Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:29

J'ai de plus en plus de labradorites ( plus de 20 en fait...), j'en ai acheter une qui a quelques reflets rose/ violets, mais j'en ai aussi une qui a des reflets rouge/cuivré, des jaunes, des vertes, des bleue, des dorées....
Pensez vous que leurs énergies et leurs propriétés puissent changer en fonction de leurs couleurs?

Je serai tenté de dire oui et de les associer en fonction des chakras, mais les seules infos que j'ai vu ici:

http://www.ebay.fr/itm/LABRADORITE-verte-Galet-PLAT-poli-40-45-mm-de-long-Madagascar-/122021441240?hash=item1c690b6ed8

Ne semblent pas vraiment associer leurs propriétés et leur couleurs aux chakras....donc je me demandais si quelqu'un n'avait pas des petites infos intéressantes la dessus???

Morrigan, si tu passe, je sais que tu as beaucoup de labradorites aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:36

Boschiero dit que les bleues protègent plus et les blanches, d'après je sais plus qui ont des vertus proches de la pierre de lune
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:44

Oui, j'ai vu pour boschiero, mais les sources se contredisent (j'ai lu que les dorée protègent mieux...bref Rolling Eyes )
Du coup c'est délicats, mais je suis tellement curieuse de savoir si des gens ont eu des expériences différents avec telle ou telle couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:48

La blanche je n'ai même pas eu le temps de l'essayer que loulou me suppliait pour l'avoir
il a longtemps attendu une pierre de lune dans ces teintes là, je n'ai pas pu résister I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:26

C'est vrai qu'elle est belle Smile je n'en ai pas mais un jour peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:14

Moi, on m'a toujours dit : bleue pour la protection, dorée pour la spiritualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:31

Oui, j'avais entendu ça aussi Smile j'aime beaucoup les dorées, elles ont une très belle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:45

Elie a écrit:
Oui, j'avais entendu ça aussi Smile j'aime beaucoup les dorées, elles ont une très belle couleur.

La mienne ne se fait pas prier, elle est d'une ravissante couleur bleue sombre quand elle a envie, et change comme si de rien n'était pour un doré éclatant, suivant la position du soleil et selon les moments I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Empty
MessageSujet: Re: Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propriétés des labradorites en fonction de leur couleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» propriétés du grès
» Propriétés de la Labradorite
» agrandissement de pierre....
» Propriétés des coquillages
» Métaux... Propriétés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-