Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de loup



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2016

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:38

Bonjour. Je suis nouveau et en même temps "ancien" sur se forum. En effet‚ ceci est mon premier post mais je connais ce forum depuis plus d'un ans déja! Je n'avait pas encore eu l'utilitée de faire un post car je n'avais tout simplement rien a raconter. Mais la j'ai une/des question(s). Pour me présenter brièvement j'ai seize ans‚ j'habite près de Liège en Belgique et j'ai commencé à m'intéresser à la lithothérapie il y a plus ou moins un an. J'étais aller dans un parc d'attraction avec ma famille et ma grand-mère ma acheter une pierre dans un distibuteur (genre comme pour les chewing-gum ;-)). En rentrant chez moi j'ai voulus chercher ses pouvoirs et je suis tombé sur se site. Depuis je fait de la litothérapie‚ de la radiesthésie et de la méditation.
PS: Excuser moi pour l'ortographe je suis sur mon téléphone et il est un peu capricieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:52

Bienvenue Smile des pierres dans un distributeur? dommage qu'il n'y en ai pas partout!
Revenir en haut Aller en bas
Œil de loup



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2016

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:59

Merci. S'est payent évidament mais bon... 2€ (Le parc s'est Bobianland)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 7:52

Bonjour Oeil de Loup et bienvenue sur ce forum alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:37

Bonjour et bienvenue à toi dans le forum.
Eh bien ! On dirait bien qu'une sortie en parc d'attraction á eu l'effet de faire ressortir de nouveaux intérêts et une nouvelle vocation chez toi Very Happy
J'ignorais que les flamands vendaient des pierres dans des distributeurs Razz
Au plaisir de te lire 

Ps : pour les curieux Bobbejaanland est un parc d'attraction assez sympa près d'Anvers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:07

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Œil de loup



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2016

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:36

Merci pour ce merveilleux accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
imany1375



Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : provence
Date d'inscription : 10/05/2016

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:34

Bienvenue Œil de loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-