Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ma citrine a de l'humour :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 22:21

Hello,

J'avais envie de partager une expérience cocasse qui m'est arrivé tout récemment. flower

Après avoir lu sur ce forum des personnes témoignant que la citrine aidait à la prospérité financière, je me suis dit que j'allais essayer, car mon budget est vraiment serré, ces derniers temps.
Me voilà donc avec ma citrine en poche, je pars faire des courses au supermarché du coin. Au moment de payer, je sors ma carte bleue: impossible, elle ne passe pas, elle est reconnue en carte muette.
J'essaie au distributeur : idem: carte non acceptée.
Première fois qu'il m'arrive un truc pareil depuis plus de 20 ans que je possède une carte bleue. Me voilà donc privée de carte bleue pour une semaine , le temps qu'il m'en refasse une. Je ne peux même plus faire d'achat sur le net !

Je me suis fait la réflexion , avec le recul, que ma citrine avait trouvé un super moyen de me faire faire des économies Razz Very Happy
Et, du coup, je l'ai rangé dans sa petite boîte , ça m'apprendra à faire des requêtes de ce style à mes pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:32

Alors ça c'est fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:21

Plutôt efficace ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:39

Tu l'avais appelée Picsou ta citrine ? Razz
Trop rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:04

Oh la coquine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:06

Au moins tu prends la situation avec le sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:55

Quand on fait des requêtes à nos pierres , leurs réponses sont parfois surprenantes , lolll drunken
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:04

Avant d'être une pierre de prospérité je pense que la citrine est une pierre de "santé", je n'ai jamais vu une pierre donnant autant de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:52

Question bête, Kachina, mais c'est avec ta vraie citrine ou ta citrine chauffé?
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:37

hyper sensible comme je suis , je ne sais porter une citrine que quelques heures et je suis... bounce
Bref c'est une pierre qui ferait se relever un mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:46

Hello,

je reviens tout juste de vacances donc je ne vois la question d'Elie que maintenant flower

Donc, pour répondre à ta question , Elie, il s'agissait de ma "vraie" citrine (pas chauffée donc), je devrais peut-être essayer avec la chauffée pour voir s'il se passe quelquechose Very Happy  (enfin je vais attendre un peu parce que pas trop envie de revivre deux semaines sans carte bleue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:55

La citrine niveau argent je ne peux pas trop juger et dieu sait pourtant que c'est un domaine qui m'intéresse lol par contre je n'ai jamais vu une pierre donnant autant de vitalité que la citrine.
Je pense qu'avant tout c'est une pierre de santé et de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:18

mwahahaha je crois que la mienne aussi a de l'humour, en ce moment je retrouve tout plein de pièces ... !! mais des francs, pas des euros , la blague quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:00



Citation :
je devrais peut-être essayer avec la chauffée pour voir s'il se passe quelquechose Very Happy (enfin je vais attendre un peu parce que pas trop envie de revivre deux semaines sans carte bleue Razz)


lol! tu as raison on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:15

Suite à ce post, je me suis décidé d'acheter vendredi dernier une petite citrine sympa. Je la mets dans mon porte monnaie en la priant d'avoir toujours l'argent nécessaire à mes besoins.
Mercredi en rangeant mon porte feuille, faisant le tri de toute les cartes fidélités TADA cheers bounce bounce
je trouve 25€ que ma chère et tendre à ranger dans un recoin il y a des semaines

Merci qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solihe

Solihe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:29

Ob1 a écrit:
Suite à ce post, je me suis décidé d'acheter ... une petite citrine sympa. Je la mets dans mon porte monnaie en la priant d'avoir toujours l'argent nécessaire à mes besoins. Mercredi en rangeant mon porte feuille...je trouve 25€... lol!

cheers bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:15

Moi aussi il m'arrive des trucs cool avec mes citrines, comme trouver des sous par terre (billet de 10 euros!), avoir des bonnes affaires aussi (par exemple, j'ai acheter une grosse celestite de plus de 600 gramme qui était à 37 euro (bonne affaire déjà) mais le gars me l'a fait à 30!) et d'autres petites histoires comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:43

Et la citrine chauffée, est t'elle efficace, ses effets en toutes logique devraient être moindres que la véritable citrine mais possède t'elle des effets bénéfiques quand même car il y'a une sacré différence de prix entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma citrine a de l'humour :D Empty
MessageSujet: Re: Ma citrine a de l'humour :D Ma citrine a de l'humour :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma citrine a de l'humour :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Citrine ou pas Citrine?
» citrine
» la citrine
» Citrine
» la citrine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-