Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:09

bonjour ^^

voila je suis nouvelle ,j'ai découvert le site par ce que je cherchais des renseignements sur les pierres ( don j'en possède moi même), j'ai un cristal de roche de 800 g, 1 komboloï fait d'hématite, et 1 oeil de tigre, 3 petit cristal de roche, une agate jaune, onyx améthyste un bloc de quartz rose et un pendentif que je porte toujours, un oeil de taureau, et une petite pierre que je ne sais pas ce que c'est, j'ai eu aussi une aigue marine mais elle c'est brisé, déjà je l'ai perdue le premier jour de l'achat je pense que on ne s'entendais pas:oops: et un topaze jaune qui a aussi cassé sans raison( j'ai râler, je l'ai payée 15 euros:x )


j'adore les pierres, les bonsaïs, toute les plantes elle me fascine:shock: la nature , l'eau, je travaille aussi dans un centre de revalidation pour la faune sauvage, j'aime aussi les lions ( que se soit l'animal comme le signe astrologique).

je suis moi même balance ^^

ha oui, je suis belge Razz

voila


gros bisous a vous tous

amicalement a vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:36

Bienvenue, Korin.

Le komboloï est typiquement grec... Tu as voyagé en Grèce? sunny
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: re komboloï bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:09

bonjour Pascalitsa ^^

vi j'ai été en grèce ^^ et franchement j'ai adoré ce pays, j'aime ce pays depuis mon enfance sunny j'adore mangé grec et leurs tradition enfin tous quoi cheers

tu es grecque?

j'ai été a hauteur d'Athène j'ai vu Corinthe et Athène même, c'est trop beau Very Happy le jour du carême une dame nous a offert un pain marqué, mes parents et moi en somment resté bouche baie ( je me demande si c'etait pas sa femme, les pope peuvent se marier non?)

le komboloï je l'ai fabriqué moi même je le porte tout le temps et joue avec des perles de temps en temps ^^ ( je me demande si ce n'est pas plus pour les hommes le komboloï Question )

amicalement à vous

korin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:15

(Re) Salut Korin !!!

Qu'est ce que c'est un komboloï ?! On pourrait avoir des photos de ton cristal de 800g ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:02

korin a écrit:
bonjour Pascalitsa ^^

vi j'ai été en grèce ^^ et franchement j'ai adoré ce pays, j'aime ce pays depuis mon enfance sunny j'adore mangé grec et leurs tradition enfin tous quoi cheers

tu es grecque?

j'ai été a hauteur d'Athène j'ai vu Corinthe et Athène même, c'est trop beau Very Happy le jour du carême une dame nous a offert un pain marqué, mes parents et moi en somment resté bouche baie ( je me demande si c'etait pas sa femme, les pope peuvent se marier non?)

le komboloï je l'ai fabriqué moi même je le porte tout le temps et joue avec des perles de temps en temps ^^ ( je me demande si ce n'est pas plus pour les hommes le komboloï Question )
Non, je ne suis pas grecque. Seulement mariée à un Grec! Je suis venue en Grèce pour apprendre la langue... et je suis restée! Wink
Moi aussi, j'aime beaucoup ce pays: la langue, la culture, l'histoire, les gens, bref tout... sauf la canicule!

Oui, en Grèce, les popes peuvent se marier et fonder une famille, ce qui me paraît un peu plus "humain" que dans l'Église catholique! Laughing

@ Kerrigan: Le komboloï est une sorte de "chapelet" qui n'a aucune signification religieuse. Ce sont effectivement les hommes qui "jouent" avec pour se relaxer. En général, ce sont les personnes âgées qui ont ça, mais souvent, les plus jeunes qui arrêtent de fumer prennent un komboloï pour s'occuper les doigts! Il y en a pour tous les goûts: en pierre, en argent, en acier, en "pur toc"...!

En voilà un en ambre:
bonjour à tous Komb-3-big

bonjour à tous SWB017
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: j'arrive pas amettre des photos sur le post bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:12

bonsoir

c'est la galère, j'ai fait les photos de mon cristal de roche et de mon comboloï mais je ne sais pas mettre les photos sur le post chaque fois que je tente d'héberger une photo il me remet sur le site et je doit me reconnecté pour pouvoir aller dans le forum en tant que membre scratch je doit faire quoi pour y arriver Question

il son trop beau les comboloï sur les photos :-):-)

pour ce, tu as de la chance de vivre dans un si beau pays , quand j'ai du revenir en belgique j'ai pleuré en quittant la Grèce Crying or Very sad Crying or Very sad tellement que j'avais aimé Laughing

c'est vrai que il fait fort chaud parfois la bas, j'ai un souvenir ému de mon excursion a Corinthe on a vraiment cru qu'on allais être carbonisé tellement in faisait chaud cherry pour le parthenon pareil Very Happy .

et ça va tu t'en sort avec la langue c'est pas trop difficile Exclamation

tu es de quelle coté de la Grèce? je suis désolée je pose beaucoup de question mais j'adore ce pays ^^

voila

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:37

Pour éviter ce problème accède directement au forum sans passer par le site. Je ne sais pas pourquoi ça marche (astuce de Michel) sans doute un problème de "cookie" ??? mais c'est comme ça que ça se règle.

en gros copie cette adresse https://pouvoirdespierres.forumpro.fr et colle dans dans une nouvelle page ou un nouvel onglet vierge de ton navigateur et recommence Smile

C'est mignon un comboloï Smile
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:07

bonsoir,

voila j'ai compris comment faire pour mettre les photos sur le post cheers cheers

https://servimg.com/view/12666385/1

voilà " koriin" mon cristal de roche, koriin veut dire lumiere en japonais ^^

il fait 800 g sur la balance de cuisine, ce qui donne pas moins de 4000 carats metrique, je ne sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien tongue

et voila mon zoli komboloï Very Happy


https://servimg.com/view/12666385/2

il y a 33 perles au komboloï comme le veut la tradition sunny 33 perles d'hematite et la pierre au dessus c'est un oeil de tigre et la floche est en argent pur cat cat

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:53

korin a écrit:
c'est vrai que il fait fort chaud parfois la bas, j'ai un souvenir ému de mon excursion a Corinthe on a vraiment cru qu'on allais être carbonisé tellement in faisait chaud cherry pour le parthenon pareil Very Happy .
En été, on reste cloîtré chez soi pour ne sortir qu'à la "fraîche"! Seuls les touristes et les travailleurs sont dehors en pleine journée! Wink

korin a écrit:
et ça va tu t'en sort avec la langue c'est pas trop difficile Exclamation

tu es de quelle coté de la Grèce? je suis désolée je pose beaucoup de question mais j'adore ce pays
Pour la langue, j'étais venue spécialement en Grèce pour l'apprendre: un an à la fac avec un échange Erasmus. Finalement, je suis restée et cela fait maintenant quinze que je vis dans ce superbe pays (5 ans à Athènes et 10 ans en Épire). Je n'ai donc plus trop de problèmes pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:49

très jolies photos, merci pour ces explications,

bienvenue à toi Korin sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Mery



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:10

Bienvenue Korin !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:01

bienvenue korin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:57

bienvenue a toi Korin
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:11

merci merci ^^ jerome j'adore ton avatar ^^ ^^ un fan de saint seiya peut être Question sunny sunny

j'aime beaucoup aussi, comme quoi les esprit ce rencontre :-):-):-)

gros bisous

amicalement à vous

korin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:30

oui ,

tu as vu juste , très juste même, un gros fan et admirateur des chevaliers pour les valeurs qu'ils défendent.

je suis encore un grand enfant parfois mais je l'assume totalement . Wink
c'est marrant de grandir ce sentiment quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:45

bonjour ^^

c'est bien de rester grand enfant :-) j'aime beaucoup aussi cette série ;-)

tu aime bien saint seiya épisode g aussi? y mon perso préfère en vedette , le lion cheers

on ne mer donne pas plus de 20 ans alors que j'en ai presque 30 sunny

gros bisous

amicalement à vous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-