Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psoriasis - relativiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2016

Psoriasis - relativiser Empty
MessageSujet: Psoriasis - relativiser Psoriasis - relativiser Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:19

Bonjour,

J'ai du psoriasis et différents problèmes de peaux depuis que j'ai 8 ans et j'en ai aujourd'hui bientôt 24.
La différence aujourd'hui c'est que je pense mieux me connaître et en savoir les raisons.
Je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi, j'ai eu des relations compliqués avec mes parents et j'ai donc peur de la solitude, de l'abandon (avec phobie du noir en plus...) et je m'exige toujours la perfection et l'aprobation au niveaux du regard des autres.
Je réfléchit/pense/rumine souvent.
Je me suis rendue compte de tous ça, ces dernières années suite à plusieurs thérapies. J'ai beaucoup travailler, remise en question et évoluer mais parfois mes émotions fortes reprennes le dessus. Je suis toujours à l'extrême.

Je me dis que la lithotherapie pourrait peut-être m'aider pour mon psoriasis, relativiser, ne plus être prise d'angoisse ou réagir excessivement et de n'a plus avoir une énergie fluctuante (en fonction de ce qui se passera dans la journée, mon humeur et mon énergie fluctue)...
Je suis complètement novice dans ce domaine, donc même si je travaille psychologiquement sur tout ça, peut-être que la lithotherapie me donnera un coup de pouce ? Smile

J'habite vers Rennes et je ne sais pas vers qui quoi me tourner en fait...

Pourriez vous me conseiller vers quelles pierres puis je penser ? Et sous quelle "procédure" (bijoux: collier, bracelet..., petites pierres à mettre dans la poché, sous l'oreiller...)

Mais aussi vers quels sites, quels professionnels, où... ?

Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse Wink

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Psoriasis - relativiser Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis - relativiser Psoriasis - relativiser Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 23:37

Bonsoir ^^
as-tu regardé le message que te transmet ton corps via le psoriasis?
http://www.estelledaves.com/pages/messages-du-symptome/p/psoriasis.html
Revenir en haut Aller en bas
redlobster



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2016

Psoriasis - relativiser Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis - relativiser Psoriasis - relativiser Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:22

coucou

une aigue marine pourra peut etre t aider elle est bonne pour les problemes de peau en general
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Psoriasis - relativiser Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis - relativiser Psoriasis - relativiser Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:20

Lycante, merci pour le site, c'est très intéressant, j'ai regardé pour l'eczema et ça correspond très bien pour moi!

Pour Blin,
voici les pierres conseillées en cas de psoriasis (cf la lithocompil2):

Ambre jaune - Aventurine - Cristal de roche - Lapis-lazuli - Péridot(Olivine) - Tourmaline 'Dravite'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psoriasis - relativiser Empty
MessageSujet: Re: Psoriasis - relativiser Psoriasis - relativiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psoriasis - relativiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-