Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aude



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2016

problème de sommeil Empty
MessageSujet: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:07

Concernant les problèmes de sommeil et de stress, je suis une grande insomniaque. J'ai passé des mois à mal dormir à cause de problèmes au boulot.
Un quartz rose et une hématite sous l'oreiller ont bien marché. Je faisais aussi des micro séance de relaxation avec de la musique zen ( sur youtube) avec un gros quartz rose dans la main afin de faire baisser la pression de la journée.Quelques gouttes d'huile essentiel de lavande sur l'oreiller et j'ai retrouvé le sommeil après des années d'insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:53

Bonsoir Aude,

J'utlise les mêmes pierres que toi: quartz rose et hématite sous l'oreiller! Ça marche bien.
Perso, je porte toujours une pierre apaisante dans la journée, en plus de ces pierres. Cela peut vraiment t'apaiser, par exemple l'améthyste, ou autre.... à tester celle qui t'apaise le plus dans ton cas. ..

Bisous 😗 et douce nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Aude



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2016

problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:26

Je porte de l'améthyste et souvent aussi une agathe mousse . Elle me permet de recentrer mon énergie. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 2:53

C'est drôle car j'utilise ces pierres aussi pour le sommeil, la seule différence c'est que je met l'hématite à mes pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:44

J'ai toujours des Quartz rose sur ma table de nuit depuis euh ... Huit ans ?
Ca n'a pas réglé mes insomnies n'ai aucune autre pierre d'ailleurs.
Pour Ca il a fallu :
- Nettoyer les énergues stagnantes de la piece , corriger ( refermer ) la famille cosmotellurique au milieu de la pièce
- Passer à ùn lit 100% en bois
- Éliminer toute source electrique à moins de 1 m du lit ( lit de fer , appareils électriques nos corps sont d'excellents conducteurs )
- tete de lit vers le nord est ( nord pur impossible chez moi )
- Et enfin belle orgonite sur la table de nuit
Ce qui me permet de dormir enfin comme ùn bebé avec l'avantage de faire des rêves dont je me souviens et qui résolvent les blessures du passé. ( merci á mon orgonite )
Bon mon orgonite est composées de cristaux uniquement pour sa partie pierre.
Rien d'autre ne m'a permis de bien dormir et si j'ai du mal à trouver le sommeil je pose l'orgonite sur le chakras du plexus ou du coeur et en 5 mkn c'est parti Very Happy flower Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Turquoise 76

Turquoise 76

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2016

problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:52

Oui Morrigan,

Moi aussi j'ai une orgonite sur ma table de chevet composée de shungite, améthyste, quartz rose et cristal de roche. ..c'est clair qu'elle apaise considérablement ma chambre!
Vraiment à conseiller. ..j'adore les orgonites. ..

Belle soirée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
redlobster



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2016

problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:23

sur ma table de nuit j ai un quartz rose une unakite une labradorite et je dors bien enfin je pense qu il y a pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de sommeil Empty
MessageSujet: Re: problème de sommeil problème de sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-