Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La pierre de lune contre les angoisses et le stress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Empty
MessageSujet: La pierre de lune contre les angoisses et le stress. La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:03

La pierre de lune est l'une des première pierres, sinon la première pierre avec laquelle j'ai eu des ressentis.

Je l'avais laisser de coté pendant un moment mais je l'ai ressortie aujourd'hui.
Je trouve qu'elle est bonne contre le stress lié aux angoisses, je me souvient que ma main se tendais automatiquement vers elle quand je me sentais mal, c'est bien la preuve que notre corps sait ce qui lui convient Laughing (j'avoue n'avoir acheter cette pierre que parce que j'était attiré par le nom, je ne m’attendait pas à être attire par elle ou à ce qu'elle est un quelconque effet sur moi, en fait, je pensai même qu'elle n’était pas faite pour moi car je suis très sensible et j'avais lu qu'elle augmentais la sensibilité, c'est pourquoi je me contente de la "tripoter" mais pas de la porter sur moi) .

Je n'ai pas des ressentis très précis donc c'est difficile de vous décrire l’expérience que j'ai avec cette pierre, mais j'en ai déduit qu'elle est très douce dans son énergie (ce qui ne l’empêche pas d’être très efficace, effet immédiat à la seconde ou elle se retrouvais dans ma main) et qu'elle procure un sentiment de bien être, de détente dans les mauvaises périodes (préoccupations, angoisses...).
Revenir en haut Aller en bas
cristaelline

cristaelline

Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 11/01/2017

La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Empty
MessageSujet: La pierre de lune La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:11

Merci pour ces explications...j'en ai acheté une aussi pour le nom et je trouve ses couleurs très belles et lumineuses. Il m'arrive de la tenir dans ma main lorsque je suis angoissée ou fatiguée, elle me repose l'esprit.

j'ai lu sur le net que cette pierre stimule l'imagination, apporte douceur et sensibilité, développe l'intuition, l'imagination.
Favorise les rêves prémonitoires, accroît la clairvoyance.

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdeslandes.canalblog.com
Ssissyy



Nombre de messages : 30
Localisation : algerie
Date d'inscription : 07/01/2017

La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Empty
MessageSujet: Re: La pierre de lune contre les angoisses et le stress. La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:57

Elle ne me disais rien , mais elle m'attire de plus en plus , reveille ma feminité en tout cas tout ce qui est doux en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Empty
MessageSujet: Re: La pierre de lune contre les angoisses et le stress. La pierre de lune contre les angoisses et le stress. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pierre de lune contre les angoisses et le stress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre contre le stress
» Qu'elle est la meilleur pierre contre le stress ???
» Quelle pierre contre le stress ? (Conduite)
» quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ?
» pierre de lune et pleine lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-