Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi vous le faites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:29

Bonjour à tous, cette semaine un membre a ouvert un post "Pierre pour développer mes dons" .
Je reconnais emprunter cette voie depuis 6 mois.
J'étudie le spiritisme, ne sort pas sans mon pendule, Moldavite au cou toute la journée. Je bats mes lames de tarots depuis 15 ans maintenant.

Pourquoi chercher à communiquer avec les esprits?
Pourquoi chercher des flashs de notre avenir si ils sont incompréhensibles?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:28

Oui, c'est une question que je me pose aussi, je vais en profiter pour dire ce que je pense sur la question...honnêtement, j'ai l'impression que certaines personnes cherchent a satisfaire (consciemment ou non) leur ego en se distinguant des autres, en disant, "j'ai un don, je suis exceptionnel, les autres non".

Je ne critique pas ça, après tout, c'est tentant de pouvoir maîtriser quelque chose comme ça dans la vie, et j'avoue moi même avoir beaucoup rêver d'avoir des "super pouvoir" comme dans les films Laughing .