Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Demande d'identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie44

Mélanie44

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2016

Demande d'identification Empty
MessageSujet: Demande d'identification Demande d'identification Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:12

Bonjour tout le monde,

Je suis encore débutante en lithothérapie et j'ai commencé à faire l'acquisition de quelques trésors depuis quelques semaines seulement. En me penchant sur les minéraux j'ai eu une interrogation sur une pierre que je possède depuis mon enfance, elle m'avait été offerte comme "pierre de souhaits" lorsque j'étais petite fille et je me demande aujourd'hui s'il s'agit d'une véritable pierre ou d'un simple "caillou", je n'ai pas réussi à l'identifier mais je suis encore débutante. J'imagine qu'il n'est pas facile d'identifier une pierre par image mais je tente ma chance auprès de vous, si jamais quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'une pierre et de laquelle?

[img]Demande d'identification 50ee0eef-0fac-45e9-8d0e-17d29e7838ae_imagesia-com_191fv_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

[img]Demande d'identification Ac621af4-1818-431a-ba59-1d37d1c939ff_imagesia-com_191fw_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

merci à vous tous pour votre aide Very Happy

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Demande d'identification Empty