Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi vous le faites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:29

Bonjour à tous, cette semaine un membre a ouvert un post "Pierre pour développer mes dons" .
Je reconnais emprunter cette voie depuis 6 mois.
J'étudie le spiritisme, ne sort pas sans mon pendule, Moldavite au cou toute la journée. Je bats mes lames de tarots depuis 15 ans maintenant.

Pourquoi chercher à communiquer avec les esprits?
Pourquoi chercher des flashs de notre avenir si ils sont incompréhensibles?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:28

Oui, c'est une question que je me pose aussi, je vais en profiter pour dire ce que je pense sur la question...honnêtement, j'ai l'impression que certaines personnes cherchent a satisfaire (consciemment ou non) leur ego en se distinguant des autres, en disant, "j'ai un don, je suis exceptionnel, les autres non".

Je ne critique pas ça, après tout, c'est tentant de pouvoir maîtriser quelque chose comme ça dans la vie, et j'avoue moi même avoir beaucoup rêver d'avoir des "super pouvoir" comme dans les films Laughing .
Par contre, je n'essaye pas de les provoquer, de les faire apparaître ou de les faire sortir, chez moi, ça reste du domaine de la rêverie et je suis satisfaite de ce que je peux faire actuellement, même si ce n'est pas grand chose.

Je l'ai déjà dit, mais je pense que ce n'est pas bon de toujours vouloir chercher le "pouvoir", je pense qu'il s’éveille à nous quand nous sommes prêt, et si nous ne pouvons pas le faire actuellement,c'est que nous ne sommes pas prés, c'est tout. Car il ne faut pas oublier que nous avons tous des donc, mes souvent ils ne peuvent pas "s’éveiller" à cause de problèmes, de traumatisme dans les vie antérieures ou actuel, de peurs, d'un manque d'ancrage...ect.

En ce qui concerne les morts, je ne cherche pas à communiquer avec eux car je pense qu'ils ne doivent pas être déranger ou ils sont, ils ont leurs propres chemin à faire. Par contre, j'aime beaucoup communiquer avec les anges, par l’intermédiaire de signes notamment, mais je ne vais pas spécialement plus loins (on peux bien sur le faire avec l’écriture automatique tout ça, mais pour moi ça reste risquer, donc je ne le fait pas).
Je trouve que c'est dangereux de communiquer avec les morts ou même d'aller voir un medium pour ça, car même les médiums peuvent capter les entité du bas astral et transmettre un mauvais message (c'est déjà arriver à ma mère, qui lui a transmis un message de ma grand mère décédée, et je suis sure que ce n'est pas elle qui a dit ça (je sais qu'elle n'aurai jamais dit ça), mais ce qu'il a dit continu à hanter ma mère des fois je pense,), beaucoup de medium captent les mauvais messages en fait, ils ne sont pas assez puissants (à mon avis) pour aller vers nos vrais morts, ceux qui sont déjà dans la lumière. Il ne faut pas oublier les nombreux pseudo medium arnaqueur....

Bon, après je dit ça, il ne sont pas tous comme ça mais personnellement, je n'essayerai jamais d'aller voir un medium ou un voyant pour connaitre mon avenir, et je ne veux pas non plus essayer d’éveiller un potentiel don pour connaitre mon avenir. Pourquoi? simplement parce que si tu crois que ce qu'on t'a dit, ce que tu as vu est vrai, alors ça va vraiment arriver (nos pensées sont puissantes), si c'est un truc bien, cool, si c'est une mauvaise chose, tu risque de ne pas arrêter d'y penser jusqu’à ce que ça arrive, et il y a des chance que ça arrive parce qu’en y pensant constamment, tu as donner de la puissance à cette pensée pour qu'elle se réalise.

Bref, je blablate mais vu qu'on est sur un forum de litho je ne sais pas si tout le monde va comprendre ce que je dit lol! .

C'est vrai que les flashs de notre avenir, si ils sont incompréhensibles, ne nous servent à rien sauf à nous perturber donc, pareil, je ne vois pas l’intérêt....

C'est important aussi de savoir que notre esprit peut influencer le pendule et les cartes (c'est ce que j'ai remarquer quand j'ai essayer le pendule, ma mère pareil, et je sais que ceux qui ont le cran de le reconnaître disent la même chose donc....). De plus, notre avenir n'est pas tout tracer (très important!!!), même si je ne croit pas au hasard, et que je sais qu'il y a quand même certains événements qu'on doit vivre pour évoluer, si on va dans le bon sens, la bonne voie, le bon chemin de vie, il n'y a aucune raison que tout ce passe mal, je pense même qu'on peux empêcher certains événements négatif d'arriver en faisant ce qu'il faut pour être vers l'amour, la tolérance, la confiance en soi et en l'univers....si on apprend vite nos "leçons", il n'y a aucunes raison pour lequel on devrai souffrir pour les apprendre.

Je peux donner l'exemple du chemin de vie ou des nombres karmique par exemple, on est tous venir pour accomplir le chemin le plus difficile pour nous et par exemple, si quelqu'un doit apprendre la tolérance envers autrui, il sera victime d’intolérance lui même (attention, c'est juste un exemple bateau, il y a pleins de moyen de réaliser son chemin de vie et ce n'est pas parce que quelqu'un a été victime d’intolérance ou de racisme qu'il est forcement intolérant ou l'a été dans ses anciennes vies);
Donc à ce moment, soit:

-Il devient intolérant à son tour, ce qui va encore plus générer de intolérance autour de lui, il va en souffrir et s'acharner e être intolérant lui aussi, dans ce cas il n'a toujours pas compris et ont va lui envoyer des épreuves pour qu'il comprenne qu'il doit être tolérant.

-Soit: Il comprend que l’intolérance, c'est mal, s'engage (par exemple) dans des associations contre le racisme ou autre, sais qu'il est sur le bon chemin, génère du positif autour de lui, trouve la paix...et la il est bien dans sont chemin de vie, il n'a plus besoin de souffrir pour apprendre sa leçon car il l'a apprise et intégrer.


Tout ça pour dire: Inutile d’essayer de vouloir éveiller ses dons ou voir l'avenir à tout prix! il peux y avoir certaines conséquences facheuses n'oubliez pas votre ego qui se délecte du fait que vous pouvez pensez que vous êtes "supérieur aux autres car vous, vous savez faire ça et les autres non" (et je pense que c'est le cas de pas mal de gens qui cherchent à avoir des donc ou des "pouvoirs magique", peut être pour compenser un manque d'amour ou un manque de confiance en soi....)même inconsciemment, il faut beaucoup d'humilité je pense, pour maîtriser ses dons.

Bref, je vois que j'ai écrit tout ça je ne sais pas ce qu'il m'a pris affraid quand je commence à partir sur un truc.... Rolling Eyes désolée, ob1, je crois que j'ai un peu "dépasser" le sujet de ton post Embarassed dit moi si il faut que j'efface (je ne le fait pas là, au cas ou ça servirai à des gens mais dit moi si ça te dérange).
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:43

Intéressant, ce sujet...
moi je ne cherche pas à développer quoique ce soit, j'ai déjà des supers pouvoirs qui me pourrissent la vie, donc inutile de m'encombrer d'avantage
et puis je suis très sceptique sur tout ce qui touche à tout ça, je pense que l'esprit humain est d'une telle puissance qu'il peut faire beaucoup de choses, sans que cela ait à voir avec une quelconque forme de magie ou autre...je me trompe peut-être, mais en tt cas, je suis sceptique

j'utilise la lithothérapie pour être mieux, que ce soit physiquement et psychologiquement, en prenant le moins de remèdes chimiques possibles
certaines pierres me détendent, d'autres m'ancrent et font baisser mon niveau d'angoisse. Et parfois ce n'est pas suffisant, comme ces temps ci
pour autant, les pierres me permettent de ne pas m'intoxiquer aux molécules chimiques donc...
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:46

ça me fait penser au chamanisme...de nos jours, on a l'impression que tout le monde est chaman, qu'il suffit de faire un stage de deux jours à enlacer les arbres et hop, nous voilà promus

j'ai lu des livres de vrais chamans, de ceux qui ont été choisis, et la différence est nette

si les néo chamans trouvent un mieux être à faire tout ça, why not?
maintenant si c'est juste pour marquer une différence avec le commun des mortels, ça me fait doucement rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:58

Je crois qu'il faut différencier "don" - une capacité extraordinaire à faire quelque chose, qui est innée la plupart du temps ou qui a été transmise - et capacité psychique inhérente à tout être humain.

On a tous beaucoup de capacités que l'on n'a pas encore développées, au détriment d'autres capacités qui elles ont bien été assimilées et maîtrisées. Concernant les capacités psychiques, c'est plus ou moins la même chose, mais il y a aussi le fait que la rupture de contact avec la nature, les esprits (quels qu'ils soient) et le divin nous a fermé beaucoup de portes, qui s'entrouvent chez certaines personnes pour leur montrer qu'elles ont encore ces capacités et qu'il n'appartient qu'à elles de développer. Parfois, cela nécessite beaucoup de travail d'harmonisation et de compréhension, et parfois ça vient tout seul. Nous ne sommes pas tous égaux et nous avons effectivement tous notre propre chemin à faire Smile

Si la recherche d'une particularité est souvent effectivement le fruit de l'ego pour se démarquer des autres, il y a aussi beaucoup de personnes qui sentent qu'elles ont quelque chose à développer pour leur propre bien et parfois celui des autres si elles sentent qu'elles peuvent les aider par ce biais.

Je ne suis pas aussi tranchée qu'Elie, même si je suis d'accord sur la plupart des points évoqués ! Je crois qu'il y a certaines voies qui peuvent s'avérer dangereuses, d'autres très bénéfiques, et que dans tous les cas il faut avant toute chose être bien dans son corps et dans son esprit avant d'aller plus loin. Être ancré autant dans le matériel que dans le spirituel et ne dénigrer aucun des deux. Ne pas vouloir toujours aller fouiller ni trop dans le passé ni trop dans le futur si on n'est pas capable d'être totalement aussi dans le présent et attendre trop de ce qui n'est plus là / ce qui n'est pas encore là. C'est bien de le faire dans un but thérapeutique, il ne faut cependant pas que ça devienne une obsession.

Dans tous les cas, rester humble, sincère, aller à son rythme, chercher ce qu'il y a de mieux pour soi, ne pas se sentir obligé de quoi que ce soit, et ne pas faire les choses sans conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:03

Oui, comme tu dit, après pour moi, être "shaman", "wicanne'...ect, c'est un mode de vie et une certaine spiritualité, tout va bien tant que ces gens n'essayent pas de se distinguer des autres comme étant "supérieur" ou "plus évoluer".
Il y a aussi les façon de le percevoir, de le dire; moi par exemple j’évite de dire "je suis une personne spirituelle" parce que pour moi ça reviendrai à dire que j'ai la science infuse. Je dit plutôt "je m’intéresse à la spiritualité", "je suis très axée sur la spiritualité" ou "la spiritualité est une part importante de ma vie".

Après je suis contre tout ceux qui disent "j'ai été choisi", pour moi, en disant ça, il font une distinction entre eux et "le commun des mortels", et donc, ça touche à l'ego. Tout le monde est égal, personne n'est "supérieur aux autres" je trouve ça très malsain ceux qui prétendent avoir été choisit par Dieu, l'univers ou je ne sais quoi.

Et oui tu as raison, l'esprit humain peut faire beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:06

J’adhère à 100% à ce que tu dis MrsKrobb! c'est vrai que je parais un peu "tranchée" dans mon post mais bon j'ai toujours un peu de mal à exprimer le fond de ma pensée....on se refait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:31

Pour ce qui est du chamanisme, ou plus largement de tous les domaines de développement personnel, de médecine alternative, de thérapie énergétique... Je trouve ça personnellement très bien que beaucoup de personnes s'y intéressent, parce que ça démontre qu'il y a une envie toujours grandissante de comprendre la nature, le corps, l'esprit, les différentes énergies, la façon dont tout est relié... Disons qu'il y a une prise de conscience globale. Ce qui peut être dérangeant vient de l'appropriation qu'on se fait de certaines cultures que l'on ne comprend pas tout à fait, avec lesquelles n'ont n'avons aucun lien et qu'il peut donc y avoir un non-respect de certains principes. Il y a aussi beaucoup de personnalisation des rituels ou des symboles, qui amènent donc plusieurs nouvelles formes de chamanisme, de reiki, de yoga, etc. (je vise large, mais c'est pour illustrer mon propos)

Alors oui, on peut apprendre certaines bases du chamanisme, avoir envie d'oeuvrer pour sa communauté, en marchant sur la voie du chamanisme sans être pour autant un chaman certifié. Nous avons l'occasion et la possibilité d'apprendre beaucoup des cultures maintenant qu'elles nous sont accessibles, ce qui n'était pas toujours le cas auparavant, et il faut en profiter, toujours avec respect. Cela vaut pour toutes les spiritualités.

Dans tous les cas, que l'on ait un don ou que l'on cherche à développer ces capacités, cela nécessite du travail, de la maîtrise, de l'humilité et aussi de l'aide d'autres personnes / êtres (physiques ou non).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 15:36

Ob1 a écrit:

Pourquoi chercher à communiquer avec les esprits?
Pourquoi chercher des flashs de notre avenir si ils sont incompréhensibles?

Bonjour! flower

Je ne communique pas avec les défunts , en revanche, il m'est arrivé d'aider certaines "âmes" à passer à la lumière, comme on dit ^^ . Je communique avec mon guide (mes guides? Je me soupçonne d'en avoir plusieurs) , mon "Moi supérieur". Pourquoi? Eh bien, d'un point de vue personnel, le but de ma vie a toujours été , du plus loin que je me souvienne, d'acquérir plus de sagesse et de devenir un être "bon" (le moins mauvais possible, quoi Razz ) . Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas plus important , je sens, depuis toujours, que cela est mon chemin et je serai incapable d'en emprunter un autre.

Je n'ai jamais cherché des flashs sur mon futur car je suis intimement convaincue qu'il y a plusieurs futurs possibles, rien n'est figé.
En revanche , avant mon éveil, je rêvais parfois à quelles avaient pu être mes vies antérieures . Finalement, les infos me sont venues, après ce fameux éveil, c'est perturbant, "magique" ("waw! ça existe donc vraiment" m'étais-je dit). Depuis toujours , la mort me fascinait et je trouvais très triste de penser qu'on vivait juste une fois puis plus rien, quel intérêt?
En cherchant à connaître mes vies antérieures quand j'étais gamine, je cherchais surtout à me prouver que non, la mort physique n'était pas la fin et que la vie est plus extraordinaire et merveilleuse que l'on veut bien nous le faire croire.

Maintenant, en connaissant certains éléments de mes vies antérieures, cela m'a permis de comprendre certaines choses sur moi, j'ai pu grandir , réparer des blessures, avancer...
Faire ce travail de recherches sur soi est très intime et ne touche pas tant à l'ego que ça. Personne , à part mon conjoint, ne sait tout cela de moi et je me garde d'en parler, pas envie de passer pour la folledingue du coin Very Happy

Donc en résumé , pourquoi tout ça? pour trouver des réponses sur la Vie, l'Univers, comprendre, apprendre à mieux se connaître, pour dépasser toutes les difficultés qui peuvent se mettre sur notre route. Devenir un être sage, libéré des souffrances...

Et les pierres sont assurément des compagnes merveilleuses sur ce chemin flower
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:13

"En cherchant à connaître mes vies antérieures quand j'étais gamine, je cherchais surtout à me prouver que non, la mort physique n'était pas la fin et que la vie est plus extraordinaire et merveilleuse que l'on veut bien nous le faire croire."

C'est mon chemin également Smile Mais je n'ai pas encore fait le pas d'aller chercher dans mes vies antérieures, j'aimerais déjà bien être tout à fait en phase avec ma vie actuelle avant de chercher plus loin, même si c'est également un bon moyen de comprendre sa vie présente !

En tout cas, c'est un beau témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:40

Oui, c'est un beau témoignage kachina! je suis d'accord quand tu dis qu'il y a plusieurs futurs possibles et que rien n'est figé (ce qui serai bien dommage soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:33

Là-dessus, je pense que les médiums et les tireurs de cartes devraient préciser que leurs visions et leurs déductions concernent une branche de futur probable et non une vérité absolue. Bien qu'ils se trompent rarement s'ils ont effectivement un don ou qu'ils ont développé cette capacité, leur but est de prévenir d'une éventualité et dans le cas des cartes, de donner des possibilités pour aller vers une branche qui nous convient. Par exemple, un tirage de carte peut indiquer une situation passée, présente ou future, dans les grandes lignes (ou avec des précisions si la personne est expérimentée), mais surtout il indique les blocages, les possibilités, il donne des conseils et il montre quelles sont les forces et les faiblesses. Ce qui peut être fait avec les pierres également, de façon plus subtile.

Si tout était figé nous n'aurions plus de raison d'être Very Happy
Même si effectivement, il y a des lignes qui se tracent sans volonté personnelle consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:14

Je voulais rajouter aussi pour les personnes qui souhaitent ouvrir leur troisième oeil , accéder à une conscience plus élevée que le prix n'est pas sans risque. Je me rends compte que je dépeins mon "éveil" comme quelquechose d'assez magique et merveilleux, ce qui l'est , certes, mais en contrepartie, j'ai omis de préciser que je suis passée par des phases très difficiles.

Avec le recul, je pense que c'est cela que certains appellent "la nuit noire de l'âme" (the dark night of the soul). En effet, j'ai été confrontée aux pires aspects de moi-même, un peu comme si on m'avait mis un miroir grossissant de tous mes aspects négatifs (tous ces défauts que l'on ne s'avoue pas ou que l'on préfère ignorer sans travailler dessus), ça a été un sacré choc, je me suis trouvée monstrueuse, comprenant que les pires défauts que je critiquais chez les autres étaient en fait les miens affraid ... Bref, ce fut une expérience à la limite du supportable, comme un gros coup de massue d'humilité qui me faisait prendre conscience de : "qui suis-je pour juger autrui?" .. J'ai pataugé dans la boue pendant une bonne année, avant d'en ressortir plus sereine et apaisée

Puis j'ai été confronté à mes peurs, j'ai failli perdre absolument tout , on est passés à deux doigts de la séparation avec mon compagnon à cause de tous ces chamboulements qu'a provoqués mon éveil énergétique.

Donc, voilà, "s'éveiller", ce n'est pas juste , je prends mon obsidienne oeil céleste, je médite, et hop, je me mets à voir le passé, le futur, les auras, les entités et j'ai plein de super pouvoirs Very Happy .... s'éveiller, selon moi, c'est surtout et avant tout, prendre conscience qu'on est tous inter-connectés, que nous avons donc la responsabilité de nous respecter tous mutuellement (et pas qu'entre humains) , en ayant conscience que l'on a tous un niveau de conscience différent.

Humilité, non-jugement, et vérité face à soi-même ont été les plus grandes leçons que j'ai apprises même si les connaissances sur l'énergétique sont également fort passionnantes  study  Very Happy

ça m'a remis cette magnifique chanson en tête I love you :
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:24

Merci de rajouter ça, Kachina, en effet je me doute qu'un éveil spirituel ne doit pas être de tout repos...mais je pense que c'est comme ça quand les gens évoluent sans forcement d’éveil spirituel, parce qu’il faut toujours se remettre en question pour évoluer (sinon c'est pas trop une évolution Laughing ).
Mais ce qui compte, c'est que c'est passé maintenant et que tu sois mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:58

Oui, heureusement, ça va mieux aujourd'hui. cheers

La seule chose qui me chagrine, c'est que j'ai perdu une partie de mes super pouvoirs Razz  , j'aimais bien voir les auras, moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:00

Oui, c'est dommage mais bon je suppose que ce n'était pas essentiel à ta vie? en tout cas, c'est sur que ça devait être cool Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi vous le faites ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous le faites ? Pourquoi vous le faites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vous le faites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Que faites vous dans la vie ?
» comment faites vous pour trouver vos trouvailles ?
» comment faites vous pour sentir l energie d une pierre?
» faites un voeu...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-