Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Business is business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Business is business. Empty
MessageSujet: Business is business. Business is business. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:39

Bonjour à vous.
J'explique au plus rapide mon sujet. Amener à ouvrir une boutique, j'aurai aimer savoir quelle pierre permettais d'être un peut plus réaliste, terre-à-terre, en affaire, surtout de ne pas trop se faire avoir par le bla bla des gens avec qui je vais traité. Et pourquoi pas négocier plus durement.
Il faut avouer que je suis un piètre négociateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business. Business is business. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:59

Alors comme cela à froid , je dirais :

Citrine absolument, c'est LA pierre en rapport avec l'argent , LE cristal d'abondance et de prospérité ET de réussite Very Happy

Jade c'est la pierre de négociations par excellence, il force á l'honnêteté c'est pas mal quand on négocie Very Happy

Oeil de tigre pierre de protection mais aussi de discernement et intensifiant le contact avec les autres

Succès a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business. Business is business. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:30

Je dirai pareil que Morrigan, à savoir que la prehnite est une pierre qui permet de ne pas se laisser influencer et que la malachite est une pierre qui favorise la capacité de persuasion, la pierre de soleil est une pierre complète qui donne du charisme (si ça peux t'aider).
Pour rester "terre à terre" il y a le grenat et le jaspe rouge.
Sinon c'est bien d'avoir une tourmaline noire pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business. Business is business. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:39

Le cinabre c'est très bien aussi pour les affaires, les négociations et le commerce, mais c'est une pierre toxique, donc à ne pas manipuler sans se laver les mains soigneusement après.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business. Business is business. Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 10:25

Un Jade blanc peut t'il faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Business is business. Empty
MessageSujet: Re: Business is business. Business is business. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Business is business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-