Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:27

Bonsoir à tous,

Après quelques temps d'absence, me revoilà sur le forum Smile
Au niveau travail, en ce moment c'est pas glorieux. Je ramasse énormément d'énergies négatives qui me plombent complètement. Je suis dans un domaine où il faut être limite un robot, faire le travail de 4, être rapide et efficace, et surtout se la boucler. Lundi dernier, je suis rentrée chez moi dans un tel état de stress et de fatigue que j'ai explosé en fondant en larmes. Même pas pu manger à midi. La prière et une douce méditation m'ont aidée à récupérer doucement.

Dans mon quotidien, je m'entoure beaucoup de minéraux, mais je n'en porte pas forcément sur moi (je précise que je vis seule). Je possède un gros bloc de labradorite poli dans mon séjour, ainsi qu'une belle sphère d'améthyste qui irradie de toute sa splendeur. J'ai aussi une petite sphère d'obsidienne oeil céleste dans l'entrée. Côté chambre sur la table de nuit, j'ai un gros ange en cristal de roche et une druse d'améthyste taillée en coeur.

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme pierre pour m'aider dans ma difficulté au travail :
1/ Faire barrage aux énergies négatives afin de m'éviter d'être envahie de toutes les énergies des gens (on voit de tout ! je suis dans le médical).
2/ Préserver ma fréquence vibratoire, voire me donner un coup de boost
3/ Me détendre, éviter une surdose de stress et d'angoisse

PS : J'ai cru lire qu'un cristal biterminé (cristal de roche) pourrait aider à se ressourcer au niveau énergétique ?

Dans l'attente de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:03

Bonsoir Kyris,

en voulant te connaître un peu mieux, j'ai parcouru ton historique de messages et j'ai découvert ce vieux post de toi :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13059-une-pierre-pour-m-aider-problemes-professionnels

Les conseils donnés à l'époque étaient très judicieux, as-tu testé les pierres citées? (oeil de fer, grenat etc...)

Personnellement, j'aurais conseillé l'oeil de tigre, c'est une pierre aux vertus très appréciables: elle est à la fois bouclier contre les énergies négatives émises et elle est, de plus, très dynamisante (donc super quand on fatigue) . Je conseillerais de la porter en pendentif, proche du plexus solaire. (ou dans la poche, ça fonctionne très bien aussi)

Pour préserver la fréquence vibratoire, hmm, je trouve cela très compliqué quand on ne baigne pas dans un milieu "positif"... Ce qui me vient est : pratique la méditation, 20 minutes le soir par exemple (ou le matin) , ça permet d'être moins sensible au milieu extérieur et plus détaché, donc plus zen.

Pour la détente , je pense au quartz rose (mais j'ai lu que tu en as déjà un Smile )

Voilà pour moi, mais je suis sure que tu auras plein d'autres propositions de pierres de la part des autres membres, bon courage à toi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:15

Oh je rajoute un petit supplément: en plus de la méditation, je te conseille (ça marche super avec moi) de visualiser toutes les énergies négatives que tu as engrangées tout au long de la journée. Voilà, tu te détends , le soir, tu fermes les yeux, tu visualises tous ces gros nuages noirs collés à toi et tu les fais partir de la façon qui te semble la plus naturelle, tu peux souffler dessus pour qu'ils s'envolent loin de toi et se dissolvent dans l'univers, tu peux visualiser que tu les attrapes et les fais disparaître rien qu'en les touchant etc... ou tu les éjectes par la pensée , jusqu'à ce que ton aura soit toute propre Very Happy

Bref, le plus important, c'est l'intention: virer toute la négativité de toi par la visualisation. Vraiment ,ça marche flower

Oh, tu peux aussi tout renvoyer à la terre aussi , visualises que toute cette énergie négative, sort par tes pieds et va se dissoudre dans la terre , qui , elle , la recyclera en énergie positive Smile

Bon voilà, pour les petites idées du soir.
Il existe des pierres qui transforment le négatif en positif mais je ne les ai plus en tête, .. si je me les remémore, je reviendrai poster!
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:22

Ah j'ai trouvé ça!

Citation :
Chrysocolle :

La chrysocolle transforme le négatif en positif. Placée à l’intérieur ou autour d’une maison, elle absorbe les énergies négatives. Elle facilite les contacts, renforce l’amitié, calme, purifie les chakras et les charge en énergies positives. C’est la pierre bénéfique et utile dans les moments difficiles à vivre, ou le doute s’installe, aux changements de situations, aux nouvelles relations dont la sincérité est mise en cause. Son rôle est de dissiper  toute énergie négative, de manière à mettre en harmonie. Placée sur le chakra du cœur, elle intensifie les sentiments d’amour, efface les peines et les chagrins.


Je me souviens que Gerard Cazals conseille la chrysocolle pour pacifier la communication avec autrui. Elle peut donc être intéressante pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 23:34

Ce qui me vient en premier en tête pour les points cités :

1/ Faire barrage aux énergies négatives afin de m'éviter d'être envahie de toutes les énergies des gens (on voit de tout ! je suis dans le médical).
=> L'oeil de tigre a un effet miroir, qui pourrait te protéger des énergies envahissantes des autres.
Sinon, une grosse labradorite, pour dissiper les énergies négatives et te protéger.
Ou encore une pierre noire, qui va plutôt absorber les énergies.

2/ Préserver ma fréquence vibratoire, voire me donner un coup de boost
=> L'oeil de tigre pourrait effectivement te donner un coup de boost si tu es en affinité avec cette pierre.
Dans tous les cas, une pierre pour ton chakra solaire (donc dans les tons jaunes, dorés) pour pouvoir t'affirmer, préserver ton énergie.
Pour la fréquence vibratoire, garde un quartz pointe avec toi, c'est déjà pas mal.

3/ Me détendre, éviter une surdose de stress et d'angoisse
=> Une pierre rose ou verte sur le chakra du coeur (en pendentif, c'est le top).
=> Méditer le soir est une bonne idée aussi, et tu peux rajouter des pierres roses ou vertes sous ton oreiller pour qu'elles t'apportent de la douceur pour bien dormir et être plein de bonnes énergies au réveil


Si tu es dans le médical, je conseille les pierres du coeur (cf. au-dessus) et la labradorite, l'apatite bleue et la tourmaline.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 23:59

Merci pour tous vos conseils Smile Il est vrai que l'on peut donner des conseils aux autres mais lorsqu'il s'agit de les appliquer à nous-même, on hésite ! Wink

J'ai essayé la labradorite et la séraphinite en pendentif mais je ne me souviens pas avoir eu un résultat mirobolant. Quant au grenat, je n'en ai pas trouvé dans mon magasin habituel, sauf un grenal almandin (est-ce pareil ?) que du coup je n'ai pas acheté. La multiplicité des pierres me donnait un effet de mélange un peu bizarre.

Je vais essayer de porter un oeil de tigre seul, sur le plexus solaire. Selon vous, cette pierre n'est pas trop "agressive" ?

Que pensez-vous du cristal biterminé pour redonner de l'énergie ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 8:57

la nuumite aurait la propriété de protéger des attaques psychiques et de capter pour la retransmettre l'energie de la terre
c'est une pierre qui me fait bcp de bien au niveau des angoisses
pour te protéger, oeil céleste, qui a l'avantage de ne pas se charger de négatif

sinon pour le soir une merveilleuse morganite I love you j'en ai une qui vient de chez pierre daimant, je l'adore

pour le coup de boost, je dirai oeil de fer ou grenat (mais c'est très perso), ce qui fonctionne super bien chez moi, mieux que la citrine, c'est le quartz rutile (c'est comme s'il me donnait de l'energie et qu'en même temps il empêchait mon énergie de fuir)
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:44

Je suis d'accord pour ce qui est dit au dessus et pour l’œil de tigre.

Mais si tu as une obsidienne type "douce" ou "moyenne" comme les larmes d'apaches et l'obsidienne acajou, je trouve ça vraiment super pour isoler des autres, ça donne l'impression d’être dans un petit cocon ou rien ne peux t'atteindre. De plus, elles fortifient l'aura, ce qui permet d’éviter à ton énergie de s'en aller partout et de te protéger en même temps des mauvaise ondes ou pensées des patients et des collègues.

Sinon il y a le peridot, que j'ai utiliser pendant mon déménagement, il donne de l’énergie et comble les "fuites" de l'aura.

La labradorite moi c'est seulement en complément d'autres pierres car j'ai l'impression qu'elle n'est pas assez puissante seule (ou du moins, elle absorbe très vite).

Il y a aussi l'oeil de taureau (œil de tigre rouge) qui est très abordable et que je trouve super pour donner de l’énergie (plus que l’œil de tigre), faire barrage au négatif, en antistress mais aussi pour la confiance en soi...etc.


Pour la détente je suis d'accord aussi avec se qui est dit au dessus, les pierres rose et vertes c'est top (les pierres bleue je trouve aussi).

En ce qui concerne le taux vibratoire, c'est délicat comme dit Kachina, car tu vibre en fonction de ton état d'esprit (genre pensées négatives, tu vibre bas, pensée positives, haut...) donc tu peux toujours essayer avec des pierres que tu aime tout particulièrement ou qui te font positiver (pierres orange, jaune...).

Voila voila. Et sinon, bonne chance Smile je compte travailler dans le médical aussi, j’espère que ça ne sera pas comme ça mais bon j'ai mes pierres Razz .
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 15:48

Kyris a écrit:
Bonsoir à tous,

Après quelques temps d'absence, me revoilà sur le forum Smile
Au niveau travail, en ce moment c'est pas glorieux. Je ramasse énormément d'énergies négatives qui me plombent complètement. Je suis dans un domaine où il faut être limite un robot, faire le travail de 4, être rapide et efficace, et surtout se la boucler. Lundi dernier, je suis rentrée chez moi dans un tel état de stress et de fatigue que j'ai explosé en fondant en larmes. Même pas pu manger à midi. La prière et une douce méditation m'ont aidée à récupérer doucement.

Dans mon quotidien, je m'entoure beaucoup de minéraux, mais je n'en porte pas forcément sur moi (je précise que je vis seule). Je possède un gros bloc de labradorite poli dans mon séjour, ainsi qu'une belle sphère d'améthyste qui irradie de toute sa splendeur. J'ai aussi une petite sphère d'obsidienne oeil céleste dans l'entrée. Côté chambre sur la table de nuit, j'ai un gros ange en cristal de roche et une druse d'améthyste taillée en coeur.

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme pierre pour m'aider dans ma difficulté au travail :
1/ Faire barrage aux énergies négatives afin de m'éviter d'être envahie de toutes les énergies des gens (on voit de tout ! je suis dans le médical).
2/ Préserver ma fréquence vibratoire, voire me donner un coup de boost
3/ Me détendre, éviter une surdose de stress et d'angoisse

PS : J'ai cru lire qu'un cristal biterminé (cristal de roche) pourrait aider à se ressourcer au niveau énergétique ?

Dans l'attente de vous lire Smile

Je conseillerais de porter dans ta poche gauche un oeil de tigre associé avec un cristal de roche, le cristal de roche accenturait les propriétés de l'oeil de tigre et celui ci renverrait les mauvaises ondes, pensées à ses expéditeurs.
Personellement je porte dans ma poche gauche un oeil de tigre avec un cristal de roche et dans la gauche une malachite avec un quartz rose et une autre pierre que je change régulièrement selon mon humeur ou mon envie (sodalite, pyrite, citrine etc..), tu peux aussi porter en pendentif une citrine et je pense qu'avec tout ça tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:23

Oui mais le cristal de roche est aussi un amplificateur donc attention. En plus, il se charge vite et retient facilement les informations de son environnement (bonnes comme mauvaises) donc pour moi c'est pas trop l’idéal dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:30

On dit que la Labradorite est la pierre des thérapeutes donc peut que celle ci serait très bien adapté pour une personne travaillant dans un hôpital.
Sinon niveau protection le top serait d'associer une spinelle noire avec une obsidienne noire mais pas facile de trouver une spinelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:18

Je reviens sur ce post car mon conjoint a porté un pendentif en oeil de tigre pendant 2 jours à son boulot (travail qui nécessite beaucoup de communication avec les gens et beaucoup de téléphone, ambiance assez stressante) Eh bien, il me l'a rendu, ça ne convient pas du tout Razz

En résumé, cela ne s'avère pas du tout positif dans un milieu où les gens sont plutôt négatifs ou stressés, il semble que ça ne fasse que de mettre l'huile sur le feu et du coup, mon conjoint en est devenu aussi plus irascible, "sur les nerfs".

Donc je reviens sur mon conseil, prendre une pierre moins "guerrière", plus douce, sera peut-être mieux adaptée surtout en milieu de soins. Une labradorite à purifier tous les soirs , ou en avoir plusieurs pour pouvoir faire tourner, me semble un choix plus adapté. Smile

Aujourd'hui, mon conjoint teste la chrysocolle, je viendrai donner un retour flower

Pour l'obsidienne, c'est en effet top pour la protection mais attention elle nécessite d'avoir fait avant un travail sur soi-même, pour ne pas en subir les effets miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:07

C'est marrant, mon père a porter l'oeil de tigre alors que c'est un colérique, dans un milieu stressant ou les gens sont chiants et pourtant il ne m'a pas rapporter d'effets négatif...je pense que ça dépend des gens.
J'avais déjà entendu parler de ce revers d'effet avec l’œil de tigre, mais pas chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:10

Je reviens de ma première journée de travail avec un oeil de tigre qualité extra que j'ai acheté samedi après-midi. Je l'ai purifié dimanche en lui faisant faire trempette dans un bol d'eau légèrement salée, et il a passé l'après-midi sur le balcon légèrement ensoleillé. Je l'ai porté dans une petite boursette en tissu que j'ai attachée à un cordon noué à hauteur du plexus solaire.

Aujourd'hui ça a été globalement, je ne me suis pas sentie submergée et j'ai réussi à gérer ce que j'avais à faire. Quant à l'agressivité des gens, je m'en suis pris des gratinés mais je ne l'ai pas pris pour moi, contrairement à ce que j'ai tendance à faire d'habitude. J'ai laissé glisser sur moi et j'ai renvoyé ballader. Je dirais que c'est comme si mon aura était protégée par un gros bouclier et ne laissait rien passer. Je saurai en dire plus à la fin de la semaine, mais pour l'instant j'en suis plutôt contente bounce

Arrow  Kachina, tes retours sur la chrysocolle m'intéressent Smile

Arrow dom71370, je ressens la labradorite trop douce, trop "gentille". C'est la pierre des thérapeutes dans le sens où elle va vers l'empathie. Alors que moi, je cherche à m'en protéger. Je ne suis pas médecin, mais une simple secrétaire, et les gens adorent gueuler sur la secrétaire (par contre, ils se la bouclent devant le boss). En revanche comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai un gros bloc de labradorite poli chez moi, qui adoucit à merveille mon lieu de vie, je l'adore I love you Pour moi, c'est une pierre trop sensible pour le genre de gugus à qui j'ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:55

Salut Krys !

Arf j'ai bossé dans un hôpital plusieurs années et le coup du patient qui gueule sur les secrétaires et devient tout mielleux quand le medecin pointe enfin le bout de son nez je connais bien pale

En plus de ton œil de tigre tu peux peux être te tourner vers une pierre favorisant la prise de recul : aventurine verte, chrysoprase, calcédoine bleue....

Peut être aussi que le top serait un lapi lazuli: il protège, favorise la prise de recul et au passage la pyrite qu'il contient aide à s'ancrer lors des moments de grande tension ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 18:57

et j'oubliais pour la fréquence vibratoire : la celestine c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:24

l'aventurine c'est une super pierre, elle n'agit pas vite mais sur le long terme sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:07

Pareil !

Elles prennent le temps les aventurines.... Sauf peut être les Peachs qui soulagent très rapidement les douleurs de règle mais là je m'égare un peu du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:10

tiens ça m'intéresse ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:20

essaie ça fait vraiment du bien, une peach au niveau de l'utérus ou alors la triplette gagnante: une cornaline sur l'utérus et une aventurine sur chaque ovaire en traitement de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:50

Très intéressant...j'utilise pierre de lune et larme d'apache pour ça, mais je verrai pour l'aventurine!
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:51

moi je colle une cornaline avec un pansement et je dis à mes enfants que j'ai un bout d'intestin qui sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:43

Salamèche a écrit:
l'aventurine c'est une super pierre, elle n'agit pas vite mais sur le long terme sur moi

Bonjour Smile Pourquoi l'aventurine dans mon cas ? Peux-tu m'en dire plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:55

c'est une pierre qui m'apaise, une pierre qui me remplit de douceur et c'est comme si les attaques ne l'extérieur ne pouvaient pas m'atteindre pq j'étais intérieurement remplie (ça semble super ésotérique là ce que je dis Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:26

Si c'est ton ressenti, il n'y a pas à en douter Wink Les liens que l'homme entretient avec les pierres n'ont rien de "matériel"... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Empty
MessageSujet: Re: Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une (ou des) pierre(s) pour ma situation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour régulariser une situation
» Cadeaux de Noël pour situation délicate, besoin de conseils
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» pour une pierre!!!
» Une pierre pour...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-