Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 bonjour besoin d'aide merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jiji2303



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 1:30

Bonjour et merci pour l acceptation! Voilà je suis venue aux pierres il y a qq jours suite à la visite d une grotte, en sortant il y avait une boutique et une dame très sympa qui a ressenti des choses en moi... Je suis rentrée avec une pierre de lune(qui s est cassée après 2,3jours(tombée du collier) et un bracelet avec plusieurs pierres pour les chakras ainsi qu une tourmaline que je n ai pas encore porte. Mon problème de santé est tout un désordre psychique et physique suite à un burn out : dysbiose,fatigue extrême, envie de ne rien faire, humeur négative mais je peux être très positive ensuite puis à nouveau coup de mou, etat inflammatoire du corps(5tendinites en 1 mois) foie engorge, colon irritable avec allergies(gluten lactose bl d oeuf) obesite à cause d un métabolisme lent... Impossible de travailler depuis décembre 2015 ...migraines, insomnies(jamais de sommeil profond et réparateur)... Et cerise sur le gâteau un mari dépressif et très négatif,agressif verbal 😓...des enfants (ados)du mm style 😰
Du coup il me semble avoir retrouve une lueur dans cette pierre de lune mais quelles autres pierres seraient encore plus efficaces? Où puis-je en acheter?(suis belge) Comment savoir que les pierres sont vraies et efficaces? Un tout grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:42

Bonjour,

L'efficacité d'une pierre dépend aussi de la personne qui la porte, on a tous des pierres faites pour nous, d'autres non.

Pour ce qui est du tonus et de la joie, les pierres jaunes et oranges sont les plus adaptés, en générale, plus que les pierres noires. Une cornaline ou une citrine, par exemple. Mais encore une fois, c'est comment on le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:01

Bonjour et bienvenue parmis nous flower
C'est chouette que tu t'intéresse aux pierres et á leur effet litho, tu verras c'est passionnant.
Vraiment désolée de tout ce qui t'arrive, positive ! La vie est faite de passages  difficiles mais il y a toujours un soleil qui brille au bout du tunnel sunny

En tout premier lieu, puisque tu es nouvelle dans le forum, je ne peux que t'encourager à utiliser quand tu as besoin d'infos sur une pierre ou l'autre , la fonction " recherche" du forum avec des mots clefs, tu verras , ce forum  est assez ancien et regorge d'infos deja disponibles Very Happy
Ensuite , la coutume sympa est de se presenter dans la premeire rubrique , c'est sympathique et permet à tout le monde de faire connaissance avec toi et t'accueillir comme il se doit Very Happy

Pour tes problemes, Lumpinee a tout á fait raison : " c'est comme chacun le sent " ... Mais cela n'explique pas beaucoup Very Happy
On peut de conseiller des pierres ( je developpe plus bas), mais le top serait que d'abord tu trouves une boutique de pierres pres de chez toi ( utilise google recherche du style magasin lithotherapie/ mineraux à xxx ( lieu) car la Belgique c'est trop vague comme info.
Si tu trouves une boutique pas trop lol de chez toi, vas y faire un tour et regarde quelles pierres t'attirent. Les 9/10 du temps c'est pile poil la bonne pioche , elles sont faites pour ce que tu as besoin Very Happy
Je ne peux que te citer mon expérience : voici huits ans que j'utilise des pierres litho en complément des soins Reiki que j'effectue á mes patients.
Je leur laisse toujours le choix d'en choisir eux-même deux oû trois à utiliser lors du soin et je leur dit toujours : faite comme vous le sentez , prenez celles qui vous attirent. Á la fin du soin je leur laisse regardez eux même leur signification, je n'ai jamais eu une personne qui ne me dise pas " c'est exaçtement cela " , donc suivant mkn expérience de huit ans je suis á 100% de bons choix par attirance de la personne. La pierre appelle  celui qui en á besoin
Donc : Vas choisir tes pierres, celles qui t'attirent , c'est toujours juste Very Happy

Ensuite Very Happy , tout d'abord je precise toujours : les pierrss aident , mais - dans ton cas ( et tous les autres ) , ne laisse surtout pas tomber l'aide médicale, une aide psychologique itou, un burn out c'est tres lourd et il te faut rester entourée d'aide médicale, surtout que ton entourage peut très bien ne pas le comprendre ( ne t'inquiète pas, c'est logique de ne pas comprendre ce qu'on n'a pas experimenté et il faut aussi accepter que les autres ne comprennent pas ) .
Bref les pierres sont une tres bonne aide complementaire , comme peut être le Reiki oû tout autre thérapie complementaire.

Pour tes problemes d'inflammations , je ne leux que te conseiller le port d'un collier d'ambre. L'ambre est ùn tres puissant guérisseur et purificateur du corps, il absorbe le mal etre du corps et favorise la revitalisation dss tissus et l'auto guérison. Cela peut etre spectaculaire dans le cas de l'ambre , il faut privilégier toujours De l'ambre brut naturel en collier á porter tout le temps ( l'ambre n'a nul besoin de purification / rechargement .
De plus il apporte la stabilité , neutralise les tendances dépressives, allégé le stress, favorise ùn métal positif et facilite l'ancrage des energies dans le corps.
En cas d'inflammations c'est LA pierre á porter .
Cependant, l'ambre brut est helas cher dans nos pays, il faudrait regarder sur le site de vente Etsy oû des vendeurs directement de la baltique vendent à prix vraiment raisonnables des colliers et - j'insiste - le porter 24/24
Si tu as besoin du nom d'un vendeur sur Etsy dis le moi je te donnerai le mien qui est super.

Pour tes pierres , la Premiere chose est une question Very Happy
Est ce que la dame qui te les á conseillées t'a expliqué que les pierres emmagasinent nos energies et qu'il faut ABSOLUMENT les purifier et recharger 1* avant le premier usage 2* une fois par semaine environ si tu les porte ?
Car une pierre nouvelle qui tombe du collier c'est vraiment bizarre, cela me fait penser a une pierre mal energisée.
( regatdé les posts sur purification et rechargements en explicatif )
En principe si elle est cassée tres fort elle a helas besoin de retourner à la terre et tu dois t'en procurer une autre :Sad

La pierre de lune : Si elle te plaisait , c'est un tres bon choix
C'est une pierre tres feminine   Elle atténue l'instabilité emotionelle et apporte guérison emotionelle , équilibre ying et yang , continue au bonheur conjugal et apporte douceur et tolérance.
( nettoyage eau / rechargement lune )

Le bracelet chakras, la c'est plus un trucs joli/ déco, les pierres sont trop petites pour travailler sur les chakras , Ca aide peu et c'est , á mon expérience , plus ùn truc marketing .

La tourmaline est une pierre de protection, elle dorme ùn bouclier protecteur, atténue les peurs et favorise la confiançe en soi, éliminé le sentiment d'être une victime, transforme les modèles de pensee negativs en positifs, laisse aller les tensions. APlaisante et déstressante.
( nettoyage eau salée / recharge au soleil )

Sinon tu as aussi ( mais j'insiste Razz , tu choisis toi MEME .. Et MEME sans connaitre AVANT les effets , ron intuition sera bonne Twisted Evil )

- Pour le sommeil et l'apaisement dans la chambre : Quartz rose
- Contre l'insomnie l'Amethyste bonne aussi pour le systeme immunitaire et pour equilibrer les émotions
- contre la migraine amethyste, á etinné, dumortierite, Quartz fumé
- fatigue chronique : citrine ( aussi binne pour l'élimination donc le surpoids )
Etc...
Tu peux consulter les Pff du forum sur les symptomes : liste des symptomes et maladies ( deux posts )

Pour tes ados difficiles, Marie ne manquera sûrement pas de t'expliquer comment elle gere avec une calcedoine l'agressivité verbale du sien Very Happy

Milles energies positives á toi , le soleil n'est jamais loin tu verras sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:02

Oui je suis d'accord avec lumpinee, pierres jaune orange rouge.
Comment savoir si elles fonctionnent? si tu regarde tout les témoignage qui son fait sur ce forum tu verras que la plupart sont convaincu par les bienfaits des pierres, mais il est quand même important de faire un travail sur soi même à coter et de ne pas attendre que tout te tombe tout cuit dans la bouche!
Ensuite, ton entourage semble nocif pour toi, est ce que tu as la possibilité de t'éloigner d'eux pour un temps? Laisser les enfants à ton maris et partir quelque part histoire d’être seule et de pouvoir faire le points sur toi même et prendre tes distances, ça pourrai te faire du bien, c'est plutôt difficile d'évoluer dans un environnement aussi contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:15

Mon post devenant un brin trop long Very Happy , j'ai décidé de le scinder Very Happy
Au lu de rout ce que tu expliques , l'ambiance chez toi est lourde et negative, il faudrait absolument effectuer ùn nettoyage energetiquw de ton habitat

Quand l'ambiance est lourde et remplie de negativite tour comme d'événements lourds les lieux et les murs s'imprégnent de cette negativité, les habitants tournent en rond et en general se sentent mieux dehors ce qui est tout à fait une preuve que les lieux doivent être nettoyes energetiquement.
Cela permet de mieux guerrir mentalement et physiquement et aller de l'avant pour tout le monde de.

Pour cela , lorsqu'on a peu de pratiques oû connaissances le plus facile et le moins casse tete pour ùn novice est la cure de sel FenShui que je te recommande chaudement pour purifier tout ton lieu de vie , c'est simple á faire et aide beaucoup .

Les explications faciles sur comment faire sont ici :

http://www.fengshui-geobiologie.com/cristaux-feng-shui-cure-sel/
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:28

Morrigan, tu es prolifique c'est vrai, mais c'est js trop

jiji, je pense que le fait de venir aux pierres va t'aider parce que tu deviens en le faisant actrice de ta vie (merde ca fait super new age ça Suspect )
ce que je veux dire, c'est que c'est une chose de subir les évènements, ca en est une autre de tout poser comme tu le fais, d'observer de manière objective et qu'amorcer un changement

concernant les pierres, les filles sont plus carrées que moi, mais je trouve qu'un chakra de base bien ancré fait souvent des miracles (donc tourmaline noire, jaspe rouge, obsidienne noir etc)

pour le reste, je crois que je vais t'envoyer un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:29

Elie a écrit:

Ensuite, ton entourage semble nocif pour toi, est ce que tu as la possibilité de t'éloigner d'eux pour un temps? Laisser les enfants à ton maris et partir quelque part histoire d’être seule et de pouvoir faire le points sur toi même et prendre tes distances, ça pourrai te faire du bien, c'est plutôt difficile d'évoluer dans un environnement aussi contraignant.

elie, super nanny le retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:01

Citation :
elie, super nanny le retour I love you

lol! C'est mon nouveau surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:43

Ce sera ton job pour les trente années à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:15

bonjour ,

Je vis une situation aussi toxique que vous. Même si elle n'est pas identique, l'origine du "mal" est également familiale.

Je peux au moins vous aider pour l'agressivité verbale de vos enfants, ce qui va alléger un peu l'ambiance :

Ils doivent porter une calcédoine bleue au niveau de la gorge. Comme il y a de fortes chances qu'ils vont vous envoyer
balader , dites leur que vous avez visité un lieu formidable d'où vous avez ramené pour chacun une belle pierre bleue ( n'en donnez pas le nom).
Dites leur que c'est un cadeau comme un grigris qui rend un peu zen et qu'ils doivent pour cela la porter tous les jours ( si possible même la nuit).

En fait dès que vous leur mettrez au cou ( ne les étranglez pas même si l'envie est parfois forte) , vous devriez constater une amélioration au niveau du langage et un comportement un peu plus calme.
Mon fils pense qu'il porte cette pierre pour parler moins vite ( ce qui est aussi vrai), mais ne s'est jamais rendu compte qu'une fois au cou, plus aucun gros mots ne sort Laughing  et dans son cas l'effet est immédiat.

Dès que leur langage redevient infect cela voudra dire qu'il est temps de purifier la pierre. Coupez le cordon, plongez la pierre dans de l'eau déminéralisée ( eau pour fer à repasser) dans un petit bocal à confiture en verre avec un tiers de c. à café de sel marin ( guérande).
Laissez toute la nuit ainsi ( 1 pierre par bocal).
Au matin , rincez la pierre et essuyez la et mettez la ensuite à l'extérieur du matin jusqu'au soir à la lumière du jour ( soleil ou pas).
Votre pierre est rechargée et prête à retourner au cou de l'enfant. Chaque enfant doit avoir sa propre pierre , (pas de mélange).
J'ai choisi ce type de purification car pour moi c'est le plus efficace.

J'ai bien essayé un autre moyen de purification mais qui a foiré et le résultat a été immédiat, mon fils a manqué tuer un de ses amis 5 minutes après la pose de la pierre à son cou. Il est monté en vrille subitement comme si la pierre s'était décuplée en négativité.
Donc le mode de purification que je vous donne , je suis certaine qu'il fonctionne. Respectez bien toute les étapes.
Vous verrez assez vite quand la pierre ne fait plus effet vu que les mauvais comportements verbaux recommencent, chez mon fils c'est tous les 10 jours, donc je purifie sa pierre chaque semaine.

Dernier conseil : ne rechargez pas une pierre sans l'avoir purifié avant, donc eau salée une nuit, sinon vous allez activé tout le négatif qu'elle a emmagasiné. Au bout de 18 mois j'ai constaté que la pierre s'affaiblissait. Nous l'avons remerciée et rendue à la terre. Nous en avons acheté une autre, enfin 2 autres pour faire un roulement et que mon fils ait toujours une calcédoine bien purifiée et rechargée au cou.

En cas de stress , choc de stress, vous pouvez porter vous même une calcédoine en collier sur le coeur. Elle vous apaisera et vous donnera de la patience.

Je vous souhaite bonne chance, j'espère que vous obtiendrez les mêmes résultats que nous avec notre fils .Nos portes s'en portent également mieux et nous avons pu reboucher les trous qu'ils faisait en frappant dedans Rolling Eyes

Désolée pour les répétitions et la tartine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'aide merci bonjour besoin d'aide merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour besoin d'aide merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» Une amie qui a besoin de conseils. Merci
» Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci
» Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur !
» Besoin d'aide pour identifier - merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-