Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 remplacer la tourmaline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:26

il y a qqs temps, j'ai mis une tourmaline dans ma poche (un gros bloc) et cinq mn après elle était cassée

cette nuit, le pendentif que je portais s'est cassé en deux dans la largeur

donc je me demandais : je remplace par quoi? j'ai pensé à obsidienne noire pour la nuit, spinelles noirs pour la journée

vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:54

L'obsidienne noire, c'est assez différent de la tourmaline... Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, mais c'est une pierre qui pousse à se tourner vers ses aspects sombres pour les libérer, pour disperser l'énergie s'il y a un blocage. Là où la tourmaline ancre, l'obsidienne disperse, même si ce sont deux pierres de protection. Quitte à utiliser une obsidienne, il y en a de plus douces, comme la flocon de neige. Tout dépend aussi de ta sensibilité à cette pierre !

Enfin, je peux me tromper Smile

Et je ne connais pas bien la spinelle noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:07

merci pour ton avis
c'est surtout l'ancrage qui m'intéresse avec la tourmaline, je supporte très bien l'oeil céleste (même en gros oeuf I love you )

je vais aller piquer la flocon de neige de ma fille (c'est de bonne guerre, c'est elle qui me la prise :p)
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:15

Pour l'ancrage, j'utilise souvent des hématites, ça fonctionne très bien sur moi et ça ne perturbe pas le sommeil (on peut la mettre au fond du lit).

C'est étrange que tes tourmalines se cassent systématiquement, elles étaient fragiles à la base ? Ou elles se sont surchargées ? Tu les as purifiées régulièrement ?

Je suis curieuse, je n'ai jamais eu ça. A part une améthyste qui s'est brisée en tombant parce qu'elle avait encaissé un gros coup énergétique, je l'ai remise à la terre en la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:36

la première je la sortais juste de purification
celle de cette nuit, je la portais depuis deux jours, je les purifie très souvent mais peut-être que c'est encore insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:02

Je suis d'accord, l'hématite pour l'ancrage c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:15

de ce fait, j'ai pensé à l'oeil de fer qui cumule jaspe oeil de tigre et hématite
Revenir en haut Aller en bas
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 14:31

Le spinelle noir est un véritable bouclier, plus adapté à la protection contre les énergies négatives qu’à un ancrage au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remplacer la tourmaline? Empty
MessageSujet: Re: remplacer la tourmaline? remplacer la tourmaline? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remplacer la tourmaline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par quoi remplacer la topaze ?
» est ce possible de remplacer certaine pierre par d'autre?
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» tourmaline?
» la tourmaline!!!!!!??????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-