Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Nettoyer une Sélénite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almeïsan

Almeïsan

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Neverland avec Peter
Date d'inscription : 13/11/2013

Nettoyer une Sélénite? Empty
MessageSujet: Nettoyer une Sélénite? Nettoyer une Sélénite? Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:05

Bonjour, récemment j'ai acheté une sélenite (en pierre roulée) à Cultura, et après quelques recherches avant de la purifier j'ai vu qu'elle ne supportait pas l'eau (elle l'a échappé belle lol! )
Du coup je ne sais pas comment la purifier, on m'a dit qu'elle était assez puissante pour se purifier seule (et je n'ai pas d'encens), mais mon autre probleme c'est qu'apres son séjour en magasin, non seulement elle est très abîmée mais en plus elle est grasse, sale et comme je la prend souvent dans mes mains pour la méditation etc..... niveau hygiène c'est pas top !
Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen pour la nettoyer sans utiliser de l'eau ou juste en humidifiant un chiffon parce que là c'est vraiment chiant et frustrant de pas pouvoir la mettre dans un gros bol d'eau histoire d'enlever toute cette saleté Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://naotsu.skyrock.com/
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Nettoyer une Sélénite? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une Sélénite? Nettoyer une Sélénite? Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:29

J'adore la sélénite! j'en avait déjà une mais je vient d'aquerir d'autres gypse (colorer cette fois) Smile
Il faut savoir qu'une sélénite se purifie seule en pleine lumière (parce que dame nature fait bien les choses Wink )
Mais si tu tiens vraiment à la purifier, mets un peu de sel dans un bol, place un tissus sur ce sel et ta selénite dessus, je fait toujours ça pour les pierres qui ne supportent pas le sel, c'est efficace même à travers le tissus et le pierres n'est pas abîmé, sinon il y a l'encens.
Pour la nettoyer, je viens d'essayer avec ma selenite, humidifie un tissu comme les essuis lunette, passe le sur ta selenite et sèche aussitôt après. Répète l’opération autant de fois que nécessaire si elle est vraiment sale mais une fois devrai suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Almeïsan

Almeïsan

Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Neverland avec Peter
Date d'inscription : 13/11/2013

Nettoyer une Sélénite? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une Sélénite? Nettoyer une Sélénite? Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:50

D'accord merci beaucoup !! Very Happy

C'était pour être sûr, parce que la façon de purifier une pierre change d'un site/livre à un autre No

C'est une pierre que j'adore aussi, en 7 ans je n'ai jamais ressenti la moindre chose avec mes améthystes (et pourtant j'en ai bien une vingtaine) alors que j'ai direct accroché avec ma sélénite, en plus cette pierre est superbe (mais elle s'abime vite)

Maintenant elle est enfin agréable au toucher et propre, merciiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://naotsu.skyrock.com/
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Nettoyer une Sélénite? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une Sélénite? Nettoyer une Sélénite? Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:54

De rien Wink si ça peut te rassurer, j'ai beaucoup de pierres en je n'en sens que quelques une, cela ne veut pas dire que les autres sont inefficaces, je pense que je ne suis juste pas en adequation avec à ce moment la.
Ou alors des fois je les sens quand je les achète et après plus rien, parfois c'est pendant quelques jours...bref, ça dépend.
Pour ne pas l’abîme, tu peux la mettre dans une boite avec du coton comme ça pas de chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyer une Sélénite? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer une Sélénite? Nettoyer une Sélénite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyer une Sélénite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nettoyer purifier la labradorite
» nettoyer les chakras
» Nettoyer Oeil de tigre
» Nettoyer sa maison
» nettoyer ses pierres ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-