Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour et joie de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solihe

Solihe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:36

Bonjour

Après avoir eu un rapport distant avec les pierres car je ne croyais pas foncièrement à leurs pouvoirs, ma rencontre avec une citrine a complètement modifié ma perception.
Je serai heureuse d'en apprendre davantage sur les pierres, de connaître vos expériences et de partager les miennes.

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:12

Bonjour et bienvenue Solihe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:22

Bienvenue Smile aura-t-on le plaisir de lire ton expérience avec la citrine?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:24

Bienvenue a toi dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:16

Bonsoir Solihe et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 3:07

bonsoir, bienvenue.

Une citrine a à ce point changé ta perception en un clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Solihe

Solihe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:13

Bonjour tout le monde,
Merci pour votre accueil.

Kl3m a écrit:
Une citrine a à ce point changé ta perception en un clin d'oeil ?
Je sens ton scepticisme ! Que veux-tu dire par "en un clin d'œil" ? que j'exagère ou que j'étais déjà un peu convaincue par le pouvoir des pierres ?
Je ne cherche pas à faire sensation, ni à vous apprendre ce que peut apporter une pierre car je suis complètement novice.
Est-ce que ma réaction avec cette pierre a été aussi forte parce que je l'ai portée sans l'avoir purifiée et qu'elle avait emmagasinée des énergies que je ne soupçonne pas ? Le fait est que je l'ai portée à nouveau hier (après purification et rechargement) et que je n'ai pas ressenti d'effet spectaculaire...
As-tu lu mon expérience décrite dans la rubrique "Vos expériences personnelles" ?
Je ne demande qu'à échanger là-dessus parce que ça a été un choc pour moi. Mon compagnon était avec moi et il a assisté au phénomène (chauffe de la pierre, ma peau très chaude à l'endroit du pendentif, mon basculement : confidence - énorme soulagement - décharge émotionnelle - vidée de mon énergie).
J'ai envie de dire, "c'est comme ça", vous y croyez ou pas.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:23

Bienvenue à toi Smile

Je ne pense pas que Kl3m pensait à mal dans son commentaire, c'est toujours surprenant de lire des expériences aussi fortes que la tienne, mais tu n'es pas la seule à en avoir vécue, même si beaucoup y vont à tâtons !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Solihe

Solihe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:07

MrsKrobb a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Je ne pense pas que Kl3m pensait à mal dans son commentaire, c'est toujours surprenant de lire des expériences aussi fortes que la tienne, mais tu n'es pas la seule à en avoir vécue, même si beaucoup y vont à tâtons !

Oui je l'ai compris par son autre commentaire dans "Expériences perso" ! Désolée, je ne voulais pas agresser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:52

Bienvenue Solihe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour et joie de partager Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joie de partager Bonjour et joie de partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour et joie de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous....je suis lucienne
» Prête pour échanger et partager
» Y'a de la joie! Bonjour, Bonjour :)
» vidéosà partager..
» Petite joie du jour !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-