Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:46

Bonjour à toutes et tous !

Je suis une joyeuse mamie de quelques printemps, passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la parapsychologie, au magnétisme et au pouvoir des pierres en particulier.

J'ai découvert ce forum par hasard en recherchant les influences de certaines pierres, et me voilà ravie de me retrouver parmi vous !

Je ne bois pas, je ne fume pas, et promis, j'essuierai bien mes pieds sur le paillasson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:34

Et bien c'est parfait supermamix bienvenue !!!
Tu pratiques quelque chose parmis les activités énumérées ?
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:34

Bonsoir Kerrigan,

J'ai pratiqué longtemps la parapsychologie bénévolement, quelques années à titre professionnel, puis j'ai demandé ma radiation : j'habitais près d'une zône "défavorisée" et les 3/4 du temps je ne faisais pas payer les gens que j'aidais, ou trés peu, donc pas terrible pour payer les taxes....

Mais on ne se défait pas d'une seconde enveloppe, on vit avec au quotidien, et comme j'ai épousé en secondes noces il y a 20 ans un monsieur I love you qui s'est avéré être un puissant magnétiseur, eh bien je suis restée dans le bain du "para-normal" !!!

Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie : c'est une corde qui manquait à mon arc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:17

Waaaa !!! mais en fait c'est quoi la parapsychologie ?
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:35

Houla Laughing

"parapsychologie" c'est un grand mot qui englobe plein de choses, l'étude des phénomènes paranormaux pour faire simple...

Dans la pratique, beaucoup de gens le remplaceraient par voyance (mot que je n'aime pas), précognition, etc etc...

En d'autres termes les gens qui venaient me voir se croisaient les bras en face de moi, je les regardais dans les yeux et je leur disais ce que je ressentais pendant près d'une heure 1/2... j'utilisais parfois à la fin un jeu de cartes car certaines personnes ont besoin d'une confirmation.... je tombais quasiment toujours pile sur le passé et le présent, quant au futur, j'avais souvent des coups de fil pour me remercier de mes conseils.

Je le faisais aussi sur photo avec une lettre manuscrite.. et trés rarement (mais dans ce cas toujours gratuitement) par téléphone...

Comme beaucoup de gens, je ressens si la personne en face me prend pour une bille par exemple ou si elle est franchement négative ou bien positive. J'ai tendance à me fier à mon intuition...

Il m'arrive fréquemment de faire des rêves qui, une fois analysés, me sont bien utiles... ou d'avoir des flashs inattendus d'une situation dont j'ai confirmation quelques jours plus tard....

Je m'intéresse à toutes les manifestations paranormales.... en ayant été témoin ou victime à plusieurs reprises....

Voilà, cela fait bizarre d'énumérer tout ça, pour moi ça se mêle au quotidien et souvent je n'y fais même plus attention.

EDIT : j'ai oublié de dire que je m'intéresse aussi à l'écriture automatique mais là n'ayant pas eu de résultats probants depuis un bon moment, j'ai volontairement cessé de prendre le crayon quand j'en ressentais le besoin...


Dernière édition par supermamix le Jeu 10 Juil 2008 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:44

Bienvenue à toi.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:19

Mais non ça n'a rien de bizarre, moi aussi j'ai mes trucs rien dans la prédiction mais dans la perception de l'énergie Smile et ici c'est à peu de chose près le cas de tout le monde. De toute façon le simple fait d'être en vie impose de contrôler d'une façon ou d'une autre des flux d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:58

salut supermamix,

tu ne bois pas, tu ne fumes pas.... est-ce que tu dragues ??? drunken

Bienvenue sur ce forum,


une autre mamix

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 6:42

bienvenue supermamix,

ça me fait drole, comme dit Misel, de se mettre dans les mamies à cet age, mais vous avez certainement des petits enfants, ceci explique cela.. car vous etes encore jeunes mesdames drunken

dans la parapsychologie, est ce qu'il y a ceux qui pratiquent le désenvoutement ?

c'est sûr que la frontière entre les termes n'est pas facile ,

au plaisir.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:48

Bonjour et merci à toutes et tous (priorité aux dames Razz ) pour l'accueil !

misel, je ne drague qu'une seule espèce de bestiole (en voie de disparition) : j'ai nommé Superlinlin (mon mari I love you ) lol!

babette, la frontière entre les termes et les activités est trés floue...

je n'ai jamais pratiqué de désenvoutement, certain(e)s le font... personnellement je ne m'y risquerai pas, je n'ai pas l'habitude de sortir de mes compétences !

Superlinlin a eu autrefois l'occasion d'aider avec succès certaines personnes persuadées d'être envoûtées, maintenant l'étaient elles vraiment ? ou étaient elles plutôt "perturbées psychiquement" ? je penche pour la deuxième solution, je pense notamment à une jeune fille qui se droguait....

Et oui pour la petite histoire je suis mamie ! Avec mon mari nous avons en tout 3 petits enfants (+ 1/2 tongue ) : à l'appel Léa 4 ans en août, Eliott 4 ans fin novembre et sa petite soeur Capucine 3 ans en décembre Very Happy

Bonne Journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mery



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/06/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:07

Bienvenue supermamix !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:59

bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:20

Bonsoir,

Un grand merci à vous tous pour votre accueil, je me sens déjà ici comme chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:33

bonjour tout le monde,

Non Babette, pas de désenvoûtement pour moi non plus. Par contre je suis encore très impressionnée par les récits que me faisait ma maman sur les activités d'un de ses oncles qui était guérisseur. Ce sont ces récits qui m'ont poussée vers le Reiki.
Il aurait bien aimé transmettre son savoir à un membre de sa famille, mais personne n'a voulu; dans les années 1930 c'était considéré comme de la sorcellerie. Moi je ne l'ai pas connu.

Par contre j'ai connu une de ses soeurs qui était médium et cartomancienne.
Je n'ai quant à moi pas de don de ce côté-là... si, parfois de la télépathie avec mon mari ou ma fille, ou des amis proches. Il suffit que j'y pense pour qu'on me téléphone, souvent à l'instant même.

J'ai 2 petits-enfants : une jolie brunette de bientôt 13 ans et un petit blondinet qui vient d'avoir 6 ans.

Supermamix, je faisais allusion à une réplique d'Annie Girardot dans un film dont j'ai oublié le titre : je ne bois, je ne fume pas, mais je drague!!


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:24

Bonjour,

Je refais mon post (déco au moment de valider Evil or Very Mad )...

misel, je ne me souvenais pas de cette réplique, je pensais à un titre de film "elle boit pas, elle fume pas, mais elle cause" Laughing

la télépathie je l'expérimente sans le vouloir avec mon mari : par exemple si l'un de nous deux propose à boire à l'autre, invariablement l'autre dira "comment tu savais que j'avais soif ?"

Ce n'est qu'un exemple mais ça se vérifie au quotidien avec toutes sortes de situation...

Le téléphone qui sonne au moment où on pensait à la personne qui appelle, c'est fréquent, les gens vous diront "hasard ou coïncidence"...

Ma mère s'intéressait à la cartomancie (une amie proche lui avait annoncé certains évèmenents invraisemblables, qui se sont pourtant produits) mais elle ne pratiquait pas, en tous cas je ne l'ai jamais vu faire ...

Ma mère m'avait raconté que ma grand mère conservait dans un bocal (comme ceux qui servent à stériliser des légumes) un serpent (vipère ?) dans de l'eau de vie. Elle avait mis du papier journal autour pour que les gens ne voient pas ce qui était dans le bocal... et ma grand mère servait un petit verre à liqueur aux personnes venues la voir en souffrant de diarrhée...

Quant à mon mari, sa grand mère et sa mère magnétisaient naturellement... Avant de mourir, ma belle mère m'avait dit "je laisserai quelque chose à Alain"... à ce moment je n'ai pas compris, mais quelque temps plus tard j'ai fait plusieurs constatations (trop long à raconter) révélant un magnétisme certain. Nous avons eu par la suite plusieurs contacts qui le lui ont confirmé ... et c'est vrai qu'il est drôlement efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:56

bienvenue a toi supermamix


Smile je suis pas habitué encore a écrire sur le posts qui ne sont pas les miens
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:50

Bonjour supermamix et bienvenue

J'essaye de récupérer mon retard ... et donc je viens de lire ton post. Je ne savais pas que l'on pouvait décider de transmettre un don !?!?

donc ça veut dire que ton superlinlin, n'avait rien avant ??? cyclops

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix

Nombre de messages : 76
Age : 72
Localisation : 71170
Date d'inscription : 09/07/2008

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:56

Bonjour loulou,

Non seulement il n'avait jamais rien ressenti de spécial, mais je m'en suis aperçue plusieurs mois après le décès de sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-