Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 FORMATION EN GÉOMANCIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

FORMATION EN GÉOMANCIE Empty
MessageSujet: FORMATION EN GÉOMANCIE FORMATION EN GÉOMANCIE Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:21

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais vous parler d'une Dame, une amie à moi avec qui j'ai fait des Salons de Minéraux et qui m'a fait connaître et enseigner la Géomancie des Pierres.  Est-ce que vous connaissez.  Apparemment, une de ses amies de France a placé des annonces pour le cours mais il manquerait des personnes pour compléter son séjour.  Ici au Canada, elle est très reconnu.  Donc, je vous laisse les liens de ses sites pour vous donner une petite idée de ce qu'est la formation de Géomancie.  Moi, je pratique depuis 2013 et c'est grâce à la Géomancie que j'arrive à boucler mes fins de mois, car avec une seule pension, celle de mon époux ce n'est pas suffisent.

Alors voici les liens et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, ça me fera plaisir de vous répondre.


http://www.edition-celinejacques.com/?attachment_id=903
http://www.edition-celinejacques.com/cours/
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

FORMATION EN GÉOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION EN GÉOMANCIE FORMATION EN GÉOMANCIE Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:03


Je viens tout juste de recevoir ses fiches par courrier concernant les informations sur la formation en France.



FORMATION EN GÉOMANCIE Celine11
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

FORMATION EN GÉOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION EN GÉOMANCIE FORMATION EN GÉOMANCIE Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:10

Juste pour vous donner un petit aperçu de ce qu'est la Géomancie des pierres voici une photo du jeu.  C'est sur que j'ai fait la nappe moi-même, mais vous pouvez aussi bien faire un tracer sur un carton ou directement sur une table.

FORMATION EN GÉOMANCIE Img_5510

FORMATION EN GÉOMANCIE Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

FORMATION EN GÉOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION EN GÉOMANCIE FORMATION EN GÉOMANCIE Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 20:31

eh bien ....je suis scottchée !!! ça a l'air drôlement compliqué scratch et en une seule journée savoir le faire ??? à savoir que cette dame est en plus l'unique personne à savoir le professer....dommage qu'elle ne vit pas en Belgique car je foncerais direct prendre le cours !!!

Ursina, ta nappe est magnifique, tu as des doigts de fée Shocked , mais pourquoi des petites voitures ? et autres objets ???
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

FORMATION EN GÉOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION EN GÉOMANCIE FORMATION EN GÉOMANCIE Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 21:14

Je crois que ça correspond aux domaines de sa vie (amour, travail....un peu comme en feng shui), mais Ursina saura te répondre mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

FORMATION EN GÉOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION EN GÉOMANCIE FORMATION EN GÉOMANCIE Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 0:11

marie1966 a écrit:
eh bien ....je suis scottchée !!! ça a l'air drôlement compliqué scratch  et en une seule journée savoir le faire ??? à savoir que cette dame est en plus l'unique personne à savoir le professer....dommage qu'elle ne vit pas en Belgique car je foncerais direct prendre le cours !!!

Ursina, ta nappe est magnifique, tu as des doigts de fée Shocked , mais pourquoi des petites voitures ? et autres objets ???

Merci Marie du compliments!  Élie est pas mal bonne car est a bien répondu.  Tous les objets sont des symboles représentant les 12 Domaine de la Mission de Vie.  Au Centre, on y retrouve les Pierres principales qui interprètent ou soufflent la réponse selon la case (maison dans laquelle la cliente place la pierre.  Vous avez les pierres Bénéfiques ainsi que les pierres d'Obstaces.  Tout ce joue selon les formes, les couleurs et la direction de la pierre une fois placé.

Pour vraiment répondre à ta question sur "Pourquoi les voitures et autres objets" c'est surtout qu'ils font parties des Douzes Domaines, donc 12 Maisons comme en Astrologie.  Nous avons donc la case du Questionneur (le client), Les Gains et les Finances, les Frères et soeurs ou famille, le Foyer etc...  

L'Initiation à la Géomancie nous permets donc d'obtenir des précisions sur une décision à prendre ou encore permet de valider si un désir possédera des chances d'être exaucé et dans quelle mesure y parvenir.

Même moi, je le fais régulièrement lorsque je ne sais pas trop quoi faire dans des situations délicates et j'avoue que tout comme toi je suis scotchée à chaque lecture, tellement les pierres sont précises.

C'est certain que le cours n'est pas donné, mais j'aime tellement travaillé avec les pierres que je me suis lancé et je ne regrette rien car, une fois que l'on commence à être payé car nous devons nous pratiquer en donnant la lecture GRATUITEMENT à 49 personnes avant de charger aux personnes qui viennent consulter et à date mon cours s'est payé et + car j'ai un peu plus d'argent pour continuer mes bijoux.  À ce jour, je n'ai jamais eu un cliente insatisfaite et certains(es) deviennent même des amis(es).  En tous les cas, moi je ne m'en passerais plus.  C'est tellement amusant et j'adore m'amuser sinon la vie devient terne.

J'espère avoir bien répondu, j'ai essayé d'en dire plus que pas assez... Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FORMATION EN GÉOMANCIE Empty
MessageSujet: Re: FORMATION EN GÉOMANCIE FORMATION EN GÉOMANCIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMATION EN GÉOMANCIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formation
» formation
» Formation
» Formation
» formation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-