Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:02

Morrigan a écrit:
WALLY57 a écrit:
Décidément Morrigan tu m' émerveilles toujours !!!
MAGNIFIQUE !!!!
Je vais peut être tenter ta "baguette magique"  pour les vacances de noël quand j' aurais un peu de temps de libre ... et refaire d'autre orgonites aussi ... évidemment !

Super , je t enverrai le mode d emploi car elle a une taille bien précise pour être efficace sunny

Oui , super Morrigan , merci ... je ne pensais pas qu' il fallait une taille spéciale !!!
J' ai hâte de tout savoir du coup ...

Waouhh , tes plateaux sont splendides ... je me régale les yeux !! ça change complètement de les voir à la lueur " du jour " ... surtout toutes ses myriades de petits copeaux ne laiton ... la finition c'est fou ... j 'imagine même pas le travail !
Et ton dragon ... pfffff ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:02

WALLY57 a écrit:


Oui , super Morrigan , merci ... je ne pensais pas qu' il fallait une taille spéciale !!!
J' ai hâte de tout savoir du coup ...

Waouhh , tes plateaux sont splendides ... je me régale les yeux !! ça change complètement de les voir à la lueur " du jour "  ... surtout toutes ses myriades de petits copeaux ne laiton ... la finition c'est fou ... j 'imagine même pas le travail !
Et ton dragon ... pfffff ... magnifique !

Comme cela peut servir a tout le monde et comme je pars le 18 pour mes congés annuels ( En Thaïlande à nouveau youpie bounce ) et que je risque d’oublier , voici comment faire Very Happy

Pour la baguette ce n’est pas compliqué , il te faut une belle pointe de cristal de roche ( ou d’améthyste mais perso je trouve le cristal de roche au top   ) qui te parle et d’epaisseur rentrant dans 2 cm,   un tube de cuivre de diamètre 2 cm , la ou c’est ultra important c’est que la longueur complète avec le cristal doit faire 31,5 cm .
En fait entre 33 et 31 cm mais on a remarqué que les plus puissantes font précisément 31,5 cm . Donc soit tu fais couper ton tube de cuivre en ayant calculé combien cela fera avec la pointe de cristal dedans soit si tu peux tu couper ensuite .
Il faut aussi pour mettre dans le tube de la résine évidement , des petits cristaux et si tu veux des chips de Pierres ( on peut donc trouver utilité a ses  Pierres cassées ) des chips de métal ( ce que tu veux : cuivre , etain. acier etc .. si on n’a pas on peut dénuder des fils électriques et couper le cuivre ) .

Tu trouves le moyen de coincer le tube à la verticale , tu bouches le fond et tu coules une fine couche de résine que tu laisses bien sécher ensuite tu prépares une quantité à peu près égale de chips / cristaux et métal chips que tu introduis dans le tube en couches métal / cristaux peu importe comment .
L important est l’intention que tu y mets .
Nous on coule les couches métal / chips / résine en trois fois .
Enfin tu laisse une place pour glisser ton cristal de roche pointe qui dépasse et tu coule de la résine pour le faire sceller dedans .
Tu laisses bien sécher puis tu peux enrober ton tube de tissus autocollant et le décorer comme tu le sens , toujours avec des intentions énergétiques positives de guérison, après avoir nettoyé le tube de cuivre pour qu’il soit tout brillant et propre.

Lorsque la baguette est terminée et que tu peux l’utiliser tu travailles bien sûr avec la pointe de cristal vers le bas et vers les douleurs ou points de maladie .
La tu fais comme tu le sens : soit en spirale soit en faisant le signe de l’infini ( soit un 8 vertical) soit un signe Reiki si tu les connais .
A faire plusieurs fois par jour sur une douleur / maladie longuement implantée .

Si tu as des questions n’hesite Pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:28

Milles merci Morrigan ... je prends bien note de tout cela ... et crois moi , je n' hésiterais pas une seule seconde à te poser des questions ... tu es une mine de connaissance pour moi et tes créations sont tellement magnifique !!!

Veinarde ... la thaïllande !! Y a une place pour moi dans tes bagages ?
je peux me faire toute petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:18

I love you Ton Dragon est juste sublime, et savoir qu'il te correspond vraiment c'est.... incroyable ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:32

Dis Morrigan , pour les cristaux des différents chakras , je ne dois pas les mettre , logiquement , dans l' ordre des chakras dans le tube pour la baguette ; je m' explique : disons coté cristal , donc la pointe de la baguette, la dernière pierre serait celle du chakra frontal ?
C'est sans doute une question bête comme tu as dis que pour les cristaux cela n' avait pas d 'importance ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:57

WALLY57 a écrit:
Dis Morrigan , pour les cristaux des différents chakras , je ne dois pas les mettre , logiquement , dans l' ordre des chakras dans le tube pour la baguette  ; je m' explique : disons coté cristal , donc la pointe de la baguette, la dernière pierre serait celle du chakra frontal ?
C'est sans doute une question bête comme tu as dis que pour les cristaux cela n' avait pas d 'importance ... Question

Oui c’est ce que j’ai fait ça me paraissait logique aussi mais tu n’es nullement obligée de mettre les Pierres suivant les Chakras , tu y mets les Pierres que tu veux , ça marche toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:00

Merci de ta réponse Morrigan !!!!
merci merci merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:20

Je viens de passer un bon quart d'heure sur ce topic à admirer toutes ces orgonites... elles sont toutes magnifiques !
Enorme coup de coeur pour le plateau de rechargement !
Stonehenge et Akhenaton aussi, vraiment, de sublimes créations !

Puis Orphée I love you I love you I love you

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:19

Merci à vous
Voici les dernières créations pour cette année
Gros plateau de rechargement. Énergie féminine sensitive côté pile : pièce de monnaie calendrier Aztèque, chips de Thulite rose autour de cristaux de roche et boules de merlinites aux pointes , fleurs séchées d’orchidees ( trouvé le truc pour les avoir belles et bien plates > à sécher sous Orgonite, tout bête mais fallait y penser , galets phosphorescents et très fin laiton
Création d'une Orgonite - Page 6 6d41b410

Cote face énergie masculine animale / nature  : mini lézard séché ( tué intact par un chat que j’allais nourrir ), deux Pierres pour faire yin / Yan venant des galets de Stansted Hall, anneaux ,Buddha, signe de l’infini, arbres de vie. Laiton
Création d'une Orgonite - Page 6 8ff49110

Et effet phosphorescent garanti
Création d'une Orgonite - Page 6 956b8b10

Et enfin mon dernier pendentif en thulite, pièce de Triskel sublime reçu d’un ami et verso laiton et dernière orchidée
Création d'une Orgonite - Page 6 0bbee310

Création d'une Orgonite - Page 6 F50afa10

Pour cette année j’ai fini .. lol notez je vis chez les orgonites à présent  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Moonzai

Moonzai

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 01/11/2017

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:39

WOW !!!!! Le plateau est vraiment sublime. C'est vraiment très beau ce que tu fais. Je découvre les orgonites grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:43

Superbe. Tu t'affines dans tes créations je trouve. Tu es une artiste Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:12

Oulala ... encore pleins de merveilles que tu nous as présenté Morrigan ...
J ' adore tes compositions et créations !!!! Avec une belle préférence pour la première ...
Alors le jour des vacances approche à grand pas ... bientôt le 18 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:21

Merci beaucoup Very Happy

Ouiii dernier préparatifs valises!
Je sens que je vais aller zoner les marchés de pierres et perles en pierre à la capitale les jours où on y sera moi !

Je ne sais pas par contre où j’en vais m’arrêter question taille Razz
Hier avec Alejandra on discutait des bienfaits question corps physique visibles sur l’aura et de la longévité de nos loulous ..
On se disait : tout compte fait un sommier en Orgonites peut être ? Razz
Vu le pro des dodos / Orgonites on se demande Razz

Création d'une Orgonite - Page 6 59dd4510

Mdr Dany son mari risque de me haïr , le vois déjà poncer et polir un sommier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:01

Quel numéro celui ci !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 14:00

Salamèche a écrit:
Quel numéro celui ci !!! I love you

Hihi oui, il préfère la table et les orgonites au fauteuil confort (bon ok c’est quand même un tapis de soie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:50

On dirait un bouddha qui médite...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 17:10

Wow, de belles merveilles  Very Happy  et le gros chaton est trop drôle avec son air de " je médite "  loll
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:34

Super créations encore une fois I love you .

Suis d'accord avec vous les filles : ton chat a la zen-attitude sur les Orgonites cat , ça m’épate à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 18:44

Oui on peut dire qu’il médite Very Happy
Il me fait penser à cette animation rigolote Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:03

Super, vraiment top quand on les voit méditer, partir dans le Cosmos avec les Chakras qui s'ouvrent... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:39

Je découvre ce post, très intéressant, surtout le processus de fabrication que tu a décris Morrigan Very Happy

Merci pour le partage des photos aussi, de belles créations !!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 1:23

Très beau vidéo  Very Happy  Merci Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
vivi1980

vivi1980

Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:23

Elles sont magnifique tu es vraiment douée Wink mais je dois bien avoué qu'à peut de chose prêt ton chat volerait la vedette ,il est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:35

Petite question ... cette après midi , je voudrais faire une orgonite dédicacée à mon petit Loup ( mon chien ) parti le 1 décembre ... ce départ à été douloureux pour nous ...
Dans celle ci , je voudrais y mettre de ses poils restés sur une brosse et deux pierres ... puis je y mettre une photo de lui ou surtout pas ?

J 'attends vos lumières ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:55

WALLY57 a écrit:
Petite question ... cette après midi , je voudrais faire une orgonite dédicacée à mon petit Loup ( mon chien ) parti le 1 décembre ... ce départ à été douloureux pour nous ...
Dans celle ci , je voudrais y mettre de ses poils restés sur une brosse et deux pierres  ... puis je y mettre une photo de lui ou surtout pas ?

J 'attends vos lumières ...
merci

Bien sûr que tu peux sunny
Tu peux mettre tout ce que tu veux dans une orgonite EN PLUS des éléments indispensables : cristal de roche, métal en chips
Ce que tu rajoute apporte une intensité particulière sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Création d'une Orgonite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Orgonite.
» orgonite et bol tibetain.
» orgonite
» orgonite
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-