un choix enorme ...
Tu cherches une pierre , tu demandes et il te dira s'il l'a.
Essayer d'avoir affaire au patron, il est hyper sympa , hyper calé et vu le nombre de pierres qu'il a .... Il a une memoire d'éléphant, réfléchit et se dirige vers le coin trésor oû la pierre que tu cherches se trouve ... Genial le gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Ambra , un tour au paradis ;-)  Empty
MessageSujet: Re: Ambra , un tour au paradis ;-) Ambra , un tour au paradis ;-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambra , un tour au paradis ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paradis
» à mon tour
» A mon tour...
» A mon tour.. :)
» a mon tour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-