Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Howl Jenkins Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howl Jenkins Pendragon

Howl Jenkins Pendragon

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:13

Bonjour à tous !

Adepte de la litho et des pendules depuis des décennies, je me décide à m'inscrire ici après des années à vous lire Smile
Je suis de Paris.

J'ai passé quelques années sans pierres, après avoir rendu à la terre toutes les miennes suite à de nombreux déménagements rapprochés et soucis dans ma vie, je ne les "sentais" plus, je pense que je les avais épuisées (beaucoup avaient perdu leur éclat, craqué, fendu voire cassé malgré un traitement respectueux). Même combat pour mon pendule en lapis lazuli, il ne "répondait" plus alors je l'ai enterré avec mes pierres, après tout, il avait beaucoup donné, il méritait son repos.
J'en suis à un point de ma vie où tout est posé, tout va bien, je sais qui je suis et j'ai trouvé ma place, et je ressens le besoin de réintégrer les pierres dans ma vie, j'en ai quelques unes que je réapprivoise doucement et j'agrandis ma collection doucement. Ça peut sembler bizarre de réintégrer les pierres alors que tout va bien, alors qu'elles aident dans les moments difficiles, mais c'est surtout que j'ai un trop plein d'énergie positive à canaliser tout comme parfois même si tout va bien grâce à mon mental, j'ai envie de lâcher prise et laisser faire les pierres à ma place pour souffler Smile

Je n'ai pas encore sauté le pas niveau pendule, d'une part parce que quelque part, j'ai le souvenir de mon pendule en lapis lazuli et comme je n'en trouve pas un qui me convienne, je suis un peu réticente, je me donne le temps, je le trouverai... mais en attendant, peut-être que j'en prendrai un autre pas en LL, mais c'est idiot, j'ai l'impression de me trahir moi-même en y pensant seulement...
D'autre part je n'ai pas envie de l'acheter sur le net bien qu'il y en ait à foison, je veux le tester avant, mais en boutique il n'y en a pas. Dilemme !

J'ai pensé le fabriquer moi-même, mais avec tous les fakes de LL sur le net (et en boutique je n'ai trouvé que des morceaux irréguliers de LL, pas de perles ou morceaux adéquats pour un pendule) c'est un peu compliqué.

Voilà pour ma présentation spéciale litho !   Very Happy


Dernière édition par Howl Jenkins Pendragon le Mer 15 Juin 2016 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:22

Bienvenue dans le forum et bon "retour" á la passion des pierres sunny

Au plaisir de te lire

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ptite'pierre



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 26/04/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:53

Bienvenue parmi nous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:12

Bienvenue flower c'est bien d'avoir enterrer tes pierres, tu leur a fait un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Howl Jenkins Pendragon

Howl Jenkins Pendragon

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:54

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:25

Hello, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:32

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:19

Bonjour Howl Jenkins Pendragon et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Howl Jenkins Pendragon

Howl Jenkins Pendragon

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:18

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 20:22

Bienvenue sur ce fofo !
Belle présentation, j'espère que tu trouveras les Pierres qui te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Crystia Hope

Crystia Hope

Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 21/06/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :-) Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 5:14

Tombée "par hasard" sur ce forum, en cherchant des méthodes de protection pour les soins énergétiques, je découvre que le forum traite en fait des pierres/cristaux, mes "premières amours" que j'ai retrouvés il y a peu avec bonheur... Heureuse de ce que j'ai déjà pu lire pour la protection en générale, confortant ce que je sais et m'apportant des éléments nouveaux. Merci beaucoup donc. Et au plaisir d'échanger... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:00

Hello, Howl Jenkins Pendragon flower et à Crystia hope.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Howl Jenkins Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Howl Jenkins Pendragon Howl Jenkins Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howl Jenkins Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-