Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Mrs.Krobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 1:00

Bonsoir,

Je suis ravie de me joindre à vous, après avoir tant parcouru le forum de long en large. Je tenais à remercier chacun de vous pour prendre le temps de répondre aux questions, d'apporter de nombreux éclairages et de nombreux articles complets.

J'ai commencé à m'intéresser aux pierres il y a longtemps, mais la lithothérapie ne m'a happée que récemment, il y a un peu plus d'un an. J'ai depuis collecté pas mal de minéraux (une petite centaine) et je me familiarise avec eux chaque jour, les disposant dans les pièces de la maison, les portant sur moi ou méditant avec eux. J'ai encore assez peu de ressenti mais je sais qu'elles m'apportent beaucoup de lumière et de bonheur !

Je travaille également avec les huiles essentielles.

Et le reste du temps, je dessine et je lis !

Au plaisir de partager mes expériences avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 7:31

Hello MrsKrobb et welcome, il me semble que la Belgique est bien représentée 😊

Welcome aboard et au plaisir de te lire

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 7:48

Bonjour Mrs.Krobb et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:29

Bienvenue MrsKrobb! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 14:41

Hello, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:09

Sois la bienvenue, MrsKrobb ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:58

Bienvenue MrsKropp,

Moi aussi je commence à m’intéresser un peu plus sérieusement aux huiles essentielles depuis que j'ai testé "une HE népalaise" qui m'a donné un ressenti aussi fort que mes pierres...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:01

Je suis curieuse de savoir de laquelle il s'agit !

J'utilise les huiles plus que les pierres, parce qu'elles agissent plus expressément et que je les maîtrise mieux (pour le moment).
C'est un autre type de ressenti ! Et là où le plaisir est très visuel avec les pierres, il est très olfactif avec les huiles, donc je pense qu'on peut utiliser les cinq sens pleinement avec ces deux merveilles de la nature, et que mêler les deux peut être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:20

C'est l'huile essentielle de Nard de l'Himalaya, Nardostachys Jatamansi ; On m'a conseillé d'en appliquer une goutte sur le chakra solaire avant une méditation.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:35

Ah oui, elle est très puissante. Beaucoup ne supportent pas son odeur (on m'a déjà dit que ça sentait la m**de), parce qu'elle est très forte, très masculine, très terreuse, mais elle est vraiment excellent pour s'ancrer, pour la méditation et pour la progression spirituelle. Par contre je ne l'ai pas encore essayée sur le plexus solaire, c'est une bonne idée. Je l'utilise plus souvent sur le chakra racine et le bas du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mrs.Krobb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mrs.Krobb Présentation de Mrs.Krobb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mrs.Krobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-