Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Oeil de tigre pour la concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:42

Bonjour !

Ça y est demain c'est le début des épreuves du Bac !! C'est parti pour une semaine !
Pensez vous que prendre mon œil de tigre dans ma poche peut être bénéfique pour ma concentration ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:01

avoir un œil de tigre pendant une période d'examens ne peut être que bénéfique mais il y'a d'autres pierres comme la citrine, l'aventurine verte, la cornaline, le quartz rose ou le cristal de roche qui peuvent être très utile pour un examen.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:05

Je suis d'accord l'oeil de tigre est bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:27

Oui tu peux la prendre Smile bien sur il y a d'autres pierres plus utile pour les examens, mais ça serai dommage de te passer de ton oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:35

Pleins d'ondes positives Ptite'Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:39

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:29

Oui, m**** !!

que tes p'tites pierres puissent t'apporter les bonnes réponses et l'inspiration pour la philo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:06

La citrine est excellente pour la mémoire ce qui peut s'avérer fort utile pour un examen.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:00

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:36

Le quartz rose peut aussi s'avérer utile car il peut déstresser et s'avérer reposant et la cornaline est excellente pour la mémoire, pour un examen j'ai lu quelque part qu'il fallait placer sa cornaline devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:06

Courage Ptite'Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 9:30

aller ptite pierre , encore quelques jours de torture et puis tes efforts seront récompensés.
Courage , je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:52

Merci tout le monde !! I love you vous êtes adorables !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:08

alors cette première épreuve?
tu as pris quelle pierre finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:53

Je me pose la question des effets d'un oeil de tigre avec un crisal de roche ? Le cristal de roche est connu pour amplifier les pouvoirs de la pierre dont il est à coté donc avec un oeil de tigre cela devrait "déménager".
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:28

Alors, comment ça se passe pour toi ? Smile

Ça me fait penser que j'ai eu un oral blanc pour la présentation de mon projet de fin d'études... Le prof est du genre à "mettre des branlées" (je cite) pour qu'on se "bouge le cul" (bis), même quand c'est seulement une partie de l'oral qui pèche, il remet tout en question, bref. Je m'en suis pris une bonne, et après ça, ma tourmaline (certes, elle est brute, mais elle n'avait jamais fait ça avant !) était toute cassante ! Elle a mis de petits bouts partout... La prochaine fois, OEIL DE TIGRE !
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:08

Pff, il y a des gens qui devraient mieux choisir leurs métier...je sais que c'est difficile d’Être prof mais quand même, pour casser une tourmaline...Me**e pour tout ceux qui passent le bac en ce moment, mais ça fait du bien quand c'est fait!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:34

La tourmaline brute est assez friable, j'en ai 2 et sur une il y'a un morceau qui s'est détaché, impossible de le retrouver.
Pour les brutes il vaut mieux les laisser chez soi et prendre une tourmaline polie sur soi, c'est ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:59

Oui, j'ai l'impression qu'elle est crevée, ma tourmaline... Je vais l'enterrer. En plus elle n'arrête pas de se décrocher de son attache.

La prochaine fois ca sera sûrement oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:05

Dans la boutique on m'a dit que la tourmaline brute était + efficace que la tourmaline en pierre roulée mais esthétiquement ça n'a rien à voir, la brute me parait pas très "solide" donc je la porte très peu sur moi je la laisse sur mon bureau ou sur mon unité centrale de mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:09

Je n'arrive pas à accrocher à la roulée :-/
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:16

franchement la tournaline noire brute c'est pas très beau, une roulée ça ressemble un peu à une obsidienne noire on va dire, esthétiquement c'est bien plus jolie après ce n'est pas l'esthétique qui compte mais l'efficacité.
J'en ai une de tourmaline dont un bout s'est détaché mais ce qui est bizarre c'est que je ne retrouves pas le morceau qui s'est détaché et elle est vraiment pas très belle, je pense que je vais la remette sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:10

Personnellement, je trouve plus jolie la brute. Mais tout ça, c'est subjectif ! Smile

Bon P'tite Pierre... Comment va ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:40

Je pense qu'elle n'a peut être pas le temps d'allumer son pc...les épreuves c'est toutes la semaine. Moi aussi je la trouve jolie brute.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:45

Oui c'est vrai que c'est rude comme semaine... Mais bon, je voulais recentrer le sujet sur elle parce que j'ai pas mal fait dévier son post I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre pour la concentration  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre pour la concentration Oeil de tigre pour la concentration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre pour la concentration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oeil de tigre pour épreuve du bac ?
» Ouh là oeil de tigre catastrophe pour mon moral.Je le rends?
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» OEIL DE TIGRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-