Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tourmaline noire : une pierre qui surprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:19

Bonjour tout le monde,
Après être passé par la case présentation et vous avoir un petit peu parlé de ma tourmaline noire, je viens vous expliquer plus en détail les expériences que j'ai pu vivre avec.


Commençons par le commencement : pourquoi ai-je cette pierre ?

Victime de crises d'angoisses et très anxieux depuis quelques mois, je me suis résolu à aller voir une psy - hypnothérapeute. Celle-ci me fait faire des exercice de visualisation qui me font énormément de bien. Cependant, les deux premières séances furent assez spéciales : je n'ai eu aucun problème à "décoller", en revanche, l'atterrissage n'a pas été très agréable : j'avais la sensation de ne pas être entièrement revenu, je ne sentais plus très bien mes pieds sur le sol... J'ai donc immédiatement pensé à un manque d'ancrage et ai décidé d'aller acheter une tourmaline noire au plus vite.



Après l'avoir achetée et purifiée, je décide de méditer un peu avec : décollage très rapide, comme d'habitude. L'atterrissage s'est fait tout en douceur bien que très rapidement, j'avais résolu un problème !
Depuis, je ne me sépare jamais de cette petite pierre, je médite avec, la porte sur moi. Il n'y a que la nuit que je ne la garde pas.


Première expérience : une méditation pas comme les autres

Une séance de méditation a été très agréable : je me suis allongée confortablement, la tourmaline à mes pieds et une sodalite en main. J'ai très vite senti mes pieds s''engourdir, comme s'ils étaient paralysés. Puis c'est monté, dans mes jambes, le ventre, les bras.. Tout mon corps était comme paralysé sauf ma tête. La sensation était étrange mais extrêmement agréable, je me suis senti m'abandonner à la pierre et l'ai laissée faire ce qu'elle avait à faire. Certaines idées me parcouraient, comme des flashs, que je laissais couler.
Sur le coup j'ai pensé que c'était la sodalite qui m'avait fait cet effet ( je n'avais jamais médité avec ), mais avec du recul je suis persuadé que c'est la tourmaline.

Très bonne expérience, très intense, très agréable et libératoire.


Deuxième expérience : la plus étrange

La semaine dernière, nous devions partir, moi et ma copine, pour une semaine de vacances à la Rochelle. ( on vit à Rennes ).
Le beau temps était au rendez-vous, on décide de partir en stop. Avant de partir, je ressentais le besoin de méditer un peu avec ma tourmaline et avec elle seule. Hop, je m'active. Lors de cette séance, je demande à ma pierre de me protéger pendant ce voyage. De nous protéger, moi et ma copine.
Pendant la méditation, à part des petits fourmillements, je n'ai rien senti mais ai été très détendu pendant l'heure suivante.
Une fois arrivée l'heure de partir, je me sentais un peu stressé, j'appréhendais le voyage. Hop, je mets la tourmaline dans ma poche.

Arrivés là où nous comptions faire du stop, l'endroit n'était finalement pas très adapté. Ma copine me dit qu'elle voudrait aller voir un peu plus loin s'il n'y a pas un endroit plus propice. Sur le coup, je me dis qu'elle a raison, qu'il faut aller voir, mais que c'est à moi d'y aller. Puis non, j'ai pas envie, ça va marcher ici. Puis si, il faut aller voir. Puis non, je ne veux pas.
Voyant que je ne me décidais pas, elle décide d'aller voir un peu plus loin. Deux minutes plus tard, elle n'était plus dans mon champ de vision quand j'ai soudainement eu des flashs, comme ceux que je ressens parfois lorsque je médite avec la tourmaline : des idées, pas des images. Sauf que ces idées étaient très claires. En gros, ces pensées disaient que si la tourmaline me protégeait moi, elle ne pouvait pas protéger ma copine. J'ai pensé à une voiture, à ma copine qui se faisait renverser... J'ai immédiatement eu le sentiment que la pierre me protégeait mais qu'elle ne pouvait rien faire de plus.

30 secondes plus tard, quelqu'un, que j'ai d'abord pris pour ma copine, courrait dans ma direction. "Il fait son footing" me dis-je, persuadé que ce à quoi je venais juste de penser n'était qu'un pur délire. Puis il s'est mis à crier "Ta copine s'est faite renversée !!"
Non, c'est pas possible, ça ne peut pas être vrai. À ce moment j'ai faillit jeter la pierre dans le fossé, tellement j'étais bouleversé.
Je cours et la vois assise sur la chaussée, couverte de sang, entourée de quelque personnes qui s'occupaient d'elle. Elle dit qu'elle a fait attention avant de traverser, elle sûre de n'avoir vu aucune voiture.

Après un petit passage à l'hôpital et quelques points de suture, au final tout va bien, elle n'a rien de cassé.
Depuis que c'est arrivé je n'ai pas arrêté d'avoir le sentiment que c'est moi qui aurait dû me faire renverser, et que ç'aurait été beaucoup beaucoup plus grave.

Bref, voilà pour cette expérience assez bouleversante. Qu'en pensez-vous ? La tourmaline a t'elle pu me protéger d'un grave accident en m'empêchant d'y aller, quitte à ce que quelqu'un d'autre soit blessé à ma place ?

Sur le coup j'ai voulu jeter ma tourmaline, puis je l'ai immédiatement remise dans ma poche. Depuis je l'ai presque constamment sur moi.



Voilà pour ces expériences avec ma tourmaline noire !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:22

Expérience bouleversante, en effet...
Personnellement, je n'aime pas trop faire de suppositions sur ce que je ne sais pas, donc je ne dirai pas que ta copine ait du se sacrifier pour t'empêcher un accident, je pense par contre que ta pierre a effectivement voulu te prévenir de la possibilité d'un accident et qu'elle aurait voulu vous protéger tous les deux.

C'est très bien que tu aies un tel ressenti avec ta pierre, ça pourra être très positif et bénéfique pour t'aider à avoir une bonne intuition et te protéger de ce qui peut t'arriver de mauvais. Ce n'est pas pour rien qu'on la place dans les pierres de protection les plus puissantes Smile Par contre, elle absorbe beaucoup ce qui se passe autour d'elle, d'où la nécessité de la purifier en profondeur si elle t'évite un accident ou si elle prend beaucoup de négatif pour te l'éviter. Sinon elle pourrait se casser, à ce que j'ai entendu plein de fois.

J'ai aussi un fort ressenti avec ma tourmaline, mais je n'ai pas de flash particuliers pour l'instant. Je l'utilise surtout pour me protéger des effets de l'utilisation prolongée de l'ordinateur et pour l'ancrage en profondeur (je suis aussi quelqu'un qui a tendance à partir trop vite dans les airs et à ne pas réussir à bien atterrir). Et j'en ai une petite que je garde dans ma poche quand je suis dehors et que j'ai besoin de soutien, mais je la sens beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:13

Je pense qu'elle a voulu me prévenir oui, mais je n'ai pas dû bien écouter.. Après ce qui m'étonne le plus c'est que ma copine s'en sorte acec seulement quelques petites blessures et des bons bleus. Rien de cassé, pas de trauma alors que sa tête a apparement bien cogné.. Elle a vraiment eu beaucoup de chance.


Je l'ai immédiatement purifiée en rentrant chez moi ce jour-là. En parlant de pierre qui se brise, j'ai l'impression que certaines fissures n'étaient pas là quand je l'ai achetée. Preuve qu'elle travaille?

Oui j'aime beaucoup cette pierre, c'est la première avec laquelle je travaille vraiment et la première que je ressens si bien ( pourtant c'est une petite pierre roulée, elle n'est vraiment pas imposante )

Je ne l'utilise pas spécialement pour me protéger de l'ordinateur (du moins pas consciemment, elle est dans ma poche et comme je travaille sur ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:45

Très impressionnant comme expérience! Tu as de la chance d'avoir un tel ressenti avec ta pierre. La rochelle je n'habite pas loin et c'est dangereux pour les piétons car les gens ne font pas attention...qu'en est il du conducteur d’ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:28

Elie, ça ne s'est pas passé à La Rochelle mais à Rennes, on devait partir pour aller à La Rochelle. Smile

Le conducteur ne s'est pas arrêté. Une fois à l'hôpital les gendarmes sont venus nous prévenir qu'il était rentré chez son oncle et qu'ils ont directement été au commissariat.
L'homme en question est turque et ne parle pas un mot de français. Chez eux, lorsqu'un accident de ce type arrive, ils vont directement au commissariat au lieu de rester sur place pour éviter les accrochages.
Ma copine n'a pas porté plainte, elle n'avait pas vraiment à être là et était consciente du risque qu'elle prenait en traversant ici. Puis il va déjà être bien embêté pour délit de fuite, la police à même mis "vitesse excessive au vu des circonstances", alors qu'il n'y a aucun témoins de la scène et qu'ils n'ont pas encore pris la déposition du conducteur... J'ai un peu de mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:01

Ah la police....jamais compris la façon dont ils travaillaient, j'ai été témoin d'une agression assez grave (et j'était le seul témoins) et les gendarmes n'ont pris ma déposition que 6 mois après, alors qu'ils savaient très bien que j'était là, je leur avait donner mon nom adresse, numéro ect...et soi disant ils "n'étaient pas au courant qu'il y avait un témoin" Rolling Eyes .
C'est honnête de sa part d'avoir été au commissariat après l'accident, car beaucoup se serait contenter de se barrer et de ne jamais revenir.
Bon rétablissement à ta copine, j'éspère pour elle qu'elle ne gardera pas de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 13:13

J'ai du mal à comprendre leur méthodes aussi... :/
Sympa quand t'es le seul témoin s'ils prennent ta déposition aussi tard. ça donne confiance en eux.. Mad

Oui c'est honnête, on ne peut pas lui en vouloir, surtout si c'est comme ça qu'ils agissent en Turquie, il a fait ce que pour lui il fallait faire.

Elle se remet très bien ! Elle gardera une petite ccicatrice sur le crâne (donc non visible) et peut-être une petite de rien du tout sur le genou. Smile
Elle était par contre déplacée de partout (bassin, nuque, dos...), l'osthéo lui a tout remis en place hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:09

Tant mieux Very Happy  
Oui j'ai été surprise aussi par leurs mode de fonctionnement, surtout que la victime de l'agression (mon voisin) leurs avait écrit plusieurs courriers ou il parlais de moi car la procédure n’avançais pas, d’ailleurs le type est toujours dehors en liberté et je passe souvent devant chez lui (il vit à 2 rue de chez moi), apparemment ils ne les ont pas lu?
en plus le mec sais à quoi je ressemble puisque je lui ai parler lors de l'agression, et il continu à agresser mon voisin et sa femme (qui a Alzheimer) je me demande pourquoi les gendarmes ne font rien car tout cela pourrai très mal se terminer, le type est agressif (et completement c** il faut le dire) et n'hésite pas à s'attaquer à des vieux malades et sans défense.
Bref, tout ça pour dire qu'elle à bien fait de ne pas porter plainte car c'est le bazar et ça dure plusieurs années souvent (même avec preuves)  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:37

Je lui souhaite un très bon rétablissement et puissent les pierres l'aider à se remettre en place et à lui apporter une énergie douce et apaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:54

MrsKrobb, merci pour elle ! Smile

Je m'y intéresse beaucoup en ce moment, elle me voit méditer et observe le bien que ça me fait. Du coup elle s'y intéresse de plus en plus aussi et en porte sur elle. Je viens de lui offrir un magnifique galet de labradorite, elle en est tombée amoureuse. (ça fait 2 fois que j'achète de la labradorite et je n'en ai toujours pas pris pour moi, la prochaine fois sera la bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:19

Les labradorites sont magnifiques et ont des propriété très utile, pour moi c'est une des pierres à avoir, comme tu dis, la prochaine fois sera la bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tybo



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2016

La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:05

Oui ce sont de magnifiques pierres ! J'ai une toute petite labradorite blanche, mais rien ne vaut de belles pièces...
Hier j'ai flashé sur une tourmaline noire brute, je pense qu'elle visitera la maison avant la labradorite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tourmaline noire : une pierre qui surprend Empty
MessageSujet: Re: La tourmaline noire : une pierre qui surprend La tourmaline noire : une pierre qui surprend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tourmaline noire : une pierre qui surprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une pierre combinée à ma tourmaline noire ?
» le chien a t il mangé une pierre tourmaline noire ?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Tourmaline Noire
» La tourmaline noire ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-