le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Sam 23 Juil 2016 - 15:16

oui je pense comme toi, l'inconscient sait ce qu'il veut et sait comment te le faire savoir. Alors quand je suis attirée par quelque chose, je ne lutte pas. Figure toi que je ne suis attirais QUE par des pyramide de Keops comme quoi... les autres je les trouve trop pointu et les 3 faces ne me font aucun effet.
Pour les pierres je suis attirée le plus souvent par les pierres bleue, mais c'est surtout leur côté esthétique qui m'attire je pense. Et évidemment tous les pierres verte, vu que c'est ma couleur préférée.

Pour les pyramides aux milieu des coquilles st Jacques je vais tenter, mais ça va être difficile car au milieu de mon atelier y'a les cages de mes perroquets Razz

Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Sam 23 Juil 2016 - 15:17

Pour Etsy comment on fait pour te trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Sam 23 Juil 2016 - 17:28

comme le dit Morrigan , il faut bien placer les pyramides. Je n'ai pas approfondi le sujet avec le geobiologue à ce sujet sauf qu'il m'a dit d'éviter d'en placer une sous la place de mon lit et ce quelques soit l'étage. Lui il est contre toutes formes de pyramide mais je pense que c'est suite à la mauvaise information des gens qui les mettent un peu n'importe où, n'importe comment.

Je vais te conter l'histoire avec ma dalmatienne puisque tu le souhaites.
Agée de 13 ans elle souffrait le marthyr, les traitements n'étaient plus assez fort et je devais passer à un traitement qui 9 fois sur 10 bloquait les reins et autres organes avec pour conséquence une mort horrible. Sourde de naissance ( ma chienne, pas moi), nous avions développer un lien hyper fusionnel.
Mon entourage m'a poussé à lui offrir une mort paisible, j'aurais été incapable de prendre cette décision seule tant notre lien était fort.
J'ai demandé à mon vétérinaire qu'elle s'endorme à la maison, ce qu'il a refusé par commodité je suppose.
Donc j'ai été chez lui, elle le détestait. Mourir pour mourir je lui ai donné un déstressant puissant, cela a fonctionné et elle n'avait pas peur.

Je l'ai posée sur la table du véto et je me suis écroulée en larme dans son cou ( pas celui du veto hein).
Il a commencé à lui injecté le produit et ma princesse a appuyé fortement sa tête contre mon coeur comme si elle voulait entrer en moi. A un moment donné j'ai senti un choc qui entrait dans mon corps, j'ai levé la tête et j'ai dis au veto elle est partie. Il m'a répondu " impossible j'en suis même pas au tiers de la dose".
Il a direct ausculté pour entendre le dernier battement de coeur.
Vous allez me prendre pour une allumée ( si ce n'est deja fait), mais je suis persuadée qu'elle est entrée dans mon corps et j'ai pu l'y sentir pendant 1 ans. J'ai aussi souffert de tous les maux dont elle souffrait pendant cette année là !!!.
Bon , si vous aviez un doute, là je suis persuadée que vous pensez que je suis totalement allumée, lol.

J'ai laisser son corps sur place, son âme m'accompagnait.
Le soir même, en pleine nuit, nous avons entendu son panier en plastique ( c'est tout de même un bruit qu'on reconnait) se fracasser violemment dans tous les murs. Nous nous sommes tous levés pour aller voir qui avait jeté son panier ainsi. Le panier était à sa place, plus aucun bruit.
Je pense qu'elle n'était pas prête à partir et qu'elle ne comprenait pas ou qu'elle m'en voulait ou voulait à mon entourage. Princesse etait un amour mais elle était têtue et n'acceptait que ce qui était logique ( dans sa logique canine).

Deuxième manifestation , trois jours plus tard, au moment du couché : je suis assise sur le bord du lit, mon compagnon est assis sur le lit.
Aucune fenetre ouverte, pas un seul courant d'air, juste un sac de plastique rigide ouvert , bords vers le haut, à un mètre de moi.
Le sac s'est recroquevillé doucement jusqu'à s'aplatir totalement en prenant exactement la forme du derrière de ma chienne. Or elle avait l'habitude de faire cela !!!

Par la suite cela a été plutot des sensations comme me renifler, sentir sa présence , mais ça on peut dire que je l'ai imaginé.
Voila notre histoire. Aujourd'hui je ne la "sens" plus et elle me manque toujours autant. C'était il y a 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Sam 23 Juil 2016 - 18:02

Marie quelle histoire terrible. je te rassure je suis un peu haut perché (même beaucoup) alors ton récit ne me surprend pas. Je vie entourée d'animaux et je connais cette sensation quand ils nous quitte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Sam 23 Juil 2016 - 18:24

pour tout t'avouer ce n'était pas ma première compagne , mais c'est la première fois que je vis cela.

J'ai à la maison une petite chi qui devient vieille, elle a été maltraitée petite et je l'ai aidée à se reconstruire à mes côtés, elle ne fait confiance qu'à moi. Elle est fusionnelle, mais quand le jour du grand départ viendra pour elle, une chose est certaine, je ne me collerai plus contre ma petite bête.
Je préfère ne plus revivre cela, mieux vaut pleurer et faire son deuil progressivement que d'emmener l'âme "en soi ? " , "avec soi ? ", je ne sais pas trop comme le dire. Car si on emmène le bon, on emmène aussi le reste comme les problèmes de santé.
Princesse ne savait quasi plus marcher à sa mort, et pendant un an j'ai du m'accrocher aux murs et aux fauteuils pour avancer. Ca fait réfléchir tout de même. Aucun médecin n'a su expliquer ce phénomène et je n'allais pas leur raconter mon histoire. Pas envie de me retrouver chez les
zoinzoins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Sam 23 Juil 2016 - 19:37

C'est vraiment incroyable comme histoire!! nos animaux peuvent vraiment faire des choses extraordinaire, je me rappelle que quand mon cochon d'inde est mort, mon petit frère avait l’impression de le caresser et de le "sentir" des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Dim 24 Juil 2016 - 18:53

oui vraiment incroyable ! Marie je comprends ton ressenti pour ta petite dernière, mieux vaut qu'elle "ne t’imprègne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 17:48

c'est ce que je pense aussi. Je serai auprès d'elle , mes mains sur elle mais pas le corps contre elle.
Ca fait bizarre quand même !!!

Morrigan, Quelle est la différence entre un poltergeist et une entité ? un poltergeist ...c'est un méchant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 20:20

marie1966 a écrit:
c'est ce que je pense aussi. Je serai auprès d'elle , mes mains sur elle mais pas le corps contre elle.
Ca fait bizarre quand même !!!

Morrigan, Quelle est la différence entre un poltergeist et une entité ? un poltergeist ...c'est un méchant alors ?

Alors je ne suis pas une spécialiste Very Happy , mais d'après ce que j'ai appris de mon amie il y a plusieurs types d'entités du bas Astral.

La plus petite et moins dangereuse est la sangue , ce genre de truc tu te le ramasse par exemple lorsque tu es négatif, dépressive, etc ... Le fait de rester dans des pièces non éclairées ( ce qui est souvent le fait de personnes en dépression lourde ) n'aide jamais. C'est en fin de compte une sortie de sangue qui se nourrit du négatif

Les poltergeits sont des entités du bas Astral, ils peuvent pourrir la vie tout autant. Eux ne sont pas bien puissants non plus ( pour qui sait les faire partir ) , ils se nourrissent de bruits, disputes ( ils adorent Ca ) et ils adorent déplacer les objets oû les cacher , faire du bruit genre des craquements et des coups oû faire tomber des trucs, Ca les amuse beaucoup.
J'ai un couple d'amis qui vivaient dans une atmosphère survoltée tout le temps , elle hyperactive , toujours á hurler sur les enfants ( 5 enfants á eux deux , dont 2 á gros problemes ) , lui etait si mal qu'il a ramené des poltergeists chez eux ( il etait fragile quasi en dépression et travaillait á construire un immeuble sur le lieu d'un ancien sanatorium .. Ouch ) .. Ben ... Comment dire , passer une apres midi chez eux et moi j'étais vidée ! Les enfants qui hurlaient , la Mere qui criait, les animaux aussi qui sautaient partout . Le nombre de fois  que j'ai perdu des trucs là genre mea clefs de voiture que j'étais sure d'avoir mis dans mon manteau ... Et tout le monde tellement mal qu'ils te vampirisaiwnt ton énergie. Pour finir je trouvais toujours un prétexte pour ne plus passer.

Elle pensait qu'il y avait des esprits dans leur logement et á bout de nerf ils ont déménagé, mais entre temps j'avais envoyé mon amie qui leur á expliqué que déménager ne servirait á rien .. C'était eux qui avaient "appelé " ces entités poltergeists ..
Ben de fait demenager n'a rien changé, donc mon amie á ete faire un nettoyage, et elle m'a dit que vu depuis le temps c'était un gros travail.
Depuis ils vont super bien , bon elle sera toujours hyperactive mais on les voit apaisés, alors que lui á ete á deux doigts de faire une grosse bêtise ..
Donc oui les poltergeists sont des entités que l'on "nourrit "

Et puis il y a bjen pire , des entités beaucoup plus basses et plus puissantes dans le bas Astral et la c'est nettement pire. Soit on les invoque ( y a des gens assez cons pour Ca ) soit on les fait venir en pratiquant sans précaution ( le genre faire tourner les tables, parler les verres , faire des incantations sans etre vraiment formés ) soit on se les colle au dos en pratiquant le bien ( souviens toi l'histoire du curé d'Ars ) , soit on a une  cheminée cosmo tellurique chez soi : elles sont de vrais couloirs á voyages á entités ..

Enfin c'est tout ce que je sais , mais si cela t'intéresse tu peux consulter le blog d'Arnaud Thuly qui parle de certains trucs .. Il est justement en train d'y publier sur la traque des entités
http://www.portail-esoterique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 20:38

merci morrigan , au moins maintenant je suis un peu moins bête sur le sujet, lol, mais euh ......je crois que j'irai voir le sujet demain car me connaissant je n'oserais même plus me lever pour faire pipi de la nuit Razz

En somme il vaut mieux ne pas avoir un mauvais moral !!! c'est un peu flippant quand même ....
On m'a dit un jour que j'étais passeuse d'âme, donc ....j'ai essayé avec une entité qui était chez moi, et , tu l'as surement lu, je l'ai aidée à passer au paradis ( du moins j'espère l'avoir envoyé au bon endroit ... silent ). Ma mère agée et malade était toujours à plat, et depuis le départ de cette entité qui n'était pas agressive du tout, ma mère a eu + de punch. D'ailleurs elle avait tellement de punch qu'il a fallu la calmer avec une bonne pierre.
Bref , il a fallu du temps mais elle s'est rééquilibrée.

Est ce qu'un poltergeist pourrait entrer dans une personne et le contrôler par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 21:36

Ben voui d'où l'intérêt , que dis je la nécessité de nettoyer absolument un nouveau lieu de vie et régulièrement son lieu de vie, surtout Apres une periode difficile , une dispute , une déprime etc...
Hop nettoyage , air pur, lumiere et ouste Ca suffit en general pour les petits trucs...
Par contre parfois comme les gens ignorent ils sont abattus, épuisées , malades sans que le medecin trouve la cause et les sangues ( oû larves ) se nourrissent á coeur joie .

Petite expérience perso : mom fils á ete un jeune tres difficlle , rempli d'idées negatives, d'agressivité qu'il avait du mal à contenir .. J'avais beau lui dire mais il restait dans sa chambre volets fermés ... Ben quand il a quitté la maison je te dis pas le capharnaüm qu'il m'a laissé ( j'aurais pu faire venir les nanas.de la télé en équipe nettoyage ) , mais pas que .. C'était lourd de larves dans la pièces ... Bon comme j'avais toujours nettoye tout le reste de la maison .. Ya eu qu'a faire le grand nettoyage , tout les trucs a jeter par la fenêtre , lumiere ( chambre plein sud en plus ) et peintures á neuf.. Ben pour dire á present c'est la salle Reiki Very Happy

Par contre ( j'ai appris peu á peu sur les 14 ans que je vis dans cet appart ) j'ai longtemps mal dormi , le voisin du dessous ( parti depuis ) etait agressif violent avec toute sa famille et dormais sous moi ... Un ami magnétiseur á mis des protections et cela a été mieux , puis revenu .. On a decouvert une cheminée cosmo tellurique en plein mileu de la piece ... Entre temps le gars a déménagé et comme j'étais dans une periode assez difficile ( perte d'emploi assez longue ) j'ai baissé la garde par fatigue .. Me suis ramassé une belle energie du bas Astral bien planquée sous mon lit ...
Ce qui était vraiment bizarre c'est que mon chat preferé , qui est un chat tres sensible, la voyait et il montait la nuit sur mon lit pour tenter de me proteger ..
Ben j'étais epuisee , idées noires , tendances qui ne sont pas moi du tout .. Cela coïncidait aussi avec mes debut de soins Reiki aux autres ..
Entre temps un nouveau voisin est arrivé et le gars faisait des cauchemards toutes les nuits , j'étais réveillée par ses cris... Assez impressionnant
Enfin bref , j'ai bien fini par me rendre compte que je n'y arriverais pas seule , Dknc j'ai fait appel á mon amie qui a du venir.
Elle a donc fait un travail de nettoyage, eh bien mom chat á tout suivi du debut. La fin puis á sauté sur le lit pour verifier ( pile poil á l'endroit de la faille )
Il était tellement inquiet qu'il a verifie pendant plusieurs jours tous les soirs avant que je me couche .. Mon amie m'a dit : Ben il n'avais sûrement jamais vu cela , c'est franchement pas beau ,Ca ressemble a une grosse pieuvre remplie de tentacules .. Beurk ..
Depuis Ben rout le monde dort bien, y compris le voisin qui s'est trouvè une charmante petite dame , du coup c'est des bruits charmants Razz
On m'aurait conté ce genre de truc je n'y aurait jamais cru avant ... Ben je l'ai vecu !

Et pour te repondre : NON un oû des poltergeists Ca ne peux pas prendre possession de quelqu'un et le contrôler , Ca c'est plutot des entités bjen plus puissantes. ( et même mon sale truc qui etait bien plus puissant qu'un poltergeits ne pouvait pas prendre possession de moi ... "Juste" me pomper toute mon energie pendant la nuit .
Les poltergeists c'est plutot les sales gamins bruyants et farceurs ... Qui adorent foutre le bordel ... Eux ils se nourissent du bruit , des disputes et ils adorent les provoquer parce que , par exemple , quand tu perd tout et retrouve dans des endroits incongrus .. Tu t'énerves , tu te fais de belles colères .. Ca ils aiment.
Mais á part épuiser les gens et les monter les uns contre les autres ils ne sont pas capables de plus.
Tu vas rire , mais mon amie en á un roujours chez elle ... Lol elle l'a nommé Anatole ... Mais lui elle lui ordonne d'aller retrouver ce que les gens ont perdu ( oû elle ) , elle dit " si á anatole te le retrouve c'est qu'un de ses potes est passé chez toi .. Sinon ben c'est que t'as vraiment perdu ton truc Embarassed "
Je te jures on l'entend parfois taler des coups oû faire craquer un meuble .. Alors elle lui dit " bin Mainant ça suffit " ...
Donc celui la n'est pas bIen mechant ... Mais quand ils sont une belle bande comme chez mes amis c'est juste une athmosphere impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 21:54

c'est passionnant ce que tu dis, et en même temps je me rends compte que j'ai des poltergeists chez moi lol car les disputes quand l'un accuse l'autre de ne pas avoir fermé la porte d'entrée par exemple alors que celui qui l'a fait se souviens très bien l'avoir fais, bref ce que tu dis explique maintenant beaucoup de chose pour moi ! et je retrouve toujours mes objets perdu quand je n'en ai plus besoin c'est très rageant et ils doivent bien s'amuser c'est p'tit diabotins !

ce qui m'inquiète finalement dans tout ça, c'est le fait qu'il y est des entités qui restent bloqué dans notre monde ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 22:17

lol, rassures toi , avec mon fils c'est la même chose et le pire c'est qu'il refuse que je nettoie sa chambre qui est beuurk , dégueulasse !!!

Il dormait toujours sur le bord de son lit et j'ai déplacé sans qu'il le sache ( sinon il me prend pour une folle) une de ces cheminées cosmotelluriques pile poil au centre de son lit. Depuis il dort au milieu. Bizarre tout de même.

Je n'osais pas le raconter mais vu que tu en parles .... comme l'entité qui se trouvait chez moi ne voulait pas partir de suite je lui ai dis qu'il pouvait rester le temps qu'il se sente prêt à condition de ne pas enkikiner son monde.
Quand il y avait un problème ( mon fils qui pique une crise par exemple) je lui demandais de le calmer, et bizarrement ça fonctionnait.
A partir de là j'ai commencé à lui demander régulièrement de l'aide et je l'obtenais immédiatement.
C'est là qu'on m'a dit que je "jouais" à un jeu dangereux car l'entité ( ou autre) allait prendre des forces et aussi nous épuiser. Ma mère fatiguait pas mal, mais d'un autre côté , vu son âge .....

Au final j'ai marqué son départ après quelques farces pas drôles comme m'attraper par la cheville et me faire tomber ( d'ailleurs ce jour là j'ai bien manqué me retrouver la tête au milieu de mes pierres dans la vitrine), bref je me suis étalée de tout mon long, ça c'est du vécu vrai de vrai !!!
J'ai eu beau chercher le truc qui m'avait coincé la cheville, il n'y avait rien dans le chemin. Ou encore venir toucher mon mari dans le dos ou encore faire bouger des trucs ce qui flanquait la frousse à ma mère. Là j'ai compris qu'il était temps pour lui de s'en aller. En fait ces "esprits" s'ennuient énormément, d'où leurs farces qui ne font pas rire tout le monde !!!

Je ne sais pas si tu le sais mais les chats adorent les énergies négatives dont ils se "nourrissent" parait il. Tout comme beaucoup de chats se couchent sur les personnes qui décèderont bientôt. En quelque sorte , quand ton chat se couchait sous le lit, il te servait de schroll .
Fut un temps où mes chiens et chats voulaient dormir sur mon dos ( je dors sur le ventre). Je te donne dans le mille ce que c'était , ....une cheminée cosmotellurique. Depuis que je l'ai déplacée je dors nettement mieux et mes animaux dorment sur le lit près de mes pieds et plus sur moi. J'ai quand du m'y reprendre à 3 fois pour la déplacer cette fichue cheminée , à chaque fois elle se replaçait au même endroit quelques jours après. Donc je vérifie de temps en temps.

hum , je préfère ne pas voir de pieuvre sous mon lit pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 22:53

ametyste a écrit:

ce qui m'inquiète finalement dans tout ça, c'est le fait qu'il y est des entités qui restent bloqué dans notre monde ! Pourquoi ?

Alors non , les esprits , les ames, les fantômes en quelque sorte peuvent rester bloqués dans notre monde.
D'après ce que j'ai pu comprendre parce qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont morts ou parce qu'ils sont trop attachés a un lieu ou á un evenement dramatique qui a provoqué leur mort, ceci dit ils peuvent évoluer d'un plan á l'autre s'ils le désirent , ils ont souvent du mal à partir quand leurs proches sont malheureux ce leur depart mais ils peuvent une fois montés passer "voir comment nous allons" oû etre pres de nous quand nous a nos besoin de soutien .. Oû encore venir donner des messages ( toujours si eux le veulent ) via des signes oû par l'intermédiaire des médiums.
J'ai vu mon amie expliquer á une autre amie chez elle ( qui lui demandait s'il y avait quelqu'un , sinon mon amie ne dit jamais rien ) qu'un ancêtre venait de passer. Juste pour voir son évolution .. Par interet et sympathie en somme .
Moi je sais que mon papa décédé en 2000 passe parfois me voir , de mojns en moins avec le temps qui passe , mais j'ai de moins en moins "besoin" de lui . Perso je sens son parfum et quand mon amie est la elle confirme .

Les entites elles ne sont pas bliquees dans ce monde. Elle y évoluent , entrent et sortent et reviennent.
Pourquoi ? Bah parce qu' elles aiment cela , les negatives aiment pomper nos enetgies, certaines en ont besoin pour avoir de la force .
Souvent c'est parce que nous les y invitons , sans le vouloir comme les larves oû les poltergeits par nos pensées et axtions negatives.
Crées par nous comme les égrégores , soit sans le vouloir quand on veut du mal a une personne , on la hait etc ... Volontairement quand il s'agit de magiciens noirs oû sorciers ( par ex les sorciers africains et nords africains sont fichtrement forts, ils sont parfaitement capables helas d'envouter les gens )

Sans le vouloir , par totale ignorance aussi quand on ouvre une porte lorsque les gens inconscients font parler des oui- ja oû tourner des verres oû des tables , s'ils savaient le genre d'entités qu'ils libèrent !
Ou encore les " magiciens en herbe " qui jouent a Harry Potter ou font des rituels de magie sans savoir ce qu'ils font en pensant que cela ne porte pas á conséquence ...
Bref nous ouvrons des portes et ils s'y engouffrent ..
Mais, restons positifs , des entités positives et de lumiere voyagent aussi entre les deux mondes pour nous soutenir et nous porter aide Very Happy

Voila en gros ce que je peux dire ... Mais c'est peu car d'autres en connaissent plus que moi sur le sujet Very Happy
Apres ... Rire .. Perso , vu ce que j'ai expérimenté , je crois mais je prefère positiver, me proteger et .. Euh .. M' en remettre à plus calé que moi pour le reste Very Happy

Ceci dit ... En pratiquant le Reiki , et donc les enrgies, j'ai appris qu'il me fallait utiliser des méthodes pour me proteger , des rituels qui ne sont simplement que des "trucs" pour laisser couler tout ce que j'ai pu ressentir , prendre du
patient et refermer la cession quand elle est terminée . Ce qui me paraissait bizarre est devenu somme toute logique et simple et donc ensuite il m'a semblé logique de nettoyer mon intérieur , mettre des protections etc .. Je pense que Perso le Reiki m'a sensibilisée á l'invisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Lun 25 Juil 2016 - 23:13

Marie oui je sais bien pour les chats, par contre je corrige : ils adorent les croisements telluriques ( genre hartmann oû Cury  - l'orthographe je sais plus ! ) nous y sommes très mal mais eux adotent , il suffit de verifier leurs coins de dodo preferé ( hormis pres de nous ) pour verifier que ..
Par contre niveau entité genre ma sale  bestiole, ils nous protègent car eux sont capables de recharger nos energies   Nous pas ... Donc Orphee , qui est un vieux sage ( les deux autres crois moi évitaient soigneusement ma chambre .. Courageux mais pas téméraires ! ) tentait de faire bouclier mais le truc etait bien trop fort pour lui .
Il savait parfaitement que ma copine á des dons et des son arrivée il causait et voulait nettement l'emmener vers la chambre .. vu la manière dont il a tout suivi et tout verifié je peux te dire qu'il etait fichtrement inquiet .

Apres , pour la petite histoire, quans les chats dorment en boule , ils se mettent en spirale énergétique , c'est une maniere pour eux de se recharger ... C'est un chat á qui je faisait un Reiki et donc le signe Cho Ku Rei ( sorte de spirale énergétique ) qui me l'a expliqué en communication animale .. Car il etait tres étonné du signe que je traçais et voulait savoir comment moi, humain , je connaissais ce signe d'énergie .. C'est une de mes plus belles communications animale Very Happy

Pour les cheminées , je sais , sont parfois fichtrement difficiles à déplacer, c'est notre faute , ces forces de la nature ont leur place , nous construisons en depit du bon sens sans jamais oû quasi faire des études géobiologiques de terrains ..
Bon Apres , lors de mes cours de geobiologie j'ai appris qu'il fallait vraiment agir avec précaution.  Vu que déplacer ce qui nous gène chez nous ne fait  que mettre le probleme plus loin, soit parfois chez le voisin oû pire .. Donc faut fichtrement bine réfléchir oû suivant le truc juste en effet déplacer les meubles .. Le fenshui l'a d'ailleurs bien compris hein Very Happy

Sacré esprit que tu avais la , tu as bien fait d'arrêter de "jouer " avec lui c'est fort en manipulation mentales ces ptites bêtes la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Mar 26 Juil 2016 - 9:49

J'ai 5 chats à la maison et ils dorment généralement sur mon lit à mes pieds, Jamais aucun ne dors sur moi, sauf quand je suis très malade, ils se blottissent tous autour de moi. Il n'y en a qu'un seul qui dort que dans le salon. Sauf si je pose un carton par terre alors là ils s'y vont tous à coeur joie. J'ai l'une de mes chatte (onyx) qui elle a la particularité d'uriner quand elle n'est pas contente, mais aussi pour aucune raison sur le canapé à un endroit très précis je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'ils voient des choses que nous ne voyons pas et là je ne parle pas de moustique ;-) et c'est même plutôt fascinant de les voir tourner la tête et les yeux, on voit où "l'invisible" se déplace, bref par contre mes analyses s'arrête là.

Comment vous faites pour déplacer une cheminée ?

Je confirme pour les sors des africains du nord et du sud, j'ai connu plusieurs cas où même ceux qui n'y croyait pas était obligé d'y croire tellement c'était flagrant ! Et surtout très très puissant !

Je pense que plus nous évoluons dans le monde "dit" civilisé, et plus nous perdons notre instinct en nous coupant de la nature. Je suis persuadée que les premiers hommes savaient parfaitement où installer leur villages et où il ne fallait pas, comment se protéger etc... Maintenant quand on parle de ce genre de chose on est prit pour des zinzin au pire, des illuminés au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Mar 26 Juil 2016 - 10:25

Eh oui, tu vois , les chats agissent comme rechargeurs pour nous proteger et nous energiser Very Happy
Il y a plus de 20 ans j'étais dans les gradins lors d'une émission télé en Belgique sur RTL , á coté du medium Victor Picron ( pour Marie tu dois connaître) qui intervenait á un moment dans l'émission .

Comme on etait l'un à cote de l'autre on a eu l'occasion de papoter et á un moment il me dit tout d'un coup : " oh ! Vous avez des chats vous ! "
Euh oui .. ( j'avais mon elevage de persans colourpoints )
Alors ii me repond " ce sont de grands médiums, de grands energiseurs aussi et parfois des éducateurs, l'un des votres va vous aider á comprendre l'invisible , n'ayez pas peur , suivez le Very Happy "

Ben .. Peu Apres mon parrain est mort et est venu me dire au revoir, ma Didoune le voyait et se faisait caresser par lui ... Jamais oublié, mais peut être parlait il aussi d'Orphee ... Allez savoir

Pour les cheminées , tout est très bien expliqué ici Very Happy
http://www.equi-nox.net/t4473-les-cct-cheminee-cosmo-tellurique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Mar 26 Juil 2016 - 10:59

super intéressante ! J'en ai dans mon jardin ! Concernant les chats, moi je suis perturbée, car il y a 5 ans j'ai perdu un chat avec lequel j'étais très fusionnelle (d’ailleurs il n'a jamais accepté mon 2eme chat). Pour la petite histoire c'était un chat qui avait le syndrome du tigre, pour ceux et celles qui connaissent (comportement très agressif et attaque sans raison). Je suis très casanière, et il est rare que je "découche", un jour de novembre je suis partie voir mes parents, ils devaient me ramener en voiture (2h de route) mais leur voiture a subitement refusé de démarrer, je suis donc rentré en train, alors que j'allais monter dans mon wagon, mon mari m'appelle affolé car le chat vient de rentrer en se trainant, il pleure et s'est couché dans nos escaliers, je ne le savais pas encore, mais il est rentré à la maison pour mourir. Il l’emmène au urgence vétérinaire, tandis que je suis dans le train la mort dans l’âme de ne pas être présente le seul jour où je devais justement être chez moi ! Le véto n'a jamais su dire ce qu'il avait, aucune trace de coup ou d'accident, mais il n'a rien fait sauf le perfuser Evil or Very Mad mon mari n'a pas su quoi lui dire, et quand je suis arrivée il était trop tard, mon chat est mort seul dans une cage et encore aujourd'hui je culpabilise. Bref tout ça pour dire, que je ne l'ai jamais revu, ni en rêve, ni senti sa présence, je l'ai pourtant longtemps appelé et cherché, mais il n'est jamais venu... où peut être que si mais je n'ai pas su le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawina



Nombre de messages : 1222
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Mar 26 Juil 2016 - 13:56

Je me permet de m'insinuer dans votre conversation, car je comprend bien des choses maintenant.

Une petite anecdote au sujet des chats.

Mes parents ont un chat et voilà environ 5 ans, mon père a fait un allergie et le médecin a dit que c'était occasionné par le chat.
Ma mère me demande de prendre le chat car ils ne veulent pas le faire euthanasier ou le donner. Je prend le chat chez moi.
Quelques mois plus tard, mon conjoint est tombé gravement malade, le chat était souvent couché sous le lit du côté de mon conjoint. Après le décès de mon conjoint, je retrouvais le chat couché un peu partout dans la maison, comme si il était plus à l'aise.
Ensuite mes parents, m'ont demandé si ils pouvait reprendre le chat et mon père n'a jamais refait d'allergie.
Ce que je réalise en vous lisant, c'est que le chat devait venir chez moi pour absorber tout le négatif de la maladie et qu'ensuite le travail terminé pouvait retourner chez ses maitres. Merci la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Mar 26 Juil 2016 - 17:34

certains chats sont aussi plus éveillés que d'autres je pense , car si vous pouviez observer ma dondon de 10 kilos, je pense
que vous seriez morte de rire !!!
Non seulement elle n'a pas d'instinct de chasseuse ( trop paresseuse ) , mais une entité grosse comme une maison pourrait
passer à côté d'elle sans qu'elle ne bronche ni lève un sourcil Laughing

Morrigan , si je pouvais bouger mon lit , tu penses bien que c'est la première chose que j'aurais faite. Mais ma chambre est si petite que
je sais juste passer autour de mon lit. Je n'ai pas trop eu le choix de déplacer le bazar que j'ai poussé dans le mur. De l'autre côté c'est mon salon côté télé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ametyste



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Mar 26 Juil 2016 - 19:01

oui les chats ont tous comme nous une personnalité différente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique Aujourd'hui à 14:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomène bizzare sur les appareils élèctrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le métissage au Québec: un phénomène de faible ampleur
» Les tatouages , phénomène de société ???
» Appareils électriques indispensables
» Appareils électro-ménager et confort électrique
» Certificat d'entretien de vos appareils de chauffage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-