le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 jeune fille et malédiction familiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 14:27

Mon fils m'a ramené une jeune fille de 16 ans abandonnée par ses parents et que les grands parents ne savent pas assumer ( manque de place).
En me racontant son histoire familiale elle m'explique que sa maman ayant refusé les avances d'un africain pratiquant le vaudou s'est vue recevoir un "sort" de celui ci condamnant toutes les femmes de la famille à ne connaître que la poisse avec les hommes.

Effectivement, quelque temps plus tard le couple parental voit leur famille exploser. Les parents se séparent. La jeune fille de 16 ans tombe
systématiquement sur des petits copains qui l'a prennent pour une marionnette. J'ai bien tenté la raisonner, rien n'y fait, elle est prise dans une spirale affective tant avec ses parents que dans sa petite vie amoureuse. Pire , la gamine se fait violer par l'oncle.
Décidément il fallait que ça tombe sur moi !!!!

Vis à vis de ce fameux sort , y a t il une pierre qui pourrait la protéger ? j'avais pensé à l'obsidienne noire mais vu son âge ....est ce raisonnable ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycante



Nombre de messages : 4362
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 14:47

L'obsidienne, oui, et aussi l'oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 14:56

Bah Marie ... C'est que tu as un chemin à faire dans cette voie là .. Y a pas de hasard Smile

Pour avoir vécu en Afrique je te crois aisément parce que je sais j'ai vu ce que la sorcellerie noire ( dans tous les sens du terme ) peux faire ... Et une de mes amies par exemple à perdu son mari à cause d'une femme qui lui avait jeté des sorts pour l'avoir à elle, Elle a bien failli avoir la peau de ma copine et ça ce n'est qu'une histoire simple !

Malheureusement une pierre de protection ne va même pas pouvoir faire tout le travail Parce que ses sorts sont très puissant et qu'il faudrait une personne ayant des grands pouvoirs en magie blanche pour enlever tout ça .
Mais ce qui me vient à l'idée c'est le jais qui est la pierre par excellence de protection contre les envoûtement .

Autrement tu peux me mettre un message privé parce que j'ai dans mes connaissances quelqu'un qui pourrait te dire quoi faire donc n'hésite pas .
Pour le reste je suis sur le téléphone et je regarde à la maison quand je rentres s'il y'a d'autres pierres que le jais mais celui-là est absolument obligatoire et il a l'avantage de ne pas être très cher et d'être très léger . Par contre s'il envoûtement est très puissant ce que je pense la pierre risque de se briser ce qui sera un signe qu'il faut beaucoup plus fort que ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 16:30

merci de vos réponses les filles , je suis comment dire ....un peu débordée lol!

Ok , pour les pierres , donc le jais ....+ l'obsidienne ? et quelle obsidienne si je dois lui en mettre une ? la noire ? l'oeil céleste ?
En plus , sans vouloir faire de mauvais jeu de mots , cette petite est blanche comme une morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 16:34

Je suis de l'avis de Morrigan, tu peux utiliser les pierres citées (et éventuellement l'obsidienne larme d'apache, elle console et protége, elle pourrai lui être très utile) mais les sorts des sorciers africains sont souvent assez puissants, c'est mal engager à moins qu'elle ne trouve, comme dit morrigan, quelqu'un qui a de grands pouvoirs en magie blanche... mais enfin il se passe quoi dans la tète des gens Mad

Pour moi, elle donne aussi de la puissance à ce sort en y croyant de toutes ses forces (il agis même sans ça mais je pense que ça joue énormément).
Après bon, est ce qu'elle est "obliger" d'avoir des petits copains à son age (je vais peut être paraitre insensible sur ce coup la, mais je n'ai jamais vu l’intérêt d'avoir un copain, et je n'en ai jamais ressentis le besoin, mais elle peut vivre sans non? ou au moins les éviter en attendant que la situation se règle? )

Pour son oncle, a t'elle porter plainte? est ce qu'elle à la possibilité d’être prise en charge dans un foyer ou quelque chose avec l'assistante sociale?

Personnellement, je prie souvent mes anges quand j'ai un problème, et j'ai toujours eu des réponses ou des actions qui ont été faites en mon sens, si elle y crois, elle peut toujours essayer de savoir pourquoi elle porte ce karma de victime sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 17:27

Alors je suis rentrée et j'ai regardé : tu as aussi la chiastolite ( pierre de croix ) qui repousse les sorts jetés et si jamais pour un cas comme cela la spinelle noire est plus forte que la tourmaline.
Enfin instinctivement je pensais a la Nuumite mais je n'étais pas sure, j'avais raison c'est une pierre tres puissante de protection.
Attention pour que la pierre agisse dans ces cas la il faut qu'elle fasse 3cm de diamètre minimum , en dessous ce n'est pas assez fort .

Je te REPOND en mp plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02



Nombre de messages : 646
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 17:56

Quelle histoire, Marie pale ...
Heureusement, Morrigan est de très bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 19:33

aaaaah merci merci pour tous ces bons conseils.

Pour répondre aux questions : oui je trouve qu'elle est trop jeune pour fréquenter des garçons ( je suis un peu vieux jeu) , mais ce n'est pas ma fille et je ne l'ai pas éduquée. L'empreinte familiale est forte et la maman n'a semble t il aucune maturité. En bref c'est limite la fille qui raisonne la maman qui raconte sa vie privée à ses enfants sans être gênée. La maman banalise les relations amoureuses, donc pour sa fille c'est normale. Difficile d'inverser la vapeur.

Je lui ai permis de passer les week end chez moi , mais elle doit m'écouter et elle l'a bien compris. Je suis donc aussi sévère qu'avec ma fille sur son comportement le temps qu'elle passe sous mon toit.

Oui , mon fils l'accompagne dans les démarches. Ils ont été dans un centre social ( CPAS) et elle va porter plainte pour le viol même s'il date.

Bon, il y a des pierres, c'est deja ça, mais je ne peux quand même pas toutes les lui mettre au cou  Shocked  , si vous aviez le choix entre toutes, la ou lesquelles prendriez vous ?
De plus, mais ce n'est que mon ressenti , je sens des présences autour d'elle , quand je dis présences ce sont des entités, et pas que des bonnes ...

Bizarre, mon fils a cessé momentanément ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 19:43

Pour ton fils c'est très bien, s'occuper de quelqu'un rend responsable, et il doit se rendre compte que des gens on vraiment une vie pourrie et qu'il est plutôt bien loti Smile .

La larme d'apache sans hésiter, y compris pour les entités négatives (les amérindiens s'en servent pour éloigner le mal)

Un petit aperçu de ses propriétés:


La « Larme d’Apache » est la pierre de l’équilibre ; elle dissout les blocages émotionnels et renforce, enracine, stabilise dans les convictions morales. Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes.
Elle crée autour de son porteur un rempart ; elle favorise la protection des individus sensibles et contribue à dissiper la négativité et la douleur ainsi qu’à éloigner les sentiments importuns.
Elle est perçue comme une pierre très puissante qui ouvre les portes de la vérité en chassant les apparences et les illusions.
Elle permet le passage d’un état d’ignorance à un état de connaissance, la transmutation des énergies, la perception et la démarche d’évolution au niveau de l’Ego.
Elle redonne la confiance dans les périodes de désespoir et favorise la prise de conscience et la compréhension d’une situation de grande tristesse ce qui nous permettra de mieux l’accepter.
Elle favorise la conscience du but à atteindre.

La « Larme d’Apache » est associée au 6ème Chakra ou Chakra du 3ème Œil qu’elle active et permet de cette manière de voir l’avenir.
Protectrice, elle joue un rôle de puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes.
Elle est aussi efficace qu’une boule de cristal pour peu que l’on sache l’apprivoiser sans crainte d’un retour de flammes douloureux var elle ne supporte que la vérité.
C’est une pierre qui sera très efficace pour déclencher des « Flash » qui permettront de voir le passé et l’avenir.
Elle relie l’âme au mental et nous fait revenir sur Terre lors de méditations poussées.

Santé :
Elle rééquilibre l’intestin et régénère les reins, elle favorise l’élimination des toxines du corps.
Elle a des propriétés analgésiques : elle absorbe les douleurs et soulage les spasmes musculaires, c’est donc un très bon antispasmodique.
Elle soulage l’arthrose cervicale et aide à la cicatrisation des plaies.
Sur le plan psychique, elle apaisera les peines, nous aidant à comprendre et à accepter les situations de souffrance.


La larme d'Apache est parfaite pour un travail d’introspection car elle permet à nos sentiments négatifs de remonter à la surface en douceur comme les grandes tristesses, les traumatismes, les rancœurs, etc. pour s’en libérer définitivement. Elle est conseillée tout particulièrement à ceux qui ont du mal à se défaire du passé. Pierre de pardon et de compassion, elle nous aide à renoncer à la vengeance, libère de la rancœur et du sentiment d’être un(e) martyr, une éternelle victime, éliminant les blocages psychologiques comme les complexes d’infériorité ou le manque de confiance en soi. Aide à se libérer des peurs, des angoisses, de la panique, des idées fixes de malheurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dom71370



Nombre de messages : 208
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 20:45

Elle aurait un grand intérêt à porter 3 pierres, l'obsidienne oeil céleste, la spinelle noire et l'oeil de tigre.
Faire aussi chez soi une cure de sel.
Ensuite Morrigan a raison, si le sort jeté contre elle est le fait de spécialistes de la magie noire il faut faire appel à quelqu'un pouvant contrer la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mar 23 Aoû 2016 - 20:52

oui enfin oeil celeste plus spinelle, ça fait un peu trop, il faut aussi prendre en compte sa fragilité émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche



Nombre de messages : 456
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 7:41

pourquoi dis tu ça elie?

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'en prêtant foi à cette "malédiction" elle en accentue les conséquences (on sait bien ce que fait le pouvoir de l'intention)
je suis également d'accord avec toi lorsque tu dis qu'à seize ans on n'a pas besoin d'être en couple

d'emblée, j'aurais tendance à penser à une pierre d'ancrage + oeil de tigre et spinelle noire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 8:25

En fait je sais que certaines personnes au caractère faible on des problèmes avec l’œil de tigre et je pense qu'il vaut mieux éviter d'empirer sa situation avec des pierres potentiellement trop forte ou non adaptées.
J'aurai été d'accord si elle n'avais pas été dans cette situation catastrophique, mais il ne faut pas oublier qu'elle à subis un viol et qu'elle à été plus ou moins abandonnée par ses parents, je pense qu'on ne doit pas prendre le risque de faire remonter certains traumatismes tout de suite.
En fait ce que je dis est uniquement en rapport avec son état psychologique (il faut qu'elle prenne des pierres à la fois capable de la consoler et de la protéger), mais bon c'est aussi à elle de choisir les pierres qui peuvent l'aider. J'avais peur qu'elle ai des problèmes avec l'oeil de tigre comme beaucoup et que la spinelle soit trop puissante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 13:26

Bonjour tout le monde Very Happy
Je vous propose gentiment ( Vouiche , avec smileys etc pour que personne ne se vexe ET parce que avrc l'âge je bonifie et je tempère mon "sale caractere " impulsif re- Vouiche jocolor)


Il y a plusieurs gros problemes dans ce que vous préconisez là , alors il est bon de réfléchir , faire le point et décortiquer les problemes .
Ça risque d'être long mais j'espère que vous lirez tous jusqu'au bout !! sunny


- 1 * tout le monde préconise telle ou telle pierre suivant ses préférences, son ressenti oû son expérience Perso , super cheers mais ...
Avez- vous vecu l'expérience de devoir aider ( sans jouer à Harry Potter ) une personne qui vit ùn envoutement qui parait réel, avec entites probablement bien accrochées ? 
Avez vous une expérience de succès face à de la sorcellerie noire ? 
Si la reponse est NON , il faut alors bien en déduire que vos conseils "peuvent" faire pire que bien et dans ce cas là, soyons carrement honnêtes : irez vous réparer les dégâts causés par vos idées non testés  foolproof ? 


Sincèrement , des conseils d'à peu près ne peuvent donner que trois résultats : á) aucun effet (seul résultat non nocif ) b) la mise en place de pierres énerve les entités et elle redoublent leur effet nocif ( résultat plus que probable ) c) l'effet est médiocre et passager donc le sujet prolonge son Problème.


-2* de source sure ( et tant qu'à faire je citerai mes sources en bas du post) , dans un cas de possession par entites deja bien accrochés et donc d'envoûtement des pierres RÉPULSIVES telles que : l'obssidienne ( quelle qu'elle soit), l'œil de tigre, la Labradorite, la stibine etc etc ... Ne peuvent être employées QUE en prévention pour repousser les energies negatives MAIS n'ont AUCUNE EFFICACiTE pour purifier des charges DEJA ancrées dans la personne . ( d'après source et ( m'en serais bien passée) par expérience perso.
Donc sorry , pas bon. Ca énerve juste le bazard qui redouble son effet Twisted Evil 

Elie la larme d'apache est une très belle pierre mais elle agit en bouclier contre les forces negatives.  Lorsque l'ennemi est deja dans la place, bien ancré, mettre un bouclier ne lui permet que de bien se cacher dedans et de mieux s'ancrer pour ne pas etres délogé parce que dans ce cas il sait alors qu'on va tenter de le faire sortir. De plus c'est une pierre qui aide á aller vers ùn chemin spirituel , pas toujours en douceur ( cfr aigle bleu) donc pas indiquée non plus dans ce cas précis Evil or Very Mad
Et... Il n'y a PAS de pierre trop puissante, en fait on risque surtout dans un cas d'envoûtement et d'entités tres basses qu'il n'y ait pas de pierre ASSEZ puissante Sad


- 3* en nettoyage energetique, pour info , il FAUT que la pierre ait au minimum 3 cm de diamètre oû 1cm de diamètre sur 3cm de haut si vous la choisissez en look tube ET si possible en version cristallisée pour avoir une capacité d'absorption maximale. Á porter 24/24 ( donc il en faut 2) au niveau de la poitrine . 
Nettoyage obligatoire tous les 48h dans le cas de haute protection et au sel pur vu le cas .


- 4* on peut utiliser deux oû trois pierres MAIS on VEILLERA à ne PAS combiner des pierres protectrices / absorbantes AVEC des pierres protectrices / répulsives car dans ce cas c'est effet zéro ( á part prevenir les entites qu'on a décidé de se défendre ) 
Réfléchissez bien : la pierre absorbante tente d'emprisonner l'énergie negative alors que sa copine répulsive fait tout son possible pour la rejeter... Donc effet nul et environnement perturbé ( euh corps du porteur itou hein cyclops


- 5* la tourmaline noire est préconisée en absorption, le jais en absorption egalement . Le jais á la propriété de se fendre si les enetgies negatives / entités sont hyper puissants. 
La chiastolite est indiquée dans ce cas ci mais uniquement si on enleve les deux autres ( durant nettoyage ) car elle a un effet très puissant de répulsion, en plus la croix dessus ajoute á l'effet ( je devrais ecouter mes petites voies intérieures / guides quand on me les soufle Very Happy vu que c'est direct ce que j'ai eu comme pensee á la Premiere lecture du post avant vérification ) 

- 6* les pierres ne vont etre qu'une béquille dans le cas present, mais Ca peut aider , en puissance décroissante contre les entites on a :
- encens 
- sel 
- son 
- sauge 
- pierres 
- bains 
- ingestion ( plantes) 


-7* Dire que ne pas croire á son envoutement aide à s'en sortir et y croire empire le cas et helas une utopie. C'est parfaitement clair que y croire va creer un chemin de pensee négatif MAIS helas ne pas  y prêter foi donne dix fois plus de puissance aux forces negatives. D'ailleurs les sorciers noirs adorent "marabouter" les blancs , ce sont des proies faciles qui ne croient en rien et qui laissent le chemin d'entrée ouvert á tous vents ( dixit ùn d'entre eux á mon oncle missionnaire toute sa vie au Rwanda et Burundi ) 


-8* Tout petit huit bounce : certains chats sont de vrais talismans gardiens, capables non pas de chasser les entites mais d'attenuer leurs actions. Ils pompent le négatif et font bouclier . Attention j'ai dit "certains" , comme nous il y en á de plus évolués spirituellement que d'autres ET ils doivent le vouloir. Moi j'appelle cela des chats ames Sœurs . Ils ont tous la particularité de voir l'invisible ET de ne PAS retenir  l'énergie negative en eux. 


Enfin pour clôturer il FAUT preciser que tout ttavail est NUL si la personne ne participe pas activement á son desenvoutement ( donc faire quelque chose pour aider, donner une pierre etc ne va servir á rien si elle ne dit pas elle meme : je veux me debarrasser de ce sort ) 
Et en dernier lieu.  Helas et cent fois helas si tout le protocole mis soigneusement EM place ne fonctionne pas ( soit si on ne voit pas la personne " revivre " ) il faudra passer soit par ùn desenvoutement fait par un/e vrai/e magicien/ne blanc/he soit par ùn exorcisme fait pas ùn pretre exorciste reconnu et nommé par ses supérieurs. 


Comme promis, sources des explications de ce texte : 
- Arnaud Thuly : livre purifications principes et méthodes 
- Aigle bleu : le cristal et la santé 
- Patricia Otz , Magicienne blanche et medium 
- Études de l'école de Mediumité de Stansted UK ( la vraie ecole des sorciers Twisted Evil


Dernière édition par Morrigan le Mer 24 Aoû 2016 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb



Nombre de messages : 336
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 14:26

Je n'ai pas la même expérience que toi, Morrigan, mais je confirme pour ceux qui en douteraient que ce sont des très sages conseils à suivre point par point.

Que ce soit des cas de maraboutage, de magie noire, de possession, de problèmes avec des démons ou des entités néfastes, il vaut mieux ne pas essayer de faire des "bricolages" si on n'est pas certains de ce qu'on fait. Et si une tierce personne essaye d'aider, qu'elle soit sûre d'être bien solide psychologiquement, physiquement et psychiquement, qu'elle soit protégée au maximum. Sinon c'est aux risques et périls de chaque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
marie1966



Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 15:38

merci pour vos aides , j'ai bien tout lu .

Bon, d'abord une chose, moi je ne me sens pas capable de désenvouter cette jeune fille. J'ai une peur bleue de tout ça.
Perso je lui ai conseillé d'envoyer sa mère se faire désenvoûter, mais ce genre de personne écoute puis n'agit pas. Et il est hors de
question que je joue à l'apprentie magicienne , je n'ai aucune expérience dans le domaine.

Mon appartement est nettoyé chaque semaine et ensuite on passe de l'eau avec gros sel pour purifier tout le bazar.
En plus de cela j'ai mes verres ( conseils de Morrigan) placés dans chaque pièce, moitié sel , moitié eau distillée.
J'ai mes pierres de sel au salon qui étaient allumées nuit et jour. Suite aux conseils reçu sur le site , je ne les mets plus qu'en journée.
Tous les x mois je promène de la sauge enflammée dans tout l'appartement.
J'ignore si je sais faire plus sachant que l'encens me rend malade et déclenche de l'allergie chez mon mari. Mais on supporte bien la sauge.

La pierre décrite par Elie décrit bien l'état de la jeune fille. De plus elle tremble comme une feuille en permanence et ne crache pas sur un verre d'alcool. Je lui ai dis qu'à chaque fois qu'elle viendra le week end, c'est même pas la peine d'y penser sinon c'est mise à la porte.
J'ignore pourquoi mais je suis très dure avec elle et elle semble très bien accepter cela jusqu'à maintenant. Attention , je suis dure , mais juste.

Maintenant je ne la connais pas et je ne connais que l'histoire qu'elle raconte. Je reste méfiante mais je vois qu'elle essaie de s'en sortir malgré qu'elle s'inquiète beaucoup pour sa mère qui l'a mis à la porte car le petit ami de celle ci ne veut pas de la gamine, et même histoire du côté du père et la copine du père.
Enfin elle s'est trouvé une place de quelques heures pour travailler le week end, et si elle est sérieuse elle pourrait éventuellement travailler chez moi. Mais encore une fois , j'observe , ensuite on verra.

Elle m'a raconté cette histoire de sort comme on parle d'acheter son pain au magasin du coin. Cela ne l'effraie pas mais elle observe les dégats niveau familial et s'en désole. Bref , 16 ans et sur la rue, ça doit pas être évident. Décider d'entrer dans un centre est une grosse décision ( j'y ai travailler), ce qui veut dire qu'on n'en sort pas comme on veut non plus. Donc contacts réduits avec la famille ( ce qui serait bien dans son cas mais pas souhaité venant d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 15:52

Oui, le mieux c'est toujours de faire appel à un spécialiste, mais lequel? je sais qu'il y a des arnaqueurs dans ce milieux et d'autres qui ne sont pas forcements des arnaqueurs mais ne sont pas assez puissants pour certains problèmes (ça, je l'ai expérimenté).

Citation :
on peut utiliser deux oû trois pierres MAIS on VEILLERA à ne PAS combiner des pierres protectrices / absorbantes AVEC des pierres protectrices / répulsives car dans ce cas c'est effet zéro ( á part prevenir les entites qu'on a décidé de se défendre )
Réfléchissez bien : la pierre absorbante tente d'emprisonner l'énergie negative alors que sa copine répulsive fait tout son possible pour la rejeter... Donc effet nul et environnement perturbé ( euh corps du porteur itou hein cyclops)

Ça c'est très intéressant parce qu’il m'arrive de porter des pierres absorbante avec des répulsives et je ne le sentais pas, maintenant je sais pourquoi!

Citation :
-7* Dire que ne pas croire á son envoutement aide à s'en sortir et y croire empire le cas et helas une utopie. C'est parfaitement clair que y croire va creer un chemin de pensee négatif MAIS helas ne pas y prêter foi donne dix fois plus de puissance aux forces negatives. D'ailleurs les sorciers noirs adorent "marabouter" les blancs , ce sont des proies faciles qui ne croient en rien et qui laissent le chemin d'entrée ouvert á tous vents ( dixit ùn d'entre eux á mon oncle missionnaire toute sa vie au Rwanda et Burundi )

Moi qui me demandai pourquoi les sorciers noirs s'acharnaient sur les blancs...

Citation :
certains chats sont de vrais talismans gardiens, capables non pas de chasser les entites mais d'attenuer leurs actions. Ils pompent le négatif et font bouclier . Attention j'ai dit "certains" , comme nous il y en á de plus évolués spirituellement que d'autres ET ils doivent le vouloir. Moi j'appelle cela des chats ames Sœurs . Ils ont tous la particularité de voir l'invisible ET de ne PAS retenir l'énergie negative en eux.

Ça ça m’intéresse, y a t'il une façon particulière de les reconnaître? On a une chatte qui s'est pointé chez nous (elle m'attendais sur le chemin du lycée et à finis par me suivre chez moi), mon père a toujours détester les chats, mais ça a été le coup de foudre quand il l'a vu Shocked .

Citation :
Enfin pour clôturer il FAUT preciser que tout ttavail est NUL si la personne ne participe pas activement á son desenvoutement ( donc faire quelque chose pour aider, donner une pierre etc ne va servir á rien si elle ne dit pas elle meme : je veux me debarrasser de ce sort )
Et en dernier lieu. Helas et cent fois helas si tout le protocole mis soigneusement EM place ne fonctionne pas ( soit si on ne voit pas la personne " revivre " ) il faudra passer soit par ùn desenvoutement fait par un/e vrai/e magicien/ne blanc/he soit par ùn exorcisme fait pas ùn pretre exorciste reconnu et nommé par ses supérieurs.

Vu comme ça, ça à l'air mal engagé. pale


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 15:57

Observe marie, et fait confiance à ton intuition. Une de mes amie avais plus ou moins recueilli une jeune fille comme ça, quasiment la même situation, virée de chez elles, personne ne voulais d'elle ect...à la longue, elle s'est avérer être une personne à problème et une vraie peste, elle à même fait du mal aux chats de mon amie, et pourtant toute gentille, mignonne et pauvre chose au début comme quoi... Rolling Eyes
Bref, ce n'est peut être pas le cas de cette fille, mais fixe lui quand même des limites et observe comme tu le fait, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb



Nombre de messages : 336
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 16:11

Le problème quand on est dans un cas de possession ou de malédiction, c'est qu'on peut être la meilleure personne du monde et tout d'un coup attirer toutes les merdes possibles et devenir franchement désagréable ou dangereux pour soi-même et son entourage. Je dirai que c'est le but. Et quand tu n'as même pas idée d'être victime de quelque chose, tu ne peux même pas y remédier - et tout est fait en fonction pour que le problème ait l'air de venir de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Elie



Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 16:21

Oui je vois, mais la personne dont je parlais n'a été victime d'aucuns envoûtement,sort ou quoi que ce soit.
Mais effectivement, c'est vraiment terrible ce genre de chose, ça ne devrais pas exister No .
Une fois j'ai entendu quelqu'un dire que les sorcier très puissants pouvaient même échapper au karma (je ne sais pas si c'est vrai mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Mer 24 Aoû 2016 - 19:50

Elie Very Happy 
Tous les chats voient l'invisible deja ( le bon comme le mauvais) Apres certains sont plus intéressés que d'autres.
Apres pour reconnaître ùn chat ame soeur deja on peut dire qu'il te choisit , il choisit d'aller vivre chez toi, comme ta chatte . Et puis il va te ressentir, par exemple rester pres de toi quand tu es malade, dormir contre toi pour t'énergiser. Tenter de t'avertir en attirant ton attention quand il voit une sale entité qui squatte ( bon Ca heureusement Ca n'arrive pas à tout le monde ) . Etc.. Bref il est tres fusionnel en somme Very Happy


Marie , en effet , observe et si tu vois qu'elle veut s'en sortir tu verras bien si elle demande de l'aide.
Apres c'est vrai que trouver une personne capable de faire sérieusement ùn desenvoutement ca ne court pas les rues et même si le tarif dois être raisonnable Ca ne coute pas rien car cette personne investi beaucoup d'énergie et du matériel ( les encens á base de plantes sèches c'est pas donné) ... Mais il reste le pretre exorciste , en principe il y en a un par dioscese .. Et lui c'est gratuit et tout aussi efficace en principe Very Happy


Sinon pour la petite histoire amusante cette fois je me souviens quand je suis arrivée en Afrique enfant , nous avions ùn "boy" comme beaucoup de familles européennes. " Rire " c'était le premier noir de noir que je voyais de près Razz. Il nous aimait bie car le pauvre vivait dans ùn village tres pauvre et venait tous les jours á pied en faisant plus de 10 kil pour travailler chez nous alors mon papa lui avait offert un vélo qui etait sa Fierté.
Enfin bref, Joseph faisait le menage et un peu la cuisine ( un peu car ma maman, elle ne s'habituant pas á l'Afrique , n'était pas tranquille avec lui , lla pauvre) et quand j'étais a la maison il m'apportait des mangues, des fruits , des petits cadeaux et je l'aimais bien. Quans je criais car je voyais ùn gros cancrelat ( sorte d'énorme cafard) il arrivait en riant et le tuait de son pied nu. 


Au debut á l'école des sœurs j'ai eu des problemes avec une petite noire qui m'avait pris en grippe parce que ma gourde dans mon cartable avait coulé sur le sien. Elle avait ligué toute la classe contre moi. Et comme je rentrais de l'école en pleurant une fois Joseph m'a demandé " qu'est ce qu'il y a Moina ( petite - bb en lingala ). Comme je lui expliquais il m'a dit qu'il allait me donner un talisman magique qu'il ferait faire pour moi dans son village. 
C'était sur ùn cordon avec ùn petit bois sculpté et une pierre noire et je devais le cacher de mes parents et le porter caché sous mon chemisier d'uniforme pour ne pas  que les sœurs le voie. 
Eh bien je n'ai rien oublié car elles m'ont laissé tranquille et j'ai même fini par mes faire des copines africaines, ma Mere s'arrachait les cheveux car j'échangeais mes dix heures contre le leur , souvent des cannes á sucre Very Happy
Alors quand il a appris que je ne me faisais plus embêter, Joseph m'a dit que mon talisman magique avait assez travaillé et que je serais tranquille et on est allé l'enterrer dans le terrain vague á côté de l'immeuble ... Aux grands cris de ma mere quand elle a appris que j'avais été la car on disait que c'était rempli de serpents Very Happy
Aucune idée de ce qu'il avait fait mais gamine je n'ai jamais oublié Joseph , ses pieds nus , son grand rire drole et ses dents ultra Blanches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Salamèche



Nombre de messages : 456
Localisation : 29
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Ven 26 Aoû 2016 - 12:34

morrigan, ne penses tu pas malgré tout qu'un bon ancrage permet d'éviter ce genre de déboires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb



Nombre de messages : 336
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Ven 26 Aoû 2016 - 13:30

Ca permet de se renforcer, et éventuellement d'éviter de se faire parasiter, mais dans un cas déjà bien avancé, ça ne va pas défaire le bazar ni pouvoir aller à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Kl3m



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Ven 26 Aoû 2016 - 18:50

Je ne réponds que maintenant, je suis encore à Budapest, je n'avais pas accès au WiFi avant.

J'ai tout bien lu, et je suis d'accord avec Morrigan.

Morrigan a écrit:
Avez- vous vecu l'expérience de devoir aider ( sans jouer à Harry Potter ) une personne qui vit ùn envoutement qui parait réel, avec entites probablement bien accrochées ?

>> Oui
Morrigan a écrit:

Avez vous une expérience de succès face à de la sorcellerie noire ?
>> Oui

Contre de la magie (Vaudoue tu as dit ?), il faut déjà connaître quelle magie a agit avant de s'intéresser à un nettoyage, exercé par un professionnel (mage, pas forcément blanc d'ailleurs, médium qui sait faire, prêtre, moine, etc) qui as de l'expérience et qui fait payer entre peu et pas.

Ensuite, en fonction de la personne et de la magie et du sort et de ce qui a été utilisé pour le sort, on doit agir différemment.

Le problème des magies fortes c'est le "backfire" des personnes qui veulent jouer à Harry potter pour s'amuser. LEs répercussions peuvent aller loin, tant sur votre entourage que sur vos liens karmiques, vos corps subtils, etc.

Ce que tu peux faire en revanche, c'est te protéger toi de cette personne, en lui faisant porter une sorte de camisole de pierre et de talismans (Attention, vrais talismans = magie puissante à prendre au sérieux). Les Talismans à Sigils sont les plus simples et les moins dangereux.

Lui faire porter un cristal est une bonne idée, et faire tourner 24/24 comme dit Morrigan. Choisir le cristal c'est une autre paire de manche.

Pour la pauvre fille, contre la magie, une arme non prévue par le sorcier est toujours plus puissante : l'arme psychologique. Comme vous l'avez fait remarquer, e psychologique joue beaucoup sur la puissante de la malédiction. Si déjà elle pouvait se construire et s'en sortir psychologiquement, rire, en rire, construire une vie ça serait déjà un gros facteur en moins. Ensuite, il ne faut pas oublier que la magie, même noire, se base surtout sur l'énergie de la personne ou de l'égrégore utilisé par la personne pour effectuer le sort. Or les égrégores ou les êtres humains n'ont de puissance que dans un rayon autour des personnes qui croient à leur puissance. Donc

  1. Si elle y croit pas, elle ira déjà beaucoup mieux (je ne dis pas que c'est du bidon, mais la faire douter sur l'efficacité est excellent)
  2. Si elle part loin de la belgique, elle en sera encore plus libérée, et pourra s'en défaire plus aisément.


Reste la solution des professionnels, dsl, je ne suis pas en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan



Nombre de messages : 833
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Ven 26 Aoû 2016 - 23:17

Salamèche a écrit:
morrigan, ne penses tu pas malgré tout qu'un bon ancrage permet d'éviter ce genre de déboires?

Si, bien sûr, et aussi ne pas jouer a Harry Potter Very Happy encore que parfois meme si ce n'est pas le cas on se coltine de sales trucs mais c'est toujours quand on est fragile ( de quelque manière que ce soit)  mais dans le cas present c'est mal barré : une mere fragile et incapable de prendre soin de ses enfants ( mettre sa gamine de 16 ans á la rue c'est pas franchement le signe d'un bon mental ) ET une ado fragile egalement ( visiblement il ya de quoi ) 

kI3m : c'est bien ce que je précisais  : ùn exorcisme est gratuit .
Á savoir que dans l'église catholique officiellement chaque Évêque de chaque Dioscese est nommé exorciste. 
Á l'heure actuelle pour ne pas faire n'importe quoi il faut s'adresser à son dioscèse. En bref l'évêque designe ùn ou deux prêtres formés et officiels pour cela seuls ceux la sont habilités à faire des exorcismes donc il est simple de s'adresser á eux avec succès et gratuitement. 
En Belgique pour le cas de Marie il s'agirait de l'archi- dioscese de Maline - Bruxelles ( si la jeune fille veut une aide de ce côté suffit de chercher avec ces indications ) et ( par exemple ) dans le dioscese de Namur ùn des deux exorcistes á vecu en Afrique.

Á l'époque chez les pères blancs d'Afrique les vieux pères formaient les jeunes aux exorcismes.

Un ptit lien belge sur le sujet Very Happy

http://www.sudinfo.be/1270567/article/2015-04-23/les-exorcistes-belges-debordes-eveques-diacres-et-vicaires-sont-de-plus-en-plus

Et j'ai trouvé la page de l'archi dioscese en question 
http://exorciste-vicariat-brabant-wallon.be/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jeune fille et malédiction familiale, que faire ? Aujourd'hui à 14:02

Revenir en haut Aller en bas
 

jeune fille et malédiction familiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le trottoir s'ouvre sous ses pieds, une jeune fille fait une chute de 6 mètres
» disparition d'une jeune fille de 19 ans à Marcq......
» Nom de jeune fille ?
» jeune fille au pair
» J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-