Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le magnetisme des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:25

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je découvre la lithothérapie.
Tout à commencer l'an dernier lorsque j'ai éprouvé le besoin d'acheter une pierre.
A ce moment là, je découvre qu'une bourse aux pierres à lieu pas très loin de chez moi et tout naturellement je m'y rend.
Je trouve enfin mon bonheur en achetant deux pierres "cristal de roche".
Puis, les jours se passent et j'avance dans mes méditations et lectures. Les deux pierres sont mises soigneusement de côté.
Depuis trois semaines, j'éprouve le besoin de les reprendre près de moi, de les utiliser en méditation. Le problème c'est que dès que je les prends dans mes mains, une dans chaque main, j'éprouve une douleur dans la main gauche qui remonte jusqu'au coude.
En insistant, ça persiste de plus en plus fort. En mettant ma main contre ma jambe gauche, la douleur apparait également dans la jambe. En laissant mes pierres posées près de mon lit, la douleur diminue mais ne disparait pas. Je les mets dans une boîte et en quelques minutes, plus rien, plus de douleur.
Ma main droite peut aisément tenir les deux pierres sans problème.
J'en parle à une amie qui fait des soins de reiki et elle décide de les prendre chez elle pour les purifier.
Après deux semaines, elle me les rend mais j'éprouve maintenant une toute petite douleur dans la main gauche. Je les utilise à nouveau en méditation et là je n'ai plus de douleur.
Mais elle apparait à nouveau le lendemain. Pendant que je n'avais plus les pierres, cette amie ma fait un soin reiki et dès qu'elle a apposé ses mains sur mon bras gauche, j'ai ressenti cette douleur. D'ailleurs elle est parti doucement en s'attenuant au bout de trois heures.

J'avais déjà éprouvé ce genre de douleur lorsque à cette bourse aux pierres, j'ai acheté des pierres magnétiques à mon fils. Dès que je les prenais dans la main, ça me faisait mal au bras gauche.

Si je les prends que dans ma main droite, mes deux pierres ne me font rien.
Avez-vous une idée ? Est-ce lié à moi ou au magnétisme des pierres ?
Je n'ai jamais de douleurs que lorsque je touche quelque chose qui irradie un certain magnétisme.

Merci pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:29

coucou! et bienvenue sur le forum, tu peux te présenter dans la rubrique présentation si tu veux^^

Je vais te répondre, mais tout cela ne sera que suppositions.

Je connaissais des magnétiseurs, et pour savoir ou ça ne va pas chez nous, je pense qu'ils ressentent un peu nos douleurs plus ou moins indirectement. (corrigez moi si je me trompe !!)
et peut-être que tu as des douleurs uniquement dans le bras et coude gauche car cet endroit est sensibilisé.
Peut-être t'es-tu récement fait mal...
Dans ce cas, c'est encore mon avis, consulte quelqu'un qui pourra te dire si ton bras gauche est en pleine santé.
Les pierres seules ne pourront pas te "guérir".
Essaie de consulter si tu peux, ou rapelle toi de ce qui a pu te blesser au bras gauche... Es-tu gauchère?

Voilà, en espérant t'avoir éclairé via mon opinion à moi.
En ce qui concerne ton idée de magnétisme des pierres, je vais réfléchir un peu, mais c'est peut-être l'énergie dégagée par les pierres, ou leur magnétisme, qui réveille cette douleur dans ton bras gauche.

A bientôt.
Gaia
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:37

Gaia je trouve que c'est une excellente réponse, car oui en effet les pierres sans toujours nous guérrir nous permettent de mettre le doigt là ou ça ne marche pas aussi bien que ça devrait.

Bienvenue à Toi Tougirl Smile ravi de te connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:00

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux !!!

Bien sûr, je n'ai pas pu tout expliquer, mais je ne me suis jamais blessée sur ce bras.
De plus, je sens que lorsque je prends la pierre dans la main, la douleur part bien de l'endroit où je la tiens et monte progressivement jusqu'au coude.

De plus, c'est vraiment instantanné, dès que je la repose, la douleur repart.

Quand je parle de douleur, ce mot est peut-être un peu fort, je devrais dire sensation, un peu comme si l'énergie était trop grande et qu'elle ne pouvait pas circuler dans son contenant. Je dirai que c'est comme si je sentais le sang passer dans une "grosse" veine (sensation ressemblant à effet "jambes lourdes" mais dans le bras gauche).

Si je ne touche plus au pierre, je n'ai plus cette sensation, donc je ne peux pas aller consulter un médecin traditionnel. Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, lorsqu'une amie ma fait un soin reiki (mon premier), dès qu'elle a apposé sa main sur ma main et l'autre sur mon épaule gauche, j'ai tout de suite senti cette sensation. Sur toute les parties du corps, aucun problème.

Par contre mon pendule en cristal de roche également, ne me fait rien du tout. Et il fonctionne très bien lorsque je le tiens dans ma main droite et que je le met au dessus de ma main gauche, j'ai bien toutes les réponses à mes questions. Et si je le prend dans ma main gauche, pas de sensation.

Je l'avoue, ce n'est pas très facile à expliquer.

Je crois que je vais purifier moi-même mes pierres et les recharger.

Merci pour l'info, je vais aller me présenter sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:44

bonjour

je pense que tes pierres ne sont pas bien purifiées, je te conseille de les laisser tremper au moins 48 heures dans un saladier rempli d eau avec au moins 3 pincées de gros sel ou bien dans un verre (sans eau) enfouies dans du gros sel.
le sel est un des éléments les plus purificateurs qui soient c est pour cela qu il est si abondamment employé dans les travaux de magnétisme et notamment dans l eau bénite.
sinon tu peux passer tes pierres quelques minutes dans des volutes d encens, attention du vrai encens en grains pas des batonnets d encens qu on trouve partout.
voila
a bientot
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:54

Eh bien, je trouve que c'est un très bon conseil.
J'étais à la recherche de la meilleure purification pour mes pierres.
Dis-moi, est-ce que le sel peut être le gros sel alimentaire ?
Est-ce qu'on doit le jeter après ou peut-on le réutiliser ?
Si je les purifie à l'eau, dois-je prendre de l'eau distillée ?

Merci pour ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:18

tu peux bien sur prendre du sel alimentaire, de l'himalaya, de noirmoutier ou de n'importe où... Wink
l'eau peut être de 'eau de source ou de robinet.... rince tes pierres aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:50

Merci pour les infos !!!

Je vais donc faire ma première purification et les laisser, comme me la conseillé Jissie, 48 heures.

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:11

bonjour tougirl

ton sel ne doit étre utilisé qu une seule fois, tu dois le renouveler a chaque purification.
a bientot
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:36

Bonjour à tous,

Effectivement, en suivant tous vos conseils, je peux vous affirmer que le problème est résolu !!!!

J'ai baigné mes cristaux pendant 48 heures et une fois séchées, je leur ai demandé, via le pendule (conseil "chipé" à Kerrigan), si elles étaient assez purifiées.
Elles m'ont répondu "oui".
Mais je le savais déjà, en effet, pendant la nuit, j'ai "rêvé" d'elles. Elles m'expliquaient qu'elles étaient très heureuses d'être dans ce bain "purificateur". Elles me remerciaient.

Donc après je les ai rechargé avec le soleil levant.

Je ressens, lorsque je les prends, un petit frisson très agréable qui monte le long de mon bras.

Voilou, merci encore pour vos conseils !!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:43

Mais c'est fantastique tout ça ! que de bonnes nouvelles ce matin Smile ça fait plaisir quand ça marche non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:55

OUi, tu as raison !

Je suis très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:51

petite question bête : pour purifier les pierres, faut-il les mettre chacune séparément dans un bain de sel ou peut-on en mettre plusieurs dans le même bain.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je ne ressens rien de particulier en touchant mes pierres, en lisant le post de tougirl, je me demande si finalement je ne les purifie pas assez.

Merci pour le "truc" du pendule pour leur demander leur avis.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:30

Pour mes deux pierres, je ne peux pas les séparer.
Je les ai acheté ensemble, alors que je n'avais prévu dans acheter qu'une seule.
Il y a comme un lien qui les unit.

Tu dois peut être le faire comme tu le sens. Je pense que c'est important.
De toute façon, il n'y a pas de règle définitive. Par contre il faut piocher dans les conseils et les travailler à ta manière.

Dans mon bain pour les purifier, j'ai donc mis mes deux pierres mais j'ai également mis mon pendule qui est aussi en cristal de roche.
Je ne l'avais jamais purifier avant et donc tout naturellement je me suis dit que ça ne pourrait être que bénéfique.

J'ai reçu hier un gros cristal de roche. Celui-ci par contre, je le purifierai séparemment, c'est comme ça que je le ressens.

C'est mon sentiment et ça n'engage que moi. Mais si tu penses que tu ne les a pas assez purifié, alors refet-le et laisse-les 24h ou plus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia

Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Hayasdan
Date d'inscription : 24/06/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:00

Super super pour toi tougirl!!
Mais un truc qui m'intrigue, c'est pourquoi tu ressentais des douleurs uniquement dans le côté gauche de ton corps?
Peut-être que nous saurons jamais...
A bientôt!!!
Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:47

C'est vrai que c'est intrigant ça ! Quant au ressenti Misel, ne te met pas la pression. Au début on ne sent rien... pendant longtemps je n'ai absolumen rien senti, c'était chiant, pas amusant et j'ai commencé à ressentir le jour ou je me suis dit "ça me saoule, je laisse tomber !". Ca s'installe progressivement, un ami m'a aidé en me disant que lui percevait des "émotions". C'est comme ça que les choses ont commencé à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte



Nombre de messages : 22
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 04/07/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:57

Mystère, Mystère,... scratch

Par contre, Gaïa, ce que je peux dire, c'est que dès que je touche une pierre qui n'a jamais été purifié ou qui a besoin de l'être parce qu'elle est trop chargé négativement, je ressens à nouveau cette sensation.

Pour le dire je m'appuie sur mon achat de pierre aujourd'hui dans un magasin.
Certaines pierres, lorsque je les prenais, je ressentais cette sensation qui montait progressivement dans le bras gauche.
Si je la posais, plus rien.

Pourquoi le bras gauche ?
Je ne sais pas, mais je pense que je le saurais un jour !!!

Je te rejoins Kerrigan, c'est en se détachant que l'on commence à ressentir des choses.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:39

merci tougirl pour tes conseils pour purifier mes pierres. jusqu'à présent je les passais uniquement sous l'eau, sans utiliser de sel.

Merci à toi aussi Kerrigan, je vais laisser faire le temps. Même si je ne ressens rien, ça ne veut pas forcément dire que les pierres ne m'apportent rien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Contenu sponsorisé




Le magnetisme des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le magnetisme des pierres Le magnetisme des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magnetisme des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnetisme, pierres et cancer
» méditation ... stérile...
» [b]MAGNETISME[/b]
» MONTRE
» Magnétisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-