Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche d'une Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recherche d'une Pierre  Empty
MessageSujet: Recherche d'une Pierre Recherche d'une Pierre  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:01

Hello tout le monde Very Happy


Voilà, je vais bientot fabriquer mon orgonite, il m'a ete dit que je pourrais apporter des vieux bijoux, pierres etc pour la fabriquer et j'ai trouvé l'idée juste géniale.
Je vais donc creer mon orgonite " memoire familliale " en y mettant un vieux bijou de ma maman, mon papa, mes grand mères et grand-père et mon arrière grand mere ( tous decedes) et mon fils ...
J'aurais aimé y inclure une pierre ( oû plusieurs ) qui aurait la propriété de se relier aux ancêtres , á la sagesse et la memoire de la famille au niveau physique et spirituel Pour renforcer ces objets inclus ..


Je patauge ùn peu dans mes recherches , une idée de jolie pierre ayant cette fonction ? 
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Recherche d'une Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Pierre Recherche d'une Pierre  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:30

C'est dur comme question mais je tente quand même Laughing :

L'ambre? (vu qu'il symbolise l'immortalité...)
Le cristal de roche?
Le bois fossile? (trouver ça dessus: http://www.nutriveil.com/bois-fossilise-c2x18962739 ).
Une obsidienne?

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai cité ces pierres, mais je trouve que le bois fossile c'est beau, c'était un arbre vivant et il est devenu une pierre qui vibre (ça m'a fait penser que les gens sont vivants, puis ils "meurent" pour devenir énergie (ou une âme? ou quelque chose d'approchant?? ).
Bref, je n'arrive pas à m'expliquer et ça ne va pas t'aider Rolling Eyes , j'ai pas trop d'idées en fait, j'éspère que quelqu'un trouvera une pierre appropriée.

C'est une super idée en tout cas, une belle façon d'honorer leur mémoire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Recherche d'une Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Pierre Recherche d'une Pierre  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:33

je vais répondre à côté de la plaque mais c'est pathologique Smile
je viens d'avoir une idée : que penses-tu d'y ajouter un cristal de roche que ton fils ton mari et toi chargeriez au préalable?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Recherche d'une Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Pierre Recherche d'une Pierre  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:29

Je dirai pareil qu'Elie : pour moi les matières organiques comme l'ambre, le bois pétrifié, le jais, le corail, etc... sont des symboles de vie figée dans l'éternité. Elles représentent assez bien l'idée des ancêtres de la Terre.

Autrement, ce qui me vient à l'esprit également : chiastolite, staurolite (si leur symbolique te parle).

Sinon tu peux aller voir du côté des pierres qui symbolisent la fidélité comme les pierres précieuses en général.

En tout cas, c'est une chouette idée, surtout si les liens de la famille sont forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

Recherche d'une Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Pierre Recherche d'une Pierre  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:16

Un cristal peigne (bonjour de hongrie), une larme d'apache, ou du bois pétrifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Recherche d'une Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Pierre Recherche d'une Pierre  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:02

UOups, je vous demande pardon , j'avais complètement zappé vos reponses , trop de trucs hors forum ces temps !


Merci á vous !
Alors le bois fossile j'avais vu mais Ca ne m'attire pas, le cristal c'est prévu de toute maniere et j'ai un favori qui n'attend que cela . 
Pour le reste j'avoue que je n'ai pas encore choisi, comme je pense lui donner un ton de couleur, je vais devoir aller vers des pierres dans la couleur pour harmoniser ... 
Je creuse encore Twisted EvilRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Recherche d'une Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Pierre Recherche d'une Pierre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'une Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche une pierre
» Recherche d'une pierre !
» Recherche nom de pierre
» recherche pierre
» A la recherche de sa pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-