Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabeline



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2008

informations Empty
MessageSujet: informations informations Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 1:00

bonsoir,
j'ai découvert le forum par hasard en faisant des recherches sur les pierres et leurs 'pouvoirs'

j'ai parcouru le forum en lisant les differents post, et voilà je me lance à vous posez mes questions

Il y a quelques temps j'ai acheté un oeil de tigre et une obsidienne mouchetée pour moi, un quartz rose pour ma fille agée de bientot deux ans; bilan:

après avoir passé mon oeil de tigre sous l'eau du robinet et froide je l'ai laissée au soleil j'ai procédé de la même façon pour l'obsidienne et le quartz.
Je porte l'oeil de tigre pratiquement nuit et jour depuis une dizaine de jours, j'avais acquéri cette pierre pour eloigné les ondes nefastes pourtant je ne sais pas si c'est du à son port intempestif mais cela fait quelques jours que je me sens à cran (surtout au travail) je trouve que rien ne va assez vite, que mes collaborateurs sont 'mous du genoux'
parfois extremement agacée comme une vieille fille acariatre pale , une amie m'a dit qu'elle me sentait très tendue et qu'il fallait lever le pied, au travail le responsable me l'a dit aussi.........bref est ce un hasard? moi qui voulait me proteger des mauvaises ondes me voilà que moi je me sens négative par contre je pourrai abattre une masse de travail phenomenale avec l'envie qui va avec!
Pour ma choupinette, lorsque je lui ai mis autour du cou,elle était très contente et n'a pas du tout appréciée que je la lui retire (elle s'est mise à pleurer........) je ne veux la lui laisser lorsqu'elle va chez son papa, c'est notre 'truc' entre mére et fille. tongue
Je vais tenter l'obsidienne mouchetée pour moi, je verrai bien les effets....... je ne veux pas rentrer dans quelque chose de trop mystique, je souhaite aborder le sujet de façon légère . Shocked
Voilà je voulais exposer mon ressenti sur mes petites pierres, je voulais savoir ce que vous en pensiez ou est ce que je dois changer de pierre et ma question primordiale :
ai-je bien fais de prendre ces pierres là ?
aurais je dû porter mon choix sur d'autres et
est ce que ma fille n'est pas trop jeune pour porter un quartz rose? Suspect
je vous remercie d'avance de vos conseils avisés sunny
Revenir en haut Aller en bas
pobralonda



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

informations Empty
MessageSujet: Re: informations informations Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:23

Je ne suis pas vraiment un grand connaisseur des pierres donc je ne te dirais pas si tes choix sont les bons ou pas... Mais d'après ton témoignage, j'ai simplement envie de dire que peut-être devrais tu porter l'oeil de tigre uniquement quand tu as un "coup de mou", quand tu te sens au ralenti...
Vu qu'il à l'air de t'énergiser énormément, moi, je m 'en servirais de ponctuellement en tant que régulateur.

En espérant que mon avis te sois d'une quelconque aide...

Pablo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

informations Empty
MessageSujet: Re: informations informations Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:09

Message intéressant ! je rejoins pobralonda et je vais ajouter quelque chose. L'oeil de tigre renvoit le négatif vers son émetteur. Or personne n'est tout blanc ou tout noir et on reprend donc soi même la négativité que l'on émet "naturellement". Ya pas mort d'homme, ya négativité et négativité ne t'affolle pas, malgrès mes efforts permanent, j'ai pas fini de bosser dessus Smile

D'après les nombreuses discussion et les nombreux témoignages faits sur ce forum, nous sommes arrivés à la conclusion que l'oeil de tigre est une pierre pédagogique, qui fait prendre conscience des zones d'ombres, de nos parties un peu sombre, comme l'a dit pobralonda, porte là moins souvent que les leçons données par elle te soient vraiment utiles.

Pour ta fille ça devrait aller je pense. Pense aussi à purifier régulièrement ta pierre, ça peut être source de petits désagréments, mais juste petits.
Revenir en haut Aller en bas
gabeline



Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/07/2008

informations Empty
MessageSujet: Re: informations informations Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:08

bonjour,

Merci à Pablo et Kerrigan d'avoir pris le temps de me repondre, suite à mon message j'ai retire l'oeil de tigre et je porte actuellement l'obsidienne mouchetée, on verra.................bizarrement je me sens plus calme (n'est ce pas quelques tours de mon imaginations...???? scratch )

Kerrigan, tu parles de petits desagrements' par rapport à l'oeil de tigre?je suis désolé, je n'ai pas saisi............je peux etre longue à la détente parfois lol! peux tu m'eclairer sur le sens de ta reponse?merci

Bonne journée à tous sunny sunny
Gabeline
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

informations Empty
MessageSujet: Re: informations informations Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:20

Si si bien entendu

Citation :
je ne sais pas si c'est du à son port intempestif mais cela fait quelques jours que je me sens à cran (surtout au travail) je trouve que rien ne va assez vite, que mes collaborateurs sont 'mous du genoux'
parfois extremement agacée comme une vieille fille acariatre , une amie m'a dit qu'elle me sentait très tendue

Voila un petit florilège de petits désagréments de l'oeil de tigre quand on ne prend pas conscience de son coté pédagogique tout particulier Smile

Pas la peine de retirer l'oeil de tigre, faut le porter en conscience ! et le risque aussi c'est de rendre l'atmosphère invivable. Imagine que tu travailles dans un environnement ou tout le monde se déteste... et ou personne ne t'aime (pour une raison complètement absurde ...) si tu portes un oeil de tigre, tu vas envoyer de la "négativité" sur ton lieu de travail. Si c'était pas la guerre ça va barder Smile faut aussi penser à ça, quand on veut se défendre sans s'en rendre compte parfois on agresse autrui. Ca peut même aller beaucoup plus loin... mais bon on se contentera d'exemples virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




informations Empty
MessageSujet: Re: informations informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-