Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:07

Ohlala Morrigan ... les trucs que tu fais c'est dingue !
Tu m' étonneras toujours de par tes créations et la beauté de ce que tu fais c'est fou ...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:12

Tiens j' ai quand même une petite question qui me turlupine un tant soit peu !
Pour le ponçage des orginites , on arrive pas à quelque chose de beau et net , en fait , plus on les travaille avec du papier emmery fin , plus elles sont mat , ensuite ma moitié à essayer de polir avec un truc à polir style gomme , enfin de la pâte à polir en gros , et en fait pas d'effet transparent , au contraire ... c'est pas beau ! ça reste tout mat !
Je ne sais vraiment plus comment faire ... help me ! Evil or Very Mad Shocked Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 23:29

WALLY57 a écrit:
Tiens j' ai quand même une petite question qui me turlupine un tant soit peu !
Pour le ponçage des orginites , on arrive pas à quelque chose de beau et net , en fait , plus on les travaille avec du papier emmery fin , plus elles sont mat , ensuite ma moitié à essayer de polir avec un truc à polir style gomme , enfin de la pâte à polir en gros , et en fait pas d'effet transparent , au contraire ... c'est pas beau ! ça reste tout mat !
Je ne sais vraiment plus comment faire ... help me ! Evil or Very Mad Shocked Embarassed affraid

Tu fais ton dernier poncage à sec ou sous l'eau ? Il faut le faire avec du pApiwr fin sous l'eau , puis ensuite passer au polissage doux.
Par contre j'ignore comment daniel polit .. Maha pourrra peut être te dire comment Elle fait sinon je demande le 24 , j'y vais en atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:41

Oui , on les passe sous l eau avec le papier de verre très fin mais elles deviennent mat ... de plus si on ne le fais pas , elles collent quand on les mets dans la poche par exemple ... bien que je les ai passées au four comme bien expliqué plus haut dans le topic !
C est côté polissage que ça coince je pense ... peut être pas la bonne pâte pour le faire ou le bon matos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:02

Morrigan, ta baguette est magnifique ❤,  tu as un beau talent de créativité  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:36

Magnifique cheers et tu fait quoi avec? tu la pointe sur la zone douloureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:47

Elie a écrit:
Magnifique cheers  et tu fait quoi avec? tu la pointe sur la zone douloureuse?

Tu peux faire plein de choses : énergiser l'eau , la nourriture, énergiser un mandala de Pierre MAis aussi travailler sur les douleurs .
Tu passes la pointe sur la zone douloureuse en faisant soit une spirale , soit le signe de l' infini ( Le 8 horizontal) soit si tu connais un signe reiki ..
Comme tu peux faire avec un Cristal en somme, juste que c'est beaucoup plus puissant .

L'eau , a l'aveugle en test chez des personnes qui ne savent pas , on sent la différence .
La douleur ,pour le moment juste testé sur mon homme ( dos ) et ma boss (lol! Dos itou lors d'un soin reiki .
L'avantage du dos c'est qu ils ne voyaient pas ce que je faisais et ou j'étais et qu'ils ont très bien ressenti l'énergie sur le point de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 14:19

Morrigan: Oh la la j'adore l'égyptienne, elle fait vraiment voyager très loin en arrière  drunken  ! Géniale l'idée de la baguette magique, on sent qu'elle est super chargée aussi !

Wally: Est ce que tu as utilisé le même dosage pour les grandes et les petites ? Je pense que les petites ont un peu manqué de durcisseur... En fait plus la masse est grande et plus elles prennent vite et facilement et donc nécessitent un plus petit pourcentage de durcisseur, perso j'adaptais le dosage à chaque fois en fonction de la taille des moules.

Je te conseille de te faire un tableau comme ça pour faciliter tes prochaines coulées:

Création d'une Orgonite - Page 5 Img_9411

Le fait d'augmenter le durcisseur peut favoriser l'apparition des petites craquelures (ce que tu appelais "frippé"  Wink ) mais au moins tu es sure qu'elles seront bien prisent dès le démoulage.

Pour celles qui sont encore poisseuses ne t'inquiètes pas trop, j'ai eu une coulée qui a finit par prendre... Au bout de 3 mois ! (mieux vaut tard que jamais cheers )

Concernant le ponçage/polissage, est ce que tu as essayé le vernis dont je te parlais ? Les miennes aussi devenaient plus mat mais le vernis leur redonne transparence, brillance et douceur.

Voici la photo d'une face d'orgonite après ponçage/lissage sans vernis (est ce que les tiennes ressemblent à ça ?)

Création d'une Orgonite - Page 5 Img_9412

Et voilà la même orgonite, ce coté a été poncé et lissé + vernis :

Création d'une Orgonite - Page 5 Img_9413

Je te conseille pour les prochaines de poncer uniquement les parties craquelées, coupantes ou mates et de laisser les parties déjà transparentes et douces.

Ne te décourage pas Wally, c'est normal de galérer au début. Au début les miennes étaient super vilaines et voilà ce que je fais maintenant :

Création d'une Orgonite - Page 5 Img_9414


J’espère avoir pu t'aider, désolée si tout cela n'est pas très clair  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:17

Je reste subjugée par ce que vous créez... drunken drunken drunken
Morrigan, ta baguette est sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:30

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 21:17

Coucou Maha , super , je te remercie pour tes explications très très clair ... et non , je n' ai pas osé les vernir car si je les passent sous l' eau pour les nettoyer , j' ai peur que le vernis pèle à force ... mais bon , du coup , je vais essayer ... c'est pareil si je les gardent en poche mes petites orgo , avec le vernis , à force de frottements , cela ne va t'il pas écailler ?

Et petite question supplémentaire , comment fais tu pour colorer tes pièces ? J' ai essayer l' encre de stylo à encre , mais très très bof ... ça reste extrêmement pale coté couleur ... quand je vois la tienne toute blanche c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:58

Salut Wally,

ne t'inquiètes pas pour le vernis, au contraire ça les protège encore plus ! J'ai remarqué que celles que j'avais vernis étaient même moins sujettes au rayures que les autres, tu peux aussi les nettoyer à l'eau sans soucis.

La demi sphère en photo a même été baigné dans un torrent, on a dormi de nombreuses nuit avec, je l'ai beaucoup baladé sans protection directement dans mon sac à main et elle n'a jamais bougé Wink

Pour obtenir des couleurs opaques j'utilise de la peinture acrylique toute simple de ce type : https://www.amazon.fr/Lefranc-Bourgeois-Peinture-acrylique-Jaune/dp/B007WPTIFE/ref=sr_1_7?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1505465399&sr=1-7&keywords=peinture+acrylique+sur+toile

Et pour obtenir un effet plus ou moins transparent je prend de la Pébéo Vitrail : https://www.amazon.fr/P%C3%A9b%C3%A9o-050033-Vitrail-Flacon-Parme/dp/B005SBIH60/ref=sr_1_11?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1505465585&sr=1-11&keywords=pebeo+vitrail
celle ci est plus cher à l'achat mais les flacons durent très longtemps car une petite goutte suffit à colorer en grand verre de résine.

Voilà Wally, je te souhaite une belle journée I love you n'hésites pas si tu as d'autres interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:18

Voici mon premier plateau de chargement terminé Very Happy

Création d'une Orgonite - Page 5 8084f010
Recto avec orchidées séchées , pointes de cristal de roche

Verso
Création d'une Orgonite - Page 5 Ff54a110

Les galets intérieurs sont phosphorescents c est un essai .. assez réussi Very Happy
Création d'une Orgonite - Page 5 7b748110

J aime tellement qu un deuxième est sous moule , encore plus grand .. va falloir que j’arrete Les tailles ça devuent énorme .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:53

je ne vois pas les liens de tes photos Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:44

Super ! Ça me donne drôlement envie... mais je suis loin d'avoir le budget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 22:22

Absolument magnifique!
J'adore le verso

Mais coment ca se fait que ca soit phosphorescent? C'est quoi comme matière?

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 6:42

il est magnifique! quelles sont les pierres qui apparaissent en bleu? (j'ai bien pensé à la manganocalcite mais elle a une fluorescence en orange scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:11

Merci Very Happy
Alors pour obtenir cette phosphorescence il s’agit de galets artificiels et non de vraies pierres ce qui n’enlève en rien la force de l’orgonite puisque la base est faite avec des pointes de cristaux (7 entre les fleurs ) et des chips de cristal de roche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:34

Décidément Morrigan tu m' émerveilles toujours !!!
MAGNIFIQUE !!!!
Je vais peut être tenter ta "baguette magique" pour les vacances de noël quand j' aurais un peu de temps de libre ... et refaire d'autre orgonites aussi ... évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:57

WOW vraiment magnifique, j'avoue que j'en reste sans voix. Tu as un beau talent que tu exploite au max. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:16

WALLY57 a écrit:
Décidément Morrigan tu m' émerveilles toujours !!!
MAGNIFIQUE !!!!
Je vais peut être tenter ta "baguette magique"  pour les vacances de noël quand j' aurais un peu de temps de libre ... et refaire d'autre orgonites aussi ... évidemment !

Super , je t enverrai le mode d emploi car elle a une taille bien précise pour être efficace sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:54

Waouuuuh c'est vraiment très réussi !!!! sunny J'adore particulièrement avec les Orchidées... drunken
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 21:06

Si je comprends bien tu as remplacé tous ce qui est copeaux de métal par les petits anneaux en métal?
(Personnellement je trouve que ca fait vraiment mieux que les copeaux esthétiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:32

RestonsZen a écrit:
Si je comprends bien tu as remplacé tous ce qui est copeaux de métal par les petits anneaux en métal?
(Personnellement je trouve que ca fait vraiment mieux que les copeaux esthétiquement parlant)

Pas tout à fait , il y a toujours du fin laiton entre la couche du haut et celle du bas, mais mon laiton est ultra fin donc ne faut pas copeaux , c’est mon métal préféré mais j’ai l’ai chance d’avoir mon voisin qui m’en ramène de très haute qualité , on dirait quasi de l’or sunny

Ici on voit mieux
Création d'une Orgonite - Page 5 1aaf9b10

Création d'une Orgonite - Page 5 04767510
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:46

Sinon je vous présente Mon dragon fait par Alejandra Very Happy
Elle réalise chaque dragon en connection avec son propriétaire..
C’est toujours fascinant ..
Pour moi cela l’est puisque :
- ce sont les couleurs de mon aura d’apres Cd qui ressort de mes cours en Uk
- Elle a pris une photo de ant un moine bouddhiste , un de mes guides en est un ( et bien sûr elle ne le savait pas )
- Elle lui a mis un point rouge sur le front et c’esr Aussi une particularité de mon deuxième guide ( celle qui veut travailler avec moi artistiquement )
Cela je l’ai appris en uk pendant qu’en Suisse sans rien savoir elle faisait mon dragon ... Ça m’épate.

Il est avec moi depuis deux jours et méditer avec lui me parait une évidence Very Happy
Création d'une Orgonite - Page 5 Aaf64310

Création d'une Orgonite - Page 5 C4cb8810

Création d'une Orgonite - Page 5 B8914a10

Shungite, Lapis Lazuli , quartz fumé , Jaspe rouge ,1  turquoise et le point rouge est une graine rouge qui vient d’amazonie . Feuille d’or et yeux indigo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Création d'une Orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Orgonite.
» orgonite et bol tibetain.
» orgonite
» orgonite
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-