Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 12:57

Oh le petit Ganesh caché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 14:41

Trop mignonne ta gargouille Morrigan!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:55

Trop COOL! Tu as un très beau talent Morrigan. Félicitations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:22

Dans tes 1ere photos Morrigan,se sont aussi des orgonites dans le bois fossilisé ou juste décoratif ?
J'aimerais bien en faire dans du bois aussi avec de la résine de sapin,pour recharger mes pierres.. ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 0:17

Monsieur gargouille vous remercie Very Happy
Oui je le trouve aussi rigolo mais c’est un gros booster ( il fait 14 cm de haut quand même ) , pas simple a faire car moule latex blanc et on a du mal à voir où on est hihi..

Alors flocon, oui ce sont des orgonites que mes amis ont fait dans du bois coupé, creusé, polis et vernis ( pas fossile ) , tu peux inclures une Orgonite dans ce que tu veux , le mieux est que ce soit naturel, par contre la résine est elle de la résine pour inclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:44

aaahhh super bounce  bounce  bounce !! Je vais essayer, j'ai un gros tronc des plus petits! L'idée que ce soit naturel me parle plus.J'ai un sapin qui  à craquelé l'été dernier je vais essayé de récupérer de la résine au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 22:26

flocon a écrit:
aaahhh super bounce  bounce  bounce !! Je vais essayer, j'ai un gros tronc des plus petits! L'idée que ce soit naturel me parle plus.J'ai un sapin qui  à craquelé l'été dernier je vais essayé de récupérer de la résine au printemps.

Alors je pense que tu as mal interprété m réponse : tu peux couler une Orgonite dans n’importe quel support ( donc dans ton cas de l’ecorce D’arbre ) MAIS tu ne peux pas faire une Orgonite avec de la résine de sapin, ça ne séchera pas et n’aura pas la transparence qui permettra de la voir.
Depuis plus de dix ans qu'on En fabrique, tout à été testé.
La seule chose qui soit possible c’est soit de la résine synthétique soit du sucre . Mais dans le cas du sucre c’est indemoulable ce qui dans ton cas n’est pas un problème.
Par contre il faudra chercher la recette sur le web.
Quel que soit le mélange il faudra toujours respecter les conditions suivantes : quartz, métal en quantités suffisantes pour avoir les propriétés énergétiques d’une Orgonite .
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 22:40

Je peux enfin vous présenter fièrement (lol) mes premières orgonites faites chez moi et qui donc ne nécessitent pas de poncage polissage et sont faites en résine crystal .

Un projet que j’avais depuis longtemps pour proposa mes acheteuses de bracelets : une Orgonite ailes d’anges pour y poser leurs bracelets à recharger/ purifier simplement .
J’avais trouvé le modèle sur Etsy mais la coupelle n’etait pas correcte point de vue ratio métal / pierres / cristaux et donc pas active.
J’ai du  chercher le moule est je l’ai enfin trouvé ainsi qu’un autre qui lui sera un peu différent mais du même principe.
Voici donc le premier essai : coupelle ailes d’anges  composition résine cristaux Amazonite et laiton en quantité suffisante..
La taille est juste bonne pour recharger une petite pierre roulée ou un bracelet.
Ce modèle étant en relief il ne nécessite aucun ponçage simplement un spray brillant pour terminer la finition

Création d'une Orgonite - Page 8 F795a510

Création d'une Orgonite - Page 8 Dd557810

Et enfin ce dont je vous avais parlé, mon idée d’une Orgonite   incluse dans une bouteille à cul profond. Ici aussi aucun ponçage, le finish est net est assez joli. Cela énergies magnifiquement bien l’eau.
Par contre je ne pense pas que je vais le proposer, il me faudrait alors boire d’enkrmrs  quantité de vin. Lol.
Création d'une Orgonite - Page 8 0d8a1010

Création d'une Orgonite - Page 8 54abf710

Création d'une Orgonite - Page 8 611dba10

Création d'une Orgonite - Page 8 38b8bb10

Arbre de vie, thulite, laiton, quartz, amazonite, laiton, Cornaline, pétales de roses et triskel au cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 0:05

C'est génial Morrigan !

J'avais repéré aussi cette boutique Etsy dont tu parles mais effectivement les orgonites m'avaient paru un peu... vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 10:27

j'aime bcp l'idée des ailes d'anges pour les bracelets
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:23

J'aime beaucoup ta Gargouille Morrigan avec le Ganesh sur le bidou Razz . Et tes ailes d'anges sont fabuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:08

C'est très beau flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:56

Superbe Morrigan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:13

Niveau création j’ai testé pour vous ( lol) la résine Pebeo cristal,
Création d'une Orgonite - Page 8 0340a310

Création d'une Orgonite - Page 8 F6b7e210

- Question prix c’est cher donc ne convient pas pour les grosses pièces (58 Frs les 250 mil chez nous )

- avantages : c’est ultra facile , ça ne sent RIEN donc on peut faire chez soi , zéro odeur vraiment, mélange etc facile

- inconvenient : ca sèche en 24h pour être vraiment dur dur , pour mettre une deuxième couche ça demande 10 bonnes heures sinon ça va se mélanger , on a notez bien tout le temps de mettre ses petits bouts de pierres en place .

Démoulage sur silicone ultra facilement, par contre seul le socle ( qui ne touchait pas la silicone ) est brillant, le reste est assez mat et nécessite absolument un spray vernis brillant ( qui LUi sent très fort donc à savoir ! )
D’apres Alex c’est qu’il,faudrait laisser sécher plus ..
j’ai essayé 48h c’est pas mieux donc je pense que c’est du au relief du moule ( les ailes ou les roses sont gravées relief ) , mais pas grave vu que de toute façon je spaye du brillant .


Donc impeccable si vous voulez essayer des petites orgonites dans des moules à RELIEF qui elles ne nécessitent pas de poncage / polissage .
Ici j’ai fait des ailes et un petit pot roses relief . En deux fois soit résine et cristaux dans les côtes puis le lendemain la base . No souci mais pour ces modèles je pense qu’en une fois c’est faisable SI on laisse bien 24h .
Pour un cul,de bouteille que je suis n train de faire la c’est couché par couche. On réussit quand même à mettre une pièce , des pierre et du métal dessus c’est déjà pas mal .

Petit truc : si on démoule un peu avant , soit en testant que le résine du haut est sèche au doigt , on peut si la base a déboré, couper avec des ciseaux tout autour le fin surplus. Valable uniquement pour petit moule à relief .

Résine à éviter avec les moules non arrondis ! Sinon il faut poncer . Par exemple moule pyramide etc , bref moules à coins , les arrêtes sont coupantes et non uniformes Donc uniquement moules à reliefs ou moules arrondis OU petit petit moule

Résultat fini et vernis
Création d'une Orgonite - Page 8 60a53310
Cristal , Aluminium, Sodalite
Création d'une Orgonite - Page 8 19894a10

Avec trois bracelets dedans
Création d'une Orgonite - Page 8 Ec334310

Pot roses en relief avec cristal, laiton et pétales de roses
Création d'une Orgonite - Page 8 5febec10

Création d'une Orgonite - Page 8 110fe010
J’ai mis un triskel au fond pour renforcer l’énergie

Voilà , test passé, c’est sympa à faire
Si il se trouve des amateurs d’un des modèles volontiers en mp,
(Je ne cherche pas , lol mes trois sont déjà partis )


Dernière édition par Morrigan le Sam 14 Avr 2018 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:45

Très réussi tes orgonites. Bravo Morrigan. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:16

Qu'est-ce que tu es douée... Vraiment c'est magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 19:47

Comme je l'ai déjà dit je trouve ça vraiment une très bonne idée, les autres du même modèle étant un peu trop "pauvres" pour des orgonites. En plus le choix de la composition les rend visuellement très beaux, et c'est vachement pratique pour recharger les pierres dedans Smile

Merci de ton partage, c'est encourageant pour ceux et celles qui souhaitent en faire eux-mêmes vu que tu expliques toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:34

Ah ça ....pour bien expliquer MrsKrobb ... c'est toujours bien expliqué ... merci Morrigan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:41

Euh.. merci les filles
Pour moi un forum c’est partagé de savoir donc ben euh je partage , pour les orgonites je suis comme mes amis qui m’ont tout appris :je trouve idiot de garder des secrets ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:15

Bien joué Morrigan!
c'est cool d'avoir confirmation que cette résine ne sent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:48



Ah super la bouteille, mmm de la bonne eau magique cheers

Les petites coupelles sont adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:33

Maha a écrit:


Ah super la bouteille, mmm de la bonne eau magique cheers

Les petites coupelles sont adorables I love you

Arrête ! Je vais devenir alcool-hic ! Seul l œil de perdrix du Valais d’un seul viticulteur a le cul assez enfoncé et lisse ..  du coup deuxième bouteille en préparation et chéri pas motivé pour l œil de perdrix ( vin rosé) Môssieur préfère la Malvoisie ( blanc liquoreux)
Rhaa la la, hic ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:57


Héhé vous avez bien raison de joindre l'utile à l'agréable en cherchant consciencieusement la bouteille ad hoc (ad hic ?) drunken

Je m'en remet pas de tes jolies petites coupelles cheers la dernière on dirait un nid, un merveilleux cocon relié aux énergies de Gaia, ça donne envie d'en faire un à taille humaine pour s'y lover dedans I love you Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:17

Maha a écrit:

Héhé vous avez bien raison de joindre l'utile à l'agréable en cherchant consciencieusement la bouteille ad hoc (ad hic ?) drunken

Je m'en remet pas de tes jolies petites coupelles cheers  la dernière on dirait un nid, un merveilleux cocon relié aux énergies de Gaia, ça donne envie d'en faire un à taille humaine pour s'y lover dedans I love you Sleep

Goodmolds sur Etsy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 15:15

Invité tes voisins drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une Orgonite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Orgonite.
» orgonite et bol tibetain.
» orgonite
» orgonite
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-