le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'aide s'il vous plait (>_<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 8:58

Je viens tout juste de poster dans la partie présentation, alors je me permet d'entrer dans le vif du sujet^^

Mon état général est assez chaotique : Épuisement chronique, candidose, acidose, dysbiose, SIBO, métaux lourds... (vive la société moderne xD)
Le tout fourni avec son lot d'une vingtaine de symptômes : grosse difficulté de concentration, mémoire défaillante, brouillard constant, insomnie, chute de cheveux sévère, dermite du cuir chevelu, voix cassée, problème de vision, acouphènes, digestion terrible, intolérances alimentaires, rhinite chronique, migraines, et donc aussi une légère déprime...  Rolling Eyes
Je suis actuellement un protocole de détoxification (chélation/régime alimentaire/jeûne) dans le but d'améliorer mon état mais mon corps est trop à plat pour se "régénérer" correctement. Je n'ai plus du tout d’énergie vitale (physiologiquement et sans doute énergiquement parlant)

Est ce que certains d'entre vous sauraient quelles pierres me conseiller pour régénérer mon corps et l'aider à combattre la maladie ? (en pendentif, bracelet, pierres 'décoratives", élixir, massage..etc)
Dans mon cas, le rayonnement electro-magnétique accentue surement les symptômes, et étant très souvent sur l'ordinateur... j'ai pu voir que les célèbres tourmalines noires/shungites étaient un bon moyen de lutter contre ces ondes et les ondes négatives en générale mais encore faut il en trouver de bonnes provenances (midobras fiable ?)

Je suis prés à investir (cylindre, pyramide, "canon à énergie", bijoux...) et à m'investir (méditation/soins/écoute/apprentissage)  Smile

Voila, désolé pour ce pavé et merci à ceux qui auront pris la peine de tout lire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 834
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 11:38

Hello Very Happy

Ah en effet c'est du lourd Twisted Evil mais le bon côté des choses c'est que tu as décidé de te prendre en main, donc courage tu peux améliorer tout cela.

Je n'ai pas mes cours de Litho sous les yeux ( suis au boulot á la pause de midi ) donc côté pierre je préfère d'abord y jeter un oeil , mais d'autres interviendront sûrement d'ici la .
Apres tu peux deja porter une tourmaline noire en pendentif au niveau du plexus. Il faudra qu'elle ait au minimum 3 cm de diamètre pour agir sur tout ton corps en protection des ondes nocives entre autre.
Attention Arnaud Thuly (voir son livre : purifications principes et méthodes ) qui fait d'ailleurs partie du forum mais ne vient plus que très peu, dit avec raison qu'il ne faut en aucun cas porter trop de pierres sans quoi elles s'annulent entre elles, par exemple dans ton cas la tourmaline va purifier et proteger mais coupler avec ( par ex ) un oeil de tigre ( pierre de protection) va faire que les deux s'annulent.

Ensuite vu tous tes maux , en plus de ce que tu entreprends deja il faudrait absolument purifier ton lieu de vie car il accumule comme une éponge tout ce que tu vis .
Pour ce faire , Perso j'estime que rien ne vaut la cure de sel , explications ici :

http://www.fengshui-geobiologie.com/cristaux-feng-shui-cure-sel/

Tu peux aussi bien sur te proteger des ondes nocives , á nouveau par la tourmaline par exemple OU, ( Perso c'est mon favori ) tu peux mettre une orgonite pres d'un ordi oû pres du matériel wifi , tv. Cela agit super.
Une autre , mais de préférence de forme ronde , sur ta table de nuit pour un sommeil réparateur .
En ce qui concerne la shungite, question de personne, pour ma part je trouves qu'on lit tout et n'importe quoi á son sujet , un peu la pierre miracle ... Je suis plus que sceptique et je pense , comme Julia Boschiero, que c'est une pierre de protection, point barre ...

Tu peux aussi faire de bons  nettoyages purificateurs du corps , toujours avec le sel marin. Il suffit de prendre un bain avec une oû deux bonnes poignées de sel marin.

Enfin, tu parles de métaux lourds, connais tu la Chlorella ? C'est une petite aigue d'eau douce qui a entre autre la propriété d'éliminer les métaux lourds ( on l'a conseille aux personnes sortant d'une chimio par ex ) mais qui en plus rebooste de par sa composition en oligo éléments et en vitamines.
Comme c'est un complément naturel il faut toujours compter trois mois de prise et dans son cas , comme elle avIt sur le nettoyage des intestins il faut prendre demi dose la premeire semaine afin de s'habituer en douceur .

Voila qui pourra deja t'aider sans oublier evidement que tout cela doit être en complément du medecin et ne le remplace pas.
Enfin etant praticienne Reiki je ne pourrais que t'encourager, si tu ne l'as jamais fait, de tenter aussi des séances de ce côté la qui pourraient aider.

Bon courage, le mieux arrive toujours Very Happy

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 12:14

Merci beaucoup pour ta réponse Morrigan^^
J'apprend déjà beaucoup avec les conseils que tu viens de me donner (en particulier pour la cure de sel dont je n'avais jamais entendu parlé) et je vais m'y atteler le plus tôt possible Very Happy Je pense aussi faire le ménage niveau émission, me renseigner sur les moyens d'isoler telle ou telle source de pollution. Etant donné que je passe beaucoup de temps dans ma chambre pour me reposer, peut être que je devrais aussi penser à la qualité de mon air (ioniseur/purificateur...).

Si tu as le temps aurais-tu une boutique à me conseiller sur internet pour les tourmalines et orgonites par hasard ? Les orgonites sont très variées d'ailleurs, quel type pourrais me correspondre selon toi ?

Je te remercie pour l'idée de la Chlorella mais j'en prend déjà avec une petite flopée d'autres compléments^^ Pour aider et soutenir ma chélation (charbon activé, herbes médicinales, vitamines et minéraux...)

Au sujet du Reiki, cela ne me ferait pas de mal tu as raison, mais j'ai énormément de mal à me concentrer et/ou lâcher prise à cause du brouillard permanent que j'ai dans le cerveau :/ A propos je ne sais pas trop qui voir comme praticien, il y en a un pas loin de chez moi, qui fait aussi de la litho-thérapie, je commencerais peut être comme ça Smile

Quoi qu'il en soit je suis ouvert à tous conseils supplémentaires^^
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 834
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 13:36

Alors super pour la Chlorella, tu verras c'est vraiment un très bon truc , mais il faut trois mois en continu pour le voir á 100%

Pour les pierres et Orgonites, je ne sais pas oû tu te situes donc diffcile de te dire ( moi je suis en Suisse)
Mais sinon tu peux commander les pierres en ligne chez Paubrazil

http://boutique.mineraux-paubrasil.com/fr/

C'est un passionné qui vend de belles pièces , á beaucoup de choix et est très correct en prix, plusieurs ici lui font confiançe.
Pour les orgonites c'est plus difficile car moi je les prends en Suisse á Morat chez AmbraMinerals ... donc c'est en ligne je ne sais pas trop , par contre je sais que ShanMing du forum ( si tu es de France ) en á a recaser, tu peux 100% lui faire confiance aussi, il ne vient plus beaucoup mais me l'a dit dernièrement en MP donc si tu lui mets un message il te répondra et pourra t'en proposer sans te ruiner car niveau prix Ca peut aller du simple au triple ...

Perso je mets un pyramide dans le salon pres des nuisances wifi etc .. Quand á la chambre une forme douce genre boule ou demi sphère par exemple va apaiser et toi et la piece pour ton sommeil. Mais si tu t'adresses à ShanMing ( qui est aussi maître Reiki ) il te conseillera au mieux avec celles qui lui restent á caser .

Quand au Reiki, oui c'est une excellente idée, un praticien qui en plus couple avec la liththerapie c'est un bon plus , vois si le contract passe cela aide à faire son choix de personne Smile

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 14:11

Bonjour je prends de la Chlorella et cela m'a beaucoup aidée, et sinon aussi un médicament à base de sérotonine Séroplex, c'est sans ordonnance. La tourmaline noire m'a aidée ainsi que le cristal de roche et la citrine, un vrai rayon de soleil. sunny Sinon je pratique le reiki et je pourrai faire des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 14:24

Wow merci pour toutes ces infos Morrigan Very Happy
J'ai envoyé un mp à ShanMing au sujet des orgonites Wink

Au sujet de la tourmaline en pendentif, le site que tu proposes n'a plus de stock pour le "donut" de 3cm de diamètre c'est dommage.
Le site "Minerales Do Brasil" en vend, il est assez bien référencé mais je ne connais pas sa fiabilité :/ J'espère que certains pourront m'éclairer.
Par contre esthétiquement parlant je trouve ces formes là vraiment réussies (https://www.minerauxandco.com/pendentif-pierre-tourmaline-brut/pendentif-en-tourmaline-noire-brute-sur-un-cordon-.html), j'aime bien aussi les formes plus brutes mais j'imagine que ces deux exemples ont une protection moindre que celle de 3cm ?
Le bracelet en petite perle de tourmaline m’intéresse aussi, sera t'il de trop ?  Rolling Eyes

Par contre, les ondes nuisibles sont aussi présentes dans ma chambre (PC de bureau à 1 mètre du lit...), donc orgonite en pyramide sur le bureau et orgonite sphériques prés du lit ce n'est pas trop pour une même pièce ? Ou bien plutot une tourmaline pyramidale à la place de l'orgonite près des ondes ?^^

Tant de question, et je débute à peine (prochain achat : livre sur litho thérapie) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 14:31

Merci pour tes astuces Indra Smile

Je vais parler du Seroplex à mon médecin, ça m’intéresse et je suis pas contre un petit boost pour surmonter la fatigue.
Le cristal de roche, je vais me renseigner. Quand à la citrine j'avais déjà entendu parler de ses bienfaits thérapeutiques.
Où as tu placé le cristal et la citrine au fait ? As tu un vendeur à me conseiller ?^^


Dernière édition par Jules64 le Jeu 14 Juil 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycante



Nombre de messages : 4362
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 14:33

C'est marrant, a peine fini de lire le post sur les souçis que j'ai pensé "orgonite!"
Regarde aussi du côté du plasma de Quinton.
Ah, et quelques kilos de citrine seraient un + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 14:42

Je conseille souvent cette boutique qui est sur internet, en passant par EBay : c'est la planète aux Cristaux.

http://stores.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux?_rdc=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 14:46

Salut Lycante,
Ton idée sur le plasma est très pertinente, car depuis peu j'ai des ampoules hypertoniques prescrient par mon naturopathe hygiéniste^^ (une matin et soir)
Des kilos de citrine ? Shocked Je voulais changer de bureau, pourquoi pas un bureau en citrine ? Un peu lourd mais le jaune ira bien avec ma déco Laughing
Merci pour la boutique Indra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra



Nombre de messages : 832
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 14:52

Oh pardon rectification pour le médicament c'est Seroxyl plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche



Nombre de messages : 456
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 17:37

bonjour Jules
ce que tu décris me fais penser à la maladie de Lyme
as-tu été testé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 17:56

Merci pour la précision Indra, Séroplex n'est pas tout à fait la même chose c'est vrai xD
Coucou Salamèche, je vais faire des analyses en ce sens la semaine prochaine (western blot), je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche



Nombre de messages : 456
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 17:58

je suis trop forte :/
j'aurais préféré que tu me dises que tu avais ces symptômes depuis tout petit, ça aurait écarté Lyme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche



Nombre de messages : 456
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 18:03

les pendentifs en tourmaline, tu peux en commander sur le site minéraux and co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 18:31

D'accord avec ce que dit Morrigan, tourmaline "obligatoire" Wink , pour tes soucis de concentration, je trouve que la pyrite et la cornaline sont de très bonnes pierres de ce coté la, et elles donnent également de l'énergie.
La citrine est aussi une pierre énergisante, positive et joyeuse.
Pour les problèmes de vue= oeil de faucon, pour les rhinites, aigue marine ou ambre.
Pour les migraines, améthyste.
Pour les problèmes de peau, aventurine.
Mais c'est vrai qu'avec tout les problèmes que tu as, tu devrais consulter un autre professionnel (en plus de ton médecin traitant, j'entend), acupuncture, reiki, magnétisme....Il y a pleins de profession de ce coté la, mais il faut faire attention à ne pas se faire rouler.
Ils pourraient t'aider à comprendre la cause de ces maladies car on dit "le-mal-a-dit", c'est à dire que toutes nos maladies et nos problèmes on une cause profonde qui peux venir de beaucoup de choses comme les pensées négatives, un événement traumatisant, en avoir "plein le dos" (responsabilités, soucis professionnels...)...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 834
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 18:59

Pour deux orgonites dans ta chambre Ca me parait beaucoup, la pyramide á un effet assez fort et risquerait de t'empêcher de dormir mais par contre le PC dans la chambre c'est un tue sommeil .. Pose la question á ShanMing il devrait pouvoir te repondre ..
Ton lieu de sommeil devrait etre exempt de perturbations électromagnétiques mais bon pas toujours possible Sad

Elie á raison pour le mal á dit ..
Á consulter sur le forum le grand dictionnaire des maladies .. Dispo en lien pdf gratuit , donc un petit tour par la pourrait aider á la réflexion

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13567-grand-dictionnaire-des-malaises-et-maladies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 19:37

Merci pour tous vos conseils. Ils sont très enrichissants. Avec toutes ces réponses j'ai aussi beaucoup de questions maintenant xD
Concernant la citrine je me suis bien renseigné et je pense qu'elle serait idéale dans ma chambre (guerison, energie, joie), que pensez vous d'une grosse pointe de citrine de 40gr pour une diffusion maximale dans ma pièce ? En plus c'est jolie^^

Elie, je vois que chaque symptômes à sa pierre, c'est assez incroyable  Very Happy  Je vais tacher de faire le tri et prendre ce qui me correspond mais est ce raisonnable de prendre un peu de tout en petites pierres polies et de les réunir près de moi sur une étagère ? Parce des petites pierres + des bijoux + des orgonites + une grosse citrine... dans une même pièce serait un peu trop non ? :/ Avoir trop de pierre au même peut il provoquer des interactions néfastes, ou des annulations ?

Par contre, le pendentif en tourmaline est il à enlever pendant le sommeil ? Auquel cas, je devrais prendre une orgonite contenant de la tourmaline pour maintenir une protection de nuit ?

Morrigan, je peux toujours mettre une orgonite en pyramide sur le bureau lorsque je me sers du PC, puis la sortir de la pièce la nuit pour ne garder que la demi sphère sur la table de nuit peut être. Les orgonites sont très très variées, dur de savoir celles qui correspond le mieux au sommeil, ou à la protection des ondes du PC. Quoi qu'il en soit ces pierres sont absolument magnifiques (vu sur le site "les-orgonites")  Shocked

Votre aide m'est aussi précieuse que les pierres dont nous parlons, je vous remercie pour cette bienveillance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Jeu 14 Juil 2016 - 19:43

Tu sais, j'ai plus de 70 pierres à coté de moi dans ma chambre et je m'en sort très bien donc c'est pas avec quelques pierres et orgonites que ça fera 'too much" ne t'inquiète pas. Il convient de les ranger par couleur c'est tout.
C'est mieux d'enlever tes pierres la nuit (à moins que tu ne veuille les utiliser pour le sommeil) pour les purifier pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lobifly



Nombre de messages : 3287
Age : 32
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Ven 15 Juil 2016 - 8:24

Bonjours Jules64 Smile

Effectivement si tu as l'impression que les ondes t'influencent trop, autant ne pas négliger cette piste en te protégeant.

Dans le même temps un petit bilan "global" de ta santé et de ta vie serait intéressant pour ne négliger aucune piste (alimentation, hydratation, respect des cycles de sommeil, trop de sédentarité parmi d'autres pistes...)

Si cela n'est pas déjà fait: Un autre avis médical ou des examens plus poussés  seraient intéressants, car tes symptômes très peuvent trouver leur source ailleurs que l'impact des ondes (virus infection, hormones...le corps a aussi ses propres faiblesses Sad )

Elie a écrit:
Ils pourraient t'aider à comprendre la cause de ces maladies car on dit "le-mal-a-dit", c'est à dire que toutes nos maladies et nos problèmes on une cause profonde qui peux venir de beaucoup de choses comme les pensées négatives, un événement traumatisant, en avoir "plein le dos" (responsabilités, soucis professionnels...)...etc.

Je suis entièrement d'accord avec cela.
Notamment l'impact émotionnel dans le corps de la tristesse ou la colère non reconnues par des accumulations d'épreuves traumatisantes ou négatives.

Bon courage à toi Smile

Mon conseil litho de manière globale serait comme citées avant la citrine et la tourmaline
ainsi qu'un jaspe rouge pour te redonner un peu de peps, l'immunité et pour la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smurth



Nombre de messages : 175
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Ven 15 Juil 2016 - 15:08

@Jules64:
A t'entendre, on dirait que tu es adepte des vidéos d'un certain Casanovas... Smile
C'est bien, continue; t'es sur la bonne voie et je te souhaite beaucoup de patience et de courage. Y'a pas de miracle; ça prendra du temps...
Bon, contrairement à ce que dit lobifly, je pense que tu n'as pas besoin de d'un "bilan" de santé; tu sais où tu en es.

Pour ce qui est du PC dans la chambre; mauvaise idée, je dirais... Perso, j'ai même viré la lampe de chevet et j'utilise un baladeur MP3 comme réveil. Bien sûr, hors de question d'avoir un téléphone portable ou même le wifi chez moi. Je m'en prends assez venant des voisins...


@Morrigan:
Pour ma part, c'est un bon demi litre de gros sel (le moins traité possible) pour une baignoire. Je me brosse préalablement tout le corps et, une fois dans l'eau, je me frotte encore avec un gant de toilette ou les doigts. C'est assez impressionnant la merde qui n'est pas enlevé par le trio classique douche/savon/gant-de-toilette et qui est décollé par le sel.
Pour une raison que je ne saurais expliquer, je rechigne à me savonner lorsque je prends un bain de sel.
Attention, il faut savoir que ce genre de bain ne doit pas être pris n'importe quand car il peut soit te vider presque complètement, soit te donner un coup de fouet qui te maintiendra éveillé pendant des heures. Et c'est difficile de savoir à l'avance comment tu vas réagir...


@Elie:
Faut pas prendre ton cas pour une généralité. Tu dors sans problème à côté de 70 pierres mais, moi, une seule améthyste un peu forte suffit à m'empêcher de dormir. Pourtant, l'améthyste... En revanche, une grosse tourmaline noire m'aide beaucoup à avoir un sommeil profond et réparateur.


@Indra:
Un médicament à base de sérotonine !? Shocked
Sans ordonnance !? Shocked Shocked
J'ai un peu passé l'âge de gober des xtc mais ça fait clairement envie ton truc - neeeed - Smile
Bon, après, ça reste un médoc; donc pleins de trucs cheloux assez lourds à éliminer...
Vais rester avec mes bananes, en fait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycante



Nombre de messages : 4362
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Ven 15 Juil 2016 - 17:39

Oh mon dieu, Lobi, tu es vivant!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules64



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Sam 16 Juil 2016 - 12:15

Merci pour vos avis et conseils.

Lobifly, concernant les bilans j'ai été hospitalisé de jour plusieurs fois, j'ai vu beaucoup de médecins, et comme ils n'ont rien "voulu" trouver j'ai du me résigner à suivre leurs conseils : voir un psychiatre et gober toutes sortes de molécules parce que tout cela serait dans ma tête... confused
Après 2 ans d'anti-dépresseurs et d'anxiolytiques , mon état n'a fait qu'empirer et je ne te parle pas des effets secondaires pale
Mais depuis fin 2015 j'ai recommencer à chercher de mon coté, j'ai demandé moi même des analyses de sang spécifiques, j'ai pu trouvé des pistes puis quelques médecins ouverts à ces maladies peu connues (méconnus surtout en France d'ailleurs mais avec le nombre de cas en constante augmentation, de plus en plus de médecins sortent des sentiers battus mais ils sont rares Crying or Very sad ) et surtout des naturopathes avec qui j'ai enfin des résultats Smile

Oui Smurth, l'un des naturo/hygieniste qui me suis est un confrère de Casanovas. Leur approche de la santé est vraiment intéressante bien que beaucoup sujet à controverse de nos jours^^
Je vais effectuer mes commandes pour les pierres, en choisissant celles qui seraient susceptibles de me convenir grâce à vos conseils et à ceux que j'ai eu de ShanMing par mp.

Je ne trouve pas de boutique pour le "donut" en tourmaline, quelqu'un aurait un site fiable à me conseiller s'il vous plait ? (beaucoup de listes de magasins sont présentes sur le forum mais je me permet de demander quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smurth



Nombre de messages : 175
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Sam 16 Juil 2016 - 13:20

Jules64 a écrit:
Oui Smurth, l'un des naturo/hygieniste qui me suis est un confrère de Casanovas. Leur approche de la santé est vraiment intéressante bien que beaucoup sujet à controverse de nos jours^^

Je n'aime pas vraiment l'évolution de "VivreCru" depuis que c'est devenu le système "Regenere" que l'on connait actuellement mais, globalement, leur paradigme me convainc beaucoup plus que la médecine moderne.

Et comme tu l'as dit, cette dernière n'a pas su te faire aller mieux; alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Sam 16 Juil 2016 - 13:24

Pour le donut en tourmaline (c'est une filliale du groupe Paubrasil, j'ai commander pleins de fois sur les deux sites):
https://www.pierres-pas-cher.com/tourmaline/119--tourmaline-noire-donut-pi-3cm.html?search_query=tourmaline&results=69

Ah les médecins...de nos jours, c'est vrai que ça se passe beaucoup dans la tète et à cause du stress mais c'est souvent le "raccourci" qu'utilise les médecins et c'est pour cette raison que je ne vois jamais de médecin.
Tu sais la dernière fois que j'y ai été, c'était à cause d'une dépression du à la pilule, et mon médecin m'a sortis cette magnifique phrase "la pilule, ça ne fait rien"  Rolling Eyes  et moi qui ne comprenais pas la raison pour laquelle je pleurai tout le temps alors que j'avais tout pour être heureuse, j'ai été voir sur internet et là , surprise, pleins de témoignages de femmes dont l'états dépressif (ou les douleurs, les règles constantes et autres joyeusetés) s'est mystérieusement arrêter quand elle ont cesser de prendre la pilule, j'ai arrêter et miracle plus rien au bout de 2/3 jours comme quoi....et ça me le refait dès que j'essaye de prendre une pilule, même mini dosée.

C'est bien en tout cas que tu choisisse les voies plus "naturelle", au moins ça te fait du bien sans te dérégler autre chose dans ton organisme. Effectivement, les analyses en labo ne donnent pas toujours quelque chose (j'en ai fait l’expérience), et à ce moment la, les médecins "scientifique" sont perdus et pensent que "c'est dans la tète".

En tout cas, bonne chance et bon courage à chaque progrès on vois le bout du tunnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait (>_<) Aujourd'hui à 2:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide s'il vous plait (>_<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide s'il vous plait
» J'ai besoin d'aide, s'il vous plait!
» Besoin de traduction en polonais s'il vous plait
» Besoin d'aide pour choisir un siège 0+/1
» Besoin d'aide pour siège auto 0+/1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-