Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Porter plusieurs pierres à la fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nezzz



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

Porter plusieurs pierres à la fois? Empty
MessageSujet: Porter plusieurs pierres à la fois? Porter plusieurs pierres à la fois? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:00

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est mauvais ou déconseillé de porter plusieurs types de pierres simultanément.
Par exemple, je suis tombé sur un bracelet avec des petites perles de tourmaline noir, oeuil de tigre et labradorite.

Je me demande si les effets des pierres ne vont interférer entre-eux, et si cela ne va pas poser problème lorsqu'il faudra les recharger.

Donc ma question est de savoir si je peux me prendre ce genre d'accessoires ou bien il vaut mieux pendre un bracelet avec un seul type de perles?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Porter plusieurs pierres à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres à la fois? Porter plusieurs pierres à la fois? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:19

J'ai une question qui rejoint celle de Nezz ,

Je mets mes pierres dans mon soutif lol! , d'un côté j'ai oeil de tigre, serpentine, turquoise : pour éviter les agressions physiques, verbales, et être moins centrée sur moi même.
De l'autre côté j'ai calcédoine, kunzite : pour la patience, être plus relax et moins tranchante dans ma manière de m'exprimer.
Mes pierres me donnent de bons résultats mais .....n'est ce pas trop ?
Ah oui , j'ai aussi le bracelet en amazonite pour rester zen et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Porter plusieurs pierres à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres à la fois? Porter plusieurs pierres à la fois? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:43

Oula Shocked en général, on conseil de ne pas dépasser plus de trois pierres sur soi!
mais il parait que ça dépend de chacun, mais je sais qu'en général, on en porte pas plus de trois.
En ce qui concerne les bracelets à plusieurs pierres, je n'en achète jamais qui ont plusieurs pierres car je part du principe qu'il va y avoir un problème pour purifier, je trouve ridicule que tout les sites et livres insistent pour les purifier séparément (par sorte), mais nous donne des bracelets à plusieurs pierres, à mon avis c'est pas top purification.

Je précise que je ne suis pas professionnelle de la question, et que mes réponses sont le résultats de recherche et de lectures de témoignages et de ma propre intuition, pour le reste, le mieux à faire c'est de suivre son intuition Smile .
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Porter plusieurs pierres à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres à la fois? Porter plusieurs pierres à la fois? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:35

je partage l'avis et l'incompréhension d'Elie par rapport aux bracelets. Jamais de pierres mélangées sur un même fil .
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Porter plusieurs pierres à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres à la fois? Porter plusieurs pierres à la fois? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:51

Personnellement j'ai 3 pierres dans chaque poche, dans ma poche gauche c'est obsidienne oeil céleste, oeil de tigre et un cristal de roche et dans la poche droite ça change souvent mais en priorité quartz rose avec malachite et selon mon humeur je met avec soit une aventurine verte, une unakite, une calcédoine bleu etc..
Ma citrine étant porter dans une poche situé en haut de mon blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porter plusieurs pierres à la fois? Empty
MessageSujet: Re: Porter plusieurs pierres à la fois? Porter plusieurs pierres à la fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porter plusieurs pierres à la fois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plusieurs pierres a la fois?
» Plusieurs pierres à la fois
» port de plusieurs pierres à la fois
» Attirée par plusieurs pierres à la fois
» Porter plusieurs pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-