le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Litho de Kl3m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kl3m

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: La Litho de Kl3m Lun 15 Aoû 2016 - 21:30

Bonjour à tous.tes, comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, j'exhibe un certain recul à pratiquer ce que d'autres ont édifié comme pratique courante de la lithothérapie.

J'utilise d'avantage les pierres pour des séances d'éveil à la spiritualité, voyages astraux, lecture de vies antérieures ou parfois pour de la magie quand nécessaire.

Au cours de mes années de pratique, à l'image maladroite du 'prince de sang mêlé', j'ai développé mes propres techniques, géométries et utilisations/combinaisons des pierres et d'autres choses.

Voici donc certaines ce des pratiques :

1 : protéger une pièce : Galène et Schörl (Tourmaline Noire) biterminés


La zone créée de l'intérieur du polygone formé par chaque pierre (Galène en gris bleuté, Schörl en noir) est là où l'intensité est la plus intense. La zone de rayonnement de l'effet produit par la galène dépend de l'état de celle-ci, mais aussi de sa taille. Un morceau de 1cm3 bien nettoyé et chargé peut fonctionner pendant 6 mois dans un environnement sans pratique ou attaque énergétiques, et peut tenir 1 mois avec des pratiques régulières, avec une aura de protection d'environ 2 à 5 cm autour de son porteur. De relier les minéraux de la sorte, permet de consolider le champ créé par celles-ci, et ainsi, de protéger même les zones qui ne sont pas incluses dans le polygone formé.

Vous pouvez ajouter des labradorites, oeil de tigre ou Shungites, ou utiliser des Galènes et Schörls en inclusion dans un Quartz, leur effet n'en sera que plus puissant.

2 : Cercle pour séance douce et moins douces


Le rose représente ici des blocs de quartz rose bruts nettoyés et chargés. Ils peuvent être remplacés par n'importe quelle pierre que vous savez résistante. L'hexagone de gauche est pour des séances douces, celui de droit pour des séances plus risquées, ou pour des personnes très puissantes (qui risqueraient d'attirer pas mal de choses).

Le cercle rouge est pour 2 personne, orange pour deux, vert pour 3. Les places ne sont pas définies, et l'orientation n'est pas figée, cela dépend de vos attraits et pratiques. Ces traces de couleurs sont justes là pour donner un ordre d'idée de la taille de l'hexagone par rapport au nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie

avatar

Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m Mar 16 Aoû 2016 - 7:49

C'est intéressant, c'est un peu comme le feng shui non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kl3m

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m Mar 16 Aoû 2016 - 13:50

Peut-être, j'avoue ne pas y avoir trop pensé, c'est surtout interne aux énergies des pierres et à ce dont j'ai besoin, pas vraiment orienté en fonction des autres énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1700
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m Mer 17 Aoû 2016 - 19:46

Très intéressant. J'ai une galène depuis un certain moment que j'ai gagnée dans une foire aux minéraux, mais je ne m'en suis jamais servi puisqu'elle est toxique. L'utiliser pour la protection me semble une bonne chose, mais il faudrait que je trouve un moyen pour qu'elle soit inaccessible à mes chats. Je comptais de toute façon me procurer plusieurs schorls pour mettre dans chaque coin de la maison, en plus des purifications que j'effectue régulièrement.

Pour les séances dont tu parles, il s'agit d'une pratique magique, spirituelle ou de soin ? Ou les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Kl3m

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m Mer 17 Aoû 2016 - 20:24

Je fais de la magie très rarement maintenant, et pour des besoins spécifiques et précis (un accès à mes vies antérieures m'en a appris beaucoup plus que je n'aurais voulu savoir). Donc surtout lecture de vies antérieures, voyages astraux, et parfois avec les personnes adéquates, séances de symbiose empathique et partage de dons (ça m'est arrivé deux fois, très intense).

Soigner, j'ai jamais vraiment pratiqué "on purpose" pour un détail. Je conseille aux gens la manière douce, à long terme, avec les personnes que je côtoie, de longues marches avec discussions pour laisser sortir les blocages. Les pierres sont, à ce niveau là, d'avantage des tuteurs qu'on place pour que la personne ne s'effondre pas après avoir révélé tant, ou expérimenté des choses qu'elle n'était pas totalement prête à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1700
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m Mer 17 Aoû 2016 - 21:30

Tes démarches sont très intéressantes.

Citation :
Donc surtout lecture de vies antérieures, voyages astraux, et parfois avec les personnes adéquates, séances de symbiose empathique et partage de dons (ça m'est arrivé deux fois, très intense).

Je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air très profond en apprentissage et en évolution spirituelle. Comment se passe le partage de dons, si tu veux en parler ? En terme d'expérimentation, de ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Kl3m

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Séances lecture vies antérieures Mer 17 Aoû 2016 - 22:05

Voilà le graphique pour une lecture de vie antérieure sans encombre :



La iolite (ou cordiérite)

Voilà un déroulement typique d'une séance :

1 - Les cristaux

  1. La iolite (ou cordiérite) : peut être remplacée avec importe quel équivalent, qui permet d'élever le chakra du 3e oeil et d'élever la fréquence vers les plans supérieurs.

  2. L'icosaèdre de Quartz : c'est un solide de platon à 20 faces, il permet au Guide de suivre l'état mental du ou de la guidé.e. Il est connecté au Cristal de Quartz à Fantômes.

  3. Cristal de Quartz à Fantômes : C’est un cristal dont les traces de croissance de voient, laissant des "fantômes" à l'intérieur (comme un dessin au laser). Il est là pour aider à accéder aux vies antérieures. Techniquement, c'est lui qui va ouvrir la porte vers les vies antérieures.

  4. L'obsidienne Arc-en-ciel : C'est la pierre la plus importante du voyage. Lorsque vous la choisissez, il faut la sentir un vrai challenge, il faut qu'elle vous soit légèrement plus puissante, mais qu’elle vous apprécie (je sais pas si je suis clair). Il faut que vous porter ne soit pas un problème pour elle. Le Guide, c'est elle en fait. L'humain reste le guide extérieur, elle c'es le guide intérieur. Elle va vous sonder pour vous proposer un passage vers ces vies. Elle crée un tunnel avec l'aide du quartz à fantôme, et elle vous emmène dans la vie qui a l’événement le plus marquant ou le plus pertinent pour votre vie maintenant.


L'obsidienne noire : Il faut qu'elle soit à votre mesure. Elle retient vos corps présent à une certaine proximité du plan physique, afin d'éviter les écarts dangereux. Placée au niveau du chakra du sexe ou de la racine selon votre convenance (pour les filles, ça peut ne pas être confortable...)

2 - La séance


  1. Je laisse généralement le guidé.e s'asseoir comme il vaut, et préparer son cercle avec les pierres que j'ai chez moi. Il a le "manuel" à dispo dirons nous. C'est une manière de bien se connecter à l'énergie de chaque pierre avant la séance.

  2. Pour commencer, un bruit de fond type musique de relaxation est la bienvenue. le guide commence par aider le/la guidé.e à se connecter à chaque pierre sauf l'icosaèdre, en finissant par l'obsidienne arc-en-ciel. Puis la "méditation" commence, et la personne aidée par la iolite, élève sa fréquence pour (en se concentrant sur la iolite et l'obdsidienne arc-en-ciel) parvenir à se laisser guider vers la représentation du combat.

  3. Le Combat : c'est là que tout se joue. Une Obsidienne Arc-en-ciel trop faible, et la porte s'ouvre trop vite (danger de laisser des trucs indésirables entrer), une trop forte, et vous ne pourrez jamais l'apprivoiser (=connexion impossible). La scène est différente pour chacun, elle se base sur ce qui vous fait peur et vous rassure. il faut rester droit, et assumer ce qui arrive. Avoir confiance en la pierre et vous laisser submerger. Une amie voit des petites mains noires qui la retiennent au sol et la font couler dans leur nombre, pour arriver devant une porte. Une autre se retrouve dans un oiseau, sent les plumes, et lorsqu’elle a fini de se débattre elle atterrit dans une vie antérieure.

  4. La porte ou le Tunnel : Pas présent chez tout le monde, ce n'est pas grave. Seules les personnes plus plus puissantes arrivent à les voir. J'en ai déduit que cela arrivait lorsque la puissance combinée des pierres guides (quartz à fantôme et obsidienne arc-en-ciel) est tout juste égal à la puissance de la personne au repos (ou, ça arrive). Si cela vous arrive, n'y pensez pas, visez le fond du tunnel, ou passez la porte comme s'il s'agissait d'un simple trou dans un mur. Forcez vous à y voir de la lumière.

  5. La vie antérieure : Une fois là bas, le temps passe différemment. 1s ici peut valoir 10 ans là bas, ou l'inverse. Il se peut aussi que vous ayez droit à un aperçu de plusieurs vies, passant de l'une à l'autre sans prévenir, ou même des fois le choix de revenir à la porte ou au combat. Le Guide humain doit être capable de percevoir lorsque vous y êtes (l'aura change de couleur, et les émotions sont plus vives, presque trop réelles).

  6. Le bol tibétain ou le Gong : Ils sont là pour permettre un retour sain et sauf en cas de danger. Frappé à intervalles réguliers,
    Le son est le seul rattachement au monde physique auquel le guidé.e a accès de son plein pouvoir (aidé secrètement par l'obsidienne noire).

  7. Le Guide humain : lorsque le/la guidé.e est dans la vie antérieure, il est important de savoir mesurer l'énergie du guidé.e, afin de le faire revenir lorsque celui/celle-ci n'est plus assez forte pour tenir le voyage. Un grand coup dans le bol est radical, et on reparle à la personne pour la faire revenir. Personnellement, je laisse les gens par sessions de 5 minutes temps présent pour les plus faibles, jusqu'à 20 minutes pour les plus fortes. 2 voir 3 séances sont un maximum par jour, voir par semaine.


3 - Trace et raccourcis

Au niveau du point noir, je place généralement un bol avec de l'eau et un cristal de herkimer (biterminé) dedans, afin de laisser ensuite au guidé une trace de son expérience.

Après le premier combat (qui peut durer longtemps), un lien est créé entre vous dans ce plan et le plan de la porte ou du tunnel. Y accéder de nouveau est plus aisé, et un lien de complicité s'établit entre vous et l'obsidienne oeil céleste.  On peut ajouter aux futures séances le cristal pour se reconnecter là où on en était, et poursuivre le voyage.

4 - Nettoyage

Très important, il faut prendre une douche... énergétique. Le dessin arrive dans un futur post, j'ai plusieurs méthodes à vous proposer pour cela.

5 - Analyse

J'ai en ma possession un tronc de cèdre (qui avait de très grands pouvoirs, mais qui suite à une lecture non protégée, à presque tout perdu) que j'ai poncé et qui aide beaucoup à l'analyse et au tri des images et ressentis perçus et reçus lors du voyage. Trouver un outil de ce genre peut être un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1700
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m Mer 17 Aoû 2016 - 22:32

Très complet et finement expliqué, merci Smile

Je me demandais justement comment on pouvait s'assurer une bonne régression dans les vies antérieures sans passer par l'hypnose seule qui me semblait pouvoir comporter certains risques.

Ici, les arrières sont assurés et le chemin est bien balisé, à condition d'avoir un bon guide évidemment. Ca a l'air d'être un très beau cheminement, intense.

Pour l'obsidienne arc-en-ciel, tu en as donc obligatoirement plusieurs à disposition quand tu fais une séance, ou c'est à la personne d'aller en trouver une à sa mesure ? Comment font les personnes qui ont peu de ressenti pour sentir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Kl3m

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Nettoyages Mer 17 Aoû 2016 - 22:45


  1. - Nettoyage général pour de nombreux travaux


    L'utilisateur doit visualiser un tourbillon à la connexion des trois cristaux de célestine (deux cristaux et la géode, qui envoie de l'énergie). Ce tourbillon remonte le corps en laissant une sensation de froid, tant qu'il y a des résidus indésirables présents dans votre énergie/corps. La pyramide de malachite (de préférence issue d'un seul bloc) concentre ces énergies résiduelles et les expulse (détruit) dans leurs plans respectifs. 5 minutes et on se sent tout frais tout neuf.

  2. - Rechargement (Dialyse énergétique)
    il suffit de tenir une pierre d'Alun dans une main (la plus réceptrice) et une Baryte dans l'autre. Se concentrer de préférence sur la Baryte, qui vous apaise et vous isole, la dialyse est effectuée par l'Alun. Processus assez long, peut durer jusqu'à 1h. Vous pouvez bien sûr ajouter des modifieurs d'énergie comme la manganocalcite, ou la topaze impériale pour vous booster un peu.

  3. - Nettoyage de malaises type migraines
    Même schéma qu'au dessus, tenir un cristal de quartz pointe vers l'extérieur base vers votre paume, en fermant le poing d'un côté. de l'autre, une aegirine entre le pouce de l'index plié. C'est très efficace.


Dernière édition par Kl3m le Mer 17 Aoû 2016 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kl3m

avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Réponses à MrsKrobb Mer 17 Aoû 2016 - 23:01

Dsl pour tout ces messages sans te répondre.

Maintenant, je suis tout à toi.

Mrs Krobb a écrit:
Je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air très profond en apprentissage et en évolution spirituelle. Comment se passe le partage de dons, si tu veux en parler ? En terme d'expérimentation, de ressenti...

J'ai fait ça avec des amies très proches (enfin, qui le sont devenues après ça surtout).
Méditation et empathie, je suis empathe et quand je me contrôle, j'arrive à projeter ça chez les autres. En l'occurrence, on était dans un hexagone de quartz rose, et la copine est une médium assez puissante. On n'a rien forcé, on est resté là à méditer chacun en face de l'autre, puis j'ai sans le vouloir projeté mon empathie et elle a commencé à ressentir ce que je ressentais. Par échange, ses dons se sont projetés à moi, et on a commencé à voire chacun dans les VA de l'autre. On arrivait à ressentir ce que l'autre ressentait de son expérience, c'était intense, merveilleux. Cette fois là, on a même été après... enfin disons qu'on a vu ce qu'on interprète comme un futur potentiel. C'était il ya 6 ans, et j'ai pas encore tout digéré de ce que qu'on a reçu comme informations. des visions de lieux hautement enchantés, connexion à des entités malsaines, c'était surtout une pure symbiose, j'étais elle, elle était moi. Aujourd'hui, on est un seul être. Loin de l'autre, c'est comme si on mourrait (on est pas ensemble, je suis gay, elle lesbienne).
Depuis, j'arrive à percevoir ce qui peut se passer, comme un ressenti du probable, des fois c'est assez déstabilisant, surtout lorsqu'on arrive à ressentir combien de temps les gens autour de nous dans le métro on encore à vivre.
Aujourd'hui, je contrôle mieux cette partie "ajoutée" de moi. Cette amie est très puissante, notre relation remonte à des siècles...
Mrs Krobb a écrit:
Pour l'obsidienne arc-en-ciel, tu en as donc obligatoirement plusieurs à disposition quand tu fais une séance, ou c'est à la personne d'aller en trouver une à sa mesure ? Comment font les personnes qui ont peu de ressenti pour sentir ça ?

J'en avais une 20aine avant, elles ont toutes été prises par les gens, il m'en reste 5. Comme je l'ai dit plus haut ou ailleurs, j'ai mes entrées à Brésilophile, et parfois la note est moins salée qu'elle ne devrait, j'en ai pas mal profité pour acquérir des minéraux de bonne qualité. Ce qui est génial dans ce magasin, c'est que tu peux demander à accéder aux réserves "comptoir", il te sortent un carton de la pierre voulue, et tu peux les étaler sur un plateau et les regarder une a une, les ressentir, c’est vraiment un magasin orienté minéralogie et lithothérapie. Sinon, j'allais préventivement avec l'ami.e en question chercher une pierre pour la séance.

Si on n’est pas doué pour ça, c'est qu'on est doué pour d'autres choses. En ce qui me concerne, je ne suis pas doué pour sentir les pierres en fermant les yeux, mais en voyant une pierre, même sur une photo, je peux accéder à son énergie. peut-être que tu est douée pour ressentir les pierres autrement... et sinon, bah un ami ou une connaissance bienveillante est toujours la bienvenue pour t'aider dans cette recherche. Dans le pire des cas, je rejoins Morrigan sur un autre post : si tu choisis une pierre à l'aveugle, sans savoir la sentir, juste en te fixant une idée en tête (par exemple "plus forte que moi, mais amicale") et que tu transpose ton idée en ressentis personnel, grâce à l'imagination, ou la visualisation alors la pierre qui t'attirera dans cette prédisposition sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1700
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m Mer 17 Aoû 2016 - 23:27

J'imagine que ça a du être effectivement une expérience profondément marquante, qui ressert les liens entre les personnes concernées plus que tout autre chose. Je me doutais qu'avec l'empathie on pouvait mieux percevoir la manière dont les autres perçoivent les choses, mais je n'avais jamais entendu parler de ce genre de cas, donc c'est très enrichissant. Ca doit être perturbant, surtout si ce n'est pas un ressenti qu'on a - même légèrement - à la base.

La médiumnité peut être parfois traumatisante si pas bien assimilée ou gérée, je connais une seule personne dans mon entourage qui a ce don / cette capacité, et ça peut être réellement utile pour aider mais c'est aussi parfois dur dans la vie quotidienne d'entrevoir toutes ces choses si on ne canalise pas bien les informations.

J'en suis encore aux bases de la méditation, donc je n'ai jamais eu de forts ressentis à ce niveau-là, même si je trouve que c'est une pratique fort apaisante qui reconnecte réellement à quelque chose de plus haut, et qui peut faire atteindre des sommets et des profondeurs extrêmes à qui pratique souvent.

Concernant l'énergie des pierres, mon ressenti est encore faible mais je m'aide de mon pendule quand j'en ressens le besoin. J'utilise effectivement cette méthode de me demander quelle pierre pourrait m'aider pour une situation précise, et j'y vais à l'instinct / l'intuition, comme pour le tirage de tarot, à l'aveugle - ou parfois par affinité avec une pierre qui m'a déjà aidée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Litho de Kl3m

Revenir en haut Aller en bas
 

La Litho de Kl3m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a propos de jesus.
» Orthose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-