Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis inscris sur ce forum depuis peut-être deux semaines mais n'ai pas encore eu le temps de venir me présenter.

Je suis attiré par les pierres depuis tout petit ( la première que j'ai eue, et que j'ai encore, est une petite pierre roulée de sodalite que j'ai achetée dans une boutique à mes 8-9 ans ).
Je possède une petite collection que je vous présenterai par la suite : je suis en vacances, je m'occuperai de les photographier et de les poster ici en rentrant. Il y en a quelques unes que je n'arrive pas à identifier, je pense que certains membres pourront m'aider. Smile

Je m'intéresse depuis peu aux vertus des pierres et suis étonné de constater que mon ressenti est parfois très intense.

Ma pierre favorite, celle avec laquelle j'ai le plus d'affinités, est une pierre roulée de tourmaline noire que je possède depuis peu de temps. Elle m'a déjà fait vivre des expériences pour le moins incroyables (je ne m'étale pas là-dessus tout de suite, je vais consacrer un post à cette petite pierre).
J'apprécie aussi beaucoup une petite malachite, une petite unakite et une belle sphère de jaspe septaria. Je n'ai jamais rien ressenti de concret avec ( je n'ai d'ailleurs pas essayé de les utiliser en méditation ), mais j'adore les tenir en main et les regarder.

Je n'ai pas encore beaucoup pratiqué avec les pierres : je les utilise lorsque je médite. Par ailleurs j'ai pratiquement tout le temps ma tourmaline en poche.

Concernant ce forum, je suis très heureux de l'avoir découvert. J'ai lu quelques discussions très intéressantes et malgré ma toute petite expérience j'espère pouvoir participer au maximum.

Dans la vie je suis développeur informatique et suis donc énormément exposé aux ordinateurs. Ma malachite est d'ailleurs posée soit sur mon ordinateur portable, soit entre mon écran et moi.


Au plaisir de discuter avec vous,

Tybo
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:17

Bienvenue Tybo, au plaisir de lire tes expériences !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 13:55

Merci! Je prépare un gros pavé sur ma tourmaline noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:55

Bienvenue Smile j'ai hâte de lire tes expériences avec ta tourmaline!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:17

Bienvenu, Tybo Smile , et hâte de lire tes expériences minérales également
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:12

Bienvenue Tybo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:19

Bienvenue Tybo flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:37

Bienvenue à toi dans le forum et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:36

Bonsoir Tybo et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:10

Bienvenue Tybo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres ! Bonjour à tous les membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-