Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Sensation dans les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:21

Bonjour à tous, j'ai découverts la litothérapie il y a 6 mois. Je porte et manipule des pierres toute la journée.
Maintenant j'ai une sensation de chaleur au creux des mains en permanence !?

Est-ce normal ? Ca vous fais le même effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:27

Peut être que les chakras de tes mains sont en train de s'ouvrir et te permettent de mieux ressentir les énergies? ou alors peut être que tu as du magnétisme, que tu as beaucoup d’énergie dont tu pourrais te servir pour aider mais que tu n'utilise pas (du coup l’énergie irai dans les mains sans être utilisée?).
Je dit ça car ma mère a ce don et ses mains chauffent parfois quand elle touche quelqu'un ou un animal qui souffre; mais ce ne sont que des suggestions, si ça se trouve, c'est juste les mains chaudes parce qu’il fait chaud et que ça se concentre dans les extrémités, ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:53

Merci Elie de ta réponse.

En fait mes mains se sont sensibilisées au contact des pierres. J'arrive à sentir les différentes vibrations de chaque pierre.
Samedi dernier j'étais si sensible que je sentais la différence d'énergie entre le vide de ma main et la présence d'une feuille de sauge.
Que m'arrive t-il ? Suis je le seul....fou ??? Je cherche des conseils.

Tout à commencé avec ma covelline que je gardais en main plusieurs heures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:26

Non tu n'es pas fou! et c'est un don très précieux qui c'est développé peut être grâce aux pierres, je pense que tu as ouvert les chakras de tes mains et que tu es devenu ainsi, beaucoup plus sensibles aux énergies, moi aussi je deviens de plus en plus sensible par les mains mais comparer à toi ce n'est rien!

Pour la petite anecdote, depuis que j'ai mes pierres, j'ai commencer à faire beaucoup plus attention à ce que je mange, du jour au lendemain, mes aliments préférés (grosse gourmande de malbouffe) sont devenus des poisons pour mon corps ( à savoir que je digérais mal (alors que ça n'arrivais jamais, je n'avais plus faim, sensations de lourdeur...)
et je me suis mis à aimer des aliments bon pour la santé que je n'aimais pas avant et que je ne pensais jamais aimer!
J'ai réfléchis et je me suis dit que les pierres n'y étaient pas pour rien, bien sur il y a aussi le contexte du monde dans lequel on vit (on prend conscience de beaucoup de choses, on s'éveille spirituellement plus ou moins vite...) mais c'est quand même quasiment jour pour jour ou les pierres sont arrivés dans ma vie que ça a commencer, donc pour moi c'est aussi grâce à elles.

Tout ça pour te dire qu'il n'y a rien de fou ni d’extraordinaire la dedans, les pierres peuvent faire beaucoup de choses et développer en nous certains dons ou qualités qui étaient enfouis au fond de nous, elles changent aussi notre façon de voir le monde et la vie ( du moins, c'est ce que je pense).
Après, je pense que tu devrais te demander comment ce don peut t'aider toi et les autres, car c'est quand même très utile et il n'est pas arrivé pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:39

Ob1 a écrit:
Merci Elie de ta réponse.

En fait mes mains se sont sensibilisées au contact des pierres. J'arrive à sentir les différentes vibrations de chaque pierre.
Samedi dernier j'étais si sensible que je sentais la différence d'énergie entre le vide de ma main et la présence d'une feuille de sauge.
Que m'arrive t-il ? Suis je le seul....fou ??? Je cherche des conseils.

Tout à commencé avec ma covelline que je gardais en main plusieurs heures par jours.

Je te rassure , tu n'es pas fou .
Tu as simplement ta sensibilité qui s'aiguise Very Happy ou tes chakras , comme tu voudras , ceux des mains sont particulierement sensibles si on les exerce et j'imagine que tu cherchais dans ùn sens à ressentir tes pierres.


Je ressens mes pierres qui pulsent , chauffent, je ressens si elles sont bien energisées oû pas et, par exemple quand j'en choisis une dans une boite au magasin je ferme les yeux et je prends celle qui m'appelle. Certaines sont mkn reactives d'autres chauffent et vibrent direct dans ma paume.
Chez moi j'ai toujours pensé que le Reiki á activés certains canaux mais c'est difficile à dire puisque la lithotherapie est venue Apres le Reiki .


Tu peux exercer cela en frottant tes deux mains l'une contre l'autre cela active leurs chakras , puis tester tes sensations avec une pierre que tu sais déchargée , une que tu sais rechargee .
Tu peux aller plus loin en ressentant les arbres , choisis en un qui te plait , demande lui de t'offrir son énergie, pose tes mains sur son tronc et ferme les yeux , essaye de ressentir la sève qui coule , l'énergie qui monte vers les branches , avec ùn peu d'exercice tu devrais y arriver .
C'est d'ailleurs ùn excellent moyen de se recharger .  


Et tu peux continuer l'exercice á l'infini avec les végétaux, ta nourriture etc ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:48

Merci de vos réponses, ça me rassure. Je ne suis pas seul.
Dois-je m'inquiéter de l'ouverture du 6ème et 7ème chakra ? Comment savoir si je suis suffisamment ancré pour travaillé les chakra supérieur ?

Je vous en raconterai plus dans peu de temps, en 6 mois la litothérapie m'a grandement fait progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:16

Ob1, si tu veux t'assurer que tu es toujours bien ancré, imagine des racines qui partent de tes pieds et qui s'enfonce dans la terre, c'est aussi simple que cela et tu peux le faire partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:01

Le mieux reste de travailler son ancrage un peu tous les jours, et ça peut être effectivement un exercice aussi simple que celui de l'arbre ou de porter des pierres d'ancrage quand tu travailles sur tes chakras supérieurs. Tout dépend de la façon dont tu as l'impression d'être ancré en général.

Faire des exercices physiques, aller en pleine nature, bien manger, bien se reposer, prendre soin de soi... c'est aussi ça, être bien ancré.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:12

Merci à tous de vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sensation dans les mains Empty
MessageSujet: Re: Sensation dans les mains Sensation dans les mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sensation dans les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labradorite et énergie dans les mains
» Picotements dans les mains pendant meditation
» Développer son ressenti energetique des mains
» Transpiration des mains
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-